Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 20:06

Ma famille et celle de Mélissya partirent dès le levé du soleil. La veille, les adieux avec Kally s'étaient révélés plutôt encourageant, nous nous étions promit de tenter une conversation tout les soirs, dès le couché du soleil, à partir du moment de notre arrivé. Pourtant, j'éprouvais un sentiment de manque sans Kally, et je savais que Mélissya éprouvait la même chose, car depuis que nous avions réussis à communiquer l'une avec l'autre par la pensé, nous gardions notre esprit ouvert à l'autre 24h sur 24.
Nous quitâmes donc Ambre aux heures des Coqs et voyagâmes pendant... Enfaite j'ai carrément perdu la notion du temps. Le voyage sembla duré une éternité. Mon amie Elfe et moi n'échangâmes pas un seul mot de tout le voyage, de un parce que c'était inutile, chacune sachant à quoi l'autre pensait, et de deux parce que nous étions perdues dans nos pensées...
Effrayées? Anxieuses? Excitées? Je n'aurais sus le dire. Peut-être les trois à la fois.
Je savais que les cours de ma génération avaient déjà commencé, et que nous aurions un ou deux jours de classe de retard par rapport aux autres, et cette percepective me stressait tant j'avais peur de ne pas être à la hauteur du groupe. Je savais au moin que je ne serais pas la seule en retard, Hanko, l'ami de Kally, partant peu après nous. Je me doutais aussi que certaines personnes pouvaient être encore plus en retard que nous, et je tentai de me rassurer grâce à cette pensée.
Je sursautai lorsque la voix de maman m'annonça que nous y étions. Déjà? Le voyage avait semblé duré éternellement et pourtant, maintenant que j'étais devant le pont d'Émeraude, il me semblait que je venait à peine de partir. Je ne compris pas les paroles de mes parents, tant j'étais déboussolée, je les embrassai et me retournai la tête haute vers l'Entré du château. J'entendais derrière moi le pas casi silencieux de mon amie au cheveux bleus. Sa présence me donna le courage qui me manquait, et j'atteignis finalement l'entré.
Comprenant d'où nous venions, les gardes à l'entré nous demandèrent nos noms et aquiesèrent en les trouvant sur leur listes de nouveaux élèves. Ils nous guidèrent vers dortoirs, et nous indiquèrent une chambre où il restait deux places.
C'était une petite pièce carrée munie de trois lits simples, possédant chacun leur table de chevet, et une unique commode à trois tiroirs. Le lit de gauche était déjà pris, la fille l'occupant devait être arrivée une journée ou plus avant Mélissya et moi. Elle n'était pas là lorsque nous entrâmes, alors nous nous installâmes en silence. Je pris le lit de droite pendant que Mélissya prenait celui du centre. Deux des tiroirs étaient vide, je remerciai intérieurement notre colocataire d'avoir eu la gentillesse de n'utiliser qu'un seul tiroir.
Une fois installée nous nous assîmes sur nos lits respectifs et j'allai commencé l'une de nos éternelles conversations télépatiques lorsque j'entendis la porte de notre chambre s'ouvrir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 22:32

J'etais encore partit sans mes chose. Maman me reprochait toujour d'etre tete en l'aire. Puis je me souveint qu'aujoud'hui il n'y avait pas de cour, je dus donc retourner dans ma chambre. C'etait temps mieux, je pourrais passer un peu de temps seule puisque mes colocataire n'etait pas encore la. C'est d'ailleurs parcequ'y manquais beaucoup d'eleve qui n'avait pas de cours. J'aurais du y penser. Je fut devant la porte de ma chambre avant meme de m'en etre rendu compte, comme quoi que maman avait raison, j'etais trop tete en l'aire. Je mis ma mains sur la poigner, com me si elle allait me faire mal. Lorsque j'ouvris completement la porte, je vue 2 filles dans ma chambres. Elle etaient assisent sur leur lit et semblait preparer quelque chose d'important. Je ne pu rester longtemps devant la porte comme je me decidait donc a rentrer et fermer tout de suite la porte, mais en restant proche, juste au cas, on ne sais jamais.
de mon aire toujours joyeux, quoique un peu craintif, moi qui avais l'habitude de n'avoir peur de rien sauf la foule, pffff, je saluai les filles

-Bonjour vous 2, je suis Blanche et vous comment vous appeler vous?

puis je remarquais une jeune fille avec les cheveux bleu tout comme moi.

-Genial, toi aussi tu as les cheveux bleu, dit don, je croyais etre la seule comme sa, c'est genial on est presque jumelle. Je suis sure qu'on etre de superbe amies toutes les 3!!

mon entrain habituelle etait revenue, je ne pouvais m'empecher d'admirer les 2 fille, ce qu'elles etaient jolie comparer a moi. Mais je n'eatis pas mal quand meme, j'esperais vraiment etre amie avec elles, peut-etre que comme maman l'avait dit je n'aurais pu peur des foules avec elles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 18:23

Toute la journée, je m'étais tut en suivant simplement le groupe. Je refusais de parler à qui que ce soit. Pourquoi si peu d'entrain? J'aurais du être emballée par ce nouvel avenir. Mais voilà, mes capacités sensorielles trop développées détecte la détresse partout autour de moi, m'empêchant d'être heureuse.
Déjà que la séparation avec Kally me pesait, je devais suporter la tristesse de Chanaël en plus. Enssuite nos parents qui nous accompagnaient, bien qu'emballés en apparence, était nostalgique de nous voir les quitter.
Lorsque nous arrivâmes à notre chambre, le poid de toute cette tristesse s'enleva soudain de mes épaules et je pus respirer normalement. J'allais discuter avec entrain à Chanaël, toute pleine de supposition quand à l'identité de notre colocataire, lorsque la porte s'ouvrit sur cette dernière.
J'eux le soufle coupé. Je devais probablement avoir l'air extrêmement impolie à la dévisager comme je le faisais, bien qu'elle m'observait aussi.
La demoiselle avait une apparence humaine, mais sa chevelure avait une étonnante couleur bleue.
Toute ma vie, j'ai été ridiculisée par la couleur de mes cheveux bleus. On me traitait de monstre et me rejetait car je n'étais pas normal. J'ai bien cru être seule au monde ainsi, et voilà que devant moi, une fille de mon âge se trouvait avec la même chevelure que moi, mais portée très longue et d'une teinte légèrement plus claire.
Hébétée, je m'obligeai à lui dire quelquechose, puisqu'elle nous avait adressé la parole.
-Je suis Mélissya de... nul part et mona mie est Chanaël d'Ambre. Nous sommes tes nouvelle colocataires. On vient tout juste d'arriver enfaite... Depuis quand es-tu ici Blanche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 20:00

De nul part? comment pouvais t'on venir de nul part. Enfin bon, peut-etre qu'elle voyageait beaucoup, ou bien elle avait ete abandonner par ses parents. Me mere m'avait conter que mes grand-parent du coter de mon pere ne nous addressait plus la parole a cause d emon appanrence, ce pouvait-il que ses parents ait fait de meme. Je ne m'addardais pas d'avantage sur ces sombre penser. Je me consentrais plutot sur la fin de sa phrase.

-Euh, je suis arriver il a 1 semaine de cela, ma mere et mon pere avaient plusieurs chose a regler et une mission a afaire, ils m'ont donc deposer en chemin. Si vous voulez je peux vous faire visitez demain, ces jours de conger, Mais dites moi, vous semblez vous connaitre depuis longtemps, vous etes amies?

C'etait bien moi, je ne pouvais m'empecher de m'etre mon nez dans les affaires des autres.

-Et qu'est-ce que vous vous appretiez a faire, et ne me dites pas rien, vous avez un aire coupable sur la figure.

A ces mots je fis un sourire espiegle donc j'avais le secret, ma maman me disait toujours que j'etais tres bonne pour savoir quand on me mentais ou fesait quelque chose dans mon dos, peut-etre n'avait-elle pas tord, puisque meme avec des etranger je ressentais ces drole de vibrations.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 22:38

Je souris au paroles de Blanche, cette fille était très perscpicace, elles allaient surment devenir de très bonnes amies. Je commençai par répondre à ses premières questions.

-Merci, nous apprécierions beaucoup si tu nous faisais visiter, cela nous éviterais de nous perdre, et oui, Mel et moi nous nous connaissons depuis toujours.

Je lançai un regard interrogateur, et je n'eus pas besoin de poser la question pour savoir sa réponse, tant nous étions sur la même longueur d'ondes: Je pouvais répondre à son autre question.

-Mel et moi avons réussis pour la première fois hier à avoir une conversation télépathique claire, avec l'aide de notre amie qui se trouve maintenant à Rhodium. Depuis, on ne parle que par la pensé, tant utiliser notre voix semble inutile.

J'avais eu un coup au coeur en parlant de Kally. Elle me manquait beaucoup, et je ne pouvais m'empêcher de me demander si nous arriverions à établir le contact à distance. Sachant que Mélissya pensait à la même chose, je me levai et m'assied à côté d'elle, sur son lit, et lui serrai la main. Si moi j'étais triste, c'était l'elfe qui souffrait le plus entre nous deux, car elle devait suporter nos deux peines réunies. Le seul remède était de parler d'autre chose.

-D'où viens-tu, Blanche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 22:24

je mettais assit a mon tour sur mon lit apres que Chanael se soit rejoind a son amie. On etait bein mieux assit, surtout apres une journee emouvante.

-Et bien, pour tout dire je veint de Zircon, mais je passe mon temps a me deplacer avec mes parent. Hay, epndant que j'y pense, pouvez vous vous transformer en animal, j'ai connu des gens que non, vous imaginez, il ne goutte pas au plaisir de la nature a l'etat pur!!

Mes yeux devait s'etre remplis de petite lumiere, j'adorais me promener en tigresse dans la foret et me sentir libre comme l'aire, de plus, je pouvais sentir le coeur de la nature a chaqu'un de mes pas. Ohhh, ce que j'adorais cela.

-Je ne sais pas si vous comprenez, le grand frisson, le bruissement des feuilles, les animaux qui se faufilent sans bruit apparent. Comme tout cela est enivran.

Sur ces mots je ne pu m'empecher de me lever et zigzager dans la piece entrainant avec moi la plus petite des deux filles a mon avis. Et celle qui me ressemblait le plus, Melissya. Je sourias au eclat je me sentais, comment dire, en harmonie avec elle. Comme si notre difference nous rapprochais pour ne faire plus qu'un. Quel sensation enflammante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 22:52

Je souris à Blanche. Décidément, cette fille était très amusante et toujours de bonne humeur. C'est excatement celle qui faut lorsque l'on a du chagrin, elle semble ne jamais être pessimiste.

-Je sais exactement de quoi tu parle, Blanche. Mon animal préféré, c'est le Lynx, c'est celui-là que je choisirai lorsque je ne pourrai plus utiliser les autres. Mélissya, elle, ne se transforme pas en animal, ce n'est pas tout le monde qui peut le faire.

La dernière fois que je m'étais transformée, c'était avant de rentrer chez moi hier soir. Cela faisait peu de temps, mais la sensation me manquait terriblement.

-EH! Si nous allions dehors un peu? Nous pourrions jouer sous notre forme animal sans risque de tout casser dans la chambre!

Même si Mélissya n'avait pas ce don, je savais que ça l'amuserait quand même. Lorsque nous jouions dans les bois, Kally, Mel et moi, je prenais souvent la forme d'un lynx et jeles portais parfois sur mon dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 19:22

sa alors, une qui ne pouvais pas se transformer, mais tout de meme, j'allais bein m'amuser. Surtout avec un lynx, ha un lynx, je n'en avais jamais vu de proche alors j'etais partant.

-Si tout le monde est d'accord suivez moi, je vais nous menez dans la grande cour, ou il a plein de place. C'est la aussi que les autre s'entraine le jour, mais il fait tard, et le couvre feu est pas encore sonner, un va pouvoir jouer encore plein temps!!

Je pris les deux filles par la main et je les entrainais dans le chateau. Biensur je leure montraient les bains ainsi que le couloir principal, les plus veilles et leur chambre magnifique qu'elles partageaient avec leur maitre. Comme c'etait amusant de voir leur visage, probablement le meme que le mien la premiere fois.

-Vous allez voie on s'en lasse vite, mais on est presque arriver. On va bien s'amuser.

Je courrais maintenant avec les deux autres, rendu a l'exterieur je lachait leur main pour me tranformer direct en tigresse. Ha ce que j'aimais cela. La liberte, puis je m'approchait de Melissya qui elle ne pouvait se transformer. Je me frottais contre sa jambe puis d'un signe de tete montrait mon dos pour qu'elle embarque. Je le fesais avec des amis a la maison. Comme elle me manquait ma maison, et mon papa. Mes parents devait m'ecrire, qu'il ne m'oublie pas.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 19:32

Je suivis avec plaisir notre nouvelle amie. J'avais hâte de voir la transformation en tigresse de Blanche. La maman de Chanaël m'amusait beaucoup sous sa propre forme féline, amis je n,avais encore jamais vus de tigre.
Sitôt que nous fûmes dehors, Blanche se transforma. Je ris, d'un rire franc que je n'avais pas entendus depuis un bon moment, lorsqu,elle me montra son dos afin que j'y monte. Elle avait agit exactement de la même façon que le faisait toujours Chanaël. Sans me faire prier je grimpai sur le félin rayé. Son pelage était aussi doux que celui de mon amie, et je me surpris à admirer la finesse de ses rayures. Je n,avais jamais rien vu de tel, j'étais ébahie. Chanaël ne m'avaitjamais montré de tigre, puisqu'elle-même ne savait pas à quoi ils ressemblaient.
Je m'agripai solidement au cou de Blanche, en faisant bien attention à ne pas la blesser, et je m'allongeai sur son encolure, prête à une petite course de vitesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 20:03

quand je sentit Melissya se placer en position pour une course je ne pu resister, je me tournais vers Chanael pour savoir si elle voulais faire la course et sans attendre je partit comme une furie. Bien sur je fessais attention pour ne pas blesser ma nouvelle amie, mais je courais aussi vite que son poind me le permettait. C'etait tres tres vite. Je sentais le vent dans ma fourrure et j'entendais des rires au-dessus de moi. Comme c'etait bon d'etre avec des gens qui nous ressemble et de se sentir aimer et d'aimer aussi.

Je ris, tant que le bruit que je fis pouvait ressembler a un rire, puis je m'arretais proche d'un etang pour boire et attendre Chanael qui etait derriere moi. je me couchait et me mis a quemander la main de Melissya sur ma tete. Ma maman me flattait toujours, c'etait l'instinc animal disait-elle qui fesait en sorte qu'on veule se faire flatter, tout comme les chat. Cette pensee me fit rire. Je la partageais avec mes nouvelles amies, du moins asseyais-je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 0:43

Lorsque je vis Blanche partir à toute vitesse, je fus dégoutée qu'elle ne m'ait pas attendue. Le temps que je me transforme, Mélissya et elle se trouvaient déjà loin. Je les poursuivis tout de même, maisne les rattrapai que lorsque la tigresse s'arrêta. Je fonçai droit vers l'étang, sansm'arrêter, et sautai dedans, éclaboussant ainsi mes deux amies.
Ah! Douce vangeance!
Je me roulai dans l'eau, toute heureuse de me trouver avec elles, et je finis par sortir, mon pelage complètement colé à mon corp. Je me transformai en moi-même, puisqu'être mouillée était moin embêtant sous cette forme, et je carressai le cou de Blanche, sachant comment cette attention était agréable lorsque nous étions sous notre forme animale.
-Mel, tu veux bien me secher s'il-te-plait? demandais-je innocament en flattant machinalement la tigresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 0:49

La course sur Blanche était encore plus amusante que celle sur Chanaël. Ou peut-être était-ce simplement car c'était différent. Lorsque nous arrivâmes à l'étang, Blanche agit une fois de plus exactement comme l'aurait fait Chanaël: Après s'être abruvée, elle s'agitait pouravoir une caresse. Aaah, ces félins!
Je n'eus toutefois pas le temps de répondre à sa demande car un lynx apparut et vint nous arroser généreusement en se jetant dans l'étang. Lorsque Chanaël ressortit et me demanda de la sécher, j'éclatai de rire.
-Tu mérite de rester toute mouillée pour ce que tu as fait, vilaine Chan!
Mais évidemment, elle savait que malgré mes paroles, j'alalis m'éxécuter. Ce que je fis sur le champ. Une brise chaude séleva un court instant, suffisament pour enlever la majeure partie d'humiditée sur nous trois. Enfin, le reste partira tout seul car le soleil était encore chaud dans le ciel.
Je descendis de Blanche afin de lui permettre, si l'envie lui prenait, de reprendre forme humaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 19:47

je me sentais bien sous cette forme. Je ne voulais pas reprendre toute de suite ma forme humain, je m'assis donc et je commencais a jouer avec une balle de terre non loin de moi. Je la lancais vers mes deux amies. Je voulais maintenant jouer avec elle, et peut-etre ainsi nous deviendrons plus proche toute les trois. J'etais un bout d'entrain, elle ne serrais plus triste comme tout a l'heure. Je ne voulais pas qu'elle oublie leur amie, j'aurais meme aimer la connaitre, mais au moins elle pourrais dire qu'elle avait su plaisir.

Je me mis a ronronner tout en jouant avec la balle en empechant les deux autres de ma la prendre comme leur regard le montrait, elles me sauteraient bientot dessus....A moin que je n'imaginais tout sa, car j'aurais bien aimer les voir se rouler dans la terre, tout trempe comme elles etaient, elles auraient tot faite d'etre brune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 9:26

Blanche ne repritpas forme humaine, et alla prendre une grosse boule de terre dure qui se trouvait à côté. Elle la lançait vers nous avant de la reprendre, en bout entain qu'elel était. Je connaissai bien ce jeu, Chanaël faisait la même chose lorsque son instinct animal prenait le dessus pendant ses transformations. Les elfes sont de réputation très rapide, mais leschats aussi, c'est pourquoi j'avais toujours du mal à gagner contre Chanaël-Lynx. Lorsque je me laissais hypnotiser par lle jeu et que je ne pensais plus qu'à attraper cette fichue balle, je faisais ce lever un vent qui la faisait voler jusqu'à moi, tout simplement.
Afin de me moquer un peu de Blanche (Qui aime bien chatit bien!), je fis lever cette mistérieuse brise que je contrôlais aisément. Je msi toute ma concentration sur cette motte de terre, plus lourde que les balleshabituellement choisis par Chanaël, et ne réussi qu'à la faire léviter un peu. Je la déplaçai rapidement sur le côté, loin de nous trois, espérant que la tigresse se prendrait au jeu et la suivrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 21:20

je ne sais pas qui qui s'amusait ainsi, mais moi je n'etais pas pour dire non. Mon instinc animal etant beaucoup plus develloper et prenant facilement le controle sur moi, puisque je ne fesais rien pour le controler, je partit a courir apres cette fichu motte de terre. Elle etait un peu plus loin, mais asser pour que je la prenne et surprise je redevient humain et la lanca sur Chanael qui s'emblait un peu seule. La motte s'ecrasa contre elle, et se divisa, comme un ballon rempli d'eau qu'on lace, l'effet fut le meme, mais avec de la terre. Je ris dans ma manche avant de redevenir Fauve. Elle etait tout brune maintenant, et les eclabousure avait rejoin Mellisya qui etait un petit peu brunatre. Je ferais mieux la prochaine fois, je trouvais une autre boule et recommencais a jouer. Je savais que l'auteur de la brise qui avait apporter ma balle ne voudrait pas recommencer, a moins de vouloir devenir brune, si elle ne l'etait pas deja....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 21:36

Prise par le jeu, je me transformai à nouveau en lynx. Si je devais être pleine de terre, je ne vois pas pourquoi Blanche serait épargnée! Bien que celle-ci, sous sa forme de tigresse, soit bien plus imposante et lourde que moi, je mejetai dessus avec tant de force que je la fis rouler par terre. Je réussis à lui enlever la balle des pattes et... s'ensuivit une guerre très... brune. Je ne la laissais pas une seule seconde, enchaînant feinte après feinte, pour la forcer à se rouler elle aussi dans la terre.
Absorbée par mon but, je ne vis pas le temps se rafraîchir. La température avait chutée, mais pas assez pour me déranger sous mon pelage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 21:41

Ma tactique n,avait pas fonctionnée longtemps, et Chanaël s'était pris une balle de terre en pleine tête, qui malheureusement avait éclaboussée sur moi. Depuis, les deux félines se battaient, et Chan semblait l'emporter. Toutefois le temps passait et le soir tombait, ainsi il commençait à faire froid. Puisque les filles ne le sentaint pas, je décidai de leur faire remarquer.
-Blanche, Chan, j'ai froid. Et j'ai faim aussi, on peut allez prendre un bain et manger?
Je me serais bien jetée dans l'eau de l'étangpour me nettoyer, mais celle-ci semblait glacée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 23:02

ha comme c'etait bon de se sentir libre et jouer avec quelqu'un comme moi. Mais je fus vite surprise de constater a quel point les lyns sont habile, Chanael me battait presque, j'allais la faire passer par dessu moi quand Melissya nous interrompa pour nous dire qu'elle avait froid. Je n'avais pas remarquer que la temperature avait chuter a se point sinon j'aurais tout suite proposer a mon amie de repartir, la pauvre n'avait pas de fourure comme moi et Chanael. Je laissais Chan et me dirigeait vers Mel, elle pourrait embarquer sur la moin sal des deux ainsi et retourner tres vite au chateau. Je lui fit signe a nouveau d'embarquer et une fois sur moi je commencait a ganbader. Je ne voulais pas aller trop vite, sinon le vent combiner a la temperature aurait tot fait de la geler. Rendu au chateau je repris ma forme et invitait les filles a me suivre jusqu'au bain ou il y avait deja tout ce qui nous fallait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:57

Blanche s'étant occupée du transport de Mélissya, nous arrivâmes vite, bien que plus lentement qu'à l'allé, au chateau. En entrant àl'intérieur, je repris tout de suite ma forme humaine, par respect des lieux. Je pris les devants, me rappelant où se trouvaient les bains. La pièce était vide, car les chevaliers prenaient habituellement leur bain le matin, mais l'eau était encore à la bonne température, probablement une précaution destinée aux enfants qui, comme nous, jouaient tard à des jeux très salissants.
Je me dévêtie de ma tenue maintenant gachée, et me glissai lentement dans l'eau plus chaude que tiède. Cela soulagea mes membres, engourdis après avoir tant jouer. Je trouvai un savon sur le bord de la baignoire et me lavai. Ne sachant pas nager, jene m'amusai pas à faire des longueurs et je restai sur le bord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 10:03

Lorsque nous entrâmes dans le palais et que Chanaël repris sa forme humaine, je descendis de ma «monture». Voyant que mon amie féérique se dirigeait vers les bains, oubliant d'allez chercher des vêtement de rechange, je me tournai vers Blanche.
-Rend-toi au bains, je vous rejoind après avec des tenues propres pour tout le monde...
Et je courus aussi vite que je le pus, car j'avais grand hâte de pouvoir me réchaufer moi aussi. à notre chambre, jepiochai une autre demes «tenue de princesse» et une robe légère blanche pour Chanaël. Pour Blanche, je pris le premier vêtement sur le dessus du tiroir, et j'allai en dirrection des bains.
À mon arrivée, Blanche était déjà là (tu permets?) et Chanaël avait presque fini de ce laver.
-Hey! Attends-nous un peu Chan!
Je me défit rapidement de ma robe bleue et je sautai dans l'eau à côté de mon amie, l'éclaboussant généreusement. Je me dépéchai de rejoindre le bord, n'ayant pas l'habitude de l,eau en profondeur , je craignais un peu de me noyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 19:15

J'etais en route pour les bains quand Melissya nous avertit qu'elle revenait. Pendant ce temps, Chanael avait plonger, mais elle semblait pas sure. Meme quand notre amie reveint elles resterent sur le bord elles ne savaient probablement pas nager. Moi je plongeais comme si de rien n'etais et commencait a me laver. Puis, je les regardait.

-Est-ce que vous savez nager? Car si non, je peux vous apprendre, ma maman m'a montrer comment. Vous aller voir, c'est super facile, et on a encore du temps perdre.

Je souriais, j'aimais vraiment nager, et en meme temps sa allait peut-etre vraiment nous rapprocher et faire de nous des inseparable! Je l'esperais, vcar je n'avais jamais eu beaucoup d'ami a mon ancien chez moi. Peut-etre aussi que mes nouvelles amies me permetterait de vaincre ma peur des grands endroit avec beaucoup de gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 20:32

Mélissya arriva peut après Blanche, trois robes dans les bras. Je rougis, un peu gênée de ne pas avoir pensé aux vêtements. Heureusement que mon amie elfique étaitlà. Lorsque Blanche nous rejoignis à l'eau, je m,apperçu qu'elle s'avait très bien nager. Elle nous proposa même de nous montrer comment, tant nous avions du temps à tuer. J'étais attirée par l'idée, même si cela m'effrayait beaucoup. N'ayant jamais nagé, je craignais l'eau profonde.
-Heu... bah... tu peux nous montrer mais... en restant sur le bord?
Je me sentis devenir rouge de honte. De quoi j'avais l'air maintenant? Chanaël la pereuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 21:49

Quand Chanael me demanda si je pouvais leur apprendre a nager sur la bord je me revis a ma premiere fois avec mon papa. Il m'avait pris et m'avait empecher de tomber. alors je savais ce que ressentait les filles et je devais les faire ce sentir en securiter comme quand j'etais la maison avec papa et maman.
-ils ne faut pas vous en faire. Moi aussi j;ai eu peur au debut. Tout va bien aller, on commencer par se tenir au bord et battre des pieds.

Je m'installais et invitait mes deux amies a faire pareil, elle se debrouillaient tres bien.

-Continu Mellisya, tu y arrives. Attention on ne doit pas lacher le bord!

Ce que je m'amussais, et c'etait si drole d'etre enseignante, c'etait peut-etre quelque chose que je pouvais envisager dans le futur! Qui sais, l'avenir etait un fil entre-couper et relier a plusieur d'aure fil que disait papa. On ne trouvait jamais vraiment notre fil, on ne fesait que tenter de le suivre. Peut-etre que mon fil al lait me mener a l'enseignement ou simplement chevalier. J'avais tout les etudes et le temps a l'ecole pour y penser. J'avais un peu perdu le fil des mes idees, mes je voyais bien que les filles s'en sortait bien.

-Vous voulez asseyer les bras maintenant??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 22:58

Chanaël faisait allez cespetites jambes de toutes ses forces, imitant le mouvement de Blanche, quoi qu'elle ne leréussissait pas aussi bien, les deux mains appuyées sur le rebord. Mélissya se débrouillaitmerveilleusement mieu qu'elle, et la fée-Morphum crut bien ne jamais y arriver. Elle décida toutefois d'essayer sans s'accrocher, et se mit à bouger les bras comme son amie pour rester à la surface. C'était un demi succès, étant donner qu'elle s'était retrouvé à avaler de l'eau par les trous de nez, mais tout de même, elle flottait!
Elle se dépêcha de rattraper le rebord, et ce issa à l,extérieur de la baignoire géante.
-Il est encore tôt, mais j'ai faim, moi. Jouez me creuse l'appétit, et nous avons beaucoup jouer.
Chanaël se mit à rire, sans savoir pourquoi. Rien ne pouvait lui briser le moral en cet instant. Elle alla mettre sa robe que Mélissya lui avait apportée et attacha ces cheveux trempés. elle était prête à partir.
-OÙ est la salle à manger, Blanche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 18:00

Les filles se debrouillaient tres bien, je sentais que Chan etait un peu septique, mais elle etait douer. Quand elle sortit de l'eau je compris que la lecon etait fini pour aujourd'hui. Elle avait faim, et a l'instant ou elle prenonca ses parole je me rendis compte que moi aussi j'avais faim. Je sortit a mon tour de la baignoir pour mettre l'habit que Mel m'avait pris. C'etait parfais, il ne restait plus cas nous rendre en cuisine pour demander un bon repas.

-Vous n'avez cas me suivre les amies!! C'est par la!

Une fois que nous etions toutes prete je me rendis vers les cuisines. le premier liue que j'avais visiter! Je cognait a la porte et demanda si nous pouvions avoir quelque chose a manger. La fille qui me repondit me dit de nous rendre a la salle a manger et qu'un bon repas allais nous y attendre.

-Merci beaucoup, vous venez?!

Je continuais de marcher jusqu'au grande porte(il faut se repaller que je suis toute petite moi, alors les porte son vraiment grande) Et la je l'entrouvi et laissais les filles choisir notre place.

-Alors ou ce met-ont?? A vous de choisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum