Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre de Cabrelle et Elyon

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Jeu 3 Sep 2009 - 12:51

Les servantes avaient dirigé les nouveaux élèves vers leur chambres. L'elfe n'avait pas eu à amener ses effets le personnel s'en était charger pour elle. Après qu'Haradrim l'eut serrer contre lui et qu'elle s'emprignit de la douceur de se geste, l'elfe s'étendit sur son lit ses yeux d'argent regardant le ciel étoilé sur un ciel d'encre.

Elle repensa à toute sa journée, à la révélation à son ami, à la rencontre d'Elyon et d'Ashley. Cabrelle sourit de voir que malgré tout ils formaient un groupe unis. Mais les cernes d'Haradrim l'inquiétait...un peu moins que le terrible secret dont Haradrim était le seul a partager.

La pauvre elfe ferma les paupières lourdes de sommeil et sombra aussitôt dans son sommeil.

Encore une fois cette lumière qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Cabrelle ne mit qu'une fraction de seconde pour franchir la distance la séparant de sa mère.

- Maman!

- Bonjour magicienne de mon coeur. Je sens un trouble dans ton coeur.

- Pourquoi ne m'avez-vous jamais dit que j'avais un frère.

Les yeux de la femme s'ouvrirent de stupeur. Cabrelle sentit l'énergie de sa mère vaciller.

- Tu l'as vu?

- Oui et il m'a donner une bourse pleines de pièces d'or.

- Cabrelle je ne voulais pas te le dire car ton père le croyais mort.

- Il n'a pas entendu les pleurs?

- Je...je ne sais pas Cabrelle je n'étais pas présente. Je dois y aller mais avant je dois te dire que les astres prévoit un grand malheur. Sois prudente ma fille.

La femme serra sa fille contre elle et se volatilisa.

Cabrelle ne se réveilla pas. Elle ne faisait que se retourner et gémir de mécontentement. De ce fait elle ne fit plus de rêve du tout
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Elyon Ven 11 Sep 2009 - 20:09

Lorsqu'Ashley quitta la salle, Elyon eu l'idée intelligente d'aller a sa nouvelle chambre. Marchant dans le couloir principal, la fillette baissa ses yeux sur sa main droite; Elle y avait griffoné rapidement un numéro. C'est ici, se dit-elle. Troisième porte à gauche. Elle tourna la poignée et se faufila à l'intérieur. La chambre comportait un lit, un pendrie et une commode. Elyon cligna de ses yeux endormis. Elle se dirigea vers la commode, puis elle commença à fouiller dans les tuniques fraîchement lavé. Tiens,mes vêtement y sont déjà, pensa-t-elle. Elyon tira un grand chandail ample qui lui arrivait au genou. Elle l'enfila par-dessus ses vêtements, puis elle retira sa robe de la soirée. La fillette bâilla, puis un gémissement retentit. Elyon se figea net. Elle se tourna lentement, puis elle aperçu un silhouette dans le deuxième lit. Sa bouche s'ouvrit lentement, croyant reconnaître cette personne.

- ...Cabrelle? dit Eylon, incertaine.

Elle s'approcha du lit, puis soupira de soulagement en aperçevant le visage de son amie. Sauf que celui-ci semblait perturbé.

-Cabrelle? répéta Elyon.

La fillette hésita. Devait-elle sortir l'Elfe de son sommeil agité?

-Cabrelle! C'est moi, Elyon.

La fillette sourit, tout en secouant doucement l'épaule de la dormeuse.

- C'est chouette, non? On va être dans la même chambre! s'enthousiasma Elyon. Cependant, il faut ab-so-lu-ment changer ces rideaux! Beurk, je sens que je vais faire des cauchemars si on ne les remplace pas... pas toi? Oh, et, j'espère que tu est organisé parce que je ne le suis pas! Mais bon, c'est le prix pour dormir dans la même chambre que moi... J'ai même entendu parler qu'un fantôme rôdait par ici...


Elyon continua distraitement son bavardage, perdue dans ses pensées et agenouillée sur le sol entre les deux lits.
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Sam 12 Sep 2009 - 0:59

Cabrelle se senti secoué lentement elle sortit des limbes de son sommeil. Elle cligna des yeux. Elle n'avait pas à attendre que ses yeux s'habitue à l'obscurité vue la vue perçante des elfes. Elle percevait l'énergie d'Elyon près d'elle.

** C'est pas vrai!** pensa-t-elle bloquant cette pensée.

Elle se tourna dos à la fillette mais elle ne cessait de bavarder. Le plus calmement du monde Cabrelle dit de sa petite voix endormie:

- Elyon, ça te dit si on continue cette conversation demain?

Cabrelle se recoucha sans attendre la réponse de sa compagne de chambre et remonta les couvertures à son menton.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Elyon Sam 12 Sep 2009 - 9:10

- Elyon, ça te dit si on continue cette conversation demain?

Cette remarque de Cabrelle ramena la fillette à la réalité. La voix de l'Elfe étant a peine audible, Elyon estima que son amie était fatigué.

- Désolée, s'excusa-t-elle. C'est que j'ai l'habitude de parler avant de me coucher... Je sais pas pourquoi ça me... Ouhhhhhhay....

Elyon se couvrit la bouche pour bâiller. Mouais, peut-être que je suis fatiguée moi aussi, pensa-t-elle. Elle se leva et alla se glisser dans ses draps propre. La fillette sourit lorsque sa tête se posa sur l'oreiller. Elle regarda Cabrelle un instant, puis ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes.

- Bonne nuit... Et, je préfère t'avertir tout de suite Cabrelle, murmura Elyon. Il m'arrive de faire des balades nocturnes lorsque je dors dans un nouveau lit... Si tu vois ce que je veux dire!

Après ce commentaire sur son sommnanbuliste, la fillette s'endormit profondément sans attendre la réponse de l'Elfe.

Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Sam 12 Sep 2009 - 12:13

Cabrelle qui avait commencer à s'endormir se réveilla instantanément à la réponse d'Elyon. L'elfette se redressa dans son lit et tenta d'en savoir plus mais déjà son amie dormait. Ne trouvant plus le sommeil, on sait pas pourquoi d'ailleurs, Cabrelle se dirigea à la fenêtre et regarda le ciel parsemé d'étoile.

- Pourquoi moi? chuchota-t-elle.

Cabrelle attendit voir si son amie allait avoir une crise e somnambulisme.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Elyon Sam 12 Sep 2009 - 13:23

Ayant entendu Cabrelle se lever, Elyon prit soin de lui tourner le dos. Il ne fallait surtout pas que l'Elfe voit la fillette réveillé et sourire...

- Pourquoi moi? chuchota Cabrelle, debout devant la fenêtre.

Elyon dut se prendre la bouche a deux mains pour ne pas éclater de rire. Parce que! répondit-elle intérieurement. Elle espérait seulement que Cabrelle ne l'entendit pas. Elyon se retourna dans son lit, puis elle ouvrit grand les yeux.

- Mmmmh, grogna-t-elle.

Le tout était de savoir comment faire. Elle n'avait jamais été somnanbule; Son ancienne amie, oui! Elyon avait pu la voir plusieurs fois et s'était perfectionné... et pratiqué avec ses parents. Le résultat était réellement réaliste! Mécaniquement, Elyon s'assis droite dans son lit, marmonant des paroles incompréhensible. Puis, lentement, elle se leva en gardant ses yeux fixe. La lumière de la Lune s'y refléta et pendant un instant elle fut tenter de cligner des yeux. Heureusement, la fillette se retint. Elyon traversa la chambre, tournant dos à Cabrelle. Suffit seulement de la prendre par surprise avant qu'elle ne se rende compte que je blague, pensa-t-elle en prenant soin de bloquer cette pensé, par précaution.
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Dim 13 Sep 2009 - 15:20

Cabrelle guettait tout. La respiration, ses gestes, même les sons qu'elle pouvait émettre. Elle savait qu'elle ne pourrait fermer l'oeil par précaution car elle ne souhaitait pas de mal à sa compagne.

L'elfette soupira sûr que les autres élèves dormait bien eux. Elle souhaitait rejoindre son lit mais la peur que quelque chose arrive à Elyon ne la faisait pas bouger de son poste. Cabrelle tendit son bra et en se concentrant assez fort elle fit venir à elle, avec beaucoup de difficulté, une couverture pour la protéger du froid de la nuit.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Haradrim Lun 14 Sep 2009 - 12:17

Haradrim colla son oreille à la porte d son amie mais n'entendit aucun son.

*Bizarre. Comment rentrer sans lui faire peur? Si je frappe je la réveille et si je ne frappe pas elle risque de hurler de terreur.*

La réponse lui vint. Il lui suffisait de faire un compromit. Il passa alors sa main sur la porte qui n'était pas parfaitement lisse se qui produisit un léger son de frottement.

*Parfait*

Il ouvrit doucement la porte et vit Cabrelle proche de la fenêtre, assise avec une couverture sur les épaules. Il se demanda si elle aussi avait des visions la nuit. Mais le plus étonnant c'était qu'Elyon était également présente, debout et le regard vide. Haradrim rentra complètement et referma la porte derrière lui. Il contourna Elyon avec méfiance, l'évitant soigneusement et alla vers cette elfe qui le perturbait tellement mais sans qui il ne serrait rien. La lune faisait ressortir chaque trait de son doux visage avec une telle finesse qu'il était dans une admiration la plus totale.

**Encore en train de penser à moi?** envoya le garçon.

Avec un sourire légerement provocant, il passa derrière Cabrelle et serra la jeune fille contre lui. Il sentait son corps bien chaud malgré la couverture et se régala de son parfum alors qu'il plaçait sa joue contre celle de la jeune fille, effleurant son oreille pointue au passage
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Lun 14 Sep 2009 - 12:38

Cabrelle n'entendit pas Haradrim entrer, trop occuper à "espionner" Elyon qui lui avait dit avoir des crises de somnanbulisme. Elle c'était emmitouflée dans sa couverture et espionnait les sons de la nuit.

**Encore en train de penser à moi?**

Cabrelle étouffa un cri dans sa gorge. En voyant son ami elle sourit et il la rejoignit la serrant doucement contre lui. Elle se delecta de sa profonde tendresse et de son parfum et appuya sa tête contre son épaule.

- Elyon m'a dit faire des crises de somnanbulisme quand elle est dans un nouvel endroit. Alors je veille à ce que rien ne lui arrive. chuchota-t-elle.

Elle tourna son regeard vers les plaines tranquilles que seuls les animaux nocturnes parcouraient. Soudain Cabrelle s'écarta d'Haradrim en fronçant les sourcils.

- Au fait tu ne dors pas? lui demanda-t-elle sérieusement.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Haradrim Lun 14 Sep 2009 - 13:09

- Elyon m'a dit faire des crises de somnanbulisme quand elle est dans
un nouvel endroit. Alors je veille à ce que rien ne lui arrive. Au fait tu ne dors pas?

-Euh non je n'ai pas sommeil. Et puis je pensais à toi. lui répondit doucement Haradrim.

Si
il n'avait pas vraiment mentit, il n'avait pas non plus dit toute la
vérité mais ne voulait surtout pas que la discussion se poursuive dans
cette direction
.

-J'ai entendu du bruit ici alors je suis venu voir si tout allait bien.

Il
resserra doucement son étreinte. De cette manière, elle ne voyait pas
son visage et c'était mieu ainsi. Un jour il lui parlerait mais pour
l'instant, ce n'était pas le bon moment, surtout avec une somnambule
dans la pièce.


-J'ai également trouvé Ashley dans le couloir
tout à l'heure. Elle n'allait pas bien, elle pleurait. Je ne sait pas
pourquoi elle était la toute seule.

Il repensa à sa vision et des frissons lui parcoururent le dos.

-Je l'ai emmené dans ma chambre et la elle dort dans mon lit.

Sur cette dernière phrase, il observa Cabrelle afin de voir si elle réagirait à cette pique.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Lun 14 Sep 2009 - 17:21

Cabrelle sentait qu'il lui cachait quelque chose mais la situation n'était pas aux confidences. Elle profita donc de la chaleur que lui procurait Haradrim.

-J'ai également trouvé Ashley dans le couloir
tout à l'heure. Elle n'allait pas bien, elle pleurait. Je ne sait pas
pourquoi elle était la toute seule.


- Décidement il y a quelque chose de maléfique dans ce château... pensa-t-elle tout haut.

-Je l'ai emmené dans ma chambre et la elle dort dans mon lit.

Cabrelle se retourna vivement et le toisa de ses yeux d'argent. La lueur moqueuse qu'elle vit dans ses yeux la fit soupirer en souriant. Elle se retourna mais elle avait remarqué les cernes de plus en plus creux et s'en inquiéta.

- Elle va bien au moins? dit-elle feignant d'être fâchée.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Haradrim Mar 15 Sep 2009 - 11:45

- Elle va bien au moins?

-Oui, enfin je crois. Elle est perturbée depuis ce qui lui est arrivé. Qui ne le serait pas à sa place? Je crois qu'elle fait des crises d'angoisse lorsqu'elle est seule. Je la plains vraiment. C'est horrible de devenir aveugle.

*Et Elyon qui voulait jouer à ça*

Il fronça les sourcils et ses machoires se contractèrent à cette pensée.

*Comment peux-t-elle ne pas tenir compte de la gravité de son cas! Franchement...*

-Au fait, même si elle est dans mon lit tu devrais être rassurée que je préfère être avec toi.

Il l'embrassa affectueusement sur la joue et lâcha Cabrelle. D'un geste souple, il retira la couverture qui était sur les épaules de la jeune fille et la passa derrière lui avant de recouvrir de nouveau l'elfe. Ainsi, il était également protégé du froid de la nuit et était par la même occasion plus proche de cette fille magnifique. Son coeur s'accéléra un peu et cognait également un peu plus fort mais revint vite à son rythme habituel. Il était bien. Assis avec cette fille qu'il admirait à la fois pour sa beauté, sa douceur et sa gentillesse il regardait les étoiles...
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Mar 15 Sep 2009 - 12:58

Cabrelle sourit. C'est vrai que pour Ashley tout ceci devait être difficile.

- Je suis contente tu le sais bien.

Elle frissona quand Haradrim enleva la couverture mais la chaleur de son corps fini de la réchauffer. L'elfe appuya sa tête contrwe l'épaule de se jeune homme de qui elle était proche. Elle continua d'admirer le ciel se demandant si Nadeige lisait le ciel.

- Tu crois que les dieux nous disent vraiment les dangers sur terre?
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Haradrim Mar 15 Sep 2009 - 13:07

- Tu crois que les dieux nous disent vraiment les dangers sur terre?

- Je l'espère... murmura Haradrim. Maintenant si c'est le cas, je ne sais pas comment ils peuvent s'y prendre. Je doute qu'ils daignent venir nous voir en personne mais ce ne sont pas les moyens qui doivent leur manquer. Il parait que certains objets magiques préviennent leur propriétaire des dangers imminents mais j'ignore si ça marche vraiment.

Le garçon pensait à son propre médaillon qui avait parfois réagi étrangement dans ce château et était presque sur qu'il faisait parti de ces objets. Mais il valait mieu ne rien affirmer pour le moment et ne pas dévoiler ce secret. Après tout, ça ne lui apporterait rien de parler, du moins pour le moment.

- Cabrelle, est-ce que tu crois au destin ou alors tu penses que chaque homme et chaque femme est libre de choisir sa vie?
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Mar 15 Sep 2009 - 17:15

Cabrelle écouta la réponse de son ami mais était plutôt perplexe. Elle savait que leur futur maître avait des "prédisposition" à interpréter les étoiles. C'était LA nouvelle qui avait parcourut le château... probablement que le roi l'avait choisi pour cette raison.

- Cabrelle, est-ce que tu crois au destin ou alors tu penses que chaque homme et chaque femme est libre de choisir sa vie?

Cabrelle se retourna et plongea son regard interrogateur dans celui du jeune homme. La lueur sérieuse qu'elle vit dans son regard lui confirma qu'il était sérieux. Elle demanda à son cerveau de réagir mais la fatigue ne l'aidait guère.

** Pourquoi il fallait que j'ai Elyon comme compagne!** pensa-t-elle.

- Tu parle d'une question pour une heure si tardive! Je crois que oui chaque homme ou femme est libre de choisir sa destinée mais je crois que parfois les dieux leur donne un coup de pouce. Pourquoi?
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Haradrim Mer 16 Sep 2009 - 8:27

- Tu parles d'une question pour une heure si tardive! Je crois que oui
chaque homme ou femme est libre de choisir sa destinée mais je crois
que parfois les dieux leur donne un coup de pouce. Pourquoi?

- Rien. Rien d'important.

Sachant pertinemment qu'elle l'en resterai pas là, il ferma de nouveau son coeur puis, le garçon lui caressa doucement la joue. Peut importait la réponse de Cabrelle, elle n'aurait pas effacer ses craintes. Enfin, chose qu'il n'avait encore jamais faite avec cette fille, il détourna les yeux. Si son coeur était fermé, ses yeux trahiraient son inquiétude, ça il en était certains. Il aurait voulut se confier à elle mais il ne voulait pas risquer de l'effrayer inutilement ce qui aurait probablement nuit considérablement à l'elfe car elle était d'une sensibilité peu commune. Quand à la lumière qu'il voyait autour d'elle, si jamais elle ne signifiait pas ce que Nadeige prétendait et que Cabrelle ne voyait pas la même chose, il aurait du mal à encaisser le choc.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Mer 16 Sep 2009 - 12:37

Cabrelle se détourna completement et le toisa fouillant son âme. Elle constata que celui-ci aveit fermer son coeur. Pourquoi lui avoir poser cette question si c'est pour se fermer ensuite?? Cabrelle pinça les lèvres tentant de chercher les bons mots.


- Tu en est sûr que ce n'est pas important?

Sans qu'elle s'en rende compte sa fatigue disparut. Sa curiosité était aiguisé et elle ne trouverait la qiétude que lorsque Haradrim l'aurait apaiser... Chose qui s'avèrerait difficile pour le jeune homme car elle ne le lâcherait pas de sitôt....
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Haradrim Jeu 17 Sep 2009 - 3:08

- Tu en est sûr que ce n'est pas important?

Haradrim cala son dos contre le dossier de la chaise et releva la tête. Il n'avait vraiment pas envie de discuter de sa avec elle au milieu de la nuit. Le fatigue altérait son raisonnement et c'était le meilleurs moyen de faire une erreur regrettable. Il regarda les yeux gris de Cabrelle qui le fixait avec méfiance et curiosité à la fois.

- Eh bien disons que je préfère me savoir libre. Je n'aime pas l'idée d'être contraint de faire quelque chose même si je ne m'en rend pas compte. Tu n'es pas de cet avis?

En questionnant à son tour la jeune fille, il l'obligeait à réfléchir et donc avait réussi à détourner ses pensées. Mais pour combien de temps? Elle était si curieuse qu'il allait avoir du mal à se défiler surtout si elle tenait toute la nuit.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Jeu 17 Sep 2009 - 12:42

La réponse satifait à moitié le jeune elfe. Elle toisa son ami de ses yeux gris en fronçant légèrement les sourcils. Elle savait qu'il ne lui disait pas tout mais elle le savait têtu aussi et à ce rythme elle n'obtiendrais jamais satisfaction à sa curiosité. Elle tenta de réfléchir, comme tout cerveau fatigué le pouvait.

- Oui je crois que tout les Enkievs aiment être libre de leur choix et ne pas sentir de contraintes dans ceux-ci mais parfois un petit coup de pouce des Dieux à mieux nous diriger peut être bénéfique.

Elle reposa sa tête, lourde en passant, contre l'épaule d'Haradrim et se lova entre ses bras profitant de la douce chaleur qui l'enveloppait. Ils avaient tellement eu peu de temps à eux qu'elle goûtait chaque petites secondes.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Haradrim Jeu 17 Sep 2009 - 13:48

- Oui je crois que tout les Enkievs aiment être libre de leur choix et
ne pas sentir de contraintes dans ceux-ci mais parfois un petit coup de
pouce des Dieux à mieux nous diriger peut être bénéfique.

- Oui tu as raison.

Alors qu'elle se blottissait contre lui, Haradrim posa sa joue sur sa tête et ferma les yeux. Il sentit ce parfum qu'il aimait tant devenir entêtant et n'eut pas la force de résister lorsque le sommeil vint à lui. Cette fois, il savait qu'il dormirait en paix avec la fille qu'il aimait depuis le premier jour. Ses bras glissèrent légèrement sur le corps de la jeune fille et il sombra dans le monde des rêves.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 17:12

Ce matin je me suis réveiller un peu embeter je n'avais pas beaucoup dormit depuit un moment alors sans plus de perte de temp je me recoucha dnas mon grand lit, dans ma cabvane en plein millieu de la foret d'émeraude. Je vivait la depuit un moment deja.

Après un 2 heure suplémentaire de someille j'ouvrit les yeux doucement et regarda Nyarka qui se trouvais coucher au sol en rond comme un chieb le serrait ... étrange comportement pour un loup, encore plus quand ce loup est un loup de l'ombre. Ces a dire un squelette de loup deux fois plus grand que la normal. A place des yeux ce trouvais une petite flamme bleu qui passait rapidement au rouge quand il voulait attaquer. Cette race de monstre Ombrale était asser répugnante pour quelqu'un qui ne savais pas aprécier leur beauté. Il était entièrement composer d'os gris foncé ou noir. Nyarka était deux fois plus grand qu'un loup normal et chaque coter de sa machoire se trouvais des corne de 20 centimètre de long et très pointu. Il était d'apparence très dangereuse et résistant. De longue griffe se trouvais au bout de ces pattes. A la fois très pointu et tranchante, elle était des armes redoutable.

J'observais Nyarka au sol un moment et remarqua du sang sur ses griffes. Sans inquiètude car les os ne produisse pas de sang, je me leva et enfila mon habit tout de suite. Une cape rouge foncé qui arrètait derrière les genoux en sortent de déchirrure comme éffilocher. En dessous de sa ce trouvais un chandaille noir mince avec une dizaine de sangle de cuir brun foncé qui se ratachait un peu partout sur mon torse soutenant chaque muscle stratégique du combat. Mes pantalon était noir aussi en tissus ressemblanc au coton mais plus beau cela ressemblait a des jeans.

Je sortit par la voie des ombres de ma maison avec Nyarka qui me suivit sans un son. Je regardait surprit un cadavre d'un grand orignal devant ma porte. Voila pouquoi il y avais du sang sur Nyarka il était aller chasser a ma place. Je le regarda et lui sourit de gratidude. L'animal intelligent pencha un peu la tête et disparut dans un nuage de fumée dans l'ombre.

Je prit ma forme de Guépard blanc t'acheter noir et commenca a manger la délicieuse chère cru et sanguignolente. Je redevint ensuite moi même et appella Yiarka. Le chef des 3 loup que je controlait. Il était identique au autre mais celui la était un peu plus grand que les autre et de la fumé rouge couleur foncé circulait sur ses os rapidement. Il me jeta un regard et commenca et déchiqueter les os de l'animal un apres l'autre.

- Je me demande bien que pourrait-je faire aujourd'hui ... ah je sais ... Nyarka Fearya.

Nyarka réaparut acompagner d'un autre loup identique a lui. Je les regarda un instant et leur demanda ceci.

- Que diriez-vous d'aller rendre visite au élèeve d'émeraude mes chère amis?

Les loups penchèrent la tête en signe de soumission et me regardèrent m'enfoncé dans l'ombre de ma maison. Ils me suivèrent alors dans le monde des ombres et je commenca a marcher vers le chateau d'émeraude. apied cela allais être très long mais divertissant.

Quand j'arriva au chateau d'émeraude je regardait en haut de moi. La ce trouvais le monde normal. Je regardait chambre par chambre a partir du pays des ombre et soudain je vit un chambre ou ce trouvais 2 personne. Un jeune homme qui était coller a une jeune fille. Cela allais être divertissant. Je me diriga vers cette chambre en m'aprochant de la surface de ce monde. La chambre était remplit d'ombre.

Je fit signe a Fearya de sortir. Elle monta a la limite des deux monde et sortit doucement vers le monde réel.

Du monde des vivant cette aparition peut ce décrire ainsi. Un squelette plus grand que nature d'un loup composer uniquement d'os gris et noir sortait tout gentillement du sol, a travers une substance noir d'apparence liquide quand il la traversait. Le loup ce trouvais directement en face de Cabrelle en environ 2 mètre des yeux ouvert de Cabrelle, qui ce trouvais coller a Haradrim qui lui dormait.

Depuis le pays des ombres je regardait la scène avec amusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Cabrelle Jeu 17 Sep 2009 - 23:01

Cabrelle avait succombé au sommeil. La chaleur bienfaisante d'Haradrim contre elle et la longue journée eut raison d'elle et de l'inquiétude de trouver Elyon a faire du somnambulisme. Lentement les rayons du soleil coloraient le ciel de rose et d'orangé et réchauffant lentment la pierre froide qui servit d'oreiller à Cabrelle et éclairant doucement la chambre.

Elle était plongée dans un sommeil sans rêves quand elle sentit du mouvement près d'elle à moitié endormie elle croyait que c'était Haradrim qui se réveillait. En souriant doucement elle ouvrit ses yeux et... tout son corps se raidit. Là devant elle se trouvait ce qu'on pouvait appeler un loup. En fait c'est plutôt un squelette et de grands yeux noirs la regardait.

Cabrelle ne savait que faire. Elle devait chasser cette bête avant qu'Elyon ou Haradrim la voit. Mais rien...la peur la paralysait, elle voulait fuir mais ses jambes refusaient de bouger, elle voulait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Seuls ses yeux fixait la bête. Que voulait-elle? Les dévorer? Leur faire peur? Était-elle seulement égarée?

- Ne...ne...me tue pas.... dit-elle tout bas

Furent ses seuls mots. Elle implorait son cerveau d'agir mais rien. Elle avait oubliée qu'Haradrim était derrière elle son corps raidit par la peur, écrasait un peu plus Haradrim endormi.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Haradrim Ven 18 Sep 2009 - 10:49

Haradrim était loin dans l'autre monde et se sentait bien, libre, apaisé. Il commença alors à avoir chaud et il avait du mal à respirer. Puis la température devint vite insoutenable. Il commença alors à remuer doucement sur sa chaise. Il manquait de plus en plus d'air. Alors malgré lui, il revint peu à peu à la réalité. Il sentait le corps brulant de Cabrelle contre le sien et avait du mal à soulever sa poitrine.

- Ne...ne...me tue pas....

Le garçon entendit les paroles de son amie mais elles semblaient si loin qu'il n'eut aucune réaction. Il réalisa alors que cette température incroyablement élevée ne venait pas de son inconscient mais était bien réelle et provenait de son médaillon. Un courant glacé vint le faire frissonner et il ouvrit les yeux sur la jeune elfe. Elle regardait droit devant elle et semblait terrifiée. Il leva alors la tête et une vision d'épouvante l'assaillit. Dans la chambre se trouvait un démon qui avait pour apparence un squelette de gros chien ou un truc du genre. Il ceintura avec force Cabrelle et appuya violemment ses pieds sur le sol pour faire basculer la chaise en arrière. Il se releva rapidement et lança l'objet sur la créature de toute ses force et ferma les yeux. Il entendit le craquement sinistre du bois contre le mur mais n'y preta pas attention. Habité par une énergie débordante causé par la peur, il se concentra et fit ce qu'il réussissait le mieu. L'air de la pièce se mit à crépiter violemment et une détonation d'une intensité effroyable retentit dans la chambre qui fut également inondée d'une lumière blanche aveuglante. Avant que la créature des tenebres ne passe à l'attaque, il courut derrière lui et attrapa Cabrelle qui gisait par terre, sonnée. Il ouvrit la porte du couloir, jeta la jeune fille dans celui ci et fit de même pour Elyon puis il referma la porte. Ayant perdu le contact visuel avec son précédant environnement, il fut forcé d'arrêter l'illusion qui leur avait permit de s'échapper.

**Nadeige!! Nadeige!!!*

Haradrim ouvrit la porte de sa chambre afin de s'emparer de sa dague mais il n'en eu pas le temps. Un autre démon en sortait, aussi menaçant que le premier.

*Cabrelle, non!*

Face à de tels adversaire, il ne pourrait pas la protéger et tous les trois perdraient probablement la vie dans ce qui allait suivre. Il espérait avoir fait suffisamment de bruit pour ameuter tout le château mais n'en était pas certains, les illusions sonores étant plus difficiles à réaliser que les illusions visuelles.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 16:05

Je regardait la jeune Cabrelle horifier par mon chere loup domestique. Le jeune garçon se réveilla doudement et eu un réaction assz idiote... Il jetta les filles dehors et il avais lancé la chaise sur mon loup ... profanateur. Je fit sortir Nyarka par la porte que le jeune homme ouvrit. Nyarka n'avais pas l'air agressif mais il bloquait un des coté du couloir. Pendant ce temp Fearya , le premier loup, défonca la porte de la chambre a Cabrelle. Il sortit dans le couloir en bloquant l'autre coter du couloir les jeunes était prit au piège entre mes deux loup.

Je regardait les deux jeune et décida de me montrer alors je sortit du sol doucement. Une main noir émerga du sol et celle-ci fut suivit d'un autre. Je sortait completement en forme d'ombre­. Je me tenait debout devant les jeunes mais mon corp n'affichait aucune couloir comme si ma silhouette était composer d'ombre seulement.

Mes couleur commenca a s'affichr doucement alors devant Cabrelle et Haradrim je me tenait droit dans ma cape rouge e mon costume d'apparence d'assassin. Je me tenit devant les jeune en les fixant d'un regard de tueur sadique et glaciale, mon regard était celui d'un félin des iris de couleur jaune foncé et une mince pupille les traversait de haut en bas. Je fesait face au jeune et je leur servit un sourire digne d'un psychopathe.

- Bonsoir mes chère petit je ne vais pas vous tuer je souhaite juste m'amuser avec vous un peu. toi la le jeune tu n'est pas capable de te battre seul ? contre mes charment loup des ombre ? Petit idiot.

Je regarda rapidement Cabrelle et lui parla d'une voix completement dénué d'émotion.

-Peut-être que si toi ma petite tu m'accompagne alors peut-être que je ne tuéré pas tes amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 19:40

Nadeige avait perçut la panique des élèves. Elle dévala les escaliers et aboutit dans le couloirs du dortoirs des élèves. Ce qu'elle vit la fit frissonner de colère. Haradrim tentait de se montrer brave malgré le danger qu'il risquait, Cabrelle était morte de peur et Elyon.....ben elle semblait dormir.

- Toi démon tu est bien brave pour t'attaquer ainsi à de jeunes enfants.

Les mains de la druide s'illuminèrent d'une vive lumière bleue. Ses yeux verts étaient translucide et affichait bravoure et colère.

- Nul ne s'attaquera à mes élèves démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cabrelle et Elyon Empty Re: Chambre de Cabrelle et Elyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum