Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cours de la nouvelle génération (1)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 15:10

Nadeige était rentrée de son escale à Rhodium. Elle était rentrée de nuit où elle put prendre un peu de repos à sa chambre. L'aube n'avait pas encore coloré les champs d'Émeraude que déjà la druidesse organisait sa classe. Elle avait fait nettoyer la classe circulaire par les domestiques du château fait retirer les rideaux lourds devant les fenêtre où le soleil pouvait maintenant entrer et baigne la pièce de sa lumière dorée et de sa chaleur. Elle avait ouvert les volets se qui fit entrer la douce brise qui emportait avec elle des effluves de fleurs.

- C'est maintenant ma belle se dit-elle pour s'encourager.

Elle parcourut sa classe d'un dernier coup d'oeil. Les manuels trônaient sur les bureaux et de petit encriers et leur plumes avides d'écrire de nouvelles notes. Nadeige prit une grande inspiration et expira doucement tentant de se détendre et en attendant ses nouveaux élèves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 20:59

La druides ne s'était pas rendu compte de l'ombre qui l'observait. La lumière matinal avait cela de particulier qu'elle obscurcissait et allongeait les ombres, et bien qu'elle finisse par dissiper les rêves, la lumières du matin pouvait aussi en faire naître de nouveau, qui ressurgirait à la nuit tombé, sous la lueur de la lune et des étoiles.

Une petite ombre, pourtant, n'avais pas sa place dans la classe. Une jeune fille observait sa futur enseignante, ses long cheveux noirs cascadait librement dans son dos, lui donnant comme une aura sombre, contrastant avec la pâleur de sa peau et le cristal de ses yeux trop intelligent. Une aura de paix, de mélancolie et de rêve l'entourait, comme si elle-même était une illusion faites de rêves.

Cette enfant, qui représentait l'avenir et le rêve qui s'efface au grand jour mais se nourrie dans le secret du cœur. Elle qui représentait les ténèbres douces qui permette de rêver et de faire des projet sans honte. Elle qui portait en elle une malédiction que sa mère avant elle, et les dieux, avait transformer en bénédiction pour le monde. Elle qui portait le nom d'une Grande Chevalier, sa grand-mère, de l'ancienne époque. Cette enfant si sombre et pourtant rempli de promesse.

Elle avait eu envi de voir cette femme qui allait lui enseigner avant tous les autres. De se faire une idée de ce que serait sa vie lorsqu'elle aurait eu son premier cour et qu'elle ne pourrait plus reculer. Elle observa donc cette femme, silencieuse, avant de se glisser souplement sur le sol, au même moment qu'une brise venu de l'extérieur faisait s'envoler une partie des papier de Nadeige et bougeant les ombres, révélant la présence de l'enfant, pas encore vêtu comme une élève, ayant garder ses sombres vêtements qu'elle avait toujours porté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Ashley Mar 13 Oct 2009 - 21:35

C'était le premier jours d'école pour Ashley dans le Château d'Émeraude en tant qu'élèves de l'ordre.

Pour elle, c'était un grand jour. depuis bien trop longtemps, elle n'avait pas été dans une vraie école pour qu'on lui apprenne à lire et à écrire à cause de sa cécité. Se fut ses parents qui avaient prit cette joie, car oui c'était une joie pour eux que d'éduquer leur fille. Ashley aimait bien apprendre à la maison, malheureusement la fillette avait cet horrible manque de divertissement, l'envie de jouer avec ses camarades de classe. Enfin ce vœux allait être exhaussé.

Mais d'un autre côté, c'était pour Ashley, c'était un grand moment de stresse et de crainte, sonc erveau en ébullition avec toutes les tonnes de questions qu'elle se posait. Elle ne savait pas comment elle devait réagir devant les rires des autres enfants, elle ne savait pas ce qu'il fallait faire si jamais la Druidesse demandait quelque chose dont elle n'était pas au courante, comme des livres par exemple... Fallait-il des grimoires? Un parchemin avec une plume et un encrier? Ashley n'avait rien amené de tout ça avec elle en venant au château...

Soit, Ashley avait trouvé dans sa chambre - oui cette fois-ci, elle avait trouvé sa chambre, car elle ne pouvait se permettre de rester dans celle d'Haradrim - des serviettes que les serviteurs avaient apporté très tôt se matin afin qu'elle puisse se purifier dans le bassin. Les femmes y allaient toujours en première. Aimant l'eau, Ashley n'eut pas de difficulté à repérer le bassin bien chaud. Elle s'y baigna, bien que ne sachant pas encore nager - elle s'était fait la promesse d'apprendre avant de devenir écuyère - une fois sortie du bassin, elle avait retrouvé dans sa chambre une belle tunique verte à sa taille, que les élèves potaient durant leurs apprentissage auprès d'un Druide. Elle l'enfila donc, se pouponna, enfila les bottines qu'il y avait avec et sortit de sa chambre. Elle repéra quelques présences familières déjà perçu auparavant puis elle les suivit jusque dans la tour de la Druidesse Nadège.

Ashley resta un petit moment devant l'encadrement de l'entrée de la pièce, ressentant soudainement un flot de bonheur dans toute la pièce. Tout les élèves avaient hâte de commencer. Pour la petite Ashley, c'était plutôt du stresse et de l'inquiétude. Avec ses cheveux blond platine lui tombant de chaque côté de son visage, ce qui le lui cachait, elle se fit toute petite, mains jointes devant elle, elle essaya de se trouver une place libre. Elle sentit soudainement les regards sur elle, lui brûler de partout. Sûrement son attitude devait paraître bizarre et ça l'elfette sans doutait sûrement. Prenant une grande inspiration pour ne pas se mettre à pleurer à cause de la honte qu'elle avait à ne pas être comme eux tous, elle finit par se trouver une place tout au fond de la classe, à côté d'une fenêtre où le soleil lui réchauffer la nuque. Ashley trouva l'emplacement plutôt convenable.

Ashley se positionna à côté de son bureau, debout, en attendant l'ordre de la Druidesse pour pouvoir s'asseoir. Une chose qu'elle savait au moins. Elle n'avait pas remarqué que sur son bureau il y avait livres et encrier.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Cabrelle Mer 14 Oct 2009 - 0:22

Cabrelle c'était levé de très bonne humeur suite aux révélations soudaine d'Haradrim. L'elfe c'était rendue à sa chambre et avait sombré dans, enfin, un sommeil réparateur. Elyon ronflant de sommeil mais rien n'empêcha l'elfette de s'endormir ivre de bonheur. Au matin, les rayons chaud la réveillèrent. C'était LE mation tant attendu par tout les élèves! Le fameux cours avec leur nouvelle maître. Cabrelle prit la tunique et une serviette sous son bras et courut prendre son bain.

La pièce était vide mais elle plongea tête première et se purifia comme il se devait. Elle sortit, enfila sa tunique toute propre, déjeuna en tout hâte et se dirigea vers la tour de leur maître.

Déjà quelque élèves était arrivés. Cabrelle remarqua Ashley seule au fond de la classe, Nadeige les acceuillant en souriant et...une qu'elle ne connaissait pas. En si dirigeant vers Ashley elle remarqua la peau étonnament claire de l'elfe... Elle fronça ses sourcils, jamais elle n'avait vu un elfe avec la peau aussi claire...



Prenant les devant elle posa un livre sur son bureau et se dirigea vers Sacham. Se tenant droite, noble elle tendit sa petite main blanche et tapa doucement sur l'épaule de la fillette et lui dit:

- BOnjour je m'appelle Cabrelle et toi?

C'était tout! Autant Cabrelle pouvait se montrer timide et distante autant elle pouvait être directe et fonceuse.


Dernière édition par Cabrelle le Mer 14 Oct 2009 - 12:39, édité 1 fois
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Haradrim Mer 14 Oct 2009 - 9:45

Alors que le soleil était déjà levé depuis trop longtemps, Haradrim avait couru aux bains pour se purifier, et était revenu prestement dans sa chambre pour s'habiller en vitesse et repartir à la salle de classe. Ses cheveux trempés lui tombaient sur les épaules en longs pics châtains et lorsqu'il arriva enfin, haletant, il se réjouit d'avoir été assez rapide pour ne pas être en retard du moins pas trop. Il vit Ashley assise à côté de la fenêtre et Cabrelle debout en face d'une fille qu'il ne connaissait pas. Le garçon rentra calmement dans la salle de cours, fit un clin d'oeil à Cabrelle au passage, un signe de tête pour saluer Nadeige et alla s'asseoir en face d'Ashley.

**C'est moi, Haradrim.**

L'adolescent se tourna dos au mur pour observer la nouvelle élève. Ses cheveux de geais qui tombaient sur ses épaules masquaient cachaient son visage à Haradrim qui aurait bien aimé le voir.

*De toute façon, je vais bientôt en avoir l'occasion.*

Il reporta son attention sur Nadeige et attendit qu'elle face commencer le cours.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 14:03

Sacham avait espéré pouvoir parler à Nadeige seule, la jeune et puissante porteuse de ténèbres était une asocial. Elle n'aimait pas trop les gens, du moins pas être au milieu d'eux. Elle aimait les observer, imaginé leur vie et leur rêve, elle aimait rêver et pensée en solitaire. Elle aimait lire les récits des ancien combat, surtout ceux de sa grand-mère. Elle aimait tenter de voir ce qu'elle aurait fait différemment.

Mais avant qu'elle ne puisse s'adresser à la Druide, une jeune fille entra, en fait plusieurs jeunes entrèrent et l'une de ses enfants, un peu plus jeune qu'elle peut-être s'approcha d'elle. Sacham la regarda venir, méfiante, mais sans le montrer. Son regard cristallin semblait englober la pièce en entier, mais quand Cabrelle voulu la toucher, elle se recula souplement, sans pour autant que le geste paraisse déplacer et mettre la jeune fille dans l'embarras, elle la laissa presque la frôler.

La lumière autour d'elle sembla malgré tout pâlir, comme si elle traversait moins l'air, comme si elle avait de la difficultés à atteindre la jeune fille sans couleur. Elle était belle, tel la lune et les étoiles la nuit. Ses cheveux était tel la noirceur du ciel, sa peau était couleur de lune et ses yeux semblait être deux étoiles. Ses deux yeux qui se fixèrent doucement sur elle, comme pour l'observer, la jauger, mais doucement, gentiment et pourtant de façon distante.


"Je suis Sacham."

Elle ne ressemblait pas au autres élèves ou écuyer que la jeune fille avait pu rencontrer. Elle semblait à peine plus vieille qu'elle et pourtant, elle semblait si sérieuse, si sage et il y avait quelques chose d'intemporelle en elle.

Sa voix était basse et douce, comme une brise d'été, mais elle avait quelques chose de frais, de distant comme ses brise nocturne qui berce les rêves et le sommeil dans les chaudes nuits d'été. Son ton était à peine plus haut que se murmure, à peine plus haut que le son du silence et de se petit vent qui passe et porte les rêves.Cette fille semblait presque être une adulte dans un corps et une compréhension d'enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Amy Mer 14 Oct 2009 - 22:10

La petite Jadoise connue sous le nom de Amy avait à peine dormit cette nuit là.Elle était trop timide à l'idée que le lendemain elle allait être dans une pièce avec plein d'autre gens. Elle faisait juste se rappeler du moment où elle s'était caché sous la table lors de la cérémonie d'adoubement. Elle était tellement gênée à ce moment là que tout cela restait flou dans sa tête et qu'elle aimait mieux faire comme si c'était un rêve.

Amy, une jeune Jadoise de 5 ans à l'allure particulièrement timide, entra dans la classe. et toute seule ce matin là. Son jeune regard aussi vert qu'une émeraude fixait le sol et ses joues avait prit une légère teinte rosé. La jeune fille au cheveux noir s'avança dans la pièce sans regarder personne.Elle replongea soudainement au moment de l'adoubement et songea au ridicule qu'elle avait sentit planer sur sa jeune personne à ce moment.

Soudain quelque chose vint la tirer de sa rêverie. Elle fonça dans quelqu'un.Elle savait deux choses sur la personne dans qui elle venait d'entrer, elle l'avait vue marcher en touchant les chose lors de la cérémonie d'adoubement et elle se nommait Ashley. Confuse, Amy recula prestement sans trop regarder Ashley puis elle alla s'assoir à un bureau où elle croisa ses bras dessus et y enfouit sa tête afin de cacher sa gêne et l'embarra qui venait la porter au bord des larmes. Elle n'avait pas remarqué encore Cabrelle et Haradrim dans la classe puisque depuis le début elle avait fixé le sol.
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Cabrelle Mer 14 Oct 2009 - 23:33

Cabrelle fixait la jeune elfe. La couleur presque cristalline de la peau de Sacham la fascinait. Elle même un peu bizarre pour une elfe arborrant une chevelure couleur feuilles d'automne au lieu de platine et des yeux grais au lieu d'un vert feuille tendre.

- Enchanté, Viens allons nous asseoir pour attendre le début du cours.

Cabrelle avait été courtoise l'invitant à se joindre au groupe d'une voix douce et chaleureuse...comme elle seule pouvait l'être. Elle perçut un mouvement rapide près d'elle et fut plus que contente de voir Amy. Elle savait que la fillette se cloîtrerait dans un mutisme...du moins pour les quelques jours à venir.

- Sacham suit moi, je dois te présenter un bonne amie.

L'elfe s'approcha de la fillette aux yeux d'Émeraude et se pencha à sa hauteur.

- Je suis contente de te voir Amy, je voudrais te présenter quelqu'un voici Sacham.

Cabrelle prit place à la droite d'Amy car elle savait combien sa présence pouvait être rassurante pour la jeune enfant.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 23:49

Nadeige regardait les enfants entrer dans sa classe en se remémorant Angeal. Oui son coeur avait trouvé preneur et elle n'en était que plus que joyeuse. Elle laissa les enfants faire connaissance entre eux pendant qu'elle prenait quelques secondes pour rêvasser. Elle secoua la tête et alla fermer la porte de la classe et toute souriante, elle leur dit:

- Bonjour à vous! Je me nomme Nadeige, certains d'entre vous me connaissent déjà et d'autre non. Alors je dois dire que malgré tout certains d'entre vous ont des faiblesses à travailler et des points forts à exploiter.

Elle fit le tour de la classe et remarqua qu'Elyon manquait. La druide sourit mais elle savait que la petite tornade ne saurait tarder.

- Alors certains d'entre vous sont jeunes et devront apprendre à maîtriser les pouvoirs je pense ici à Amy, Ashley, Sacham et Elyon. Je compte sur les plus vieux, c'est-à-dire Haradrim et Cabrelle de bien vouloir se montrer coopératifs. Nous commencerons tous les même exercices de magie même si pour certains ceci sera d'un ennui mortel.

Nadeige marcha lentement dans la classe posant son regard vert sur chacun d'eux elle pouvait sentir la nervosité de certains et la soif d'apprendre des autres. Cependant elle nota la peur d'Ashley. Sans nommer personne elle décida de rassurer, indirectement un peu, la fillette.

- Sachez que je ne fait aucune discrimination. Peut importe votre âge, votre sexe et oui disons-le vos handicap, sachez que vous avez tout à apporter à l'Ordre. Si vous êtes ici c'est que mon prédesseceur à lui-même constaté votre potentiel. De plus si vous êtes assis ici vous avez déjà un peid dans l'Ordre à vous de le rester. Sur ce des questions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 12:26

Sacham n'était pas une poupée que l'on pouvait trainer comme on le voulait. Elle tenait à son indépendance et surtout, à son espace personnelle. Elle n'avait jamais eu d'amis, ayant vécu seule dans la forêt avec sa mère, et les rares personne qu'elle ramenait et qui finissait toujours par partir. Elle avait souvent observer les Chevalier et leur écuyer avec sa mère, mais jamais elle n'avait eu le désir de les approcher, elle aimait simplement imaginé leurs rêves, leurs buts.

Tout cela allait beaucoup trop vite pour elle. Elle avait vu combien les enfants d'Émeraude se tenait souvent ensemble, mais elle-même préférait sa solitude. Elle attendait Eldereth aussi, il était le seul avec qui elle se sentait bien et en confiance. Cette Cabrelle, qui était plus vieille qu'elle, aurait du la laisser tranquille.

Elle suivi l'élève des yeux, mais ne bougea pas. Elle n'avait pas l'air de ses enfants qui se demande ce qui se passe, mais son regard s'était fait plus sombre. Même si il se posa doux sur Amy, car sa mère lui avait expliquer qu'il fallait toujours être douce et gentilles avec les enfants et surtout ceux qui était plus jeune qu'elle. Elle commençait à se demander si elle ne devrait pas inclure Cabrelle dans cette définition, car malgré son âge, elle lui semblait très infantile. Elle-même n'avait pas conscience de la maturité que sa vie et sa nature lui donnait.

Elle se tourna vers la Druide quand cette dernière prit la parole. Elle n'aimait pas se faire confié au autres, mais elle se doutait bien que sa solitude et ses années de tranquillité était fini. Même si elle ne comprenait pas encore pourquoi sa mère tenait temps à ce qu'elle vienne là.

Elle jeta un dernier regard au alentour, espérant qu'Eldereth apparaisse. Elle lui avait dit qu'il se reverrait, et elle avait espéré quelques pars se rapprocher de lui en devenant réellement élève. Elle voulait aussi aider ceux qu'elle avait si souvent observer, mais elle aurait voulu aussi disparaitre dans la forêt et ne plus jamais revenir. Tous se passait trop rapidement pour qu'elle prenne réellement une décision éclairer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Amy Jeu 15 Oct 2009 - 19:02

La petite gamine de 5 ans avait vivement regagnée une place après avoir trébuché sur quelqu'un. Rouge de gêne elle avait couchée sa tête sur un bureau et l'avait entouré de ses petit bras frêles. Puis la douce voix de Cabrelle lui fit relever légèrement la tête laissant voir son petit minois. Comme toujours Amy l'écouta très attentivement puis par la suite son regard vert se tourna vers la jeune fille que l'elfe venait de désigner. Malheureusement la gêne pris le dessus sur la fillette qui enfouit à nouveau sa tête dans ses bras. Cette fois Amy était bien décidée, elle ne parlerait plus jamais. Il y avait selon elle beaucoup trop de gens dans cette pièce. Amy poussa doucement son bras avec sa tête afin d'observer Cabrelle sans qu'elle ne se sente observé par les autres. Puis elle laissa son pouvoir de communication télépatique prononcer un seule mot à l'intention de Cabrelle.

**Cabrelle**

La fillette de 5 ans semblait plutôt inquiète de par ce message.Pourtant dans cette classe il n'y avait aucun homme, elle n'avait pas grand choses à craindre. Il n'y avait que des enfants et la druidesse était une femme donc aucun homme.

Après un laps de temps Amy avait entendue la druidesse parler. À vrai dire elle avait plus entendue son nom qu'autre chose. Immédiatement, elle porta toute son attention sur elle sans pour autant la regarder. Son regard fixait pour le moment Cabrelle, qui par sa présence semblait avoir calmer les craintes de la fillette. Comme toujours l'enfant se bloqua dans un mutisme des plus total.
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 20:51

Nadeige sentait l'énergie trouble dans sa classe. Sacham semblait dépassé par les évènements et semblait vouloir fuir le plus loin possible. La petite Amy s'était une fois de plus enfermé dans son mutisme. Cependant ceci ne découragea pas notre belle, non ceci lui donna un défi. Elle devrait d'abord cerner leur potentiel magique. Mais avant tout elle devait parler à Sacham qui voulait prendre les jambes à son cou.

- Alors pour quelques minutes aprennez à vous connaître et dialoguer ebtre vous. Tentez de voir les forces de chacun d'entre vous. Car ce qui fait l'unité dans l'Ordre c'est le lien que les chevaliers tissent entre eux, en gros leur esprit de fraternité.

La druide s'approcha lentement de Sacham. Elle ressemblait à un animal effrayé au milieu d'un foule de curieux.

- Allons plus loin je crois que tu souhaitait me parler non?

Sans rien dire de plus Nadeige s'assied pour être à la hauteur de la fillette. La peau claire contrastait avec l'ébène de ses longs cheveux. la druidesse remarqua ses oreilles pointues et ne put s'empêcher de remarque que Cabrelle et elle était des elfes " non-tradionels". Mais qu'importe ils avaient de grands pouvoirs à exploter et à maîtriser.

- Alors quel est cette chose qui ronge ton coeur au point ou tu voudrais fuir cette classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Cabrelle Jeu 15 Oct 2009 - 21:04

Cabrelle remarqua que Sacham ne l'avait pas suivit. Elle ne le prit pas mal, peut-être avait-elle besoin de solitude. Après tout presque tout le monde ce connaissait et peut-être que Sacham avait besoin de temps. Elle lui fit un dernier sourire.

**Cabrelle**

L'elfe se tourna vers Amy, personne ne semblait avoir entendu son appel. Cabrelle lui sourit car la plus grande peur d'Amy était que tout le monde l'entende. Pour ne pas la gêner, Cabrelle lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter juste à elle:

** Ça va aller Amy ne t'inquiète pas Lady Nadeige est douce et gentille.**

Elle serra le bras de la fillette tendrement. Les directives de leur maître de parler entre eux fit jeter un regard vers Amy. Elle n'aimait pas parler en public....

- Amy, tu vois tu ne parlera qu'à nous. Haradrim, Ashley et moi tu nous connaît tu n'as pas a avoir peur.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Amy Jeu 15 Oct 2009 - 23:18

Amy avait fixée Cabrelle toute en écoutant la druidesse de manière attentive. Puis la druidesse leurs avait dit qu'ils devaient parler entre eux. ''Parler'' Amy resta figée au simple son de ce mot et perdit la suite. Elle avait promit à sa mère de ne parler à personne en qui elle n'avait pas confiance et devant personne qui n'avait pas sa propre confiance. Elle ne pouvait pas trahir la promesse faite à sa mère et à elle-même. Amy voulait que les gens la croit muette. À l'exception de ceux en qui elle avait vraiment confiance. La fillette de 5 ans ne voyait pas l'importance de parler et de dire à voix haute ce qu'elle pensait. À quoi leurs servirait leur tête si tout devait en sortir par la bouche? Et puis le sages ne parlait-ils point? C'était l'une des seules choses qu'elle se souvenait. Les paroles les plus sages sont souvent celles qu'on ne prononce point.Puis Cabrelle la tira de ses songes. La jeune fille fini par s'assoir droite dessus sa chaise et par écouter se que lui disait l'elfe. Amy jeta un regard à Haradrim puis à la jeune fille dans qui elle avait foncé à son entré puis elle observa l'elfe à nouveau en lui répondant à seulement elle.

**Pas envies, je pas parle ...**

Amy avait toujours de la difficulté avec l'accord et l'ordre de ses mots malgré ses 5 ans. C'était peut-être due au fait que justement elle ne parlait pas beaucoup ou c'était un autre problème. Pour le moment tout cela était plutôt difficile à savoir. Une chose était cependant certaine, Amy avait toujours peur de parler et en 2 ans à Émeraude la situation ne c'était pas amélioré.
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Haradrim Ven 16 Oct 2009 - 15:35

- Bonjour à vous! Je me nomme Nadeige, certains d'entre vous me
connaissent déjà et d'autre non. Alors je dois dire que malgré tout
certains d'entre vous ont des faiblesses à travailler et des points
forts à exploiter. Alors certains d'entre vous sont jeunes et devront
apprendre à maîtriser les pouvoirs je pense ici à Amy, Ashley, Sacham
et Elyon. Je compte sur les plus vieux, c'est-à-dire Haradrim et
Cabrelle de bien vouloir se montrer coopératifs. Nous commencerons tous
les même exercices de magie même si pour certains ceci sera d'un ennui
mortel.Sachez que je ne fait aucune discrimination. Peut importe votre
âge, votre sexe et oui disons-le vos handicap, sachez que vous avez
tout à apporter à l'Ordre. Si vous êtes ici c'est que mon prédesseceur
à lui-même constaté votre potentiel. De plus si vous êtes assis ici
vous avez déjà un peid dans l'Ordre à vous de le rester. Sur ce des
questions?


*Oula! Pas question que je fasse la nounou moi! JE suis là pour apprendre la magie pas pour surveiller les gamins.*

Le premier cours s'annonçait plutôt moyen au gout du florentin. Il détailla les élèves et s'aperçut qu'il connaissait tout le monde, enfin tout le monde sauf la jeune fille à la peau aussi blanche que la neige. Sacham. Oui c'était bien ce nom qu'il avait entendu. Amy était toujours aussi craintive malgré les années passées à Emeraude. Nadeige décida de sortir avec Sacham qui paraissait mal à l'aise dans cette salle de classe remplie d'élèves. Il en profita pour se lever et aller voir Cabrelle et Amy.

-Salut les filles! Amy, comment tu vas? T'es pretes pour ton premier cours? dit le garçon en s'agenouillant devant la fillette. Il se releva et regarda Cabrelle dans les yeux.

-Et toi, comment tu te sens? Qui est cette fille qui vent de sortir?
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 15:46

Sacham se laissa entrainer par la Druide,elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. S'était sa professeur et malgré leur isolement, sa mère lui avait toujours appris à respecter tous le monde, surtout ceux qui devait lui enseigner, c'était le premier et le plus important devoir de l'élève. Pourtant, elle fut malgré tout surprise de la perspicacité et de l'ignorance de son professeur. Elle voulait effectivement être ailleurs, mais n'en avait rien fait jusqu'à maintenant, tentant plutôt de comprendre comment évoluer dans ce château au moeurs si différente de tous ce qu'elle avait vécu et pensée.

Elle les avait observer, mais toujours de l'extérieur, jamais elle n'avait eu à interagir aussi directement avec d'autre personne que sa mère. Elle leva donc ses yeux cristallin vers la professeur, des yeux bien plus vieux et plus perspicace qu'on serait en droit de s'attendre d'une enfant, mais il y avait quelques chose de vide en eux. Comme un manque.


"Si j'avais voulu fuir, je serais parti et personne ne m'en aurait empêcher Madame."

Une voix si froide et si grave pour son âge, si protocolaire. Pourtant, il y avait quelques chose de doux en elle aussi.

"Je suis ici, parce que les choses doivent en être ainsi. Ni vous, ni moi ne pouvons y changer quelques chose. Vous aurez besoin de moi dans l'avenir,mais sa ne veux pas dire que j'aime cela."

C'était sans doute la plus grande explication que Nadeige pourrait tiré de l'enfant solitaire et renfermer. Une explication froide et trop âgée pour elle, du moins en parti. C'était quelques chose que sa mère lui avait expliquer si souvent qu'elle s'était gravé en elle. Elle savait que se jour viendrait, elle ne savait pas quand, ni comment, mais elle savait qu'il viendrait parce que sa mère le lui avait dit et que sa mère ne s'était jamais tromper.

Et il y avait aussi l'elfe rencontrer, l'elfe aussi sombre qu'il lui paraissait lumineux. Un elfe qu'elle ne pouvait abandonner ici. Un elfe qui la retenait plus surement que toute les promesse faites à sa mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Ashley Ven 16 Oct 2009 - 19:48

Peu à peu, la classe c'était remplit d'élève, avec l'arriver de Cabrelle, d'Haradrim ou encore de cette fillette qui était venu lui rentrer dedans. Ashley l'avait suivit du regard comme si elle l'avait vu jusqu'à ce qu'elle aille s'asseoir. Elle sentit la présence d'Haradrim juste devant elle. Il jouait les protecteur avec elle. Ashley aimait bien se sentir soutenu. Il y avait une autre présence qu'Ashley ne connaissait pas. Une présence ressemblant à la clarté argentée de la lune lors d'une nuit fraîche de l'automne, si mystérieuse et énigmatique, émettant une auréole qui était à la fois réconfortant et frissonnant.

Quand la druide commença à parler, Ashley redressa sa tête devant elle. La Druidesse Dame Nadeige. Grande protectrice pour les élèves car elle est une pure magicienne, bien plus puissante qu'un Chevalier d'Emeraude, se servant de la magie pour se battre au lieu d'une épée. Elle expliqua qu'ils ne devaient pas s'inquiéter, que désormais qu'ils sont ici même cela voulait dire qu'ils faisaient déjà parti de l'ordre, en parlant, d 'eux, d'Ashley, des élèves. Déjà, l'elfette se sentit rassurée. Par contre, elle fut prise de court quand la Druidesse demanda d'apprendre à se connaître en parlant avec les camarades de classes durant quelques minutes. Ashley perdit sur le coup tout ses moyens, n'arrivant plus à s'orienter dans la pièce et n'arrivant pas à ressentir distinctement les présences.

*Les druides demandent tout ça dans leur cours?* , se demanda pensivement Ashley, ne connaissant pas l'éducation dans une école ou autre. *Je pensais que l'on devait écouter l'histoire d'Enkidiev, apprendre les langues anciennes et apprendre des formules magiques...*

En voulant s'asseoir sur sa chaise, alors qu'elle ne savait pas qu'il y avait un bouquin et un encrier sur son bureau, elle fut surprise de sentir le livre effleurer ses mains. Elle sursauta et d'un revers de main, elle donna un coup dans l'encrier, qui chuta, près à exploser en morceau au sol et à y répandre son contenu sombre. Aussitôt Ashley se dit dans sa tête...

*Flûte!!!!*
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Elyon Ven 16 Oct 2009 - 20:04

Dans sa chambre à Émeraude, Elyon dormait profondement sans se douter que ses classe venait de commencer. Elle ronflait paisiblement bien caler dans son oreiller en plume. Elle renifla, se tourna de côté pour, soudain, elle ouvrit grand les yeux. Son cerveau s'anima et la fillette s'exclama:

- Oh, Merde!

Elyon bondit hors de son lit et avisa celui de Cabrelle: Il était vide.

- Argh! hurla-t-elle. Pourquoi personne ne m'avise jamais qu'il à telle chose tel jour? Premièrement, je suis en retard le jour de l'adoubement et maintenant, je suis en retard à mes cours!

C'en était trop. Elle courut vers la commode et sortit une tunique. Elle l'enfila avant de réaliser que celle-ci était beaucoup trop courte: Elle lui arrivait un peu en bas des fesses.

- Tant pis!

Frustrée, Elyon plongea la main dans le tiroir et en ressortit un petit pantalon moulant. Ça devrait aller, se dit-elle. Elle brossa sa chevelure blonde et y plaça une boucle blanche, sans prendre compte de sa tunique verte et de ses leggins bruns terre. Une rapide brossage de dents et Elyon partit en sprintant vers la salle de classe, laissant la chambre dans un désordre épouvantable. Arrivée de la porte de la classe, Elyon entra en coup-de-vent et en pointa la fenêtre.

- OH MON DIEU!! paniqua-t-elle. UN OVNI! REGARDEZ!

Elle profita de la diversion pour aller sagement et subtilement s'assoeir à sa place.
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 21:12

Est-ce nécessaire de dire que la druide était surprise d'entendre le ton froid, neutre et un peu trop mature pour Sacham. Mais son prédécesseur lui avait bien fourni un petit dossier pour chacun d'eux. La druide voulait tellement que ses élève s'entendent bien et qu'ils soient unis et visiblement...ce n'était pas le cas.

** Ouais ben ma belle tu as un énorme travail à faire!** se dit-elle en bloquant ses pensée.

- Sache Sacham que si ta destinée t'amène ici je suis bien contente de t'enseigner la magie...à une elfe aussi puissante que toi. Allez retourne t'asseoir je vais commencer à donner le cours.

Que pouvait-elle dire de plus à Sacham qui semblait loin de tout et silencieuse comme une ombre? Elle acceptait son sort avec résignation. Ses pensées furent interrompues par l'arrivée soudaine d'Elyon. Nadeige n'était pas dupe elle connaissait trop bien la fillette.

- Bonjour Elyon. Par chance nous n'avons pas commencé.

Nadeige lui fit un clin d'oeil et retourna à l'avant de la classe. souriante et le coeur léger elle fit un tour d'horizon de ses nouveaux élèves.

- Excusez-moi de l'attente. Je sais qu'il en manque quelqu'uns mais commençont tout de même. Alors pour débuter comme tout bon cours nous devons apprndre où nous vivons et où nous sommes pour nous situer dans l'histoire d'Enkidiev.

** Ashley je t'enverrai des images pour que tu comprennes** envoya la druide à elle seule.

- Je vous prie d'être attentifs car je pourrai vous surprendre avec des questions surprises. Alors commençons! Tout d'abord nous devons savoir que le continent il n'a pas toujours été comme nous le connaissons aujourd'hui

Nadeige fit aparraître une carte "holographique" au tableau en plus de le projeter à Ashley. Il représentait l'ancien continent avec ses frontières et ses montagnes. Elle attendit pour voir la réaction de ses élèves et par le fait même apprivoiser cette carte d'un ancien temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Amy Sam 17 Oct 2009 - 22:19

Amy était resté sagement assise pendant tout le
temps où la druidesse parlait avec une jeune fille qu'Amy ne
connaissait pas. D'ailleurs à part Haradrim et Cabrelle, Amy ne
connaissait personne dans cette classe. Toujours silencieuse et peu
confiante envers les autres, Amy n'avait communiqué qu'avec ces deux
personnes là. Après un court laps de temps Haradrim vint lui parler. Il
lui demanda comment elle allait. La fillette de Saphir lui répondit par
voix télépathique:


**Bien et prête? pas vraiment choix de être**

Puis
peu de temps après une autre élève fit son entré en classe, presqu'au
même moment où que la druidesse avait fini de discuter avec la jeune
elfe. Amy observa la nouvelle venue un moment puis elle baissa son
regard sur le livre posé devant elle...Et puis la druidesse leur
demanda d'être attentif alors Amy releva son regard vers elle, prête à
l'écouter avec attention. Nadeige fit apparaitre une carte au tableau
devant les enfants.Amy se disait que si cela c'était l'ancien continent
il était vraiment petit le continent autre fois...mais elle l'observa
tout de même avec attention et comme toujours, dans un silence des plus
total.
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Elyon Dim 18 Oct 2009 - 10:28

Même si personne n'avait réagi a son "Apparition d'Ovni", cela avait permis à Elyon d'aller s'assoeir subtilement à sa place.

- Bonjour Elyon. Par chance nous n'avons pas commencé.

La fillette fit automatiquement une moue dès que Nadige prononça ces mots. Avoir su! se dit-elle. Cabrelle, Ashley et Haradrim était déjà assis à leur place, ainsi que d'autres élèves qui lui était inconnu. Elyon remarqua que Zaren était manquant.

- Excusez-moi de l'attente. Je sais qu'il en manque quelqu'uns mais commençons tout de même. Alors pour débuter comme tout bon cours nous devons apprendre où nous vivons et où nous sommes pour nous situer dans l'histoire d'Enkidiev. Je vous prie d'être attentifs car je pourrai vous surprendre avec des questions surprises. Alors commençons! Tout d'abord nous devons savoir que le continent il n'a pas toujours été comme nous le connaissons aujourd'hui...

La fillette jeta un regard ennuyé à Nadeige. La druide fit alors apparaître une carte holographique du continent. Pendant un bout de temps, Elyon observa attentivement et constata que la carte semblait ne pas correspondre au présent.

- C'est sensé représenter quelle époque, au juste? lança-t-elle.

La fillette se rappela vaguement le temps où elle allait à l'école de son village. Son professeur était vieux, lent et ennuyant... mais pourtant, elle se rappelait qu'il avait déjà mentionné cette époque.

- L'âge de... l'agriculture ancienne? s'essaya Elyon.

Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Cabrelle Dim 18 Oct 2009 - 16:34

- Oui Haradrim ça va, ne t'inquiète pas pour moi. dit-elle en lui lançant un clin d'oeil

Cabrelle étouffa un cri de surprise en voyant sa copine de chambre entrer... Elle avait complètement oublié de la réveiller. Mais Nadeige ne la gronda pas elle était même douce avec elle.

- Je m'excuse Elyon de ne pas t'avoir réveillé. chuchota l'elfe

Elle retourna son attention sur la druide et sa carte holographique. Cabrelle nota les nombreux pays découpé en plusieurs frontières. Cabrelle tenta de la dessiner le plus fidèlement possible...mais le dessin n'était pas une de ses forces.

- Le continent c'est fusionné quand?
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 23:19

Nadeige sourit de voir sa petite tornade avancer une possible question.

- En effet Elyon elle date de très longtemps je dirais environ 500 ans. Donc oui on pourrait dire l'agriculture ancienne mais parlons plutôt de temps anciens. Quand ils ont été fusionné? Ça Cabrelle le temps et les écrits sont vague nous pourrions parler d'un siècle environ ce qui est très jeune en terme d'histoire.

Nadeige retourna à sa carte. En montrant de son doigt et toujours en projetant à Ashley.

- Vous voyez ici, c'Est Zénor et Cristal Les deux pays était, et est encore, victime d'attaque des ennemis venant par la mer. Maintenant ces deux pays sont regroupés ensemble et forme Ambre. Ensuite il y a Argent, Fées et Elfes qui sont regroupé et forme la contrée de Zircon où plusieurs hybrides sont originaires

Nadeige fixa sa classe et fut contente de les voir attentifs.

- Ensuite Shola, Ombre et Esprits forme Tanzanite. Ces pays au nord sont froid et arride pour ce peuple car rien ne pousse dans la neige et la glace. Perle, Fal, Béryl et Turquoise forme la contrée de Saphir. Rubis et Jade est devenue Excelsior, Émeraude est resté tel quel et Diamant et Opale est devenu Florentina d'où je suis issue.

Les territoires inconnus se sont divisé en trois soit, Palladium, Rhodium et platine. La forêt interdite est devenue Copal et le désert est quand à lui renommé Spirit.

Nadeige fit une brève pause. pendant qu'elle parlait elle avait reformé la carte comme tout le monde la connaissait maintenant. Elle savait que la matière était difficile à comprendre et à absorber mais elle attendit tout de même.

- Si vous avez des questions ne vous gênez pas surtout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Ashley Lun 19 Oct 2009 - 23:36

L'elfette n'avait par chance pas cassé son pot mais de l'encre avait éclaboussé un peu partout, plongeant littéralement la main dans la flaque noire.

*Flûte!*

Malheureusement, la Druidesse commença sa leçon et Ashley ne voulait pas en rater une miette.

*Tant pis, je nettoierai après* , se dit-elle.

Ashley écouta attentivement la Druidesse avant que celle-ci ne lui envoie dans la tête une carte d'Enkidiev. cela surprit l'elfette malgré qu'elle avait été prévenu par la dite druidesse. Ashley se concentra et analysa la topographie de l'image dans sa tête. Elyon répondit mais aucune autre réponse s'ensuivit. Ashley leva la main, comme sa mère lui avait apprit avant de prendre la parole quand il fallait étudier. Ashley connaissait bien tout ce qui se rapprochait de l'histoire ancienne et tout ce qui s'y rapproche.

"C'est une topographie d'Enkidièv il y a 500 ans me semble-t-il. Nous pouvons voir qu'il y avait beaucoup plus de royaume qu'aujourd'hui mais évidemment, ils étaient plus petits. Sur la côte Ouest, nous pouvons voir les terres de Zénor et de Cristal devenu Ambre, en remontant les Royaumes d'Argent, des Fées et des Elfes devenu Zircon. Au Nord nous pouvons voir le Royaume de Shola, des Ombres et des Esprits devenu Tanzanite aujourd'hui, c'est d'où je viens. C'est un des plus grands territoire aussi. Au Sud du Royaume des Ombres et des Esprits il y a le Royaume d'Opale qui a fusionné avec le Royaume de Diamant pour devenir Florentina, Rubis et Jade plus au Sud devenu Exclesior aujourd'hui. Les Royaumes de Béryl, de Turquoise, de Fal et de Perle forme le seconde territoire d'aujourd'hui qui est Saphir. Il ne faut pas oublier la Forêt Interdite devenu Copal et le Désert, Spirit. A l'Ouest d'Enkidiev il y a l'Île des Hommes-Lézards et un peu plus au Nord le terrifiant continent... de... de l'Empereur Noir... Sigh! Je ne sais pas s'ils ont changé de nom par contre."

Ashley était restée biend roite, fixant droit devant elle - donc Haradrim - de ses yeux bleu turquoise à glacer le sang, paraissant terrifiante à fixer sans ciller ni bouger. Elle avait par contre barbouiller son bureau de l'encre qu'elle avait sur la main sans s'en rendre compte, sûrement dû au stresse ou la peur de dire une bêtise. Elle avait passé durant sa première année qu'à étudier, tout les jours. Elle serait déçu de se tromper alors qu'elle connaissait par cœur tout les bouquins anciens.

(Edit HRP : Arf XD Nadège à répondu pendant que j'écrivais, bon bah j'éditerai mais pas maintenant il se fait tard chez moi (5h37 du mat ^^')
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Haradrim Mar 20 Oct 2009 - 11:40

Lorsque l'elfe assise derrière lui donna un coup dans l'encrier, le bruit fit tourner la tête d'Haradrim suffisament pour qu'il puisse voir que l'encrier allait s'écraser à ses pied. Il bondit alors de sa chaise et s' écarta avant d'être atteint par le liquide noir. Par chance, le récipient ne cèda pas et comme il n'était pas très remplit, il ne fit pas trop de dégats. Le garçon se pencha, ramassa l'encrier et le posa sur sa propre table avant de se rassoir. Nadeige venait de se lancer dans une leçon concernant l'histoire d'Enkidiev et apparemment, les continents étaient séparés il y a fort longtemps ce qui surprit l'élève. Mais malheureusement, l'histoire était loin de le passionner et il s'appuya dos au mur pour observer les élèves. Tous avaient l'air attentif même Elyon à l'étonnement d'Haradrim. Sacham semblait être dans la salle sous la contrainte, il ne serait pas facile de s'associer avec elle même si il devait le faire. Puis rapidement, le florentin se perdit dans ses pensées en songeant aux chevaliers qui les avaient précédés pendant des générations.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Cours de la nouvelle génération (1) Empty Re: Cours de la nouvelle génération (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum