Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mélissya, l'elfe égarée

Aller en bas

Mélissya, l'elfe égarée Empty Mélissya, l'elfe égarée

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 16:37


CHEVALERIE

Prénom: Mélissya
Age: 5ans
Race: Elfe, je crois.
Allégence: Émeraude
Origine: Je l'ignore, j'ai grandis à Zircon.
Rang: Élève si on peut sauter «future élève»


Description physique : Je suis toute petite, même pour mon jeune âge. J'ai détrange cheveux bleus avec une unique mèche noire que ma mère me force à couper très court, car elle dit que ce n'est pas pratique pour le travail. J'ai les yeux aussi bleus que mes cheveux et je porte toujours des tenus bien différentes de celles des autres elfes. Se sont détrange robes courtes aux teintes de bleus et de mauves. Certaines gens disent que ce sont «des vêtements ridicules» ou «des tenues de clown». D'autre pense que ses vêtements viennent des pays dit «moderne. Ma mère dit que ce sont des vêtements de princesse.

Description psychologique : `Je suis gentille avec tout le monde, car tout le monde st gentil avec moi. Même si, quand ils croient que je ne les entend plus, ils se mettent à murmurer sur mon compte. Qui est cette elfe au cheveux bleus? disent-ils. J'aimerais répondre a leurs questions, mais je ne possède pas les réponse. Pour sur, je ne suis pas comme eux. Bien qu'on dise que je suis une elfe car j'en ai plusieurs traits, personne n'en mettrait sa main au feu. J'ai appris à ignorer les rumeurs à mon compte. De toute façon, je sais que je ne suis pas dangereuse...

Particularité: J'ai les oreilles pointues et les traits doux comme les elfes. Pourtant mes cheveux affirment que je ne suis pas totalement celle qu'on prétend que je suis.

Pouvoir : J'ai découvert très jeune que je povuais parler avec les animeaux en tout genre. Je sais aussi dirriger la brise dans le sens qui me plait, ce qui est très pratique lors d'un feu de camp! Un jour, j'espère pouvoir contrôler si bien l'air que je pourrais voler dans le ciel! Et ce jour-là, ma meilleure amie fée et moi nous vollerons enssemble! J'ai aussi un don étrange... J'arrive à voir dans le noir, jene sais paspourquoi. Mes parents m'ont disputé quand ils l'ont sus et ils refusent que j'en parle a qui que ce soit. Lorsqu'il fait noir, je dois faire semblant de ne rien y voir, même si j'y vois comme de jour!

Histoire: Il y a environ 5 ans, un couple d'elfe qui ne pouvait avoir d'enfants, se promenait dans la forêt autour de leur cottage, près de la limite séparant Zircon du pays d'Ambre. Il marchait silencieusement lorsqu'ils entendirent les pleurs d'un bébé. Ils accoururent en direction du bruits et trouvèrent un grand panier d'osier rempli de riches couvertures bleues. Dans ses couvertures, un bébé elfe s'était réveillée et réclamait à boire. Enfin, le couple cru qu'il s'agissait d'une elfe, vu la beautée de ses traits et ses longues oreilles. Ils la prirent donc et la menèrent au cottage. L'elfe se trouvait vêtue d'une magnifique, mais étrange, robe bleu et mauve. Sous elle, se trouvait des tonnes de robes de toute les grandeurs, pouvant faire à un bébé jusqu'à une elfe adulte. Tout au fond du panier, un morceau de parchemin portait une simple inscription: «Mélissya». Le jeune couple en déduit qu'il s'agissait du nom de la petite elfe et décidèrent de la baptiser ainsi. Ils étaient si heureux d'avoir un enfant qu'ils tardèrent à se demander... D'où venait cette enfant? Pourquoi l'avoir abandonnée avec tant de richesses?
Tel est l'histoire, comme me la racontrer maman. Ou plutôt, comme me la raconter celle qui s'est fait passer pour ma mère pendant 5ans. Jusqu'à ce que ma curiosité par rapport à mes différences prennent le dessus sur ses rétissances à me dire la vérité. Étrangement, je m'attendais un peu à une histoire comme celle-là. Il suffisait de regarder ma mère et mon père pour comprendre que j'étais adoptée. J'avais en effet remarqué que tout les enfants elfes ressemblait à leurs perents sauf... moi. Or, mes parents ont la peau couleur de bronze et les cheveux presque noirs. Moi, j'ai grandis avec un teint rosé qui ne veut pas bronzer et des cheveux bleus avec une mèche noire à la frange. Je suis d'ailleur la seule elfe à ma connaissance à avoir une couleur de cheveux si étrange. Certaines personnes se moquent en disant que je viens peut-être d'une autre planète. Enfaite, il existe une tonnede versions à propos de cette différence, la plus réaliste étant que je ne suis qu'a moitiée elfe, à moitié espèce inconnue. C'est ce que je pense.
Cette différence n'a toute fois jamais empêché Karyle et Dawn (Maman et papa...) de m'aimer comme le plus précieu être du monde. Et ça ne m'a pas empêché non plus de me lier d'amitié avec une fée appelée Chanaël. Elle est ma meilleure amie et nous partageons tout enssemble. Elle vivant à la frontière d'ambre, et moi à la frontière de Zircon, nous ne sommes jamais loin l'une de l'autre.
Mon but ultime dans la vie restera quand même toujours de répondre à ces mystérieuses question...

D'où vins-je?
Qui suis-je?
Où vais-je?

HORS JEU


C'est encore moi! Chanelle (Chanaël et Dannyko)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissya, l'elfe égarée Empty Re: Mélissya, l'elfe égarée

Message par Myria Mer 20 Jan 2010 - 23:23

Salut!

Accepté encore~.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum