Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 14:07

(je vais jouez ombre puisqu'elle n'est pas accepter)

Jéref et Ombre entrère dans la salle du trône qui étais déserte a cette heure.
Ils avaient une grande nouvelle plus ou moins drôle a annocer a leur fils et ils avaient ammener quelqu'un avec eux.

*Étienne,pourrait tu venir me rejoindre a la salle du trône s'il te plaît?*dit-Jéref télapatiquement.
-Tu crois qu'il vont bien s'enttendre?j'espère qu'il ne vont pas se détester ooodit Ombre en s'inquiètant
-Du calme mon amour je suis sur que tout va bien se passer...il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur ses lèvre puis se replace et attendit que son fils arrive.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 15:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 14:12

[D'Acc Wink ]

Étienne qui était en train de marcher calmement dans le château à la recherche que cquelque chose à manger entendit alors son père lui parler téléphatiquement. *J'arrive tout de suite Père* Lui dit-il tout en roulant des yeux. Il marcha donc jsuqu'aà une porte qui donnait accès à la salle du trône. Il poussa délicatement la porte et il entra.
Il vit ses deux parents qui se regardait dans le blanc des yeux. *Mais qu'est-ce qu'il se passe ici* Pensa-t-il tout en s'approchant de son Père et de sa Mère.
-Bonjour Père, Bonjour Mère. Dit-il à ceux-ci tout en s'inclinant respectueusement.
-Vous vouliez me voir?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 14:24


Jéref s'approcha de son fils lui prit l'épaule et l'approcha de sa mère.Puis il se mit devant lui.Il savais que dans les prochaine minute soit Étienne piquerais une crise comme il avais lui-même fais soit il serais trop surpris qu'il ne dirais rien.
Tu sais a la naissance d'un prince eee et bien...
Ombre sentant l'angouasse de son mari possa une main sur son épaule et s'approcha de son fils.
-Et bien a la naissance d'un prince ses parent et ceux d'un autre prince ou princesse peuvent décider de marier leur enfant pour tisser des liens entre eux.Certain couple s'aime beaucoup et d'autre ne se sont jamais aimé et ne s'aimeront jamais.
Il y a quelque année, un ans après ta naissance une jolie princesse d'Elfe est née. Sont père nous a proposer un mariage et nous avons accepter.Se qui veut dire que la princesse d'Elfe Éléna t'es promise.
Reprenant le dessus Jéref s'approcha
-J'aimerais que tu la rencontre avant de nous pèter ta crise...
Jéref fit un signe de tête a la jeune fille cacher derrière les servantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 14:35

Éléna sorti de sa cachette baissant légèrement la t^te un peu intimider de se qui étais en train de se passer.Elle avais enfiler sa plus belle robe roser et avais peigner soigneusement ses cheveux.
Elle s'approcha lentement de la famille royaul.
-Majestée..dit-elle en s'inclinant devant la reine
-Sire Jéref..dit-elle en s'inclinant devant le roi
-....Sire Étienne...dit-elle en relevant légèrement les yeux puis en les rabaissant et faisant sa plus belle révèrence.

Même si sa ne lui ressemblait pas d'être aussi polie(elle l'est mais moins^^) sa mère lui avais fais promêtre de l'être mais elle aurais le temps de montré au prince sa vrai nature plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 15:23

Jéref et Ombre firent leur révérence habituel.
Jéref regarda le visage de son fils.
-Étienne je te présente Éléna princesse d'Elfe...dit-il plus sur de lui.
Ombre s'approcha.
-Elle passera quelques temps ici pour que vous puissiez apprendre a vous connaitre...
Il avais inviter Éléna a habiter le château pour éviter une crise et de plus ils voulaient aussi que leur fils s'entendent avec sa futur épouse
Craignant un crise ou un manque de parole il poussèrent légèrement Étienne a faire sa révérence de politesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 19:00

Étienne se demandait bien ce que ses parents avaient à lui dire de si important que ça... Et il avait bien hâte que cette petite réunion de famille soit enfin finit car... Il avait autre chose à faire que de parler avec ses parents!
-Je vous écoute... Dit-il tout en regardant tour à tour son père et sa mère. Puis, lorsque ceux-ci lui annoncèrent qu'il était promis à quelqu'un depuis qu'il avait eu un an et bien il changea rapidement d'attidue.
-Quoi?! Leur cria-t-il dans les oreilles.
-Je ne veux pas me marier! Se défendit-il tout en devenant rouge de colère!
-C'est injuste la vie! Il tourna le dos à ses parents et puis, il remarqua que la princesse en question était ici. Sa future épouse! Lui! Non! Jamais!
-Je ne pète pas ma crise! Dit-il tout en se retournant vers son père et la princesse des elfes qui se présentait. Il la regarda un moment puis son regard revins sur son père.
-Com... Non! Je ... Je ne me marirai pas! Dit-il tout en se faisant pousser par le roi de Zénor. Rendu devant la princesse, il lui souria.
-Salut... J'suis Étienne! Dit-il tout en la saluant d'un simple coup de tête aprobatif. Son père le disputerai surement mais il s'en fichait! Non! Il ne voulait pas se marier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 10:19

Jéref étais décourager...
Il n'allais pas marier son fils tout de suite se serais horrible....
Quand il le vit faire un sorte de révéérence pas très poli il
faillit exploser mais garda un sourir forcé.
-Quand même Étienne tu ne vas pas te marié tout de suite tu est encore trop jeune!dit-il décourager nous voullions juste que vous appreniez a vous connaitre..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 10:32

Étienne voyait bien que ses parents étaient très désespérés avec son comportement... Mais ce n'était pas de sa faute! Comment peut-on forcer deux êtres à se marier? Ils ne connaîtraient peut-être jamais le grand Amour! Il souria à son père et à sa mère. Puis, il regarda une fois de plus Éléna. Il se calma et repris... Un peu ses esprits...
-Je suis désolé de mon comportement... Dit-il tout en mettant un genoux à terre et en baissant les yeux devant sa future épouse.
-Me pardonnez-vous? Lui demanda-t-il tout en releva sur elle de magnifique yeux bleu ciel... En agissant ainsi, le Prince avait plus de chance de ne pas se faire disputer par son père... Et il serait peut-être beaucoup plus libre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 10:38

Jéref fit un sourir plus naturel.
-Tu est pardonné!mais ne recommence plus....
Ombre mit une main sur l'épaule d'Étienne.
*On ne te force pas a aimer mais j'aimerais que tu apprenne a la connaitre on ne sais jamais*dit-elle doucement télépatiquement.
Elle avais toujours trouvé les mots et la douceur pour calmé mais
peut-être avec Étienne cela marchais moins qu'avec Olivier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 10:48

Éléna ne savais pas comment réagir.
Elle se recula pour l'assez plus de place a la famille royale.
Elle n'étais pas très habituer a se genre de dispute puisqu'elle
n'étais pas très souvent chez elle alors elle ne se disputais pas
avec personne.La robe commencais a la fatiguer et elle avais
hate de se changer et d'aller prendre l'air et peut-être même
courir dans les champs et aller voir la mer....
-hum hum...dit-elle timidement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 11:12

Étienne eu un petit sourire satisfait. Il se releva et pose un doux regard sur sa future épouse. *Je sais Mam'... * Dit-il téléphatiquement à sa mère uniquement tout en roulant des yeux..
-Est-ce que nous pouvons disposer? Demanda le Prince tout en s'approchant d'Éléna et de la porte du même fait. Il souria à cette dernière tout en lui faisant un clin d'oeil.
Puis, il regarda ses parents tous en espérent pouvoir être libre... Pour profiter de sa journée! Ou enfin du reste de sa journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 11:33

Jéref observa Ombre qui lui fit un signe de tête.
-Bon d'accord filer!mais faite pas de conneries et ne parté pas trop loin.
Vous revenez pour le souper!
Ombre observa Jéref l'air presque désespéré
-Soit un peu moins paternel il est presque rendu un homme!
dit-elle loin des oreil de son fils.
Elle se dirigea vers la porte et sorti de la pièce.
Jéref resta sur place un moment puis suivit Ombre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 11:53

-Allons-y! Dit Étienne tout en prenant par le bras sa future épouse! Il voulait soritr d'ici au plus vite! Il n'en pouvait plus! Et en plus, il faisait tellement beau aujourd'hui! Il poussa la porte avec son autre main.
Une fois dans le corridor, il lâcha la main de la Princesse et il lui souria.
-Suivez-moi!! Dit-il tout en partant à courir vers les écuries royaux. Il déanbulant les escaliers à une vitesse folle.
-Allez plus vite Éléna! Dit-il à celle qui le suivait derrière lui...
Une fois à l'extérieur, le Prince se dépêcha d'aller rejoindre Over Side. Il le caressa jsute un peu le temps que la princesse arrive.
-Prenez-vous un cheval et suivez moi! Ordonna-t-il à celle-ci qui venait à peine d'arriver. Étienne sortit son destrier de sa stall et il le monta tout de suite; sans selle ni rien.
-Nous partons à l'aventure! Dit-il à un palefrenier qui venait à peine d'entrer dans l'écurie pour s'occuper des chevaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 11:57

Éléna pris sa jument a elle et la sella immédiatement
elle sorti d'une des poche un pantalon quelle enfila
sous sa robe et déchira pour se faire une sorte de
chandail.Elle monta imédiatement Sarah et la talona
pour se raprocher d'Étienne.

-Voula je suis prête!!dit-elle en souriant de toute ses dents.
-Où allons-nous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 12:03

-Nous allons explorer le monde! Et fuir mes parents ^^' Dit-il tout en lui souriant à pleine dents lui aussi, heureux de pouvoirs en fin partir loin de chez lui!
-Au gallop Over! Dit-il à celui-ci qui partit immédiatement à la course folle. Étienne souria. La Liberté! Enfin!!
Étienne et Éléna gallopèrent pendants plusieurs heures pour se rendre... À heuu... Quelques part!
[Suite... À quelques part!]
[Suite à Fal! ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé] Empty Re: Promesse(PV Ombre,Étienne et Éléna) [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum