Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cours de la nouvelle génération (1)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Ashley Lun 19 Oct 2009 - 23:36

L'elfette n'avait par chance pas cassé son pot mais de l'encre avait éclaboussé un peu partout, plongeant littéralement la main dans la flaque noire.

*Flûte!*

Malheureusement, la Druidesse commença sa leçon et Ashley ne voulait pas en rater une miette.

*Tant pis, je nettoierai après* , se dit-elle.

Ashley écouta attentivement la Druidesse avant que celle-ci ne lui envoie dans la tête une carte d'Enkidiev. cela surprit l'elfette malgré qu'elle avait été prévenu par la dite druidesse. Ashley se concentra et analysa la topographie de l'image dans sa tête. Elyon répondit mais aucune autre réponse s'ensuivit. Ashley leva la main, comme sa mère lui avait apprit avant de prendre la parole quand il fallait étudier. Ashley connaissait bien tout ce qui se rapprochait de l'histoire ancienne et tout ce qui s'y rapproche.

"C'est une topographie d'Enkidièv il y a 500 ans me semble-t-il. Nous pouvons voir qu'il y avait beaucoup plus de royaume qu'aujourd'hui mais évidemment, ils étaient plus petits. Sur la côte Ouest, nous pouvons voir les terres de Zénor et de Cristal devenu Ambre, en remontant les Royaumes d'Argent, des Fées et des Elfes devenu Zircon. Au Nord nous pouvons voir le Royaume de Shola, des Ombres et des Esprits devenu Tanzanite aujourd'hui, c'est d'où je viens. C'est un des plus grands territoire aussi. Au Sud du Royaume des Ombres et des Esprits il y a le Royaume d'Opale qui a fusionné avec le Royaume de Diamant pour devenir Florentina, Rubis et Jade plus au Sud devenu Exclesior aujourd'hui. Les Royaumes de Béryl, de Turquoise, de Fal et de Perle forme le seconde territoire d'aujourd'hui qui est Saphir. Il ne faut pas oublier la Forêt Interdite devenu Copal et le Désert, Spirit. A l'Ouest d'Enkidiev il y a l'Île des Hommes-Lézards et un peu plus au Nord le terrifiant continent... de... de l'Empereur Noir... Sigh! Je ne sais pas s'ils ont changé de nom par contre."

Ashley était restée biend roite, fixant droit devant elle - donc Haradrim - de ses yeux bleu turquoise à glacer le sang, paraissant terrifiante à fixer sans ciller ni bouger. Elle avait par contre barbouiller son bureau de l'encre qu'elle avait sur la main sans s'en rendre compte, sûrement dû au stresse ou la peur de dire une bêtise. Elle avait passé durant sa première année qu'à étudier, tout les jours. Elle serait déçu de se tromper alors qu'elle connaissait par cœur tout les bouquins anciens.

(Edit HRP : Arf XD Nadège à répondu pendant que j'écrivais, bon bah j'éditerai mais pas maintenant il se fait tard chez moi (5h37 du mat ^^')

Ashley
Personnage important

Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Haradrim Mar 20 Oct 2009 - 11:40

Lorsque l'elfe assise derrière lui donna un coup dans l'encrier, le bruit fit tourner la tête d'Haradrim suffisament pour qu'il puisse voir que l'encrier allait s'écraser à ses pied. Il bondit alors de sa chaise et s' écarta avant d'être atteint par le liquide noir. Par chance, le récipient ne cèda pas et comme il n'était pas très remplit, il ne fit pas trop de dégats. Le garçon se pencha, ramassa l'encrier et le posa sur sa propre table avant de se rassoir. Nadeige venait de se lancer dans une leçon concernant l'histoire d'Enkidiev et apparemment, les continents étaient séparés il y a fort longtemps ce qui surprit l'élève. Mais malheureusement, l'histoire était loin de le passionner et il s'appuya dos au mur pour observer les élèves. Tous avaient l'air attentif même Elyon à l'étonnement d'Haradrim. Sacham semblait être dans la salle sous la contrainte, il ne serait pas facile de s'associer avec elle même si il devait le faire. Puis rapidement, le florentin se perdit dans ses pensées en songeant aux chevaliers qui les avaient précédés pendant des générations.

Haradrim
Personnage principal

Messages : 528
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 23:01

(HRJ: Zut!! J'ai oubliée l'encrier!! :S )

Nadeige ne fut plus que fière de voir ses élèves attentifs...sauf Haradrim qui semblait l'écouter d'une oreille distraite. Ashley la surprit tout de même. La fillette avait bien suivit, la druidesse sourit même si la cécité de l'elfe l'empêchait de voir.

- Exactement Ashley.

Nadeige s'approcha d'Ashley linge à la main et essuya le bureau noir d'encre et une partie de la main d'Ashley.

- Maintenant. Certains royaumes ont décidé eux même de l'évolution de leur contrée. Prenons Rhodium, Palladium et Platine; ils ont décidé d'aller de l'avant et faire de leur contrée une contrée urbaine et avancée. Tandis que Émeraude, Florentina, Excelsior et Saphir eux ont décidé de rester aux même origines. Tandis que Zircon et Ambre sont la contrée de la sagesse et de la magie puisque les elfes et les fées habitent ses contrées. Tanzanite, Copal et Spirit...les livres nous en disent peu. Peut-être Ashley tu pourrais nous décrire comment est Tanzanite.

** Vers quoi je me dirige maintenant?** dit-elle en bloquant sa pensée

La druide affichait assurance et droiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Ashley Jeu 29 Oct 2009 - 5:21

La Druidesse vint essuyer le bureau tâché d'encre et au passage demanda à Ashley comment était le royaume de Tanzanite, ce qui surprit l'elfette.

"Tanzanite... et bien, je suis de la contrée Ouest, dans les anciennes terres enneigées de Shola. Une village y a été reconstruite et... nous pouvons dire qu'il a décidé de suivre la modernisation des autres royaumes. c'est une société de bureaucrate qui s'effectue dans mon royaume. Un bureaucrate c'est... une personne nommé administrateur de la ville par la communauté et qui gère les gestions de statuts des contributeurs... un genre de jumelage entre deux civilisation. Les voitures existent dans notre pays, qui marche à l'électricité. Donc l'électricité est omniprésent chez nous. La bougie n'est utilisé qu'en cas de tempête de neige qui arrive souvent en Tanzanite, étant que des terres enneigées. Il n' y a plus de château, bien que le Palais de Glace reste un monument historique encore, nous vivons tous dans des maisons pratiquement. Les enfants vont à l'école mais je n'ai pas eut cette chance à cause de ma cécité."

Ashley marqua la fin de sa description de Tanzanite de l'Ouest comme elle l'appelait, par un long silence.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Elyon Ven 30 Oct 2009 - 18:36

Lorsque Cabrelle s'excusa auprès d'Elyon, la fillette se contenta de rigoler:

- La prochaine fois, je m'arrangerai pour me réveiler à l'aube!

La druide Nadeige commença alors a expliquer quelle contrée se situait à quelle place sur sa carte. Un bruit d'encrier tombé, des exclamations inquiète, des bruits de liquide coulant...Elyon écouta pendant un bout de temps la druide parler, puis elle fini par se tannée. Elle regardait par la fenêtre quand Ashley se mit a décrire sa ville natale, Tanzanite.

-Tanzanite... et bien, je suis de la contrée Ouest, dans les anciennes terres enneigées de Shola. Une village y a été reconstruite et... nous pouvons dire qu'il a décidé de suivre la modernisation des autres royaumes. c'est une société de bureaucrate qui s'effectue dans mon royaume. Un bureaucrate c'est... une personne nommé administrateur de la ville par la communauté et qui gère les gestions de statuts des contributeurs... un genre de jumelage entre deux civilisation. Les voitures existent dans notre pays, qui marche à l'électricité. Donc l'électricité est omniprésent chez nous. La bougie n'est utilisé qu'en cas de tempête de neige qui arrive souvent en Tanzanite, étant que des terres enneigées. Il n' y a plus de château, bien que le Palais de Glace reste un monument historique encore, nous vivons tous dans des maisons pratiquement. Les enfants vont à l'école mais je n'ai pas eut cette chance à cause de ma cécité.

Ouais, ben, alors t'a de la chance de pas être allée à l'école! pensa Elyon. Ses pensées se dirigèrent vers son ancien professeur. Pouah! Ce vieillard débile... Elle n'avait jamais aimé M. Pommerleau. Même encore aujourd'hui, la filltte était persuadé que, dans la barbe du vieilllard, se cachait une colonie de blatte. Avec ses élucubrations farfulues, elle n'avait rien appris... A part que les blattes aime les zones poilues! Elyon réprima un fou rire en se rappelant le jour où elle avait insulté son professeur à ce propos.
* Elle était assise en classe avec ses amis lorsque l'infirmière était entré en proclamant: "Inspection de poux! Il y a un cas de poux dans l'école et je veux m'asurer que vous ne les avez pas contacté". La fillette avait levé la main et demandé: " Madame, y a-t-il un inspection de vermine, en prime?". Sa question avait surpris l'infirmière. "Non, Elyon! Pourquoi, tu as vu des blattes entre les tuiles?". Avec un sourire démoniaque, elle avait répondu: "Non, c'est pour M. Pommerleau... Je crois qu'une famille de blattes s'est installé dans sa barbe!" À ce moment, tout les élèves avait éclaté de rire et le professeur, M. Pommerleau, était devenu rouge de colère et de honte.*
Le regard fixant le vide, Elyon continua de rêvé à son ancienne vie, complètement coupé de sa classe... Et de l'univers.
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 23:45

Nadeige serra affectueusement l'épaule d'Ashley pour la remercier.

- Merci beaucoup Ashley.

Voyant que le cours de géographie ennuyait ses élèves, la druide décida de les faire participer et ainsi tâter le pouls de sa classe. La druide alla à l'avant de la classe faisant voleter ses voiles diaphanes. Sourire aux lèvres elle s'adressa à sa classe.

- Alors, comme la géographie semble vous ennuyer, si nous vérifions vos pouvoirs. Commençons par la télépathie. D'abord chacun d'entre vous savez communiquer entre vous par la pensée. J'en suis certaine même mais à un personne seule?

Elle savait que ceci prendrait quelques temps pour maîtriser cet art. Ce n'était une affaire de quelques minutes OH! Non! Seul le temps et la patience était le maître.

- D'abord pour ce faire vous devrez vous concentrer sur la personne à qui vous voulez parler. Vous devrez vous concentrer bien fort. Pour me signaler que vous avez bien reçut la communication, si je ne l'entends pas, levez seulement votre main et renvoyer votre pensée à une autre personne.

La druide fouilla sa classe et fixa son regard sur Amy. Elle s'adressa alors à elle seule.

**Haradrim, je sais que tu m'entends. Fais-moi signe si tu m'a entendue et envoie cette pensée à quelqu'un d'autre**


Dernière édition par Nadeige le Ven 20 Nov 2009 - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Haradrim Lun 2 Nov 2009 - 13:33

Enfin la leçon de géographie venait de prendre fin. Il était temps. Haradrim commençait à s'impatienter mais c'était maintenant que les choses intéressantes commençaient. Parler avec son esprit, facile. A une personne? Déjà fait! Il avait déjà parlé avec son esprit à Cabrelle, Nadeige, et d'autres aussi enfin normalement. Il se concentra et dirigea son esprit vers Cabrelle:

*J'aime vraiment pas la géo. Tu penses quoi de Nadeige en mode professeur?*

Il regretta alors son choix de mots, il venait juste de se rappeler que Nadeige pouvait épier les pensées et espérait qu'elle était en train de penser à autre chose.

*Je me demande comment va réagir Amy quand ca va être son tour. T'en penses quoi?*
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Cabrelle Jeu 5 Nov 2009 - 23:06

Cabrelle posa sa plume. Elle regarda sa tentative de continent et malgré son maigre talent en dessin elle fut tout de même fier de sa tentative. Elle écouta la druide. Parler à une seule personne?? Mais Haradrim et elle c'était entraîner nombre de fois!! Elle capta la pensée d'Haradrim et sourit en coin.

** On sait bien tu as besoin d'action. Je la trouve bien. donne-lui une chance elle commence.**

Elle vit le regard de la druidesse s'arrêter sur Amy. Cabrelle tourna son regard d'argent vers Haradrim en lui lançant:

** C'est ce qu'on va voir je crois qu'elle vient de lui parler.**
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Ashley Sam 7 Nov 2009 - 22:38

Ashley se tenait bien droite, devant son bureau, les deux mains posés, écoutant attentivement la Druidesse comme une élève brillante et modelle. Mais elle n'était pas aussi brillante qu'elle l'était chez elle, hormis l'histoire, elle n'excellait pas dans le domaine de la magie. Donc pour pouvoir parler télépathiquement à quelqu'un ça allait être marrant à voir aucune différence chez l'elfette à rester silencieuse, droite, fixant droit devant elle. Elle avait ces capacités au fond elle, mais elle ne les avait jamais utilisé à par ses facultés de sentir une présence, dût à son ethnie ou de pouvoir entendre, sentir des choses plus fines et plus ambigue pour une simple personne, magique ou pas. Elle ne disait rien, mais savait pertinemment qu'elle allait échouer. Ne sachant pas ce qui se passait, ce silence qui s'était installé l'inquiéta... pourtant il faisait jour et elle ne captait pas la présence de ses tourmenteurs.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 22:44

HRP: Excusez-moi à tous beaucoup de projet présentement alors j'ai été moins active. Cependant depuis le temps de mon message j'ai vu qu'il n'y avait qu'Ashley qui ai répondu. De ce fait j'ai fait une modification dans mon message précédent. Je vous prie d'aller voir pour débloquer le RP. Merci à tous et nous reprendrons sous peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Haradrim Sam 21 Nov 2009 - 13:56

** C'est ce qu'on va voir je crois qu'elle vient de lui parler.**

Haradrim entendit la voix de son professeur raisonner dans sa tête. Il la regarda et lui fit un simple hochement de tête pour lui répondre. Il regarda alors Cabrelle du coin de l'œil.

**Cabrelle tu fais signe pour montrer que tu as entendu et fais passer**

*Je me demande comment les autres vont réagir...*
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Cabrelle Lun 23 Nov 2009 - 0:07

Cabrelle sursauta presque en entendant la voix d'Haradrim. Elle lui adressa un petit regard et fit signe à la druide. Elle trouvait l'exercice plutôt facile mais c'est qu'eux deux avait travailler fort pour se parler sans que les autres entendent...Aaaah! la bonne vieille bibliothèque qui refermait tout les secret et vestiges d'une époque maintenant révolue!

La jeune elfette fouilla la classe des yeux et décida de porter son choix sur Ashley.

** Calme-toi Ashley, tout vabien. Maintenant fais signe à lady Nadeige et en te concentrant fort envoie cette pensée à quelqu'un d'autre.**
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Ashley Ven 27 Nov 2009 - 8:39

** Calme-toi Ashley, tout va bien. Maintenant fais signe à lady Nadeige
et en te concentrant fort envoie cette pensée à quelqu'un d'autre.**

Évidemment, ce n'était pas aussi facile d'être calme, sans stresse dans un lieu aussi remplit de magie que les terres des Elfes et des Fées. La voix de Cabrelle raisonna dans sa tête mais pour Ashley, c'est comme si elle l'entendait normalement parler. Comment distinguer les paroles à voix haute et la télépathie dans ces conditions. Certes, Ashley fut mise à la voie grâce à la Fée qui lui avait dit d'envoyer cette pensée à quelqu'un d'autre.

Fixant droit devant elle de ses yeux figés et turquoises. Elle fit un petit signe de la main en espérant que la Druidesse puisse voir son signe, ne sachant pas quel signe faire. Puis comme lui dit Cabrelle, Ashley se concentra très fort - trop fort même, elle donnait l'impression d'avoir des maux d'estomac - plissant légèrement les yeux, crispant sa bouge, son visage faisant une grimace pas belle à voir mais très marrante sur le coup. Elle pensait l'envoyer à Elyon au début, étant une des personnes qu'elle connaissait mais comme lui a dit sa mère, "ce n'est pas en créant des cercles intérieurs que tu te feras des amis, Ashley". Elle avait donc décidé de l'envoyer à Sacham. Bizarrement, elle se doutait d'une faille lorsqu'elle sentit aucune réaction chez Sacham. Elle essaya encore mais cette fois-ci vers Elyon, mais en vain encore... Ashley avait du chemin à faire avant de pouvoir utiliser de tel don, ce qui l'attrista légèrement sur le coup.

Mais c'était une bonne chose, elle avait encore au moins 7 ans devant elle pour devenir écuyère, ce qui lui laisserait largement le temps d'apprendre et de s'entraîner. Elle se voyait même dans 7 ans l'une des plus brillante élève... oui bon okay, elle se jetait des fleurs sur le coup. Elle sortit de ses songes, attendant de savoir ce que la Druidesse en pensait ou ce que les élèves lui conseillerai... mais c'était dans la déception et la honte de ne pas réussir qu'elle résidait pour le moment.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Elyon Dim 29 Nov 2009 - 14:25

Lorsque la druide annonça que la géographie était fini pour aujourd'hui, Elyon faillit sauter de joie. Elle laissa tout de même un "Hourra!" s'échapper quand elle entendit le mot magie. Enfin un peu d'action! pensa-t-elle.

-...D'abord chacun d'entre vous savez communiquer entre vous par la pensée. J'en suis certaine même mais à un personne seule?

Communiquer par la pensée? se dit Elyon. Elle tressaillit. Certes, elle pouvait enflammer et soulever des objets, mais cela n'avait rien à voir avec la télépathie. Nadeige prétenda avoir envoyer un message à Haradrim. Celui-ci devait le transmettre à une autre personne et ainsi de suite... Oh NON! pensa Elyon. Elle ferma les yeux très fort en espèrant ne pas recevoir le message. Finalement, elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle ne savait pas entendre un message télépathique. Oh là là! J'ai l'air bien intelligente... Elyon rentra la tête dans ses épaules et se prépara une tonne de répliques pour expliquer son incapacité à répondre télépathiquement. Qu'il essaie...,


Dernière édition par Elyon le Dim 29 Nov 2009 - 15:20, édité 1 fois (Raison : Oooh!XD)
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Haradrim Mer 9 Déc 2009 - 9:33

Haradrim vit Ashley se concentrer, se tendre mais apparemment le résultat ne fut pas à la hauteur de ses efforts. Il attendit encore et avant que le professeur ne s'impatiente et que l'échec soit mis à jour publiquement et que l'amour propre d'Ashley n'en prenne un coup, il fit le meme signe en direction de Nadeige que lorsqu'elle s'était adressée à lui. Il se retourna et regarda Elyon. Cette dernière semblait le mettre au défi de lui parler avec son esprit mais il n'en tint pas compte

*A toi Elyon, t'y passe comme tout le monde, fait un signe au prof et fait passer. T'inquiete tu vas réussir*

Il lui fit un clin d'oeil et se retourna vers Nadeige.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Cabrelle Lun 28 Déc 2009 - 22:41

Cabrelle commençait en avoir marre de voir tout le monde se passer le message. Pour elle c'était un jeu d'enfant en fait. Elle espérait une pause bientôt car déjà au loin on pouvait apercevoir les rayons du soleil disparaître derrière les vertes vallées des paysans.

Elle posa sa petite tête auburn sur ses bras et attendit le signal de départ.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 22:53

La druide voyait bien les élèves se forcer tellement que certains en étaient épuisés. Quelques-un avait pousser un soupir quand l'opération de la magie était terminé.

- Fermer vos livres les enfants.

Elle posa son regard trnaslucide sur sa classe et vit les mines fatigués de s'être éxcercés. Elle marcha entre les rangées et sondant chacun d'eux.

- L'apprentissage de la magie n'est pas facile comme vous le constatez. Elle nécessite rigueur et patience. Certains d'entre vous ont réussi admirablement bien d'autre ont eu plus de difficulté. Mais ceci ne fera pas de vous un mauvais défenseur d'Enkidiev. Je vous enseigne ceci car il serait bon de la maîtriser en cas d'attaque.

Elle retourna à l'avant de sa classe lentement ont aurait qu'elle flottait au-dessus du sol.

- Je vous laisse donc partir...

Les cris de joies des enfants envahi la tour. La druide leva une main et le calme se fit aussitôt.

- Comme je le disait, je vous laisse donc partir. Mais nous nous reverrons à la première heure demain matin pour la suite du cours. D'ici là continuez de vous entraîner à essayer de vous parler seul à seul en pensée. Bonne soirée les enfants.

Elle ouvrit la porte de la tour d'un mouvement de doigt subtil et laissa les enfants sortir...elle-même à leur suite.

(Je vous contacterai par MP pour la suite Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Elyon Mar 29 Déc 2009 - 15:59

"Fermer vos livres les enfants."

Quelle phrase merveilleuse! pensa Elyon. Elle allait s'endormir, à force de garder les yeux ouverts. Et le plus cool, se réjouit la jeune élève, c'est que je n'ai même pas du parler télépathiquement! Nadeige, la professeure, leur rappela alors que "l'apprentissage de la magie n'était pas facile".

- Je vous laisse donc partir...

Elyon poussa un cri de joie et se réveilla complètement. Nadeige leva la main et la fillette fut forcé de se taire, laissant parler la druide.

- Comme je le disait, je vous laisse donc partir. Mais nous nous reverrons à la première heure demain matin pour la suite du cours. D'ici là continuez de vous entraîner à essayer de vous parler seul à seul en pensée. Bonne soirée les enfants.

La professeur ouvrit la porte d'un mouvement du doigt et Elyon sauta de sa chaise. Elle lança un "Au revoir, madame!" à Nadeige et se précipita dans le couloir. Elle finit par s'arrêter un peu plus loin, décidant d'attendre Cabrelle. **Cabrelle, dépêche-toi!**dit-elle inconsciemment. Surprise, Elyon mit la main sur sa bouche et ouvrit grand ses yeux. Mais qu'est-ce que...
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Ashley Jeu 31 Déc 2009 - 21:48

User de la magie était bien plus compliquer que ce qu'elle aurait espéré Ashley. C'était une habitude pour l'Elfette que d'user de ses 4 sens valide en plus de ses capacités d'Elfe comme détecter une présence dans son environnement mais ces dons s'arrêtaient ici. Elle n'avait jamais pu user de la télépathie comme l'avait fait sur elle Haradim. Le cours était à présent fini, tout le monde se levait et entendant le vacarme s'élever dans la tour, Ashley en fit autant mais dans le silence. Une main timidement levait devant elle, elle tâtait l'air pour éviter de rentrer en collision avec un objet et sortit de la pièce. Pour la suite, elle avait décidé de se rendre à la Bibliothèque afin de découvrir un peu les lieux de sa nouvelle demeure.

(HRP : Bonne Année à vous tous! Meilleurs voeux! Je vous souhaite toute la chance qu'il vous faudra pour réussir en amour, en argent, en santé etc pour 2010!!^^)
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Haradrim Ven 15 Jan 2010 - 15:09

-Au revoir madame!

Haradrim vit Cabrelle lever les mains pour se repérer. Il s'approcha d'elle, les prit dans les siennes et l'emmena à l'extérieur de la salle.

**Tu es étrange pour une elfe, tu ne sais pas te servir de ton esprit pour parler, je vais t'aider tu peux compter sur moi**

Ils rattrapèrent Cabrelle et Elyon dans le couloir et marchèrent à leur hauteur:

-Vous allez où les filles? On va bientôt manger.

Le ventre du garçon gargouilla bruyamment:

-T'es de moins en moins discrète Elyon, dit-il en soupirant.

Il surveilla cette dernière du coin de l'oeil et s'apprêta à esquiver une éventuelle riposte, physique cette fois, de la part de la jeune fille.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Elyon Ven 15 Jan 2010 - 18:57

Elyon afficha un air indigné lorsque Haradrim l'accusa d'avoir faim. Elle allait répliquer quand soudain, elle eut une meilleure idée. La jeune fille ferma les yeux et les ouvrit lentement, comme pour le provoquer.

-Et alors? dit-elle. T'as quelque chose contre les gens qui ont faim? Hein? Tu sauras que c'est une maladie, monsieur. C'est pas drôle d'être obèse! Tu as quelque chose contre les obèses? Hein? Hein? J'ai le droit au respect, monsieur! C'est pas ma faute si je suis incapable de ne pas retenir un gargouillli venant de mon ventre! Et surtout, j'ai le droit d'avoir faim! Cela fait des heures que j'ai faim!

Fière d'elle, Elyon frotta son ventre avec un petite moue.

-Oui, ça va aller, bedon. Ne fais pas attention aux méchantes remarques d'Haradrim. Il veut juste te provoquer... Oui, oui, c'est correct! Tu vas bientôt avoir pleine de bonne chose à digérer...

Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) - Page 2 Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum