Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chambre de Cabrelle et Elyon

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 16:05

Je regardait la jeune Cabrelle horifier par mon chere loup domestique. Le jeune garçon se réveilla doudement et eu un réaction assz idiote... Il jetta les filles dehors et il avais lancé la chaise sur mon loup ... profanateur. Je fit sortir Nyarka par la porte que le jeune homme ouvrit. Nyarka n'avais pas l'air agressif mais il bloquait un des coté du couloir. Pendant ce temp Fearya , le premier loup, défonca la porte de la chambre a Cabrelle. Il sortit dans le couloir en bloquant l'autre coter du couloir les jeunes était prit au piège entre mes deux loup.

Je regardait les deux jeune et décida de me montrer alors je sortit du sol doucement. Une main noir émerga du sol et celle-ci fut suivit d'un autre. Je sortait completement en forme d'ombre­. Je me tenait debout devant les jeunes mais mon corp n'affichait aucune couloir comme si ma silhouette était composer d'ombre seulement.

Mes couleur commenca a s'affichr doucement alors devant Cabrelle et Haradrim je me tenait droit dans ma cape rouge e mon costume d'apparence d'assassin. Je me tenit devant les jeune en les fixant d'un regard de tueur sadique et glaciale, mon regard était celui d'un félin des iris de couleur jaune foncé et une mince pupille les traversait de haut en bas. Je fesait face au jeune et je leur servit un sourire digne d'un psychopathe.

- Bonsoir mes chère petit je ne vais pas vous tuer je souhaite juste m'amuser avec vous un peu. toi la le jeune tu n'est pas capable de te battre seul ? contre mes charment loup des ombre ? Petit idiot.

Je regarda rapidement Cabrelle et lui parla d'une voix completement dénué d'émotion.

-Peut-être que si toi ma petite tu m'accompagne alors peut-être que je ne tuéré pas tes amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 19:40

Nadeige avait perçut la panique des élèves. Elle dévala les escaliers et aboutit dans le couloirs du dortoirs des élèves. Ce qu'elle vit la fit frissonner de colère. Haradrim tentait de se montrer brave malgré le danger qu'il risquait, Cabrelle était morte de peur et Elyon.....ben elle semblait dormir.

- Toi démon tu est bien brave pour t'attaquer ainsi à de jeunes enfants.

Les mains de la druide s'illuminèrent d'une vive lumière bleue. Ses yeux verts étaient translucide et affichait bravoure et colère.

- Nul ne s'attaquera à mes élèves démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 23:44

(non mais je ne suis pas un démon X_X)


Ray regarda doucement la scène sans vraiment afficher une émotion il avais plutôt l'Allure sadique et glacial d'un tueur. Mais soudain il vit un femme arriver rapidement vers eux et elle rugit fortement en me traitant de démon ... moi un démon ? Non je suis plutôt ennuiyer et je cherche a me divertir. Mais ce battre contre un druide ce n'était pas très intelligent. Mais au moin cela serrait divertissant.

Nadeige ce tenait dos a mon premier loup. Elle ne l'avais sans doute pas vue car ils était noir et gris entierement fait d'os. Je leva doucement les yeux vers Nadeige qui semblait assez sympathique. Je regardait des mes yeux animal l'intensité de la lumière qu'Elle émergait de sa main. Cette charge ne me tuerais pas je le voyait selon l'intensiter étonament faible pour un druide d'émeraude. Je regarda ensuite Cabrelle puis Haradrim le ptit lache incapable d'afronter ses ennemis seul.

- Nyarka Tu sais quoi faire . Dit-je d'une voix calme.

Alors un grand cris percant de zombie se fit entendre derrièere Nadeige quelque seconde apres mes parole. Fearya mon deuxieme loup charga de front. Ces loups était très résistant. Le seul moyen de les tuer ces de completement les casser. Donc casser les os pour qu'il soit plus quand morceau mais cela n'était pas facile. Il devais subir un très gros choc.

Je me tenait debout en observant ce que Nadeige ferait contre mes loups. La magie ne les blessait pas puisque qu'il navais aucun organe et aucune sensation physique.

Je regarda Cabrelle et je lui fit un sourire gentil en lui disant ceci.

- Mon invitation tien toujours ma petite^^ je ne te blesserer pas, je ne me souvien pas vous avoir attaquer avant que cette druide me provoque. Mes charment compagnon ne vous aurait fait aucun mal.

Je fixa ensuite Haradrim et lui dit ceci.

-tu c'est tu ne devrait pas attaquer sans raison.

En ce moment les loups chargait Nadeige lentement un a l'arrière d'elle et un en avant si il n'était pas exquiver le loup de derrière mordera la jambe auche et restera acrocher et si celui de face n'était pas exquiver non-plus il donnerait un coup de griffe tranchante dans la cuisse droite.

- Je ne suis pas un démon même si beaucoup de gens me prennet comme tel. Je suis un simple Morphum ne me jugé pas noir et a mal. dit-je avec un sourire sadique et un regard glacé mais pourtant sincèere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 0:52

(HRJ: Je sais mais je devait trouver quelque chose au lieu de "pas fin" XD )

Nadeige ne broncha pas. Elle attendait l'attaque mais avait mal calculé. Un loup bondit derrière elle sans rien tenter ainsi que un à l'avant. La druide n'avait jamais entendu parler de ses bêtes d'os. Sans rien démontrer elle sentit la panique monter en elle.

Elle porta attention à ce que disait l'homme. Il demandait à une fillette de choisir?! Les enfants étaient dans une sale position mais quoiqu'elle tentait les "loups... oui appellons-les comme ça, grognait de déplaisir.

- Vous ne pouvez demander à une élève de choisir. dit-elle comme pour implorer sa clémence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Sam 19 Sep 2009 - 1:00

Cabrelle était dans le couloir elle se retrouva vite en position de danger. Elyon plus loin... ne bougeait pas. Haradrim lui fit reporter son attention sur les immenses bêtes. L'elfe se leva lentement et fixa l'assassin dans les yeux.

Malgré les protestations de la druide Cabrelle devait choisir entre la vie de ses amis ou voir ceux-ci mourir. Déjà Nadeige était en fâcheuse position. Elle se trouvait coincée entre deux loups. Cabrelle se redressa et remonta la tête noblement comme seul son peuple pouvait le faire et dit:

- D'abord ne faite rien à notre maître. De plus qu'est-ce qui me garanti que vous ne leur ferez rien?

Cabrelle défia courageusement l'homme malgré la peur qui lui arrachait les tripes.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Haradrim Sam 19 Sep 2009 - 3:38

-tu c'est tu ne devrait pas attaquer sans raison.

-Sans raison?! Et pour quelle RAISON êtes vous venu avec vos bestioles?

Peut-être que si toi ma petite tu m'accompagne alors peut-être que je ne tuéré pas tes amis.

*Plutôt mourir que de le laisser faire*

Haradrim réfléchissait à toute vitesse mais ne pouvait rien faire pour aider la druide. Il n'avait jamais prit un seul cour de magie!
Il recula doucement dans le couloir où se battaient Nadeige contre les "sacs d'os" dans l'espoir d'atteindre sa chambre. Mais s'interrompit en voyant un drôle de personnage derrière leur ennemi.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 3:59

En poste depuis la veille dans le château dans le but de renverser ce royaume minable qu'est Emeraude, Aenarionn observait les lieus, récupérait toutes les informations qui lui seraient utiles pour prendre le château quand il ressentit de la peur ou plutôt de la terreur. Il s'en serrait moqué si elle n'émanait pas directement de sa soeur! Il faisait nuit noire, ce qui lui permit de traverser le château jusqu'à l'aile des dortoirs sans difficultés. Sans un seul bruit, il atteignit le deuxième étage et ce qu'il vu aurait provoqué la fuite de beaucoup de gens à sa place. Deux canidés squelettiques attaquaient une magicienne et un homme s'en prenait à sa soeur et deux autres gamins. Il s'approcha derrière l'individu, lui plaça une dague sous la gorge et murmura froidement avec un calme désarment:

-Je te conseille de rappeler tes toutous immédiatement et de partir. Le moment n'est pas encore venu de passer à l'action. Tente ne serrait-ce qu'une seule chose contre moi et je te désintègre.

L'elfe avait prit ses précautions. Il avait emmené avec lui deux bouteilles contenant des produits extrêmement inflammables et contait bien s'en servir si ce guignol se montrait récalcitrant à obéir. Il avait sentit la présence du morphum dès qu'il était entré dans le château. Leur esprit ne ressemblaient en rien à ceux des humains ce qui les rendaient difficiles à comprendre. En le voyant finir de sortir des ombres, il comprit que le moyen le plus efficace de l'anéantir était d'attendre le moment où il chercherait à se fondre à nouveau et de supprimer l'ombre ainsi que l'individu à ce moment précis. Il regarda les bambins qui se tenaient plus loin. Ils étaient terrorisés mais ne semblaient pas blessés. Le chef des assassins ne souhaitait pas se battre pour le moment mais était prêt à le faire si un quelconque danger menaçait sa soeur.

-Tire toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Elyon Sam 19 Sep 2009 - 11:12

Finalement, à force de jouer les somnanbule, Elyon le devint vraiment. Elle se mit a rêver inconsciemment. Un arbre se tenait devant elle.

- Bonjour monsieur arbre, le salua la fillette. Voulez-vous du chocolat?

L'arbre contourna Elyon et se dirigea vers une brosse à toilette. Bizarrement, la fillette ne pouvait bouger. Un chiwouaoua passa devant elle.

-Boujours monsieur Chiwouaoua, dit-elle.

La brosse à toilette cria et l'arbre la poussa, elle et Elyon, en dehors de la chambre. Un grondement se fit entendre et des caniches apparurent devant elles

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! hurla Elyon, et du coup, elle se réveilla.

Les "caniches" se transformèrent en loup et l'arbre devint Haradrim. Quant à la brosse a toilette, c'était Cabrelle. Nadeige arriva, menaçant un loup qui venait de se transformer en homme. Elyon réalisa qu'il était un morphum. Celui-ci voulait tentait d'attirer Cabrelle en lui promettant de ne pas faire de mal a ses amis. Pff, quel idiot, pensa-t-elle. La fillette était encore endormie, mais elle comprit l'ampleur de la situation. Je dois agir! Nadeige était cerné par des loups. Haradrim reculait je ne sais trop où pour faire je ne sasi trop quoi. Et Cabrelle tenait tête au morphum. Elyon réfléchit à toute vitesse. Décidemment, elle était plus comnbative qu'érudite! Mais oui! cliqua Elyon. Son regard s'arrêta sur reproduction d'épée accroché au mur. Subtilement, elle la décrocha et l'examina. Elle était en plastique. Parfait!
Elyon la traîna derrière elle et se campa solidement au côté de Cabrelle. Dans son Tee-Shirt trop grand qui lui arrivait aux genoux, avec ses cheveux blonds mêlé, son épée en plastique et son petit visage enfantin furieux, la fillette ne faisait pas très sérieuse. Seulement, elle avait confiance et voulait sauver son amie. Elyon posa la main sur le bras de Cabrelle et lui sourit.

- Vous n'avez jamais entendu dire qu'il était impoli de mentir à des jeunes filles? demanda-t-elle en pointant l'épée plastique sur la poitrine du morphum immobilisé.
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 11:56

(Aenarion qui est ta soeur ? Cabrelle Elyon ?)
Je regardait doucement Cabrelle qui devait faire son choix. Nadeige implorait ma clémence ? Pourquoi ma clémence ? je ne leur veut aucun mal seulement la peur me fascine j'adore voir le visage de tout ses gens que j'afronte et ma situation devenait plus difficile mais tout aussi exitante.

Un homme ce tenit dpuis un moment dans l'ombre mais je ne lui avais pas tenu a tention. Maintenant ce derneir me menacait ... une dague au cou j'était dans de sale drap, mais un sourire confiant se déssina sur mon visage et mes yeux glacé devinrent des yeux de félin normal. En mince pupille. Je sentit bien la présence de cette homme je le connaissait bien ... lui aussi devait me connaitre puisque je suis traquer par des centaine d'assassin tout le temp -_-

Il me menacais avec sa dague ... je n'était pas assez fou pour tenter de le tuer surtout que dpeuit un moment que je tenait a discuter avec lui.

-Bonsoir mon chère Aenarionn légendaire guide de la guilde des assassins. Tu doit probablement connaitre mon nom puisque je suis l'un des plus rechercher par des assassin en ville et au alentour. Si tu le veut bien j'aimerait beaucoup discuter avec toi. J'ai des chose a discuter avec toi.

Je regarda ensuite Cabrelle et lui sourit chaleureusement.

-tu sais je ne contait faire de mal a personne la raison pourquoi j'ai amener mes bestiole comem tu la dit jeune homme ces qu'ils sont mes amis mais il en manque un ... Yiarka vien mon ami.

Un loups pareil au autre sortit doucement du sol juste a coter de moi mais il était un peu different. d'abord il était plus gros et grand que les deux autre et de deux une sortent de fumé rouge foncé tournoyait librement autour de ces os. Il était sortit de mon ombre sous forme de fumé étrange et avais prit forme a mes coter.

Ce loup me regarda de ces yeux flamboyant rouge vif et regarda Aenarionn avant de pousser un cris percant de zombie. Nyarka et Fearya les deux autre loup lachèrent Nadeige et avancèrent vers moi. il s'assirent au sol avec un bruit d'os cognant contre le plancher et tout leur yeux devinrent bleu.

-Je veut bien m'en aller Aenarionn mais tu me tien mon chère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 3:01

(HRP: Commence à avoir du monde dans le couloir! XD)

Nadeige avait toujours les mains chargé de sa magie mais les loups semblait attendre un ordre quelconque pour lui sauter à la gorge. Cependant Aenarionn sortant de nul part qui "s,occupa" de la situation, la fit frissonner de colère. Qu'est-ce qu'un chef assassin faisait dans le château? Était-ce ça le présage des astres?

Ray, confia qu'il avait perdu une de ses bêtes. Quand la forme sortit des ombres Nadeige en resta muette...en général c'est pas très bon ça pour un futur maître mais bon. Quand le gros loup d'os passa près d'elle elle rappela ses amis et s'éloignèrent dans le couloir. La druide regarda les enfants. Elyon semblait secouée mais elle allait bien. Haradrim c'était montré brave et courageux...malgré la peur qui lui empoignait les entrailles. Pour Cabrelle la pauvre était morte de peur, De ce fait elle lui mit les mains sur les tempes et lui administra une profonde vague d'apaisement pour ne pas qu'elle sombre dans d'affreux cauchemars.

- Je vous remercie monsieur.

C'est tout. Elle savait qu'Aenarionn était un assassin mais elle ne désirait pas non plus entretenir des liens amicaux...c'était un ennemi non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Dim 20 Sep 2009 - 3:24

(HRP: C'est moi sa soeur Wink )

Cabrelle se tenait toujours droite et fière mais l'ombre qui s'avança et quand elle vit Aenarionn elle faillit perdre connaissance. Elle qui ne souhaitait pas que son secret soit découvert c'était maintenant foutu! Seul Haradrim le savait maintenant avec Elyon dans le secret c'était moins sûr que tout le palais ne le sache pas!

-tu sais je ne
contait faire de mal a personne la raison pourquoi j'ai amener mes
bestiole comme tu la dit jeune homme ces qu'ils sont mes amis mais il
en manque un ... Yiarka vien mon ami.

Cabrelle vit l'ombre prendre forme d'un loup mais plus gros et plus haut. L'elfette le regarda passer les yeux ronds. Elle avisa ses yeux et la fumée rouge émanant de cet être d'os. Elle remarqua son frère près d'elle, il venait de lui sauver la vie....mais Ray leur a dit qu'il ne leur voulait pas de mal. Cabrelle leva ses yeux gris vers cet homme qui avait tout de même risqué sa propre vie pour sauver la sienne.

- Merci.

Elle ne savait pas encore les paroles d'usage à employer avec se frère disparut et qui servait le mal...Oui? non? Elle ne savait plus quel nom donner à ça. Mais elle regarda son frère reconnaissante.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Elyon Dim 20 Sep 2009 - 10:00

( o.0 Venez visiter LE COULOIR DU DESTIN!!! TATAAAMMM!!! XD Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Icon_razz )

Lorsque Nadeige s'éloingna en amenant les élèves avec elle, Elyon se libéra de son emprise. Elle revint vers le morphum toujours immobilisé. Avec un sourir moqueur, elle s'inclina bien bas devant lui avant de lui donner un solide coup de pied en plein dans le tibia. Son pied heurta l'os de plein fouet avec un bruit sourd. Elyon sourit de nouveau, satisfaite, avant de rejoindre Nadeige en lançant un "Sayonnara!" par-dessus son épaule. En voyant le regard réprobateur des autres, elle haussa les épaules.

- Eh ben quoi? demanda-t-elle. Il le méritait!

En voyant Cabrelle un peu à l'écart, Elyon s'écria:

- Cabrelle, dépêche-toi! Je pense que le monsieur n'est pas très content! Et l'autre... Je ne suis pas très porté à faire confiance à un homme qui a un couteau! Remarque que moi j'ai une épée mais elle est en plastique! Alors, ça compte pas!

Puis, la fillette se tourna vers Nadeige.

- Héhé... On va dire qu'on est tellement terrorrisé qu'on peut pas aller à l'école demain, d'accord?
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 13:32

-Bonsoir mon
chère Aenarionn légendaire guide de la guilde des assassins. Tu doit
probablement connaitre mon nom puisque je suis l'un des plus rechercher
par des assassin en ville et au alentour. Si tu le veut bien j'aimerais
beaucoup discuter avec toi. J'ai des chose a discuter avec toi.
Je veut bien m'en aller Aenarionn mais tu me tien mon cher.

- Je vous remercie monsieur

Le chef des assassins ne la regarda pas plus que les autres personnes. La magicienne semblait trop secouée pour donner l'alerte par conséquent, il ne s'"occupa" pas d'elle quand aux élèves, ils étaient morts de peur et ne diraient rien avant plusieurs minutes, plus qu'il n'en fallait pour s'échapper. Il rengaina sa dague d'un mouvement souple et rapide.

-Sortons.

Il n'adressa pas un regard à sa soeur et ne vit pas la reconnaissance qu'elle lui témoignait. Il sauta par la fenêtre tel un félin et fut engloutit par les ténèbres. Deux étages plus bas, il se réceptionna sans un bruit. Les gardes faisaient toujours leurs patrouilles sur les chemins de rondes et ne semblaient voir rein remarqué d'anormal. L'elfe prit son élan, grimpa jusqu'au créneaux et se laissa tomber de l'autre côté. Il piqua un sprint jusqu'à un bosquet qui masquerait les deux hommes. Il sentait la conscience de l'étranger le suivre à chacun de ses pas. Aenarionn s'assit alors sur une vieille buche laissée entre les arbres et attendit que le morphum réapparaisse du royaume des ombres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Haradrim Dim 20 Sep 2009 - 13:51

Haradrim resta avec les trois filles, attendant la suite des évènements. Même si Aenarionn était son ennemi, malgré lui il l'admirait. Aucune crainte n'émanait de c'est homme, seule une aura de puissance. Il venait de les sauver d'une mort certaine ça il en était persuadé. Néanmoins, lorsqu'il sauta par la fenêtre et que le fou avec ses chiens disparut dans les ombres, il ne put retenir un soupir de soulagement. Il se retourna aussitôt vers Cabrelle.

-Comment tu vas? Tu n'es pas blessée? Regarde moi!

La jeune fille semblait revenir de loin. Son regard était vague puis il se concentra sur le sien.

-Je suis désolé de t'avoir jeté comme ça, pardonne moi.

Il regarda alors Nadeige. La druide avait été incapable de réagir correctement face au morphum et il n'y avait que deux explications à ça. Soit il était très puissant et elle n'était pas de taille à lutter, soit elle était faible et alors incapable de les protéger.

- Héhé... On va dire qu'on est tellement terrorrisé qu'on peut pas aller à l'école demain, d'accord?

-Elyon, c'est précisément à cause de ce qu'il vient de se passer que nous irons en cours demain. Plus tôt nous serons nous défendre et mieu ça vaudra.

*Elle est illogique ou ne pense qu'à s'amuser. Dans les deux cas, demain ça va pas être facile.*

Soudain, la tête lui tourna. Son médaillon refroidissait mais très lentement. Il aspirait son énergie! Pour quelle raison il l'ignorait mais il était persuadé que c'était pour le protéger. Il entendit une voix dans le lointain et s'écroula.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 13:55

Je regarda les jeunes s'en aller et fit un soupire d'éxaspération en recevant le faible coup de pied d'Elyon. Ou je sentait une faible douleur mais ayant vécu beaucoup plus pire dans ma vie je considérait ce coup comme ininportant. Je regarda mes loups toujours immobile devant et au moment ou Aenarionn sauta par le fenêtre je claqua des doigts. Les trois loups disparurent en fumé noir.

Je regarda Cabrelle un instant et lui dit c'est quelque mots.

- Je vais revenir ma petite ne t'inquiete n'est pas peur de moi je ne te veut aucun mal, et toi La druide n'essait pas de m'en empêcher.

Je regarda ensuite la fenêtre et sauta en bas en plongon et arriver vers le sol je passa dans le monde qui était le mien. Je marcha doucement jusqu'a l'endroit ou j'ai vue Aenarionn disparaitre. Il se tenait cacher de la vue des autre alors je sortit doucement du monde des ombres pour réintégré le monde des vivant.

Fearya sortit en même temp que moi devant le chef des assassins.

Je le regarda de mes yeux de félin et lui fit un faible sourire ranqunier.

- J'avais entendu dire que les assassin voulait atteindre le chateau d'émeraude et le faire tomber alors pourquoi m'avoir empecher t'obtenir mes information !

Je le regardait sans haine juste un peu d'incomprehension.

Fearya se coucha au sol et les flammes dans ses yeux disparurent.

Je m'assit au sol en attendant la réponse d'Aenarionn pour pouvoir lui poser ma vrai question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Dim 20 Sep 2009 - 16:55

Secoué notre Cabrelle? OH! Que oui!! Aenarionn ne l'avait même pas regarde alors son secret serait sauf...enfin elle l'espérait. Elle eut une pointe de crainte quand Ray lui dit qu'il reviendrait mais accusa les mots avec courage.

- Ça va Haradrim. Je suis sauve et c'est ça l'important.

En fait elle venait de se rapeller qu'Anarionn avait de ne pas menacer sa soeur... Elyon n'aurait qu'à faire un et un. Cabrelle ferma les yeux de lassitude. Elle vit Elyon aller donne run coup de pied à Ray mais elle était visiblement trop sonnée pour réagir. Elyon lui parla de cours et Haradrim pressait, presque, la druide. Tant qu'à elle elle voulait se remettre un peu des évènements.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Elyon Dim 20 Sep 2009 - 19:04

Elyon regarda le morphum et l'homme sortit de nulle part sauter par la fenêtre.

- Je souhaite que vous vous fouliez une cheville en atterissant! cria-t-elle à l'intention de deux hommes.

Puis, elle se tourna vers le mur. Rassemblant ses forces, elle donna un coup de pied dans le mur. Son pied traversa le mur et défonça la peinture, couvrant le bas du corps d'Elyon de poussière.

- Ben ça alors, dit-elle. Ça marche! J'comprends pas pourquoi le morphum n'a pas eu mal...

Elle finit par hausser les épaules et se tourna vers Haradrim.

-Elyon, c'est précisément à cause de ce qu'il vient de se passer que nous irons en cours demain. Plus tôt nous serons nous défendre et mieux ça vaudra.

La fillette grimaça.

- Passons au Plan B, dans ce cas.

Elyon se prit l'estomac à deux mains, et, simulant une maladie, gémit:

- Blaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 19:56

Nadeige sourit de voir Elyon faire tout en son pouvoir pour manquer ses cours. La druide avait entendue les propos dans l'esprit d'Haradrim . Elle était plutôt d'accord avec lui, elle n'avait pas bien protéger les enfants mais est-ce un mal quand on ne connait pas l'ennemi?

- Allons mademoiselle la malade, pas besoin de faire semblant d'être malade. Je dois m'absenter pour Rhodium pour une affaire je serais de retour avant même que vous vous en rendiez compte.

** Haradrim ne crois pas que je suis une mauvaise druide je ne connaissait pas l'ennemi, je dois en apprndre à son sujet.** lança la druide à lui seul.

- Allez tous au dodo. Je crois que tout le monde a besoin de sommeil non?

Elle envoya les filles dans leur chambre en leur transmettant une puissante vague d'apaisement qui aurait tôt fait de les endormir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Elyon Dim 20 Sep 2009 - 20:13

- Allons mademoiselle la malade, pas besoin de faire semblant d'être malade, dit Nadeige. Je dois m'absenter pour Rhodium pour une affaire je serais de retour avant même que vous vous en rendiez compte.

Subtilement, Elyon laissa échpper un "Oooh!" joyeux. Avant même qu'elle n'ai pu dire un commentaire, la druide leur lança:

-Allez tous au dodo. Je crois que tout le monde a besoin de sommeil non?

Elle allait répliquer qu'elle n'était pas fatiguée mais Nadeige poussa doucement Elyon et Cabrelle dans leur chambre. Une fois la porte bien refermer, la fillette bâilla. Bon, peut-être qu'en fin de compte je suis un peu fatiguée..., pensa-t-elle. Sans un mot, Elyon se glissa dans son lit. Les draps étaient frisquet mais elle ferma quand même les yeux de confort.

- Bonne nuit Cabrelle, murmura-t-elle avant de s'endormir pronfondément.


Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Ven 25 Sep 2009 - 23:12

(HJ: Désolé Ely...petit problème cette semaine pas pu répondre plus tôt)

Cabrelle entra dans sa chambre. Elle remercia le ciel qu'Elyon partage la sienne finalement elle avait une présence amicale. L'elfe entra dans sa chambre et grimpa sur son lit. Elyon s'endormit rapidement...contrairement à elle.

Cabrelle serra son pendantif dans sa petite main et implora sa mère de la protéger cette nuit-là.

Encore cette brume et cette lumière. Cabrelle courut dans la brume et attérit dans les bras de sa mère.

- Je t'ai protégé ma fille je t'ai envoyé ton frère.

- C'était toi?

- Un peu, il rôdait déjà à Émeraude.

- Que faisait-il?

- Je ne peux le savoir ma fille je ne suis pas maître-magicien je ne fais que visiter tes songes.

Cabrelle se lova contre la femme et s'imprégna de tout l'amour qu'elle pouvait.

- Sache qu'un menace pèse toujours sur Émeraude ma fille. Votre druide est forte et vous montrera les rudiment de magie.

- Pourquoi n'a-t-elle pas combattu les loups?

- Elle ne connaissait pas cet ennemi. Elle se renseignera pour vous parer à vous défendre contre ses bêtes.

Étrangement Cabrelle dormit d'un profond sommeil réparateur en étant bercé par la lueur maternelle dans ses rêves. son sommeil fut vite troublé par le vide affectif que l'elfe ressentit. Elle se leva doucement en revêtant une tunique chaude pour aller prendre l'air.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon - Page 2 Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum