Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

+2
Aitbrynk
Elyon
6 participants

Aller en bas

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii] Empty Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

Message par Elyon Jeu 27 Jan 2011 - 18:50

Résumé du personnage

Nom: Elyon
Âge: 13 ans
Race: Humaine
Origine: Cristal
Rôle: Écuyère

Description du personnage

[Physique]

- Hé, idiot, si t'arrête pas de me regarder, je te colle une baffe, compris?

Il faut dire que notre petite Elyon n'est plus ce qu'elle était il y a 5 ans. Elle a changé, physiquement, surtout, et ce bien malgré elle... Car, entendons-nous, qui aurait cru que la petite Elyon, au caractère si combattif, deviendrait une si délicate adolescente? Une jeune personne qui ferait tourner bien des têtes (jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche)?... Personne, je crois.

Juste à la regarder, on voit tout de suite que c'est une jeune fille qui n'a pas fini de grandir. Elle est légèrement plus grande que les filles de son âge, et elle en est fière. Si ce n'en était que de ses longues jambes, elle serait égale aux autres. Elyon n'est ni très mince, ni très grosse, la taille idéale, il faut dire. N'allons pas jusqu'à dire qu'elle fait très attention à son alimentation, puisqu'elle se fiche complètement de son apparence. Pour elle, ce qui compte, c'est devenir chevalier, et rien d'autre. Attirer les garçons est tout en bas de sa liste, et il le restera. Mais bon, qu'elle le veuille ou non, Elyon est très mignonne. Avec ses cheveux aussi blonds que les blés, qu'elle porte un peu plus bas que les épaules, et ses grands yeux bleus, personne ne peut rester indifférent devant elle. Et même si vous résistez, un seul sourire, et vous êtes fini. Mais Elyon ne sourit qu'à ses amis. Ou aux personnes qu'elle trouve intéressante. Et puis, si vous tombez amoureux d'elle, elle n'y est pour rien. Je vous assure.

[Caractère]

- Haaïn? Qu'est-ce que tu raconte, j'pleurais pas! Crétin! J'ai une poussière dans l'oeil, c'est si difficile à comprendre?

Question caractère, Elyon n'a pas changé d'un poil. Elle est toujours aussi combattive et rebelle. Si vous la provoquez, elle répondra, et à coup sûr. Elle est toujours prête à se battre, que ce soit contre un adulte, un garçon... Peut lui importe. Vous l'avez provoquée, et vous le regretterez. Et même là, Elyon n'abandonnera jamais. Même si elle se vide de son sang, même si elle n'arrive pas à se relever... Elle n'abandonnera jamais. Et ce n'est pas que pour les combats. Dans la vie de tous les jours, elle essayera jusqu'à ce qu'elle réussisse... Voilà qui est réellement Elyon.

Contraiment à ce que vous pouvez penser, Elyon s'attache parfois à certaines personnes. Que ce soit une fille de son âge qui a réussi à la cerner, un petit garçon qu'elle a sauvé de ses intimidateurs... Nous avons tous des peronnes chères. Et Elyon les protégera jusqu'à sa mort. Même si parfois, elle s'exprime mal et que vous la laissez tomber, elle ne vous laissera jamais tomber. Elle continuera de vous parler, et ce, même si vous la rejetez sans cesse. Elle n'abandonnera jamais.

Malgré sa spontanéité, Elyon a de la misère à exprimer certain sentimeent, comme l'affection ou le remerciement. Par exemple, si vous lui faite un compliment, il y aura deux réactions à surveiller. Soit elle croisera les bras sur sa poitrine en regardant ailleurs et en faisant un «Pff!» indigné, soit elle répliquera aussitôt avec une phrase du genre «Es-tu en train de dire que d'habitude, je ne suis pas belle?» (Si vous lui disez «Tu es très belle aujourd'hui»). Mais, ne vous inquiétez pas, à force de côtoyer cette jeune fille impatiente, vous finirez bien par interpréter correctement ses réactions...

[Histoire]

- Mon histoire? Qu'est-ce que ça peut bien te foutre? Je suis là, maintenant, en ce moment. On s'en fout comme j'y suis arrivé. L'important, c'est que je suis là.

C'était un beau matin d'été, si beau que personne n'aurait pu deviner ce qui allait arriver ce jour-là. Les villageois d'un des nombreux petits village de Cristal s'activaient joyeusement en ce début de journée. La boulangère mettait ses petits pains au four, le chaudronnier astiquait ses nouveaux chaudrons et la fleuriste arrosaient ses jolies fleurs. Les écoliers se rendaient lentement à l'école, en petit groupe bruyant. Une bande de fillettes rigolaient et se montraient leur poupées, tandis que les garçons se battaient avec de petite épée de bois. Cependant, un des garçons se détacha du groupe et alla cogner à une porte sous les cris moqueurs de ses amis.

- Oooh, allez, Véloni! Elle va être en retard d'une façon au d'une autre! cria l'un deux.

Le garçon haussa les épaules et concentra plutôt son attention sur la jeune femme qui venait d'apparaître devant lui.

- Je suis venu chercher Elyon pour l'école, dit-il en souriant.

Malgré ses neuf ans, Véloni était assez grand. Il portait ses cheveux noirs très courts, mais en laissant pousser une longue mèche derrière qu'il tressait. Cela lui donnait un air pour le moins différent des autres.

- Elyon? Mais je croyais qu'elle était déjà partie...

Le visage de la jeune femme changea rapidement.

- Elyon! hurla-t-elle, alors qu'elle disparaissait à l'intérieur de la maison.

Quelques minutes plus tard, la fillette blonde blonde apparut, visiblement mécontente d'avoir été réveillée si tôt. Elle jeta un regard découragé à son ami.

- Véloni! Ç'a aurait presque marché! gémit Elyon, alors âgée de 8 ans.

Le garçon esquissa un sourire gêné et entraîna Elyon vers leur groupe d'amis. Celle-ci bouda quelques minutes, puis prit part à la conversation en montrant à tous sa nouvelle épée de bois, un sourire fier aux lèvres. Elyon avait toujours quelque chose à dire, et cela impressionnait Véloni. Deux ans plus tôt, elle leur avait même démontré qu'elle possèdait des pouvoirs magiques...

Le reste de la journée se passa à merveille. Lors des cours, Elyon piqua quelques petites siestes, lanca des miettes de papiers à ses voisins et posa des questions gênantes - en somme, rien de très grave. La cloche de midi fut enfin sonnée et les élèves quittèrent l'école en courant pour profiter de leur heure de dîner. Elyon ne fit aucune exception. Elle se jeta en bas de sa chaise et se mêla à la cohue d'enfants qui se bousculait devant la porte. Elle se faufila habilement entre eux et sortit dehors en deux minutes à peine. Adressant un grand signe de la main à ceux qui était encore en train de bousculer, elle repartit chez elle en trottinant allègrement. Sa mère l'accueillit avec un sourire pincé, encore fâché que sa fille aie tenté de sécher l'école. La fillette n'eut cependant qu'à lui faire un sourire pour qu'elle retrouve le sien elle aussi. Elles dînèrent donc joyeusement entre mère et fille, le père d'Elyon étant au travail. Elles en étaient au dessert lorsqu'un cri retentit dans tout le village:


ALERTE! LES RÉNÉGATS ATTAQUENT! ENFERMEZ LES FEMMES ET LES ENFANTS DANS L'ÉCOLE! LES HOMMES, AUX ARMES!

La fillette se figea. Les rénégats étaient des criminels qui avaient été exilés de Cristal. Pourtant, ils se bornaient à revenir pour massacrer des villages en entier... La mère d'Elyon fut heureusement rapide à réagir. Sans attendre, elle attrappa la main de sa fille et l'entraîna dehors. Terrorisée, Elyon la suivit sans un mot. Ce qu'elle voya à l'extérieur la marqua à jamais. Tout n'était que destruction. Les hommes du village se battaient tant bien que mieux contre les rénégats, sous une pluie de flèches enflammées. La plupart des maisons étaient en train de brûler, et bon nombre de femmes et d'enfants couraient en pleurant vers l'école. Dans la pagaille, Elyon reconnut son père.

- Papa! hurla la fillette en tentant de se dégager de l'emprise de sa mère. Papa!

La mère d'Elyon prit alors sa fille dans ses bras, malgré ses hurlements incessants. Elle courut de toute ses forces vers l'école, elle espérant y arriver saine et sauf. Son pied se prit alors dans une racine et elle trébucha sur le sol. Elyon fut projeté quelques centimètres plus loin. Elle se releva diffcilement, ses yeux mouillés fixée sur sa mère. Celle-ci lui fit signe de s'en aller, paniquée. La fillette hésita. Déchirée, elle finit par tourner dos à sa mère et se précipita vers l'école. Elle y arriva sans encombre, et se retourna pour accueillir sa mère. Mauvaise idée. Alors que la jeune mère courait dans leur direction, une flèche se ficha dans son dos. Elle s'écroula sur le sol pour la deuxième fois, sous le regard terrifiée de sa fille. Elyon put lire les mots «Je t'aime» sur ses lèvres avant que les grandes portes soient fermées. La fillette s'accroupit alors dans un coin, l'âme brisée.

Elyon ne sut pas combien de temps le massacre dura. Trois heures, une journée... Elle s'en foutait royalement. Tout ce qu'elle voulait, c'était pleurer la mort de sa mère. Elle s'en fichait que les gens la voient ainsi, désormais. Tout le monde autour d'elle pleurait, d'ailleurs, ce qui n'aidait pas. Mais la fillette ne voulait rien savoir. Ce fut finalement Cornélia, une amie de la mère d'Elyon, qui vint réconforter la jeune fille. Au début, Elyon la somma de s'en aller, mais Cornélia insista et finit par se faire accepter de la fillette.

- Pourquoi... Pourquoi est-ce que tant de gens font du mal? demanda Elyon, la vois secouée de sanglots.

Cornélia eut un sourire désolé.

- Je ne sais pas, Elyon. Tout ce que je sais, c'est qu'on peut le combattre.

- Comment?...

- Eh bien... Tu sais, dans un royaume pas si loin d'ici, il y a un ordre... Un ordre de chevaliers qui ont des pouvoirs magiques et qui protègent les innocents...

La jeune femme crut voir une étincelle d'espoir briller dans les yeux d'Elyon.

- Et... Je pourrais en faire partie? demanda la fillette.

- Oui, si tu veux, répondit Cornélia avec un sourire sincère. Tu possède effectivement des pouvoirs magiques. Mais, tu devra étudier très fort, et puis...

Elle fut interrompu par les cris des villageoise. On avait enfin ouvert les grandes portes de l'école. La bataille était finie. Craintive, Elyon se leva sans plus se soucier de Cornélia. Elle avanca lentement vers à l'extérieur, et stoppa net sur le seuil. C'était encore pire qu'au début. Tout avait été détruit, et des piles de cadavres se succédaient un peu partout. Parmi eux, la fillette reconnut sa mère. Autour d'Elyon, on pleurait et on hurlait de désespoir, mais la fillette tint bon. Elle n'empêcha pas ses larmes de couler, mais elle serra les lèvres pour ne pas hurler. Elle apercut alors Véloni qui, penché sur son père, tentait désespérément de ramener son cadavre encore chaud contre lui. Et juste à côté, il y avait... le père d'Elyon. La fillette détourna immédiatement le regard en sentant sa tristesse remonter dans sa gorge. Elle regarda autour d'elle, mais décida enfin de baisser les yeux. Elle se sentait si impuissante, face à ce massacre injuste... Une main se posa alors sur son épaule. La fillette releva la tête et vit Cornélia.

- Je... Je veux faire partie de cet ordre! s'exclama Elyon en hurlant presque.

Cornélia hocha doucement la tête tandis qu'Elyon partait vers sa maison - ou plutôt ce qui en restait. Elle ramassa des vêtements pêle-mêle, des photos et quelques vivres, et mit le tout dans un petit sac. Les larmes coulaient toujours sur ses joues. Elyon revint vers l'école et apercut Cornélia qui discutait avec un palefrenier. Après quelques minutes où la fillette tenta d'éviter les cadavres du regard, la jeune femme revint vers Elyon avec un cheval.

- Tu es sûre? demanda-t-elle en regardant la fillette dans les yeux.

- Oui, murmura Elyon.

Elle grimpa alors sur le cheval et, en disant un dernier «merci» à Cornélia, partit pour Émeraude.

...

Cinq ans passèrent. Cinq ans où Elyon, petite fille terrorisée, retrouva son aplomb. Cinq ans où elle étudia dans une classe, côtoyant de nouvelles personnes. Cinq ans où, impatiente, elle attendait d'un jour pouvoir être enfin chevalier. Et ce jour arrivait de plus en plus vite...

- Et bah, ouais, hein, j'suis écuyère maintenant... Et plus tard, je serai chevalière!

Fiche de joueur
Années d'expérience: Bientôt 2 ans... J'crois.
Âge: 13 ans et toutes mes dents! (Avec des broches en prime)
Autres forums: Moonlight Academy (Oui oui, mais il est mort... BOUHOUHOU!) et Ryuuku Gakuen (Lui, il était mort, mais MIRACLE! il est de nouveau actif Razz (Bon, j'avoue que j'ai bien plus de forum que ça, mais je compte les laisser tomber pour me concentrer sur Ryuuku et celui-ci. Promis!)
Autres personnages: Nooon, et je n'en ferai pas d'autre avant que ma petite Elyon soir bien intégrée -^^-


Dernière édition par Elyon le Dim 30 Jan 2011 - 14:59, édité 6 fois
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii] Empty Re: Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

Message par Aitbrynk Jeu 27 Jan 2011 - 18:58

Bienvenuuue =D
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii] Empty Re: Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

Message par Alexandre Jeu 27 Jan 2011 - 19:18

Bienvenue ici =)
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii] Empty Re: Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

Message par Gaelle Jeu 27 Jan 2011 - 20:48

Bienvenitoos! =)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii] Empty Re: Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

Message par Myria Jeu 27 Jan 2011 - 21:39

Amuse-toi bien! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii] Empty Re: Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

Message par Elyon Dim 30 Jan 2011 - 14:01

Merchii à vous tous! Very Happy J'ai terminé -^.^-
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii] Empty Re: Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

Message par Myria Dim 30 Jan 2011 - 14:22

Hum, j'aimerais beaucoup que tu rapetisses ton avatar. Il est beaucoup trop long. J'accepte le 300 pixels de longueur, mais pas plus! Merci d'avance!

Ensuite, c'est accepté pour ma part! Et n'oublie pas que tu as aussi des pouvoirs! Je n'ai vu aucune mention de ceux-ci dans ta présentation... Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii] Empty Re: Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

Message par Elyon Dim 30 Jan 2011 - 15:02

Ah oui, désolée pour l'avatar >< C'est mieux comme ça? Et, pour les pouvoirs, si je me souviens bien, c'est 2 par personne plus télépathie? (Je trouve ça nulle part... Zut, j'ai sûrement encore passé par-dessus... 0_0)
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii] Empty Re: Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

Message par Maelik Mar 1 Fév 2011 - 11:16

Non c'est qu'il n'existe aucun règlement en ce moment pour les pouvoirs Razz
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii] Empty Re: Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum