Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Jeu 28 Jan 2010 - 20:32

La jeune fée observa ses deux amies un instant, puis elle apprise que Chanaël et Mélissya avaient réussit à communiquer par la pensée. Pourtant avant, il n'y avait que Mélissya qui y arrivait. C'était un bon début il ne restait plus qu'à elle de réussir. Elle allait partir longtemps loin de ses deux copines, il fallait au moins qu'elle puisse les contacter. Puis Mélissya s'approcha de Kally et elle s'assied à côté d'elle. Kally l,observa un moment d'un regard incrédule puis son amie lui expliqua comment elle devait s'y prendre pour parler par télépathie avec elle. Puis elle l'encouragea à essayer. Kally lui fit un grand sourire et hocha la tête.

-Allez j'essaie encore.


Kally ferma les yeux et tenta de faire le vide dans son jeune esprit. Si elle y parvenait elle ne perdrait jamais le contacte avec ses amis. Kally pris une profonde inspiration puis elle se concentra du mieux qu'elle le pouvait. Mel lui avait dit de se concentré sur son esprit qui était juste à côté d'elle.

*aller qui ne tente rien n'a rien*


Se dit-elle avant d'essayer. La jeune fée se concentra le plus que possible sur l'esprit de son amie à ses côté puis elle essaya.

***Mel? J'y arrive?***

Tenta-t-elle de dire par voix télépathique.

Kally
Personnage important

Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 17:57

***Mel? J'y arrive?***

-Presque, Kally. Tu y serais arrivé parfaitement si tu n'avais envoyé ton message qu'à Mélissya.

Je gloussai.

- Je t'ai entendue moi aussi Kally! Hooo c'est formidable!

Puis j'ajoutai par télépathie:
- On ne perdra donc jamais contact.

Mais c'était tout de même étrange... Nous n'avions jamais réussis à «entendre», pourquoi tout d'un coup, nous réussissions toutes les trois en même temps?

- Est ce possible que les émotions jouent avec nos pouvoirs? Que ... le départ à venir a réussis à nous... comment dire... «Débloquer» ?. Ma foi... Pas que je me pleigne, mais c'est un drôle d'Hasard d'y arriver toutes en même temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Dim 31 Jan 2010 - 1:57

La jeune fée aillée resta stupéfaite lorsque ses amies lui dirent qu'elle avaient réussit! Quoi les deux l'avaient vraiment entendue? C'est pas possible elles se moquaient d'elle là? Kally ouvrit les yeux et regarda ses deux amies.

-Quoi les deux? Vous m'avez entendu les 2?

À ce moment elle entendit Chanaël dans sa tête. Pas possible elle arrivait vraiment réussit elle aussi! Un sourire se dessina dessus son visage qui restait gradement étonné.

***non jamais c'est vrai***

Ajouta-t-elle a son tour par voix télépathique. Puis Kally écouta se que disait son amie et elle y réfléchie à son tour.

-C'est vrai que c'est plutôt étrange...Mais c'est amusant aussi!

Ajouta-t-elle en éternelle optimiste.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 14:22

-Personnellement, vous pouvez être sure que je serai la dernièere à me plaindre. Je me demande, arriverions-nous à le faire en mettant de la distance? Si c'était possible, nous pourrions discuter enssemble le soir après les cours. Éloignons-nous dans la forêt, si vous n'entendez rien pendant 10 minutes, on revient ici.

Je me levai et suivit mon propre ordre, je me dirigai vers les bois en allant vers le nord, tentant de garder mon esprtis toujours ouverts à Kally et Chanaël. J'étais contente de ne plus être la seule à réussir la télépathie, car je sentais l'envie des mes amies alors que je ne pouvais pas les aider, j'avais peur qu'elles soient jalouse. Mais maintenant, nous sommes toutes à égalité.

-Vous être loin maintenant?

Je n'étais qu'à 20 mètres de notre point initial, mais si ça fonctionnait, je continuerais de méloigner pour tester notre capacité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Mar 2 Fév 2010 - 3:48

J'avais bien écouter se que disait Mel! Elle voulait qu'on s'éloigne pour voir si on arriverait encore à communiquer par télépathie. Je me sentait plutôt prête à faire ce test, ça promettait d'être amusant et de nous aider à apprendre. Mais alors je n'étais pas trop certaine qu'il fonctionnerait mais ça valait la peine d'essayer! Mel se leva la première et fit comme elle l'avait elle-même demandée. Moi je me leva d'un seul bond, j'étais prête a y aller et j'étais pleine d'énergie positive! Mon regard était vif et emplit d'une lueur de défis. Allez c'est partie et espérons que sa marche! J'allai de mon côté à mon tour et j'étais tout à fait prête à tenter le test!

-moi je suis prête!


Il ne restait plus que Chanaël et on pourrait débuter notre test afin de voir si on peu se parler par la pensée toute les trois et cela même si nous sommes à bonne distance d'écart. Je me trouvait moi aussi à environ 20 mètre de notre point initial ce qui laissait environs 40 mètres d'écart entre chacune des filles, si Chanaël était elle aussi aller de son côté cela va de soi.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 19:11

Je m'éloignai, comme l'avait demandé Mel. Je calculai une trentaine de pas, puis je m'arretai.

-Moi je suis prête!

Je souriai, pourquoi utilisait-elle sa voix pour nous parler. Craingnait-elle le résultat si elel tentait d'utiliser ses pensées? Je tentai de cesser de penser, faire le vide dans mon esprit. Jamais je n'y étais arrivée aussi facilement avant ce soir. Puis je songeai à mes deux amies à la fois.

-Garde le silence, Kally! Utilise tes pensées ou tu risque de me déconcentrer.

Je ris interrieurement.

-M'entendez-vous?

Je reculais graduellement à petits pas, angoissant de perdre le lien qui nous unissais. Si nous ne pouvions pas nous parler d'un bout à l'autre de la forêt, nous ne pourrions jamais y arriver d'un pays à un autre. J'appréhendais la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Mar 16 Fév 2010 - 1:23

[ h-j désolé j'ai complétement oublier de répondre Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Icon_redface]

Kally attendait de son côté que chacune soit prête à commencer le test. Si cela marchait, les trois amies allaient pouvoir continuer à communiquer entre elles. Kally se sentait plutôt anxieuse en ce moment. Elle retenta le coup, cherchant à capter l'énergie d'au moins l'une de ses amies. Chanaël venait juste de dire que elle aussi était prête lorsque Kally avait décidé d'essayer. Cette fois-ci Kally avait vraiment l'impression de ne pas réussir. Elle n'entendait rien.

***Est-ce que vous m'entendez?***


Peut-être la nervosité lui faisait échouer? Peut-être avait-elle simplement eut de la chance cette fois-ci lorsqu'elle avait réussit. Quoi qu'il en soit la fée bleu n'avait point entendu les paroles qu'on lui avait envoyé par télépathie cette fois-ci. *c'est ridicule j'y suis arrivé une fois alors pourquoi pas deux?* Se dit alors la fée en tentant de nouveau, fermant ses yeux bleus et cherchant à nouveau l'énergie de Mél qui était sans nulle doute la plus apte à recevoir son message.

***Si tu m'entend dit étoile***

Tenta de dire la fée par télépathie en étouffant un rire. Elle garda les yeux clos continuant de se concentrer très fort.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 13:13

Je souris, amusée par le choix des mots de Kally. Puisque la connexion avait fonctionnée avec moi, je décidai de reculer de quelques pas encore, trèstrès lentement et sans faire de bruit...

-Étoile, à toi Chan...

Je sentais l'effort suplémentaire que je devais fournir avec la distance, et je commençait à me dire que ce serait épuisant de ce parler à traver le continant...
Épuisant, mais pas impossible.
J'attendai patiemment la réponse de Chanaël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 13:22

Je fus surprise, et ravie, d'entendre aussi clairement Kally. Bon bonheur fut à son comble lorsque Mélissya lui répondit, montrant qu'elle avait aussi entendu, ce qui enfaite n'avait rien d'impressionnant puisqu'elle était meilleure que nous à la télépathie!
Je me concentrai sur mes amies, maintenant fortement éloiignées car j'avais fait quelques pas de plus vers l'arrière.
-Etoile! Kal?
Je ne craignais plus la séparation du lendemain. Je savais que si je n'entendrais plus Kal de vive voix, je n'oublierai pourtant pas la mélodie de ces intonations.
Il n'y avait plus rien a craindre... Nos esprits ne seront jamais séparés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Ven 19 Fév 2010 - 14:31

Avec toute la concentration que la jeune fée avait mise elle avait entendu la réponse étoile. Amusée la jeune fée sourit en leurs répondant par télépathie à nouveau.

***ÉTOILE!***

Envoya-elle fort enthousiasme. Si son message étoile avait passer à travers c'est deux amis c'est bien qu'elles l'avaient entendue. Elles n'auraient pas dit étoile dans le vide comme ça. La fée était heureuse d'avoir la preuve de sa réussite. Cela veut dire que même à Rhodium, rien ne la séparerait de ses deux amis. Simplement elle n'avait pas tenté le coup avec Hanko et puis il était partit sans qu'elle ne s'en rendre compte plus tôt. Tant pis elle devrait lui en parler en retournant chez elle plus tard. Étant donné qu'il vivait juste à côté se serait plutôt facile de le voir. Surtout que leurs mères étaient amies. Quoi qu'il en soit Kally sortit ces pensés de sa tête et se concentra à nouveau sur ses deux amis.

*** Ça veut dire que de Rhodium je pourrais vous parler jusqu'à Émeraude selon vous?***

Tenta-t-elle de dire par télépathie.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 20:12

J'étais toute excitée, emballée par notre première scéance de télépathie réussie.

-J'espère bien!

C'est alors que je réalisai à quel point il faisait sombre... Était-il déjà si tard? Mes parents allaient paniqué si je ne rentrait pas bientôt!

-Ho les filles, il faut rentrer regardez comme il fait sombre! Demain, nous partons à l'école! Écoutez, le mieu serait, selon moi, que nous tentions de communiquer le lendemain de notre arrivé, au crépuscule. Nous essayerons pendant une heure et si ça ne fonctionne pas, nous recommencerons le lendemain à la même eure... ainsi de suite jusqu'à ce que nous y arrivions. Qu'en pensez-vous?

J'attendai la réponse de mes amies. Vu l'heure qu'il était, ej n'aurais pas le choix de me transformer en animal pour rentrer plus rapidement à la maison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Ven 5 Mar 2010 - 14:45

Kally regarda autour d'elle et vit que la pénombre commençait à tomber. Son amie avait tôt fait de répondre à son message mais la jeune fée c'était mise à observer autours.

**Oui il va falloir entrer! Ma mère sera sans doute très en colère déjà que...**


Kally décida de ne pas dire qu'elle c'était un peu sauvé de la maison en apprenant que sa mère avait choisit Rhodium plutôt qu'Émeraude.

**Il est tard. Et puis je suis d'accord avec Chanaël on essaiera au matin de se parler.**

Décida finalement de dire la jeune fée en retournant vers le point où elles étaient toutes les trois avant de s'éloigner. La jeune fée songea qu'elle allait devoir voler un peu plus haut pour éviter heurter quelques choses sur le chemin du retour. Ses ailles n'était pas aussi fragile que celles des autres fées mais tout de même, sa fait toujours mal de se cogner la tête ou un autre membre du corps. La jeune fée attendit un moment que les deux autres se joindre au même point qu'elle afin qu'elle puissent se dire au revoir vu que les trois jeunes filles partaient le lendemain matin.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 15:44

J'étais de retour au centre de la clairière, en compagnie des deux autres. Le temps était venu de partir, nous n'aurions pas le temps de se dire au revoir demain matin.
-Pas la matin, kally, qui sait à qu'elle heure nous serons réveillées, après notre longue marche jusqu'à l'école. Comem à dit Chan, mieu vaut attendre le couché du soleil, le lendemain denotre arrivée. Nous aurons toutes eu letemps de se reposer et notre esprit seraplus saint pour une bonne liaison.
J'allai enlacer mon amie ailée, sachant que je la prenais dans mes bras peut-être pour la dernière fois avant plusieurs années.
-Et surtout, on ne s'oublie pas.
Je lui souris, sachant à quel point cette demande était futile. Nous ne nous oublierions jamais...
Je m'éloignai unpeu pour laisserKal dire au revoir à Chanaël, puisnous partirions toutes chacune de notre côté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Ven 5 Mar 2010 - 15:56

La jeune fée était revenue au centre ainsi que ses deux amies. Puis Mel lui expliqua que c'était le soir qu'elles allaient tenter de se contacter. Kally hocha la tête pour signaler qu'elle comprenait. La jeune fée enlaça ses deux amies à tours de rôle puis Mel leurs dit de ne surtout jamais les oublier.

-Comment pourrais-je faire une pareille chose?


Dit la fée d'un air innocent avec un sourire radieux, comme elle seule en avait le secret.

-Allez les filles on va toutes devoir retourner chez nous...et puis demain soir, j'en suis certaine, on arrivera à se parler, je sais qu'on réussira. Demain au couché du soleil...


Kally resta sur place un sourire dessus son visage. À l'intérieur elle ressentait de la tristesse mais elle était beaucoup trop fière pour se l'avouer à elle-même, alors son sourire resta en place pensant plutôt aux beau moment à venir, qu'à ceux qu'elle aurait pue vivre. Elle entendit que ses deux amies se décident à partir avant de le faire elle-même. Prête à voler aussi haut et rapidement que possible cette fois-ci.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 21:20

Tout était dit. Nous nous reparlerions plus tard, comment pouvions-nous ne pas y arriver? Après tout, le lien qui nous unissait était si fort... Je souris simplement et partie de mon côté, le coeur gros. Je sentis Chanaël se transformer en Lynx, pour couper court à ses émotions, et partir à son tour. Je marchai jusqu'à chez moi, le chemin ne m'ayant jamais paru aussi long.
Au moin, quand je regardais en avant, l,avenir semblant remplis d'espoir.


Fin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Dim 7 Mar 2010 - 17:47

La jeune fée était restée sur place un moment, un sourire béat posé dessus son visage. Elle regarda ses deux amis partir à tour de rôle par leurs propres moyen. Kally sentit son petit cœur se gonfler elle aurait voulue que le moment juste un peu plus tôt dure plus longtemps, mais elle ne pouvait pas retenir ses amies ici toute la nuit. Une fois que chacune eu quittée, Kally se mise à battre des ailes et s'en retourna vers sa demeure. Son cœur devenait lourd et des larmes naquirent dans ses yeux bleus. Elle fini par se poser par peur de ne se blesser et elle s'arrêta un cour moment pour pleurée une fois qu'elle s'eut éloignée un peu. Jamais elle n'aurait voulut alarmer ses amies de sa tristesse. Après un moment elle sécha ses larmes. La petite fée bleu savait que c'était loin d'être un adieu mais elle allait tout de même mettre un bon bout de temps avant de revoir le visage de ses deux amis et ce sans oublier celui d'Hanko qui était presque son petit frère. Kally fini par afficher à nouveau son magnifique sourire se rappelant celui de ses amies et se disant que chacune de leur côté jamais elles ne s'oublieraient.

**Surtout on ne s'oublie jamais**


Répéta la fée en espérant qu'encore une fois ses copines l'entendraient. Puis vivement la fée se remise à voler pour se reposer en un instant devant chez elle. Elle resta la un moment puis entra.

(C'est fini si tu veut ^^)
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) - Page 2 Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum