Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Éléna

4 participants

Aller en bas

Éléna Empty Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 11:24


Nom:Éléna
Âge:7 ans
Royaume natal:Elfe
Race:Elfe
Fonction: Fille d'Élisaelle reine D'Elfe donc princesse (pour l'instant)
Logis:Château d'Elfe

Description physique:Elle a les yeux bleu et les cheveux blond.Elle est élancer mes plutôt muscler.Ses cheveux sont souvent attacher et ils sont friser.Elle s'habille souvent de brun vert jaune et autre couleur faisant penser a la nature.Ses sentiment ne sont jamais un mystère pour personne puisque sont visage les démontre tout le temps et quand on regarde comme il faut on peut ressentir les sentiments quelle a envers nous.

Caractéristiques: Elle aime la nature, les animaux et tous les êtres vivant gentil!Elle n'aime pas les insectes, les gens qui lui marche sur les pied et ceux qui font mal au gens qu'elle aime.Elle n'aime pas vraiment la guerre mais si elle doit se battre elle le feras.Elle aime vivre en nature et nager des l'océan et les jolis lac dans sa forêt.

Qualités:Elle gentille sociable et attentionner et elle n'est pas parèsseuse.Elle est un livre ouvert mais parfois sa peu être un défautl.
Défault:Elle peut parfois être orageuse.Il faut souvent la cherché parce qu'elle saventure parfois a des endroit dangereux et elle n'aime pas qu'on fasse du mal au animaux alors comme elle peu être orageuse je vous dirais de ne pas faire ca en sa présence...

Objectif qu'il souhaite atteindre:Retrouver son père et peut-être devenir reine d'ELfe quand sa mère ne voudra plus du titre.

Pouvoir:Voir dans le noir,sens déccuplé,disparaitre et silencieuse.(peut-être d'autre mais il faudrais qu'elle les trouve)

signe particulier:: aucun

équipement: une épée

cheval: Sarah une belle jument blanche ayant très peu de sang de dragon venant de son arrière grand-mère

point:magie

histoire: Éléna est née dans la hutte royale un royaume d'Elfe.elle n'a jamais connu son père et elle le recerche.Elle a commencer a utiliser ses pouvoir vers l'âge de trois ans puis vers cinq ans elle a trouver sa jument.Celle-ci avais été abandonner par sa mère qui la croyais morte mais en fait elle n'étais victime que d'un affaiblissementdu a la malnutrition puisque sa mère ne la nourissait pas.Éléna la racuillit et avec les Elfe du village il la remire sur pied.Éléna la nomma sarah se qui voulais dire princesse dans une langue qu'elle connaissait.Sarah est le parfais contraire de sa mère qui elle étais noirre agressive aufond sa mère étais vraiment comme un cheval-dragon.Aujourd'hui Éléna recherche son père tout en se faisant de nouveaux amis(es) et en mordant a la vie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Illia Dim 25 Fév 2007 - 11:28

Welcome
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 11:29

si c'est possible est-ce que je pourrais être un immortelle comme Élisaelle si non un maitre-magicien ferais l'affaire aussi!si c'est possible bien sur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Éléna

Message par Océania Dim 25 Fév 2007 - 11:56






Bienvenu!! je sais que je ne suis pas admin mais je crois qu'il y a beucoup d'immortelle mais pas vraiment de maitre-magicien...

Welcome Welcome Welcome


Océania
Océania
Personnage important

Féminin
Messages : 136
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 32 ans/Hadrian,sont âme-soeur!
Date d'inscription : 06/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 12:32

Bon'zour Grande Soeur!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 12:33

bonzour!!
j'ai une question pour toi est-ce qu'on a un père c qui??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 12:43

Hummmm... Mais bien sur qu'on a un popa!! Seulement, tu poseras cette question à ta mère XD Et non à moi parce que j'suis trop z'eune! Razz (C'est un peu trop compliqué pour que je te répondre! Mais, Élisaelle le sait!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 12:50

ok merci quand même!! alors la je suppose que je dois attendre que quelqu'un m'accepte!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 13:03

Exactement!! Cette personne est Ariane! Mais ne t'inquiète pas, tu seras probablement accepté avant la fin de la journée! Enfin... Seulement si tu viens du Québec parce que sinon, ça se pourrais fort bien que tu sois accepté demain! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 13:58

je vien du Québec!Smile j'aimerais bien pouvoir être accepter aujourd'hui mais bon...

revoicie la question pour Ariane:
est-ce que ca serais possible que je soit une immortelle comme Élisaelle ma mère(en rp) si non et bien j'aimerais être maitre-magicien si ca aussi c'est possible merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 14:15

Bienvenu!

Je ne crois pas que tu puisse être immortel, puisque nous en avons plusieurs. Mais bon, C'est à Ariane de décider :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 14:23

mais est-ce que tu pense que je pourrais être maitre-magicien ou non?






***ma couleur de cheveux est bleu turquoise***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 14:25

Ça sera à Ariane de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 14:28

ok merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Myria Dim 25 Fév 2007 - 15:18

Bienvenue!

Attends un peu.. un enfant d'Immortel est un maître-magicien, non? À moins uqe je sois toute mélangée!! xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Illia Dim 25 Fév 2007 - 19:45

(lah je suis vraiment trop crampée!!Rire excuse-moi!!) Myria est toute mêlée!!Razz Sa dépend si c'est le père ou la mère qui est immortel!! Dans ce cas ci je crois que c'est la mère alors elle serait maître magicienne!! (si je me trompe pas dans le raisonnement! Espérons que non!!Rire)
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 20:45

Bienvenue à toi et bon jeu cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Ariane Dim 25 Fév 2007 - 22:13

Oui. Alors Éléna et Delilah sont Maître-Magiciennes, Élisaelle, Immortelle. Ça va comme ça?

Alors je crois que tu es acceptée Razz
Bienvenue, Princess!

J'vérouille Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Éléna Empty Re: Éléna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum