Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

+12
Amy
Cabrelle
Perceval
Akeri
Andy
Laëtitia
Ashley
Aitbrynk
Daiklan
Moona
Artias
Nubia
16 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 23:40

Nadeige sourit à Akeri et la laissa passer poliment. Elle remarqua de nouveaux arrivants dont une fillette muette..en fait qui refusait de parler. Et cela la druide l'avait compris en quelques secondes en sondant la fillette.

En passant près d'elle elle la regarda attentivement et lui envoya en pensée:

** Tu n'as pas a avoir peur d'eux fillette. Ce sont de braves gens**

Elle fit un clin d'oeil à Amy et s'éloigna doucement faisant voleter ses volants. Elle repris sa place et mangea attendant l'attribution du dernier Druide. En voyant les plus jeunes à l'assemblée elle les sonda uns à uns pour connaître un peu chacun d'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Amy Mer 8 Juil 2009 - 23:56

Amy qui regardait toujours ses amis reçut le message télépathique de la dame qu'elle avait d'abord regarder...elle pensait qu'elle avait peur?Mais non elle n'avait pas peur elle n'aimait pas qu'il y est autant de gens au même endroit qu'elle...du moins c'est ce qu'elle voulait elle-même croire.Observant la femme et se concentrant uniquement sur elle Amy lui envoya un message télépathique à elle seulement.

**Je pas avoir peur...Juste des hommes je avoir peur...et puis je juste pas parler parce que juste pas me tenter...**


Amy ne parlait pas très bien et ce même par pensé mais quoi de plus normal pour un enfant à qui les adultes n'ont pas parler pendant son enfance?Le regard vert d'Amy fixait Nadeige à travers toute la foule,si cette femme connaissait ses peurs,elle semblait en ignorer la cause et la raison de la méfiance de l'enfant.

Amy
Personnage important

Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Ashley Jeu 9 Juil 2009 - 6:54

Akeri ébouriffa les cheveux d’Ashley suivit d’un clin d’œil afin de la remercier de lui avoir apporter le couteau d’argent. L’Elfette sourit timidement et remit ses cheveux en place en passant ses mains sur sa tête. Ashley ne pouvait voir comment ressemblait la femme qui était arrivé dans une belle lumière mais au son de sa voix, elle l’imaginait telle une belle et grande princesse. S’en suivit une grande discussion entre la druidesse et la nouvelle venue. Elle écouta la conversation un peu en retraite puis elle prit fin quand la druidesse retourna à l’intérieur. Tout la suivit, y comprit la nouvelle venue, tous sauf Ashley. Cette dernière captait la présence des chevaux dans l’écurie et elle voulait ressentir leur présence encore un peu car ils étaient particulièrement attachant, ils dégageaient un certain karma d’affection. Mais elle ne s’était pas rendu compte que tout le monde était parti et qu’elle se retrouvait toute seule dans la cour, dans l’obscurité, chose qu’elle s’aperçut que trop tard.

Détectant qu’elle n’était plus qu’elle à l’extérieur, au milieu de l’obscurité, elle commença à paniquer, essayant de retrouver l’entrée du château tâtant le vide des mains. Les cheveux commencèrent à devenir nerveux quand soudainement, Ashley sentit quelque chose derrière elle, une présence glaciale. Elle s’arrêta de chercher l’entrée et se concentra sur ce qu’il y avait autour d’elle. Malgré qu’elle sente cette présence, elle n’arrivait pas à savoir où elle était, elle paniquait de plus en plus et elle avait dût mal à user de ses dons, même beaucoup de mal. Mais elle était persuadée que quelque chose rôdait autour d’elle. Elle sentit l’air devenir glacial soudainement et humide. Tournant sur elle même, les mains devant elle dans l’ipso - ou la contrainte - de toucher quelque chose, les yeux grand ouvert mais en vain. Les cheveux se mirent à hennir, faisant peur Ashley qui eut pour réflexe de s’éloigner de l’écurie à reculons quand tout à coup, sans s’y attendre, elle percuta quelque chose et sentit quelque chose se poser sur son épaule comme une main froide.

Elle sentit d’un coup un frisson d’effroi lui parcourir l’échine dorsale, fit volte-face et elle poussa un hurlement plus qu’aigu , trébuchant en arrière et… PATATRAC! Tout un tas de bâton en bois fin lui tomba dessus, sans lui causer aucune blessure. Elle par réflexe de se protéger la tête quand elle sentit que des choses lui tombaient dessus. Elle resta au sol, recroqueviller sur elle même, afin de ne pas avoir peur mais elle sentait son corps trembler de tout ses membres et elle n’allait pas bouger tant que personne ne viendra la chercher. Elle ne ressentit plus cette drôle de présence et à vrai dire, ce n’était pas la première fois que cette soudaine peur lui arrivait. Depuis qu’elle a perdu la vue, elle a développé une certaine phobie de l’ obscurité, qui quand elle se retrouve seul dans un recoin plongé dans la pénombre, elle croit sent quelque chose rôder autour d’elle, parfois plusieurs mais jamais ses parents n’avaient ressenti cette ou ces présences qu’Ashley leur disait. Ses parents en avait conclut que sous l’effet de la peur, elle s’imaginait tout un tas de chose, comme quelqu’un s’imaginant voir quelque chose bouger dans la pénombre, au loin alors qu’en fait, il n’y a rien. Depuis, Ashley se demandait si elle ne devait pas folle, comme l’était devenu le très connu et rebelle Onyx des tout premiers Chevaliers d’Émeraude!
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Jeu 9 Juil 2009 - 14:21

Après avoir déambuler dans plusieurs couloirs, ils étaient enfin arrivés dans la grande salle juste à tant pour le début de l'attribution. Les 3 enfants s'étaient assis sur les bancs et attendaient la suite avec impatience.

- Wow! Elle est belle Lady Akeri non?

-A qui le dis tu!

Haradrim était fasciné par la beauté de Lady Akeri. Peut être était-ce l'influence de son sang elfique. Le charme fut brisé lorsque une jeune femme arriva et sourit à Amy. Vu ses vêtements, elle devait avoir un rang élevé. Peut être était elle chevalier ou quelque chose dans le genre. Même si elle se voulait rassurante, il y avait quelque chose dans le regard de cette femme d'intrigant. Elle semblait analyser chaque détail de chaque personne présente. Le garçon avait apprit quelques rudiments de magie afin de protéger son coeur et son esprit et s'en servit immédiatement même s'il doutait de pouvoir tenir face à une femme qui devait avoir d'immenses pouvoirs.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri Jeu 9 Juil 2009 - 14:36

Akeri n'avait finalement pas vraiment suivis les autres. Elle avait laissé ses yeux dérivé tout autour d'elle pour se remplir de souvenir, pour ne pas oublier ce qu'elle avait à jamais perdu. Chaque regard qu'elle posait autour d'elle la blessait tel un couteau dans son coeur. Chaque image enregistrer dans sa tête la ramenait à des souvenir heureux ou malheureux qu'elle avait vécu avec des gens maintenant d'un autre âge.

C'est à ce moment qu'elle ressentit la panique de la petite Ashley. Akeri avait toujours eux cette étrange faculté de ne pas pouvoir se couper des autres. Elle était toujours ouverte et c'était encore le cas.

Elle se précipita donc à l'extérieur et trouva rapidement la fillette, elle était prise dans le placard à balais de l'écurie, toute empêtrer dans les bâton de ses derniers.


"Ashley ?" Appela Akeri d'une voix douce. "Ashley, tu n'a pas a avoir peur. Ce ne sont que des balais." Akeri avait appris son nom et aussi sa céssité en lisant dans son esprit.

Elle aida alors doucement la fillette à se libéré et elle la prit dans ses bras pour la réconfroter.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Jeu 9 Juil 2009 - 16:00

Cabrelle afficha un air de surprise en entendant Haradrim. L'elfe avait grandi en sagesse et en beauté. Ses yeux gris affichait la surprise la plus complète. Elle poussa du coude son ami en lui souriant. Depuis le temps qu'il se connaissaient ils se taquinaient sur tout et rien.

Depuis quelques années elle n'avait pas revu sa mère en rêve donc elle ne put lui poser la question sur ce frère du mal qu'elle avait rencontrée jadis. Mais Haradrim avait toujours été près d'elle et jamais il ne lui posa de questions...même si Cabrelle avait sentit l'envie plus d'une fois.

Elle se sentit sonder mais ne ferma pas son coeur car la druide n'allait pas très loin...heureusement pour elle. Elle sentit Haradrim faire de grand efforts pour fermer son coeur. Elle mit une main sur son bras et lui dit sourire en coin.

- Depuis quand tu ne laisse pas une belle te sonder? dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Non loin d'elle Amy se terrait dans son silence.


Dernière édition par Cabrelle le Jeu 9 Juil 2009 - 22:37, édité 1 fois
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Ashley Jeu 9 Juil 2009 - 18:05

Ashley n'osait pas bouger se demandant bien ce qui c'était bien passé pour que tout ses bois lui tombent dessus. La petite Ashley était persuadée que quelqu'un... ou quelque chose les avait fait tomber sur elle quand elle avait sentit la main glaciale sur son épaule. Mais d'un autre côté, elle ne voyait rien et elle avait développé une phobie du noir, une phobie omniprésente dans sa vie vu qu'elle ne voit que l'obscurité dans sa tête, à chaque secondes qui passent. Mais elle ne tarda pas à ressentir la venue d'une vraie personne cette fois, ce qui eut pour effet d'alléger l'atmosphère. Mieux, quand elle sentit qu'on la prenait dans ses bras pour ensuite se la blottir contre la personne, elle se sentit en tout sécurité, toute peur s'évaporant dans l'air.

C'était la dame qui était arrivée dans une belle lumière, la dame venue d'une autre époque, transportée par une divinité qu'Ashley ne connaissait pas. Celle-ci la rassura en lui révélant que les bouts de bois tombaient sur elle n'étaient que des balais de l'écurie. Ashley se sentit surprise d'avoir pu se rendre dans l'écurie sans s'en rendre compte mais au fond c'était réalisable car elle ne faisait plus attention à l'environnement, s'étant concentrée plus sur ce qui rôdait autour d'elle.


« Je suis navrée Dame Akeri. Je... je ne voulais point m'attirer d'ennuis. Je suis arrivée par mégarde ici... je... je ne puis voir... je suis dépourvu de cécité. » , révéla Ashley, de sa petite voix de fillette. « Mais le dites point à la Druidesse, s'il vous plait! » , s'exclama-t-elle soudainement. « Du moins, point encore... je... je risque de ne point être acceptée a cause de mon handicap. Je lui dirai... si elle ne le sait point déjà. »

Cela était fini à présent, elle n'était plus seule, sa frayeur s'étant dissipée aussitôt à l'arrivée d'Akeri. Désormais, Ashley ne voulait pas rater l'adoubement qui allait avoir lieu et sans ciller des yeux, fixant droit devant elle et donc non dans les yeux de la femme, Ashley lui fit un sourire timide.


(HRP : désolée du tout eptit poste, mais je voulais donner une réponse à Akeri pour la débloquer afin qu'elle puisse nous emmener à la suite Wink)
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri Jeu 9 Juil 2009 - 19:07

Akeri rassura la petite fille avec une vague de tendresse.

"Tu sais, j'ai grandit avec une amie comme toi. Elle s'appelait Illia et elle est même devenue chef des Chevalier pendant un certain temps. Et si jamais on te refuse d'entré dans l'ordre pour cela, c'est moi qui t'enseignerai."

Elle la prit alors dans ses bras puissant et réconfortant, la soulevant de terre.

"Viens, rentrons à l'intérieur, tous le monde y est déjà."

Elle entraina l'enfant avec elle. Puis, autant pour changer les idées de la petite que pour se renseigner.

"Dis-moi, est-ce que l'attribution à déjà eu lieu ? Et pourais tu me présenter au différent chevalier présent ? Je ne connais pas leur nom, ni qui il sont. J'aurais besoin de quelqu'un pour cela. Pourais-tu m'aider?"

Akeri parlait d'une voix apaisante et calme, pourtant on y sentait encore tous le poids de sa peine et de sa perte. Il faudrais tu temps à la porteuse de lumière pour se faire à ce nouvelle âge et au deuil de toutes sa vie.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Amy Jeu 9 Juil 2009 - 20:00

Amy fini par s'accouder à la table ne parlant plus à personne d'aucune façon quel qu'elle soit.Ça faisait un peu plus de 2 ans qu'elle était à émeraude et malgré ces années,peu, même très peu de gens avait pue l'entendre parler,l'entendre dire des mots sortant de sa bouche et non de son esprit...D'ailleurs le seul garçon à l'avoir entendu parler était Haradrim et peu importe qui les autre ne l'avait jamais entendue dire un seul mot.Elle avait cependant parler à d'autres personnes mais toutes des filles les autres.Malgré l'effort constant de certaines personnes,il était très dure d'arracher un mot de la bouche de cette fillette qui se plongeait constamment dans un mutisme quasi total.Son jeune regard vert et de nature curieux reflétait que trop souvent son passé douloureux.Comment oublier tout le mal qu'on lui avait fait à Saphir?Et surtout comment oublier le visage de la seule personne qui tenait vraiment à elle?Comment oublier son frère disparu et sa mère?Comment oublier la cruauté des hommes et surtout celle de son père?Toutes ses questions montaient en même temps dans les pensés de cette jeune enfant de 5 ans qui était emplit de mystères.Se terrer dans un mutisme quasi total était pour elle son seul moyen de protection,la seule chose qu'on ne pouvait lui enlever.Malgré l'ambiance de fête Amy prenait un air maussade face à toute ses question et l'envie de quitter les lieux lui vient à l'esprit plus d'une fois.
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Jeu 9 Juil 2009 - 22:44

Malgré les taquinerie que Cabrelle lançait à son ami elle ressentait la "panique" d'Amy. Elle s'assied près de la Saphirienne, et la regarda de ses yeux presque transparent.

- Amy, je sais que toute cette foule te trouble mais ne t'inquiète pas nous sommes ici pour t'aider. Ne quitte pas je te prie.

Pour tenter de dérider la fillette Cabrelle se pencah vers elle et lui dit tout bas mais assez fort pour qu'Haradrim entende:

- Comment je vais faire pour survivre à ce grand nigaud sans toi? Il me faut quelqu'un de sensé ici. dit-elle en lui lançant un clin d'oeil.

Cabrelle resta près de la fillette. Depuis leur rencontre un lien se créait entre eux et Cabrelle se faisait un devoir de s'occuper tendrement de la fillette et de la prendre sous son aile.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Amy Jeu 9 Juil 2009 - 23:21

Amy avait regarder vers la sortit peu de temps avant que Cabrelle vient lui parler...légèrement surprise la gamine se retourna vers elle et l'écouta avec attention,comme toujours chaque fois que quelqu'un lui parle...Ensuite elle lui répondit par voix télépathique en se concentrant uniquement sur l'elfe.

**J'ai peur Cabrelle...très peur...je pas aimer être ici...**

La gamine de 5 ans fixai l'elfe de ses yeux verts...ce n'était vraiment pas facile pour elle,elle qui était autre fois toujours seule ou mal traité par des hommes...surtout son père...Puis la remarque faite face à Haradrim fit sourire un peu Amy qui jeta un regard à se dernier sans pour autant parler.
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Jeu 9 Juil 2009 - 23:52

Cabrelle sourit tendrement à la fillette. Elle la prit dans ses bras et la serra affectueusement.

- Amy je sais que c'est très difficile pour toi mais tu dois voir qui sont les gens en qui tu peux faire confiance et ils sont tous ici. Regarde même Lady Akeri qui attéri d'un autre temps s'occupe d'une fillette. Je te jure que je ne m'éloignerait pas de toi.

Elle fit un sourire rassurant mais l'inquiétude qu'elle lut dans les yeux d'Amy lui creva le coeur. Elle tourna son regard vers le jeune homme, comme à chaque fois où elle avait besoin d'être épauler et approuvée quand elle se sentait peu sûre d'elle.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 0:04

Nadeige sonda une elfe aux yeux gris elle se laissa faire au grand étonnement de la belle. Elle vit comment elle était sensible et empathique au bien des autres. La fillette quoique apeurée, était d'une sensibilité rare et l'affection qu'elle portait à ses amis fit sourire la druide. Cependant quand elle tenta de sonder Haradrim celui-ci tenta de lui fermer son coeur. Mais la belle druidesse ne fit qu'effleurer le coeur du jeune garçon. Elle le sentit protecteur et aimant et...amoureux???

La druide fronça les sourcils mais en voyant le regard que Cabrelle et Haradrim se posaient et la proximité dont ils faisaient preuve celà ne fit aucun doute pour Nadeige. Deux âmes c'était trouvés ici à Émeraude. Encore jeunes les enfants ne découvriraient probablement que plus tard l'étendue de leurs sentiments.

La druide s'ennuyait un peu. Elle ne connaissait pas vraiment personne. Alors elle se contenta de rester assise à regarder l'assemblée joyeuse. Mais elle fut troublée par une énergie qui avait peur de la foule. Ses yeux verts retourna à l'elfe et une fillette. La même qui lui avait dit qu'elle ne souhaitait pas parler. Elle ne savait pas l'histoire de tous mais elle comprenait la peur de voir tout ses inconnus ainsi réunis c'était épeurant pour une fillette de son âge...enfin croyait-elle. Après tout elle-même ne souhaitait trop assister à cette cérémonie mais le roi avait insister de plus qu'aurait penser l'Ordre si elle ne c'était pas présentée....

Elle envoya à Amy une douce vague d'apaisement pour tenter de calmer sa peur. Elle voulait ainsi lui signifier que d'autres personne tenait à elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Ashley Ven 10 Juil 2009 - 7:14

Ashley se sentit soudainement beaucoup plus à son aise dans les bras d’Akeri, cette dernière lui ayant envoyé une grande vague d’apaisement pour la calmer et faire disparaître ses craintes. Elle lui expliqua brièvement que d’antan, elle avait connu une fille comme elle, comme Ashley prénommée Illia et qu’elle était même devenue Chef des Chevaliers d’Emeraude durant un petit moment. Elle la rassura que si jamais ils refusaient de faire d’Ashley une élève, une écuyère et même une Chevalier, elle l’entraînerait par ses propres soins. C’était gentille de la part de l’Elfe qui la portait.

Ashley continuait à fixer droit devant elle de ses yeux turquoise sans ciller comme s’ils étaient que factices et un sourire se dessina sur son soyeux visage de fillette qui avait encore une peau de bébé à 4 ans. La fillette ne trouva pas les mots pour remercier l’Elfe de la proposition qu’elle venait de lui faire faire. Ashley s’imaginait déjà entrain d’être entraînée par Dame Akeri dans l’avenir, se battre à ses côté en formant un duo parfait. Ashley se dit qu’un jour ou l’autre, elle lui revaudra sa gentillesse.

Puis Akeri fut piquée par la curiosité, voulant savoir quelque chose sur l’événement qui était entrain de se dérouler. Ashley pouvait répondre qu’à une de ses questions et elle se sentait même un peu gênée de ne pas pouvoir lui apporter des réponses à toutes ses questions.


« Non, Dame Akeri. Sa Majesté le Roi a juste présenté la nouvelle Druidesse qui entraînera les élèves et qui adoubera tout les sept ans les élèves, les écuyers et les chevaliers. Il nous a présenté aussi le nouveau chef des Chevaliers d’Émeraude. Apparemment c’est une dame. Mais je ne sais pas qui sait. En fait, je ne connais personne ici. Je suis arrivée dans la journée, afin de devenir une élève de l’Ordre d’Émeraude. Mais le premier adoubement ne va guère tarder donc vous arrivez à point nommer. Peut-être qu’ils vous feront une situation d‘exception pour vous afin que vous deveniez Chevalier d‘Émeraude, Dame Akeri et vous auriez des écuyers à vos charges. Malheureusement… je ne serai point votre écuyère pour les sept prochaines années… si je suis bien sûr acceptée en tant qu’élève… » , expliqua Ashley, un ton de désespoir dans sa dernière phrase.

Ashley fit légèrement la moue. Quant à Akeri, elle semblait tellement gentille, apaisante mais Ashley n’apercevait pas ses craintes et sa tristesse, n’ayant aucune expérience dans l’art de ses pouvoirs. Ashley n’avait qu’apprit à développer ses sens naturel et celui de détecter une quelconques présences afin de combler en quelque sorte son handicap sur la cécité.

Elles arrivèrent devant la grande salle communautaire où tout le monde reprenait place pour finir le banquet, Ashley glissant entre les bras d’Akeri afin de reposer pieds à terre afin de ne pas s’attirer le regard de tous qui allaient tous se poser la même question : qu’est-il arrivé à la fillette aux yeux qui glace le sang? Non, elle ne voulait en aucun cas se faire remarquer alors même qu’elle n’était pas encore une élève!!! Elle fit un sourire en guise de remerciement à Dame Akeri et de ses bouts de ses doigts griffu, Ashley effleura le mur afin d’avancer jusqu’ à sa place sans foncer dans quelque chose de rigide et quand elle sentit le point un point de repère, elle sut que sa place était ici, elle se tourna vers celle-ci et s’y installa. Sa pinte d’eau était encore toute renversée sur la table, qu’elle remit droit, mettant sa main sans le vouloir dans l’eau.

Elle la secoua et s’essuya avec sa serviette se trouvant à côté et raide comme une statue qui regardait éternellement droit devant, elle porta son attention sur la suite des évènements, plus particulièrement elle attendait patiemment la cérémonie d’adoubement.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Ven 10 Juil 2009 - 8:33

- Depuis quand tu ne laisse pas une belle te sonder?

A cette remarque, le visage d'Haradrim s'empourpra légèrement. Il est vrai que depuis quelques temps, il voyait la gente féminine différemment mais pas au point de se dévoiler à elle inconsciemment.

-Jamais quand tu es à côté de moi tu pourrais en profiter pour le faire également. Il lui sourit et détourna le regard. Ses yeux se perdirent dans le vide.

Il avait dit cela en étant conscient qu'à cause de ses origines elfiques, il ne pouvait rien faire contre les incursions dans son cœur de la part de Cabrelle. Ainsi, il surveillait continuellement ses pensées.

Depuis quelques temps déjà, Haradrim trouvait que la jeune fille avait changé. Son visage s'était affiné, ses traits étaient plus délicats, sa silhouette avait également changée et commençait à devenir celle du femme. Même son parfum n'était plus le même. Rappelant à la fois les immenses forêts de pins du royaume des elfes ainsi que les plaines de Diamant au coucher du soleil, le jeune homme devait parfois lutter pour s'arracher à son emprise enivrante. Un souvenir le troublait également. Il y a quelques jours, au coucher du soleil sur émeraude, alors qu'ils étaient dans un des jardins, Cabrelle s'était mit en contre jour par rapport à lui de sorte que la lumière de l'astre semblait être émise par le corps de l'elfe. Ce qui le troublait vraiment, c'est que la lumière avait continué d'envelopper le corps de l'elfe. Aujourd'hui elle était presque imperceptible mais quelques fois, sa brillance semblait surpasser celle du soleil, et personne ne semblait s'en rendre compte.

*Je dois être sous l'emprise d'un charme. Quoi d'autre?*

Lorsqu'il sentit la consciense de Nadeige effleurer son coeur, celui ci dressa une barrière infranchissable entre eux afin de consolider la première qui était surtout préventive. C'était la premiere fois qu'il en dressait une aussi puissante.

Lorsque Cabrelle le traita de grand nigau, il fit semblant de s'offusquer et poussa du bout du pied le banc de Cabrelle et d'Amy afin de le faire pencher légèrement en arrière. Ensuite, le diamantin se leva et s'assit à côté d'Amy et lui etourra les épaules afin de la réconforter. L'avantage de cette position, c'est qu'il pouvait aisément atteindre les côtes de Cabrelles avec sa main. Il regarda d'abord la jeune fille dans les yeux avec un léger sourire et lui chatouilla le côté sans prévenir et impitoyablement, puis caressa doucement le dos de la petite fille apeurée.

-Enfin Amy, ce n'est pas le moment d'embeter Cabrelle!

Il lui fit un grand sourir et la serra contre lui
.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Ven 10 Juil 2009 - 10:03

L'elfe sourit doucement à son ami. L'elfette commençait à ressentir les premiers frissons de l'amour...sans qu'elle le sache vraiment. Tout ce qu'elle ressentait dans son petit coeur était l'envie irréprécible d'être toujours plus près d'Haradrim.

Parfois, comme en se moment, elle voyait une lueur entourant le jeune homme. Comme s'il rayonnait de l'intérieur, cependant l'elfe mit ça sur le compte qu'il était béni des dieux et qu'il veillait jalousement sur lui.

- Depuis quand tu ne laisse pas une belle te sonder?

-Jamais quand tu es à côté de moi tu pourrais en profiter pour le faire également.

- Pfff des excuses. dit-elle en dévoilant ses dents blanches


En voyant que son précieux ami, avait pris en charge de réconforter Amy, l'elfe se laissa chatouiller par son ami. De petites étincelles de bonheur jaillirent dans l'argent de ses yeux.

-Enfin Amy, ce n'est pas le moment d'embeter Cabrelle!

- Hé!! Après tout c'est moi la première qui l'a réconforté. Amy, ne l'écoute pas.

Ils tentaient de dérider la fillette et Cabrelle espérai que ça marche!Quand elle leva les yeux elle revit la leur, faible mais tout de même, autour d'Haradrim. Elle devrait poser la question à Nadeige, peut-être pourrait-elle l'aider...
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Ven 10 Juil 2009 - 12:07

- Pfff des excuses.

-Tu te laisses toujours sonder? Peut être que je devrais m'entrainer sur toi.


Haradrim regarda Amy pour voir si elle s'était calmée. Malgré le fait qu'elle soit au château depuis plusieurs années, elle était toujours aussi craintive. Le garçon sentit le regard de Cabrelle se poser sur lui et leva la tête. Ses yeux plongèrent et se perdirent dans ceux de l'elfe. Il se sentait bien, détendu, à sa place. Sans s'en rendre compte, il leva la main et caressa doucement la joue de l'elfe. Puis, sa main redescendit, glissa sur le poignet de la jeune fille avant de prendre sa main. L'instant était magique. Mais quelque chose d'inattendu rompit le charme. Alors qu'il tenait la main de Cabrelle, il ressentit une énergie familière n'appartenant pas à la jeune fille bien qu'il n'arrive pas à se rappeler où est-ce qu'il l'avait sentit. L'énergie était très faible, ce qui ne l'aidait pas. En se tenant face à l'elfe, il voyait également l'entrée de la grande salle et alors la mémoire lui revint. Le voyageur, la chute qu'il avait faite alors qu'il avait effleuré le pan de mur. C'était bien ça.

Le daimantin commençait à comprendre la raison de la tension de l'elfe qu'il avait ressentit tout à l'heure mais ne dit rien afin de ne pas l'importuner maintenant et pour ne pas effrayer Amy qui avait suffisament peur pour ne pas en rajouter. Il continua alors de serrer doucement la main de Cabrelle.

*Il va falloir qu'elle m'explique tout ça*
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Perceval Ven 10 Juil 2009 - 12:08

Perceval était rester dehors adosser contre un mur se reposant un peu avant l'adoubement et l'attribution il préferait rester dehors car il n'aimait pas tellement le monde etre enfermé dans une salle avec toute ces personnes qu'il ne connaissait pas.Il suivit du regard la petite fille qui avait donné le couteau a Akeri.Un petit tas de balais était tomber sur la pauvre petite,il allait l'aider lorsqu'akeri la relava et la prit dans ces bras et demanda si quelqu'un pouvait lui présenter les chevaliers.

La petite qui ne connaissait pas grand monde lui dit la vérité alors Perceval sortit de son coin et déclara:

-dame akeri,si vous voulez je peux vous présentez les chevaliers,je fait parti de la génération qui se fera adoubé aujourd'hui et la nouvelle chef des chevliers est mon ancienne maitre lady Gaelle.

Perceval esquissa un sourire puis ajouta par télépathie a la petite ashley:
-ne t'inquiete pas pour ta cécité ashley ca m'étonnerait que l'on t'empeche de faire partie de l'ordre a cause de cet handicap a ce qu'il parait c'est que les personnes perdant l'usage d'un de leurs sens gagne une plus grande sensibilité de ses autres sens.Rien n'arrive jamais sans rien.

[petit post mais j'avais pas d'inspi en ce moment je suis vide^^]
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Ven 10 Juil 2009 - 12:39

Cabrelle sourit et secoua la tête lentement pour lui signer qu'elle ne se laisserait pas faire. Elle avait un secret à garder hors des membres de l'ordre.

Elle se sentaity honteuse de cacher son terrible secret à son ami le plus cher. Mais personne ne devait savoir ou même connaître l'existence de son frère.

Toujours près de la fillette elle mangea des bouts de pains pensive. Elle sentit Haradrim lui serrer sa main. Elle lui répondit en lui envoyant en pensée à lui seul:

** Merci d'être là pour moi.**
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Amy Ven 10 Juil 2009 - 12:48

Amy regardait l'elfe avec la quelle elle discutait...même si personne n'entendait la jeune Saphirienne de 5 ans qui parlait que trop bien par télépathie...mode de communication qu'elle utilisait presque qu'en exclusivité et don elle avait le contrôle total...l'elfe lui avait fait un câlin puis lui avait dit que tout le monde dans cette pièce était des personne de confiance...

*Tout ce monde?*

Songea-t-elle.Pour elle s'était impossible que tout ces personne soit de confiance prenant en faite qu'il y avait des hommes...Puis Haradrim vient s'assoir à côté de la gamine de 5 ans.Il avait entouré ses épaule puis il avait chatouiller Cabrelle...Ensuite il avait caressé le dos d'Amy pour la rassurer en l'accusant d'avoir déranger Cabrelle...mais c'était lui...Amy ouvrit la bouche pour protester oralement puis elle rougit un peu et elle la referma pour protester par télépathie.ce concentrant ,cette fois ,sur personne en particulier...


**C'est pas moi...**


Puis Cabrelle prit à son tour la parole...Il n'allait pas vraiment se chicaner pour savoir qui la réconforterait?Oui?Étrange...Malheureusement pour eux l'effet escompté ne fonctionna pas mettant la gamine encore plus mal alaise...Après peu de temps par contre elle se sentit mieux...
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 13:19

Nadeige était toujours assise calmement à sa place. Elle constata que la fête battait son plein et que autant les chevaliers que les écuyers avaient hâte de voir leur nouvel apprenti, et leur nouveau maître. Elle jeta de furtifs coup d'oeil vers Akeri voir si tout allait bien. Elle avait pris la petite Ashley avec elle.

** Décidemment ces chevaliers d'autrefois en ont a nous apprendre** se dit-elle

Prceval s'approcha de la porteuse de lumière et offrit de la présenter. La druidesse sourit de voir que malgré sa lointaine époque, elle était accepter par l'ordre d'aujourud'hui. Cependant son regard s'attarda sur Ashley. Ses yeux étaient d'une couleur, disons-le, inhabituelle. Elle sentit un secret dans son coeur mais n'alla pas plus loin se contentant de la regarder. Bien que ses gestes fut sûr la fillette tâtait un peu trop au goût de Nadeige. C'est à ce moment que la druide comprit que la fillette était aveugle.

Nadeige ne bougea pas ne fit même pas un air surpris. Elle se contenta de regarder la fillette. Malgré sa cécité elle avait un bon coeur et de magnifique pouvoirs restaient juste à bien les exploiter.

**C'est pas moi...**

La pensée frappa la druide de plein fouet. Elle se redressa sur son siège et ses yeux allèrent directement sur la Saphirienne. Elle pouvait voir le jeune garçon qui avait dressé une barrière entre elle et lui, l'elfe qui c'était laissé faire. En regardant mieux elle comprit que Haradrim et Cabrelle prenait soin d'Amy.

Elle regarda ses jeunes gens et fut tout de même fier de les avoirs pour élèves. Même si elle ne les connaissaient pas tous, elle pouvait sentir que chacun d'eux apporteraient un nouveau souffle à l'ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Ven 10 Juil 2009 - 14:57

Cabrelle sentit le malaise de la fillette et aussitôt s'en senti responsable.

- Amy, ne te sens pas mal pour les taquineries. On ne se chicanait pas du tout. On essayait de te faire sourire. Excuse-nous. Tu me pardonnes? dit-elle en souriant.

Elle regarda la foule et répondit à la question de la fillette au yeux d'émeraudes.

- Pour répondre à ta question. Oui tout le monde ici tu peux leur faire confiance. Ce sont de braves personne bien entraînés et qui sont gentils et généreux.

Elle se tourna et fixa la fillette tendrement et lui dit:

- Même les hommes. Ils sont très gentils.

Elle serra la fillette contre elle avec amour
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri Ven 10 Juil 2009 - 15:24

Ashley d'Emeraude a écrit:« Non, Dame Akeri. Sa Majesté le Roi a juste
présenté la nouvelle Druidesse qui entraînera les élèves et qui
adoubera tout les sept ans les élèves, les écuyers et les chevaliers.
Il nous a présenté aussi le nouveau chef des Chevaliers d’Émeraude.
Apparemment c’est une dame. Mais je ne sais pas qui sait. En fait, je
ne connais personne ici. Je suis arrivée dans la journée, afin de
devenir une élève de l’Ordre d’Émeraude. Mais le premier adoubement ne
va guère tarder donc vous arrivez à point nommer. Peut-être qu’ils vous
feront une situation d‘exception pour vous afin que vous deveniez
Chevalier d‘Émeraude, Dame Akeri et vous auriez des écuyers à vos
charges. Malheureusement… je ne serai point votre écuyère pour les sept
prochaines années… si je suis bien sûr acceptée en tant qu’élève… »
, expliqua Ashley, un ton de désespoir dans sa dernière phrase.

Akeri hocha la tête et un rire triste lui échapa.

"Je voudrais bien les voir me dire que je ne suis pas une Chevalier. Les dieux m'ont fait naitre pour cette seule fonction. Être la chevalier qui ramenerait paix à mes pairs, ce que j'ai fait finalement. De plus, je suis certaine que tu sera accepter. Tu posséde des dons magique, et que tu soit accepter ou non comme élève j'ai promis que je te prendrais sous mon aile le cas échéans et je le ferai."

Les souvenirs revinrent à nouveau. Ses combats contre Hendrik et Neekos, l'amour qui avait fleurit avec le premier, et le respect qu'elle avait conquis chez ses deux hommes. Elle avait même permis au Dieux déchus d'espérer l'amour et d'avour une enfant. Une grande amitié c'était alors dévelloper entre eux, et quelque chose de plus qu'elle n'avait pas été en mesure de comprendre.

Perceval a écrit:-dame akeri,si vous voulez je peux vous présentez les chevaliers,je fait parti de la génération qui se fera adoubé aujourd'hui et la nouvelle chef des chevliers est mon ancienne maitre lady Gaelle.

Akeri se tourna vers le jeune perceval qui l'avait interpeler. Les jeune de cette époque semblait avoir perdu leur bonne manière devant les chevalier... Néanmoins, il est vrai qu'elle ne l'était pas vraiment pour eux. Tous semblait tellement compliquer désormais.


"Je te remercie jeune perceval. Ce serais avec grand plaisir que j'accepte ton offre si généreuse."
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Sam 11 Juil 2009 - 10:56

Elyon n'avait jamais été très ponctuelle, mais de la arrivée des heures en retard! Pour une raison inexplicable, elle avait dormi toute la journée... jusqu'a ce qu'elle réalise sa bêtise. En vitesse, la fillette avait enfilée une robe au hasard, pour ensuite se rendre compte de sa couleur afreuse ( Jaune Vomi ). Elyon soupira, puis enleva la robe et choisi plutôt une longue tunique bleu pâle et blanche. Elle glissa nerveusement un ruban dans ses cheveux blonds brossé en vitesse, mit des petits souliers bleu et décolla en direction de la salle de banquet. Ah! Comme ais-je pu oublier cette soirée si importante? pensa-t-elle. Quelle idiote je fait! C'est la pire gaffe de ma vie! A part peut-être quand j'avais renversée tout les étagère de la bibliothèque, mais bon... Perdue dans ses pensée, elle n'aperçu pas la domestique qui s'en revenait avec des verres a moitié rempli. BOUM! Elle fonça carrément dedans, le contenu des verres se renversa sur le sol et, Elyon glissa dessus, tombant sur les fesses. Elle mit du temps a réaliser qu'elle se dirigeait droit sur le grand escalier... Elle tenta de se retourner et d'arrêter mais il était déja trop tard. Avec un cri d'effroi, le liquide coula dans les marches, agmentant la vitesse de la chute d'Elyon. Son cri se transforma bientôt en un Yahou! joyeux, puis elle se tut lorsqu'elle commença a culbuter... L'aterrissage fut dur et douloureux, mais la fillette s'en remit assez bien. Assise par terre, les cheveux décoiffée et la robe tâché, Elyon avait l'air d'une sans-abri. Merde! Ma belle Tunique toute neuve! ronchonna-t-elle intérieurement. Elle se maudissa de n'avoir pas prêtée assez d'attention au gens devant elle. Avec ses mains, elle replaça ses cheveux, essuya sa robe du mieux qu'elle put - De toute façon, il y avait seulement de l'eau - et elle se releva. Elyon partit a la recherche d'un grand miroir, puis, se comtemplant dedans, en vint a la résolution que sa chute ne paraissait quasiment pas. D'un pas assuré, elle se faufila discrètement dans la salle de banquet...
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Gaelle Sam 11 Juil 2009 - 17:44

Je regardais le contenu de mon assiette. Je n'avais pas faim. Manger dans ses conditions, impossible! J'étais trop nerveuse. Quelques jours auparavant, j'avais reçu le mot de mon frère me disant qu'il me laissait son poste et qu'il partait. Ça avait été un choc. Premièrement j'avais toujours son ombre. Personne ne me connaissait vraiment, et je ne me sentais pas à la hauteur d 'être chef. Je n'avais que 19 ans, après tout! Aucun expérience en tant que chevalier, en plus! J'allais avoir un écuyer sous mon aille, et je n'étais pas du tout prête. Mes yeux violets parcouraient en vain la salle, sans trouver le réconfort que mon frère me portait habituellement. Sa présence me manquait terriblement, surtout en ce moment crucial.

Quand on me présenta en tant que nouveau chef de l'ordre, il n'y eu que des "HOUUU!" dans la salle. Encourageant... Je croisai le regard d'Aitbrynk. Au moins lui, il m'appuiyait pour vrai. Je reportais mon attention sur mon assiette. Non, j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit. Je regardai le roi avec un sourire mal assuré. J'aurai tant aimé être comme lui; Sage et fière des actions qu'on accompli...

La soirée risquait d,être longue...
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 23:01

La druide était assise non loin de Gaelle. Toutes deux conviées à la table d'honneur du roi. Elle sentait la tristesse et la panique monter en la brave femme.

** Pauvre Gaelle** pensa-t-elle

En fait la jeune Florentine n'était pas si loin de ses inquiétudes. Elle aussi nouvellement arrivée, pas d'expérience dans le domaine de l'enseignement... La druide tourna son regard vert opalescent vers la nouvelle chef.

- N'ayez crainte Lady Gaelle. Vous vous en tirez bien je vous l'assure. dit-elle en souriant.

Certes sa nomination à elle était plutôt passé inaperçu vu la nouvelle de la chefferie de l'Ordre. Mais Nadeige ne s'en faisait pas du tout, en fait elle aimait mieux ça comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Amy Dim 12 Juil 2009 - 0:49

Amy regarda Cabrelle elle n'avait pas vraiment entendu ce qu'elle lui disait toujours perdue dans ses pensés.. ''Tu me pardonnes?''.Ah tien ce bout là elle l'avait entendue...Elle l'observa et lui fit un grand sourire puis fini par DIRE d'une toute petite voix timide:

-Oui...

Puis elle réalisa qu'il y avait plein de gens autour qui aurait pue l'avoir entendue parler...immédiatement elle devient toute rouge et l'idée de se cacher sous la table lui passa par la tête...

*À non! J'ai parler ...il y a plein de monde! J'ai parler...Ma mère..j'ai parler...j'ai pas tenu ma promesse...j'ai parler...j'ai parler...j'ai parler...j'ai parler...*

Songea-telle pour elle-même.Un grand malaise monta en la gamine de 5 ans...un malaise inexplicable pour qui que se soit...comment les gens pourrait comprendre le pourquoi elle se refusait toujours à parler?Comment?Pourquoi elle n'avait pas dit se mot par geste ou par télépathie?Malgré le malaise qu'elle avait elle même causé elle écouta Cabrelle...Tout le monde ici était gentil et généreux selon elle...

**Tout le monde? Même les hommes?**


Demanda-t-elle rapidement par télépathie sans viser personne encore une fois laissant tout le monde entendre se message...Cabrelle lui confirma...''même les hommes...''Puis elle fit un câlin à la gamine qui sembla s'apaiser quoi qu'elle doutait que tout le monde soit vraiment comme l'elfe venait de lui dire...
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 2 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum