Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

+12
Amy
Cabrelle
Perceval
Akeri
Andy
Laëtitia
Ashley
Aitbrynk
Daiklan
Moona
Artias
Nubia
16 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Sam 25 Juil 2009 - 11:39

Cabrelle en fut presque soulagée mais quand Haradrim la prit et la serra dans ses bras les doutes restant se volatilisèrent instantanément. Elle s'abandonna contre lui laissant pleurer tout son soûl. Elle sentit la nouvelle fusion qui naissaient entre eux.

- Je suis contente que tu veuilles encore de moi. dit-elle en relevant la tête, Tu ne sais pas à quel point tu comptes pour moi et si je te perdais... Elle ne finit pas sa phrase.

Elle leva ses yeux gris vers lui et demeura muette se contentant d'examiner les doux visage de l'humain. Elle l'avait vu nombre et nombre de fois mais à ce jour elle le voyait différemment. Elle ne voulait plus rien cacher à son ami. Elle ouvrit son coeur et pris la main d'Haradrim et la posa sur son coeur à elle de sorte qu'il pouvait ressentir toutes les émotions en elle.

** Tu commence à comprendre magicienne de mon coeur** fit une voix dans sa tête.

Cabrelle trésailli en entendant la voix de sa mère. Enfin elle osait lui parler depuis longtemps!

Cabrelle
Personnage important

Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 14:09

Zaren, qui venait juste d'arriver au château, ne savait point que c'était l'attribution. Attiré par les bruits qui se dégageaient de la salle des banquets, le jeune élève, d'une nature très curieuse, décida de se faufiler à l'intérieurede la salle en compagnie de son nouveau livre, ayant pour sujet, le code des chevaliers d'Émeraudes. Le jeune hybride, ne sachant qu'il avait le droit d'être à l'attribution, décida de se morfondre dans l'ombre et d'écouter. Mais soudain, il fut attiré par une fillette aux oreilles pointu. Son coeur fit un bon. Sa mère pardusse ne lui avait jamais dit que d'autre personne que lui avait les oreilles pointus. Elle lui avait dit que c'était une malformation. Zaren remarqua qu'une jeune fille qui plus vielle se tenait à côter. Il décida de se diriger vers elle car elle paraissait savoir se qui se passait dans cette salle remplie de personnes de toutes âge. Marchant silencieusement vers Elyon, le future élève se demandait ce qu'allait être la réaction de la jeune fille. Arrivé près d'elle, Zaren lui tapota l'épaule qu'il pouvait difficilement atteindre.

Salut...

La jeune fille ne se retourna pas. Puis le jeune hybrid remarqua que son faible "salut" avait plustôt retenti commme le sifflement du vent. Il répéta donc son mot plus fort mais avec un air non rassuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Sam 25 Juil 2009 - 14:55

Elyon sursauta lorsqu'un nouveau venu lui tapota l'épaule. Il murmura un "Salut" a peine audible, puis le répéta encore mais plus fort, d'une voix mal assurée. Elle resta muette d'étonnement en l'aperçevant, puis, elle avala sa salive d'un trait. Elyon cligna des yeux tout en tentant de cacher sa surprise. Après tout, ce n'était pas très poli de dévisager les gens! Le garçon était mince, il avait des cheveux bleu et, le plus surprenant, des pupille jaune verticale. Son autre oeil était caché par un cache-oeil. Il semblait légèrement plus vieux que la fillette devant Elyon, d'un an, maximun deux.

- Euh... Salut, dit-elle. Moi c'est Elyon. Je serai bientôt élève, enfin, s'ils se décident a partir cette cérémonie...

Elyon avait prononcé cette dernière phrase en parcourant la salle du regard. Elle réalisa alors qu'elle devait baisser les yeux pour regarder son interlocuteur. Gêné par cette position, comment dire, supérieur au garçon, elle tira sur la chaise a côté d'elle.

- Tu veux t'asseoir? proposa-t-elle.

Elle continua a l'observer, espérant qu'il s'asseoirait pour poursuivre la conversation. Je déteste cette sensation d'être supérieur aux autres, pensa-t-elle.
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 15:19

Zaren qui était très naïf ne compris pas l'air de surprise de la personne qui se trouvait en face d'elle. Mais il ressentit vite un malaise s'installer en lui dü aux yeux bleus cristallins qui le sondaient de la tête au pied. Il se sentit rougir mais n'en fit rien. Puis le jeune hybrid fut prit d'une stupeur inouïe lorsque la fille s'adressa à lui avec gentillesse dans le ton d sa voix. Seul sa défunte mère lui adressait la parole ainsi. Les larmes lui montères aux yeux, mais Zaren ne le laissa pas paraître. La jeune se prénoment Elyon lui disait qu'elle allait devenir élève out comme lui. Le jeune garçon resta perplexe lorsqu'il comprit qu'il se trouvait à l'adoubement, mais comme il allait devenir élève lui aussi, Zaren se réjoui de déjà connaître une de ses camarades de classe. Voyant que Elyon regardait autour de la salle il fit demaine croyant qu'il y avait quelque chose d'intéressant à voir. Pusi voyant qu'elle lui offrait de s'assoire il bondit sur la chaise qu'elle lui démontrait.

Je suis content de fair ta connaissance. Dit-moi les gens ici sont-ils tous aussi aimable que toi?

Zaren dit cette dernière phrase avec un large sourire étampé dans sa face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Sam 25 Juil 2009 - 15:49

Pendant un instant, Elyon crut voir des larmes monter au yeux du jeune garçon. Elle se ravisa finalement lorsqu'il bondit sur la chaise qu'elle lui avait présentée.

-Je suis content de fair ta connaissance. Dit-moi les gens ici sont-ils tous aussi aimable que toi?

Sa question la déstabilisa. Non parce qu'elle était blessante, mais parce qu'elle était étrange.

- Euh, je ne sais pas, bafouilla-t-elle. Je ne connais que quelques personnes et elles sont toutes très gentille, dit-elle avec plus d'assurance.


Bizarre, comme question, pensa Elyon. Avait-il peur qu'on se moque de lui? Bon, c'est vrai que vu son physique... par comme les autres il pouvait paraître étrange. Mais il ne semblait pas méchant. Elle remarqua alors le livre qu'il tenait dans ses mains.

- Tu aime lire? lui demanda Elyon. Pourtant, tu sembla jeune pour savoir lire... Au fait, quel est ton nom?

Elle venait de se rendre compte qu'il ne s'était pas présenté.

Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 16:07

La réponse de la jeune fille réconforta Zaren car d'où il venait les gens se foutais de lui et il devait rester enfermer chez lui avec sa mère tout le temps. Puis le jeune hybrid tomba dans la lune comme dans son habitude, mais il sorti de sa torpeur lorsqu'il entendit le mot lire. Puis il essaya de se rapeller ce que sa connaissance venait de lui dire. Une chance pour lui le reste de la phrase lui fit reprendre la mémoir.

Oh, oui j'adore lire. C'est la seul chose que ma mère à réussi à m'aprendre avant qu'elle meurt de la maladie. Ça c'est le livre que j'ai emprunter un peu plustôt dans la journée à la bibliothèque.

Zaren montra le livre à Elyon puis en même temps qu'elle lui demandait son nom il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenter.

Désolé d'avoir omit de me présenter je me nomme Zaren Krint ma mère est pardusse et mon père est un elfe. Elle disait que c'est de sa faute si j'ai une malformation aux oreilles.

Zaren glissa sa main dans ses cheveux soiyeux pour les soulever et laissé paraître l'oreille caractéristique aux elfes.

Et j'ai pris ce livre pour aprendre par coeur le code des chevaliers d'Émeraudes car je vais bientôt faire parti de l'ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Sam 25 Juil 2009 - 17:42

- Je suis contente que tu veuilles encore de moi. dit-elle en relevant
la tête, Tu ne sais pas à quel point tu comptes pour moi et si je te
perdais...

Haradrim ne répondit rien et se contenta de lui adresser un sourire réconfortant. Lorsque Cabrelle prit sa main et la posa sur sa poitrine, le garçon fut troublé et n'osa pas esquisser le moindre mouvement de peur de paraitre indécent. Il sentit que son coeur s'ouvrait à lui, s'immergea à l'intérieur et vit enfin tout ce qu'avait ressentit l'elfe pour lui jusqu'à présent, le chagrin d'avoir perdu sa mère, les adieux de son père, le cadeau qu'il lui avait envoyé, l'assassin qui n'était autre que son frère, l'argent qu'il lui avait donné, tout. Légèrement plus grand que l'elfe Haradrim baissa doucement son visage vers celui de la jeune fille et posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Délicatement et un peu timidement, il gouta les lèvres de Cabrelle comme il aurait gouté un fruit défendu mais convoité depuis longtemps, savourant chaque seconde qui s'écoulait. Elles étaient fraiche comme la rosée du matin et aussi douce que la soie. Le temps semblait s'être arrêter. Il étaient là tous les deux et faisait céder la barrière qui avait séparé leurs ames jusqu'à présent.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Sam 25 Juil 2009 - 21:18

Cabrelle sourit de voir Haradrim aussi attentif à ses émotions. Elle avait sentit le coeur du jeune homme s'ouvrir aussi. Elle avait également lu tout en lui et elle était joyeuse de voir que le garçon paratageait ses sentiments.

Quand Haradrim se pencha vers elle le coeur de l'elfe s'arrêta de battre un moment. Elle ferma les yeux sentant les lèvres de l'élève sur les siennes. Encore l'elfe goûta à des sentiments nouveaux. Un espèce de tourbillon s'empara d'elle. Quand elle ouvrit les yeux la lueur blanche entourant son...ami? Oui disons-le comme ça, l'entourait et brillait encore plus que jamais!

Aussitôt Cabrelle se leva rouge de gêne. Une sorte de panique s'empara d'elle. Elle vivait les émotions intensément ne l'oublions pas! Déjà le lien qui les unissait se renforçait mais ce baiser était-il permis pour 2 élèves? Après tout il était jeune encore. Elle savait qu'harardrim pouvait lire en elle mais éprouvait-il la même chose qu'elle?

Elle ne dit rien et planta son regard gris dans celui de son ami et ce qu'elle y vit ne la calma que partiellement.

- Tu crois qu'on pouvait faire ça? demanda-t-elle en espérant presque oui
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Alexandre Sam 25 Juil 2009 - 22:48

( H-J Administration : Stoppp, vous devez savoir que vous avez seuleument 11 ou 12 ans. Les sentiments c'est bien beau, mais n'aller pas plus loin. Lisez le premier, deuxième et troisième tomes et vous allez comprendre. Si vous voulez plus d'information, contacter moi par MP . )
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Dim 26 Juil 2009 - 10:25

-Oh, oui j'adore lire. C'est la seul chose que ma mère à réussi à m'aprendre avant qu'elle meurt de la maladie. Ça c'est le livre que j'ai emprunter un peu plustôt dans la journée à la bibliothèque.

Le jeune garçon tendit le livre a Elyon, et elle put lire le code des chevaliers d'Émeraudes.

-Désolé d'avoir omit de me présenter je me nomme Zaren Krint ma mère est pardusse et mon père est un elfe. Elle disait que c'est de sa faute si j'ai une malformation aux oreilles.

Surprise, elle laissa échapper un petit hoquet inaudible. Une malformation au oreille? pensa-t-elle. Zaren souleva une mèche de cheveux et Elyon aperçu une oreille pointue semblable a celle de Cabrelle.

-Et j'ai pris ce livre pour aprendre par coeur le code des chevaliers d'Émeraudes car je vais bientôt faire parti de l'ordre.

En l'observant plus attentivement, la fillette découvrit qu'il semblait plus assuré que toute a l'heure. Tant mieux! Elyon réfléchit un instant, puis elle répondit:

- Je suis désolée pour ta mère, Zaren. Cependant, c'est une bonne initiative de lire le code. 'Faudrait que je le commence, un jour...

Elle avait murmuré la dernière phrase distraitement, beaucoup moin fort.

- Mais bon. Ce que tu as au oreille, ce n'est pas du tout une malformation! se révolta-t-elle. Je connais une amie Elfe, et elle a des oreilles comme toi! Cela veut dire que tu a du sang d'Elfe, tout simplement!

Enfin, il se pensait aussi différent au point de dire qu'il avait une malformation? Pauvre Zaren. Elyon se rappela qu'il avait dit que sa mère était morte, mais quand était-il de son père? Elle n'avait pas osé posé la question dans la peur de lui ravivé des souvenirs désagréable.




Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 11:37

- Je suis désolée pour ta mère, Zaren. Cependant, c'est une bonne initiative de lire le code. 'Faudrait que je le commence, un jour...

Zaren réfléchie un instant pour en suite tendre le livre vers Elyon.

- Mais bon. Ce que tu as au oreille, ce n'est pas du tout une malformation! se révolta-t-elle. Je connais une amie Elfe, et elle a des oreilles comme toi! Cela veut dire que tu a du sang d'Elfe, tout simplement!

Le mot elfe sonna une cloche dans sa tête. Sa mère lui répètait tout le temps que les elfes était des créatures viles et cruels car son père l'avait abandonner lorsqu'il avait su qu'elle était enceinte. Le jeune hybrid n'avait jamais remarqué qu'il avait des origine d'elfe et cette simple pensée le dégoûta. Il s'éfforça d'ôter cette pensée de ça tête. Il tendit donc le livre à Elyon.

Tiens prend le, je l'ai déjà retrenscrit je n'aurai qu'à l'étudier sur ma feuille sauf que il faut que tu le rapporte à la bibliothèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 15:54

Deviner qui est encore en retard? Nul autre que le clown de la troisième génération...moi! Je marchais tranquillement malgré mon retard, je m'en fichais puisque j'allais avoir un maitre, quelqu'un qui donne des ordres et je deteste me faire dire quoi faire. Je suis un grand escrimeur, ma magie est minable sauf celle de la lévithation, mais mon combat a l'épée et mon agilité est incroyable. J'avais les mains dans les poches, je machais mon gomme a la menthe et je voyais la porte qui menait a la cour. Je me suis arrêté devant elle et j'ai réfléchis, pourquoi rentrer normalement dans un évènement si exceptionnel, je devai faire une grosse entrer. J'ai regardé autours de moi pour trouver ce que je voulais, j'ai pris des roues et une planches pour faire ce que je voulais faire, un skate. Je les ai attachés a la planche et je me suis mis dessus. J'ai inspirer et expirer, j'allais enfoncer cette porte en ollie et arriver comme par magie. J'ai donner mon premier coup de pied, mon deuxième, mais mon troisième a fais lacher les roues et je suis tomber devant la porte, c'était un echec!

Je me suis relevé en regardant dehors, il n'y avait personne, alors je suis aller dans la salle de banquet, la il y avait du monde! Laissons faire l'entré spectaculaire et entrons normalement, en ce faisant remarquer! J'ai ouvert la porte et regarder tout le monde, il y avait du peuple de ma generation que je connais et des élèves. Surement l'un des élèves sera mon écuyer dans un avenir rapproché en tout, dans sept ans. Je regardais ensuite les chevaliers, l'un d'entre eu sera mon maitre, mais lequel? J'ai commencé a marché en disant.

-Attention, veuiller faire de la place parce que je suis enfin arrivé.

J'ai accrocher un futur élève sur mon chemin, je sais pas si il est tombé, mais sa m'importais peu. Je suis aller me trouver une bonne place dans un coin en regardant le monde parlais, je riais a savoir que quelqu'un allait me donner des ordres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Dim 26 Juil 2009 - 16:24

- Tu crois qu'on pouvait faire ça?

-Je ne sais pas je n'ai pas pris le temps de me renseigner. A l'occasion tu n'auras qu'à aller voir à la bibliothèque dit-il en riant.

Haradrim se leva à son tour, prit la main de Cabrelle et l'entraina afin e parcourir le chemin inverse qui devait les ramener à la grande salle. Son coeur se referma instinctivement et ce, pour un certains temps il était pret à le parier.

-Je crois qu'il est temps. La cérémonie va surement bientôt commencer.

Le garçon voyait autour de l'elfe une puissante lumière, comme si un soleil miniature flottait derrière son dos, mettant en valeur chaque partie du visage et du corps de celle-ci. Il admira un instant son amie et tous les deux se remirent en marche.

*Je me demande ce que penserai son frère si il nous voyait*
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Dim 26 Juil 2009 - 19:18

Lorsque Zaren tendit le livre a Elyon, elle le prit joyeusement en le remerçiant. Cela m'évitera un détour a la bibliothèque, pensa-t-elle.

-Tiens prend le, je l'ai déjà retrenscrit je n'aurai qu'à l'étudier sur ma feuille sauf que il faut que tu le rapporte à la bibliothèque.

Retrenscrit? Pour elle, il était hors de question de travailler hors des classes!

- Wow, tu l'as retrenscrit par toi même? demanda Elyon, impressionnée. T'es sûr que personne t'as demander de le faire?

Voyons, ma vieille, se dit-elle. Il a des gens travaillant, et il a ceux qui préfère s'amuser, dont toi. Cependant, elle trouvait curieux qu'il ne reparle pas de ses oreille. Elyon allait ajouter quelques chose a propos de son origine d'Elfe, mais un homme entra dans la salle en disant: Attention, veuiller faire de la place parce que je suis enfin arrivé. Un truc du genre, car elle avait mal entendu. Ce n'est qu'un crâneur, se dit-elle avant de se retourner vers Zaren.

- Quel âge as-tu? lâcha Elyon soudainement. Moi j'ai 8 ans.

Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Dim 26 Juil 2009 - 23:40

Cabrelle lui fit une grimace.

- Décidément tu ne vois qu'en moi l'érudite! dit-elle en souriant.

Elle prit sa main et ils commencèrent à marcher vers la salle. Oui Cabrelle avait plutôt hâte de voir la cérémonie commencer car au moins elle saurait à quoi s'attendre pour sa propre attribution. Chemin faisant elle suivit les pensées d'Haradrim. Elle fronça les sourcils en "voyant" qu'il pensait à son frère.

- Je suis sûre qu'il... serait....je sais pas enfin de compte. Mais je te prei ne le dis à personne d'accord je ne veux pas être jetée de l'ordre car j'ai un frère du côté du mal.

C'était ça sa plus grande peur! Que tout l'ordre la rejette à cause d'un frère frustré!
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 14:04

J'étais rester dans un coin. Tant de choses s'étaient passé depuis peu...mais aussi depuis longtemps. Et maintenant, j'allais devenir Chevalier. Mon ancien maitre, quand à elle, était ou allait bientôt être la nouvelle chef des Chevaliers d'Émeraude. Quand j'y pensais, je souriais. Je me souvenais de la journée où j'étais devenu écuyère et que je trépignais d'impatience dans l'attente de ma nomination. Étonnement, je m'étais retrouvé avec quelqu'un que je connaissais déja. Cela m'avait facilité la tâche, je n'étais pas bien bien gêné. Mais maintenant c'était mon tour. Maintenant, ce serait à moi de former un écuyer pour le faire devenir Chevalier à son tour. Le temps passait vite....

Bref, je regarda autour de moi. Il n'y avait aps grand chose de changer depuis la dernière fois. Mon regard se posa sur le plafond qui se trouvait au dessus de moi. Lui non plus n'avait pas bien changer.
Je me regarda. Moi, j'avais changé. J'étais devenu une femme...ou presque. J'avais grandi, et mes cheveux n'avaient cessé de pousser. Si bien, qu'ils m'arrivaient maintenant quasiment jusqu'aux fesses. Je ne savais aps trop si j'étais belle, mais je supposais que oui. Quoi que personne ne me l'ai jamais dit. On se voit souvent des défauts en se regardant dans un mirroir, mais moi, je n'étais pas trop complexé sur ce point.
Mais bon, ce n'était pas vraiment le temps de penser à cela. De toute manière, je n'avais qu'à attendre ici, dans un coin. Je n'avais aps particulièrement le goût de me mêler aux autres. Valait mieux rester ici, où est-ce que j'étais bien.
J'allais attendre jusqu'à ce soir, puis ensuite, je ferais la rencontre avec mon écuyer..

- Ah lala...

Soupirais-je en remarquant la bande de gamins qui semblait bien s'amuser, là-bas.
Je balança ma queue de pardusse de droite à gauche, pour passer le temps..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Perceval Lun 27 Juil 2009 - 15:57

Perceval qui recherchait certain de ses amis repassa la grande assemblé en revue et vit kyana toute seule dans son coin elle qui était d'humeur assez jovial d'habitude c'était avec elle qu'il avait passez ses années d'écuyer ils avaient le meme maitre.Le souvenir de sa premiere bataille sur la plage d'argent lui revint cette fille était d'une force extraordinaire.

Il avait aussi fait la rencontre d'un drole de golem de fer dans le chateau de zénor.
Elle était devenu une belle femme certe mais son coeur ne battait pas pour elle.Iec son pouvoir de lévitation l ne voulait pas la laisser seul alors il marcha quelque peu et pour leur rappeler leurs années d'écuyer ou il s'amusait avec son pouvoir de lévitation il prit une coupe de vin la fit tourné au dessus d'elle la ramassa et lui tendit.

Comme pour lui rappeler leur premiers entrainement avec leur maitre il fit voler ses cheveux avec la lévitation. Malgré qu'il ait prit quelque muscle Perceval n'avait pas terriblement changer toujours les memes yeux bleus le visage ovale et les cheveux longs.
-Tiens kyana pourquoi tu est toute seule?Tu as l'air ... maussade viens profiter de la soirée on va enfin devenir chevalier sa faisait longtemps qu'on attendait sa non?
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:14

Nadeige avait quitter Ashley doucement. Elle partit donc à l'énergie qu'elle et la fillette avait ressentit. Elle remarqua Kyana dans un coin. La druide sourit de la voir. La fillette avait confondu mauvaise énergie et mauvaise humeur

- Bonsoir Lady Kyana, Sire Perceval dit-elle en inclinant légèrement la tête.

Elle remarqua que la pardusse semblait trouver la soirée morne. Elle fronça ses sourcils.

- Est-ce que je me trompe Lady Kyana ou vous vous ennuyez? dit-elle doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:27

Un jeune homme que je connaissais très bien s'en fut vers moi...enfin, disons qu'une coupe de vin flottant au dessus de ma tête avait attiré mon attention. Perceval, car oui, c'était lui, s'approcha de moi, prit la coupe et me la tendie. Je regarda la coupe rempli d'un liquide rougeâtre, puis la prit délicatement entre mes mains en souriant à mon ancien compagnon écuyer. Celui-ci dit que j'avais l'air maussade et que je devrais m'amuser car on allait enfin devenir Chevalier. Après tant d'années de labeur, il était temps! J'adressa un sourire à mon compagnon d'armes, puis lui répondit.

- Oui, il était temps...

Dis-je d'une voix douce.

Puis, une autre jeune femme fit son entrée. Elle nous salua, moi et Perceval, puis me demanda si je m'ennuyais.

Suis-je donc si transparente =_=?

Me demandais-je en levant les yeux vers le ciel...intérieurement bien sur. Mais je répondis tout de même, l'air un peu embarassé tout en souriant:

- Humm, disons que je réfléchissais dans mon coin...Mais ne vous préoccupé pas de moi, aller vous amusez!

Finis-je de dire, d'un ton joyeux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 11:19

Nadeige sourit à la jeune chevalier.

- Lady Kyana, je m'ennuyais moi-même dans mon coin. Je suis nouvellement arrivée alors je ne connais pas tout le monde et justement venir ici ne m'ennuie guère. De plus je fais connaissance avec vous ainsi que Sire Perceval.

Nadeige souhaitait en fait de tout coeur de ne pas s'avoir immisée entre eux... La belle druide ne savait à qui parler ici ne connaissant personne... Certes les enfants deviendrait ses futurs apprentis mais une conversation adulte...elle préférait en faire partie avant de se plonger dans l'éducation des enfants magiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Mar 28 Juil 2009 - 13:04

- Je suis sûre qu'il... serait....je sais pas enfin de compte. Mais je
te prei ne le dis à personne d'accord je ne veux pas être jetée de
l'ordre car j'ai un frère du côté du mal.

Haradrim s'arreta net et fixa son amie.

-Si tu m'a demandé de sortir pour me parler c'est pour que personne à par moi ne prenne connaissance de ce que tu avais à me réveler. Je n'ai pas l'intention de te nuire et ne l'aurais jamais. Douterais-tu de moi pour me demander ca? trancha le diamantin bien qu'il ne souhaitait pas blesser Cabrelle
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 15:08

- Wow, tu l'as retrenscrit par toi même? demanda Elyon, impressionnée. T'es sûr que personne t'as demander de le faire?

Lorsque Zaren entendit les premiers mot de la future élève en face de lui il crut qu'elle le réprimendait. Il fit le yeux ronds. Mais il se rendit compte, en repassant la phrase d'Elyon dans sa tête, que la jeune fille avait un air stupéfait. Le même air qu'elle avait fait en le voyant la première fois. Puis il crut qu'une explication devait être fait, le futur élève ne voulait pas avoir l'air de ce que Elyon commençait de pensé de lui, même s'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Zaren avait ouvert la bouche au moment où un gar¸on vraiment plus agé semblait s'addresser à la foule. Il crut qu'il était important mais ce rendit vite compte que ce n'était qu'un écuyer...

- Quel âge as-tu? lâcha Elyon soudainement. Moi j'ai 8 ans.

Moi j'en ait comme les doigts de ma main mais, j'ai oublié le nom... Et j'ai retrenscrit le livre parce que je connaissait personne et que je m'ennuyait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Mar 28 Juil 2009 - 16:32

La pauvre elfe ouvrit la bouche plusieurs fois pour répliquer. Elle ferma ses yeux et respira lentement.

- Non je ne doute pas de toi Haradrim. Je...je ne veux pas que l'ordre entier me rejette pour... Ha! laissons! Je ne souhaite pas gâcher ma soirée! dit-elle irritée

Elle serra la main de son ami et entra dans la salle. Elle vit Elyon avec un garçon. Elle se dirigea vers elle toujours la main dans celle d'Haradrim le traînant presque de force. Tentant d'oublier ce frère maudit.

- Bonjour Elyon! Désolé pour le temps. Bonjour je m'appelle Cabrelle et toi? dit-elle en souriant.

En fait le sourire ressemblait plus à un rictus. Un peu comme à sa rentrée à Émeraude où Haradrim avait tenté de la calmer.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 17:24

D'accord, je m'ennuyais un peu trop, disons que la soirer était pas suberbe. Je regardais mon verre de vin dans ma main que j'avais presque finis. Disons qu'il manquait de mauvais coup, de quelque chose de drole qui pourrait mettre de l'ambiance dans cette fête. Mes yeux ce sont poser sur quelque chose, une belle petite tarte au pomme. Je pourrais la lancer au complet, mais ceci serait un peu mechant. Je vais donc juste lancer une pointe, mais sans les mains! Je me foutais de les conséquence, ok ceux qui me connaissent vont savoir que c'est moi puisque je suis un lanceur de tarte et de gâteau professionnel. Un sourire en coin ce dessinna dans ma figure, j'avoue que j'aime défendre la paix, mais j'adore l'humour plus que tout au monde.

Je me mis en action. J'avais les mains derrière la tête comme en mode repos, assis sur ma chaise, je me suis mis a agité les doigts. La tarte c'est mis à s'envoler, je devai désigner ma cible. J'adore surtout m'attaquer aux élèves et aux futur élèves puisqu'ils me connaissent pas encore, mais ils apprennent à savoir qui je suis. Je tournais ma tête en faisant coler mon morceau pas trop haut puisque je ne veux pas qu'il ce fasse remarquer. Mais yeux ont vu quelqu'un, plutot quelque chose. Cette aura autours de la fille que j'ai vu du coin de l'oeil, était celle des âme-soeur, comme mon ancien prof m'en avait parler. Je ne croyais jamais en avoir un, moi qui en mériterait surement pas. Pas le temps de m'attarder sur sa. j'ai une pointe de tarte qui attend. Je l'ai envoyer droit sur le gars qui devait être élève, je crois que son nom c'est Haradrim. J'ai mal visé puisqu'il la reçu sur le mollet, dommage. J'ai tourné ma tête vers l'aura lumineuse, elle me regardait aussi. Nos yeux se rencontrèrent pour la première fois, malgré que je crois l'avoir déjà vu, mais maintenant, l'aura est plus forte que dans mon enfance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Daiklan Mar 28 Juil 2009 - 18:07

Je m'étais assis dans mon coin car pour le moment je n'avais pas vraiment envi de parler. Pas que je sois triste ou quelque chose comme ça je faisais que profiter du moment et peut-être aussi dire quelque réplique dans ma tête pour me faire rire. Et oui j'adore rire moi même, même si parfois c'est des autres et je crois pas qu'ils aimeraient savoir ce que je pense. Mais bon ce n,est que de simple blagues ce n,est rien de méchant puisque ce n'est pas vraiment sincère. Bref je regardais autour de moi les personnes présente. Perceval était partit avec Kyana une vieille amie que je n'avais pas vue depusi longtemps et une autre femme était avec eux. Je vis alors un écuyer qui serais peut-être le mien faire le clown en lanssant de la tarte. Il em fit rire malgré que sa cible ne fut pas touché comme je pensais. Je pensais tout de suite à moi à son âge qui faisait la même chose alors d'un pas rapide je me leva et me diriga vers lui avec de la tarte. Lorsque je fut à côté de lui je me pencha et lui dis :

"Tu sais il vaut mieux y aller de proche un peu comme ça!" Lui dis-je avant de lui envoyer de la tarte au visage.

Je regarda l'écuyer et commença à rire avant de le lever et le tourné vers moi. Il me faisais vraiment pensé à moi et si mon ancien maître avait vue ça il nous aurais tout de suite tué. Je le lâcha un moment et lui dis :

"J'espère que tu ne m'en veut pas mais tu me fais pensé à moi même et comme toi je n'ai pas put m'empecher de faire une petite blague." Dis-je à Miguel en riant.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 18:21

Tout cela me surpris, je croyais avoir été seul et bien non, un chevalier me fis la même farce. J'ai souris puisqu'il ce faisait rare de voir du monde comme sa, surtout un adulte. Jamais je me suis fait avoir par un adulte, quelqu'un de mon age oui, mais quelqu'un qui est supposer être mature, ne m'ai jamais arrivé. Enfin quelqu'un qui sait c'est quoi la diffinition du mot s'amuser. Une autre pointe volait dans son dos, juste par-dessus sa tête et j'ai dis.

-Non je t'en veux pas, disons que c'est partit remise...

La pointe lui tomba dans le cou et je ris aussi, c'étais bien de voir quelqu'un qui aime s'amuser aussi. Il devait être chevalier lui, moi je suis écuyer, si c'est lui mon maitre, j'imaginais déjà le futur. Je l'ai regardé et j'ai dis avec la face pleine de tarte que j'enlevais.

-Je m'appel Miguel, bientot écuyer, et toi?

Mon oeil ce tourna vers la fille de tentot, il faudrait que j'eille lui parler, de toute façon, je suis souvent celui qui fait les premier pas et non le contraire. Je ne la voyais pas très bien d'ici, je vais quand même attendre qu'elle vienne me voir, pour l'instant, je parle un peu avec cet homme qui me montre moi dans le futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Mar 28 Juil 2009 - 23:40

Cabrelle tenait toujours la main d'Haradrim. Lentement elle se détendait. Elle enfoui le souvenir de son frère le plus loin qu'elle put. Elle s'amusait tout de même. Elle dansait un peu bavardait et décida de s'amuser!

Ce qui se passa elle ne le savait pas mais la tarte sur le mollet d'Haradrim ça elle le vit. Elle fouilla la salle de ses yeux gris. Elle savait que tous serait ses frères et soeurs d'arme mais lancer de la tarte à un futur compagnon! Elle n'eut pas à chercher longtemps elle sentit l'énergie de Miguel qui visiblement s'ennuyait à cette fête.

- Quel crétin murmura-t-elle

Elle se retint pour ne pas faire de même à Miguel mais elle lui aurait plutôt verser le contenu de la cruche de vin ansi que sa coupe au visage. Mais elle ne fit rien...sauf si Haradrim ne faisait rien lui-même. Elle n'aiamait pas que les autres ridiculise les autres pour leur propre plaisir.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 5 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum