Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

+12
Amy
Cabrelle
Perceval
Akeri
Andy
Laëtitia
Ashley
Aitbrynk
Daiklan
Moona
Artias
Nubia
16 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Mer 5 Aoû 2009 - 13:37

Cabrelle sourit, même si Ashley ne pouvait la voir. LA voir ainsi parler de sa cécité était tout de même son premier "combat" contre tous. Elle la vit jouer aves ses petites griffes mais Cabrelle n'y porta pas attention.

En voyant Haradrim la rassurer ainsi ceci confirma à quel point il pouvait se montrer sensible et protecteur.

** Un vrai futur chevalier** pensa-t-elle

Elle vit la surprise de tous quand il mit ses mains sur les tempes de l'elfette. Cabrelle savait très bien ce qu'il faisait. Elle se porta à son secours.

- C'est qu'il se demande ce que tu fais Haradrim et pourquoi tu le fais c'est tout. dit-elle calmement

Cabrelle
Personnage important

Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 16:01

( Héhéé, y'a trop de postes ici xD *crève* )

La jeune fille fut amusée aux paroles de Perceval qui lui dit qu'il ne laisserait jamais une belle jeune femme dans son coin. Les gamins présents dans la salle faisait littéralement " le bordel" si on peut dire cela comme ça. Si bien que la jeune future Chevalière ne put retenir un sourire amuser. Même si parfois cela allait trop loin, Dame Nadeige rammenait souvent les jeunes à l'ordre...surtout trois en particulier. Perceval parlait par pensé avec Daiklan, l'autre futur Chevalier, qui était néanmoins un peu plus loin d'eux. Kyana ne leur prêterent guère d'attention, puis fixa son regard sur tous les jeunes qui s'amusaient. Cependant, la Druidesse lui posa la question de comment elle trouvait sa soirée. Un mince sourire étira le beau visage, puis elle répondit:

- C'est quand même sympathique comme soirée, mais j'attend avec impatience l'attribution...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Nubia Mer 5 Aoû 2009 - 17:01

Les yeux rivés au plafond, Nubia ne parlait pas. Son visage était complètement impassible ; on aurait presque pu croire qu’elle s’était transformée en statue. De toute façon, ses amies ne parlaient pas, et elle n’avait plus rien à dire pour le moment. Enfin, Laëtitia la remercia du compliment qu’elle lui avait dit, par lequel la future Écuyère répondit simplement par un sourire absent. Avait-elle la tête remplie de pensées, ou essayait-elle plutôt d’évacuer celles-ci ? En fait, elle était simplement dans la lune, essayant de ne plus entendre les invités qui parlaient à tue-tête.

Soudain, elle entendit la plus jeune de ses amies qui lui assura que si elle décidait de quitter l’Ordre, elle la suivrait. Nubia eut un petit mouvement de sursaut avant de tourner sa tête vers Laëtitia. Son regard était peut-être vide d’iris, mais il démontrait en ce moment l’étonnement. Elle aurait d’abord cru que ses amies lui aurait fait part d’un désaccord, mais cela ne semblait pas être le cas. L’expression incrédule qu’elle arborait se transforma graduellement en sourire.

- Oh, je disais ça comme cela. Je suis plutôt pessimiste, non ? J’essaierai de rester jusqu’au bout.

C’était un rare moment de la voir ainsi. Souriante, confiante et qui avoue les faits. Mais, même si elle voulait parfois abandonner, jamais elle ne se pardonnerait d’avoir fait perdre à ses amies l’occasion de réaliser le rêve de leur vie. Alors, elle leur montrerait qu’elle n’était pas une lâche, et qu’elle aussi réaliserait cet exploit.

- Merci, Laëtitia. Merci beaucoup.

C’est dans un murmure qu’elle prononça ces mots. Son sourire était plein de gratitude, tout comme sa voix. Elle ne faisait pas souvent preuve de reconnaissance, mais elle se voyait maintenant très heureuse d’être accompagnée de personnes aussi aimables. Des personnes qui, jamais de la laisseraient tomber. Qui respecteraient ses choix et l’aideraient à aller jusqu’au bout de ses décisions. Et c’est pour cela qu’elle ferait de même. Et juste à cause de ces paroles, de cette nouvelle détermination, elle se sentait plus légère.

Tout à coup, le brouhaha incessant que Nubia ne percevait même plus cessa pour céder sa place à un bruit d’explosion. Elle n’aperçut qu’une ardente lueur derrière elle, qui sembla presque remplir la salle durant une fraction de secondes. Son sourire disparut presque instantanément et ses yeux blancs s’agrandirent. Alors que les braves guerriers d’Émeraude s’élançaient vers les portes, la jeune fille, elle, resta complètement immobile. Elle n’osait même plus respirer. Et si l’ennemi avait profité de la fête pour frapper ? Nubia n’entendait plus que le son persistant de son coeur qui battait la chamade dans sa poitrine. Au moins, c’était peut-être bon signe : il n’y avait pas d’autres bruits alarmants à l’extérieur. Laëtitia sortit soudainement de sous la table, où la jeune fille ne l’avait même pas vu se camoufler.
Mais elle ne bougea pas pour autant. Elle ne voulait pas savoir qu’est-ce que c’était.

Heureusement, au bout de quelques minutes, les Chevaliers revinrent dans la salle, visiblement soulagés. Nubia risqua finalement un regard vers eux. Ils semblaient être accompagnés de quelqu’un... Il y avait trop de gens pour pouvoir distinguer de qui il s’agissait. Tant pis. Et oui, non seulement elle était plutôt bizarre pour mille et une raisons, il fallait en plus de cela qu’elle se fiche de ce qui se passait autour d’elle. Parce que, ce n’était pas vrai qu’elle irait se faufiler un chemin parmi cette foule de monde pour savoir qui avait fait quoi dans la cour. Après tout, si c’était si important, elle le saurait tôt ou tard. Tandis que tout le monde reprenait peu à peu ses activités, Nubia parcourut une fois de plus la salle du regard. La druide, dont elle avait déjà oublié le nom, était maintenant en compagnie d’une jeune femme aux cheveux blancs. D’où elle sortait ? La jeune fille avait l’impression d’avoir réellement manqué quelque chose. Elle haussa les épaules et continua son observation. Des groupes de personnes bavardaient ici et là, sans trop se préoccuper du reste de la salle. Il y avait beaucoup de jeunes gens, sans doute ceux qui commenceraient bientôt leur apprentissage auprès des professeurs. Un chemin long et ardu, mais sans doute moins que ce qui se préparait pour notre future Écuyère.

Elle remarqua justement que Laëtitia n’était plus là... Enfin, elle le remarqua seulement lorsque cette dernière revint. Où avait-elle la tête ? Puis, elle vit sa jeune amie plonger son la table. Un sourcil haussé, Nubia leva doucement la nappe pour tenter de voir ce qu’elle fabriquait. À son grand étonnement, il y avait une fillette en sa compagnie. Pour ne pas les importuner, bien que ça aurait dû être le contraire, elle recula sa chaise, qui fit un vacarme sur le plancher. Mais bon, de toute façon il y avait déjà tellement de bruit que personne ne l’entendit. C’est alors qu’elle se rendit compte que Moona aussi avait disparut. C’est dans un soupir qui voulait tout dire que la jeune fille se leva. Sans même avertir Laëtitia de ne pas la chercher, Nubia se mit à la recherche de son autre amie. En fait, elle ne la cherchait pas vraiment; juste que si elle avait une idée derrière la tête, ça pourrait toujours rendre les choses plus intéressantes.

« La voilà... »

Elle se dirigea vers une autre table, où il y avait non seulement Moona, mais aussi un autre Chevalier et un Écuyer. En s’arrêtant brusquement, elle commença à se demander si c’était une bonne idée d’être venue la retrouver. Après tout, elle était légèrement plus turbulente que Laëtitia... Un tour de magie de sa part confirma cette pensée.

- Tu veux faire flamber le château ? lui demanda la future Écuyère dans un ton qui, contrairement à ce que cela aurait pu paraître, se voulait plutôt calme. Elle commençait à être habituée.

Nubia regarda son amie dans les yeux d’un air légèrement découragé. Elle se rappelait encore la fois où elle était devenue amie avec elle... Cette fois là aussi, Moona avait failli tout faire brûler.

- Ne croit pas que je te suivais. Je voulais juste... me dégourdir les jambes.

Décidément, son amie n’était pas du tout timide. La jeune fille aux cheveux blancs venait d’entendre le message télépathique qui s’adressait à toute l’assemblée. Que voulait-elle faire ? À part attendre, il n’y avait pas grand-chose d’autre... Surtout que sinon, cela risquait de finir en désordre et... Bon, elle pensait peut-être trop. Mais, d’un autre côté, elle avait peut-être raison. Soudain, Nubia songea à quelque chose. Et si c’était la dernière occasion qu’elle avait de vraiment pouvoir s’amuser ? Bon, cette jeune fille n’avait jamais été du genre à faire la fête, mais tout de même.

- Même si on s’ennuie, il y a tout ce monde qui font déjà quelque chose, eux. Je ne crois pas qu’ils voudront se joindre à tes idées tordues.

Elle ne s’attendait pas à une réplique de la part de Moona ; ses idées
étaient tordues. Du point de vue de Nubia, bien sûr. Néanmoins, elle se surprit à chercher des idées de chose à faire. Un léger sourire découragé d’elle-même apparut sur ses lèvres.

- Tu ne veux pas simplement retourner à notre table ? En plus, Laëtitia est toute seule.

Elle savait bien que son amie ne broncherait pas, mais elle tentait simplement de la persuader de ne pas faire de bêtises. Même si cette pensée lui tentait aussi... Non, elle ne devait pas succomber à la tentation de mettre le désordre la soirée de l’attribution. En se passant une main distraite dans les cheveux, elle prit un petit pain qui se trouvait dans un panier sur la table. En prenant une bouchée, elle se souvint qu’elle n’avait même pas faim.

- ...Peut-être des combats amicaux entre les membres de l’Ordre, et le perdant se prend une tarte dans la figure ? proposa-t-elle sarcastiquement dans un marmonnement, comme si elle avait lu les pensées de son amie.

Son intention n’était certes pas de l’énerver, mais il fallait croire que l’ennui lui montait au cerveau. La preuve ; habituellement elle se serait passé de tout commentaire.
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 18:26

La vie a l'envers, je l'aimais bien celle-la! Disons que cela ne changeais rien, mais Dai ce fis faire le même coup par Perceval, assez marrant pareil. Grace à sa, je me suis remis sur mes deux pieds. J'ai regarder vers la table de Nubia et j'ai vu qu'il n'y avait personne, m'essemble que j'avais vu Laëtitia à cette cette table? J'ai repéré son énergie...en dessous de la table, mais qu'esse qu'elle faisait là? C'était maintenant que je savais que c'était nul autre que elle mon âme-soeur, j'avais vu la lumière autours de elle et je voulais lui parler maintenant que miss je ne fais aucune connerie n'était plus la. J'ai passer à côté de Dai pour aller sur le bord de la table et m'arréter juste à côté.

J'ai réfléchissais, devai-je lever le drap et dire coucou à Laë...Pourquoi pas, de toute façon j'en ai fait des bien pire que sa. J'ai levé la nap et j'ai vite dit.

-Hey, on jou à la cachette durant une cérémonie maintenant?

Ouais, elle brillait sa devait être elle. Elle était avec quelqu'un d'autre, je ne sais pas trop qui, mais sa n'avait pas d'importance, je devai bien lui parler un peu et non continuer à l'ignorer. Chose certaine, on m'avait donner une âme-soeur plus jeune que moi, seulement en voyant la forme de son visage, on pouvait voir qu'elle était dans les alentours de 11 ou 12 ans. Elle allait devenir écuyer, comme moi, sauf que moi, j'étais un peu plus vieux quelle. Ok 4 ans c'est pas si pire vu comme sa. J'attendais qu'elle m'adresse la parole, je lui faisais un sourire a elle, et a son amie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Mer 5 Aoû 2009 - 19:22

Elyon ne svait pas comment réagir devant la réponse d'Ashley. Devait-elle paraître impressonniée ou inquiète? Stupéfaite ou encore plus curieuse. Finalement, elle se comtenta de regarder Haradrim mettre less mains de l'Efette sur son visage, mais elle ne comprit pas pour quoi il touchait les tempes d'Ashley.

- C'est qu'il se demande ce que tu fais Haradrim et pourquoi tu le fais c'est tout. dit Cabrelle.

- Mais qu'est-ce qu'il fait, au juste? demanda Elyon.


C'est vrai, franchement! Ils auraient pu l'expliquer. Les pensées de la fillette tournèrent subitement a la jeune Elfe aveugle. Comment c'est, d'être d'aveugle? se demanda-t-elle.

- Hé! On pourrait faire assemblant d'être comme Ashley!

Elle avait proposé son idée avec un grand sourire. Elyon ferma les yeux puis débarqua de sa chaise.

- Allez!

Marcher les yeux fermer s'avéra plus difficile que la fillette le pensait. Elle fonça sur une personne, et bafouilla un ''Désolée". Les bras tendu vers l'avant, elle percuta un bon nombre de table, de chaise et de gens...


Dernière édition par Elyon le Ven 14 Aoû 2009 - 10:49, édité 1 fois (Raison : Atchou!)
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri Mer 5 Aoû 2009 - 23:42

Akeri s'était assise à la table au coté de Nadeige et mangeait en silence, elle n'approuvait pas complètement tous ce qui ce passait autour de la table et de la punition. Néanmoins, les jeunes n'avait pas encore été atribué et donc, il revenait à la duidessse, sans doute l'équivalent de leur magiciens d'émeraude, de punir.

Akeri n'avait pas à s'en mêler, elle était comme une étrangère désormais. Elle profitait donc du repas pour observer et apprendre à connaitre et à décripter chaque personne dans la pièce. Avec ses sens d'elfe, de fée et aussi de chevalier, elle aurait probablement réussir à avoir un bon portrait générale de tout un chacun d'ici la fin du banquet. Ils allait désormais être sa famille et il lui fallait apprendre à vivre parmis eux. Autant commencer maintenant si elle voulait s'adapter rapidement et surout trouver sa place parmis eux tous.

Elle avait observer les enfants en partculier pour le moment. Il était plus facile à comprendre et permettait d'en apprendre beaucoup sur les moeurs d'un peuple en peu de temps. Au moins, les contré ne semblait pas complètement différente de son époque à elle. Néanmoins, il était certain qu'il allait lui falloir des années pour en comprendre à nouveau les subtilité profondes et touts les moeurs nouvelles de chaque pays. Et aussi apprendre à vivre vraiment parmis ses nouveaux frères et ses nouvelles soeurs.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Ashley Jeu 6 Aoû 2009 - 7:03

"Bientôt tu seras également notre soeur d'arme. Je serais avec toi pour te guider, on sera tous avec toi tu n'as pas à t'inquiéter."

Ashley apprécia le réconfort que lui porta Haradrim. Il serait le premier ami masculin qu'elle aurait, il sera donc pour Ashley quelqu'un de très précieux à aider le mieux qu'elle le pourrait. Haradrim prit ensuite ses mains dans les siennes et vint les poser sur le visage du garçon en luis disant :

"Tu peut reconnaitre les gens avec tes mains, je me trompe? Tes mains sont plus sensibles que les notre et ça te donnera toujours un avantage sur nous pour ça. Tes yeux ne voient plus mais tu vois avec tout le reste de ton corps."

Effectivement, elle pourrait le reconnaître désormais rien qu'en touchant son visage qui avait une peau lisse et douce. Ashley ne comprit pas ce qu'il lui faisait faire quand il posa le bout de ses doigts sur ses tempes. Elle ne l'avait pas vu arriver et elle fit un petit sursaut quand elle sentit ses doigts sur le côté de sa tête. Dans un premier temps elle faisait toujours face à l'obscurité de son handicap et au brouahah régnant dans la salle communautaire mais très vite elle commença à percevoir quelque chose se dessiner devant elle. Ashley commença à frissonner de peur en voyant cette forme ovale se matérialiser magiquement dans sa tête, même si pour Ashley cela paraissait tellement réel. Puis cette forme s'allongea pour devenir une silhouette transparente et flou, de petite taille. La silhouette d'une personne? D'un enfant? Petit à petit des traits se dessina sur ce qui devait être le visage de la forme humaine. C'était un visage très jeune, enfantin même mais qui avait l'air plus vieux qu'Ashley, avec de long cheveux noir et des yeux brun remplit de sincérité et de bravoure. Malheureusement elle ne vit que le visage, ses cheveux et une partie de ses épaules, le reste resta flou et transparant avant que tout disparaissent laissant place de nouveau à ce trou noir sans fin. Avait-il projeté une image de lui-même dans sa tête? La question d'Ashley eut des réponses tout juste après quand Elyon laissa sa curiosité l'emporter de nouveau.

"J'ai l'ai vu" , répondit simplement Ashley, avec un petit sourire, fixant le torse d'Haradrim qui se trouvait droit devant elle.

Elyon se leva subitement en s'exclamant d'avoir trouver un jeu divertissant, plus ou moins, c'était de faire comme Ashley, d'être "aveugle". Ca pouvait être amusant pour eux mais pour Ashley ce n'était pas un jeu que de ne rien voir, toute sa vie elle sera ainsi, on ne se fait pas aveugle, on devient aveugle. Mais Ashley ne le prit pas mal, après tout, cela devait être amusant pour eux que de s'essayer dans l'inconnu de l'obscurité éternelle... s'ils savaient qu'Ashley avait la phobie de l'obscurité... une phobie très complexe, surtout dans la situation d'Ashley qui vivait constamment dans le noir. En fait, l'obscurité produit par son handicap ne lui faisait pas peur car Ashley pouvait savoir quand il fait jour ou quand il fait nuit, quand il y a de la lumière ou quand elle est plongé entièrement, corps et âme, dans l'obscurité sinistre et menaçant. Elle le ressent. Elle n'ose jamais s'aventurer seule dans l'abscurité car à chaque fois elle ressent une présence, parfois plusieurs, sortir de nul part, sortir des ombres de la nuit. Elle en avait fait part à ses parents mais ils lui avaient dit que c'était dût à la peur qu'elle avait développé depuis sa perte de cécité. Et que la peur lui faisait croire à des choses qui n'étaient pas réel. Et cela s'avérait être vrai car à chaque fois personne n'avait vu ces choses rôdant autour d'elle comme une meute de chacal affamé voulant la dévorer. Ashley ne voulait pas les decevoir, démontrer qu'elle vivait dans sa plus grande peur tout les jours. Elle fut arrachée de ses songes quand elle entendit Elyon foncer dans les tables et les chaises. Ashley ne connaissait pas le code d'honneur des Chevaliers d'Emeraude encore, ne l'ayant jamais entendu mais elle supposa que l'attitude d'Elyon n'était pas un très bon exemple. Néanmoins, Ashley émit un petit rire quand elle su que c'était Elyon qui faisait ce boucan.

"Dites moi, les adoubements se font ce soir au moins? Dame Nadège se fait désirer, beaucoup sont impatient de ce grand adoubement." , demanda Ashley à ses nouveaux amis.

Il était vrai que désormais il commençait à se faire tard et que malgré son handicap, Ashley ne restait pas moins une simple Elfette de quatre ans et que le sommeil la gagnait peu à peu. Elle avait fait un long voyage durant des jours et en cette journée grandiose pour elle, car elle allait devenir peut-être Elève d'Emeraude, elle n'avait fait aucune sieste et désormais la fatigue commençait à avoir raison d'elle. Elle ne voulait pas rater l'adoubement mais si les adoubements continuaient à se faire languire ainsi, Ashley allait finir la tête dans son assiette vide.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Jeu 6 Aoû 2009 - 13:48

- Hé! On pourrait faire assemblant d'être comme Ashley!

-Qu...!!!!!

Le garçon fut stupéfait de la proposition d'Elyon. Faire "semblant"???

*Mais ça n'a rien d'un jeu!*

Il lui balança un cou de coude dans les cotes mais la jeune fille, trop rapide, s'était déjà levée et déambulait les yeux fermés. Ce qui devait arriver arriva et elle percuta les tables et autres mobiliers.

Haradrim ferma les yeux également mais c'était par accablement. Il posa son front sur sa main en essayant de garder patience et respira lentement.

*C'est pas possible d'être toujours aussi excité. Cette fille est un désastre ambulant. Oui parfois ça va être dur de survivre avec elle.*

-Fais pas attention, elle ne prend pas toujours conscience de ce qu'elle dit. En grandissant elle se calmera, du moins j'espère.

Il prit la main d'Ashley et la serra doucement afin de la réconforter puis la relâcha. Il passa un bras autour de Cabrelle et la serra contre lui.

"Dites moi, les adoubements se font ce soir
au moins? Dame Nadège se fait désirer, beaucoup sont impatient de ce
grand adoubement."

*C'est bien une fille pour nous faire poiroter comme ça.* pensa le garçon avec un léger sourire.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Jeu 6 Aoû 2009 - 14:59

Cabrelle sourit de voir qu'Ashley ai pu "voir" Haradrim. Elle avait eut un aperçu de ce qu'était de "voir". En effet la jeune fille était agréablement surprise. La proposition Elyon fit figer Cabrelle dans la stupeur non....la surprise la plus totale. Elle se frappa le front en signe d'accablement. Elle tourna ses yeux gris d'argent vers Haradrim et pu y lire toute la consternation du monde.

Cabrelle sourit de voir que eux "aînés" de la classe se montraient un peu plus prudents et sensibles. Elle posa sa frêle main sur le bras d'Haradrim lui signifiant qu'elle le comprenait.

- Je m'excuse pour elle Ashley, ne lui en veut pas elle est impulsive et dynamique.

Cabrelle perçut la pensée de son ami elle tourna son regard vers lui et vit le sourire moqueur. L'elfe le poussa gentiment.

- Très drôle...dit-elle sourire en coin
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Jeu 6 Aoû 2009 - 15:19

Évidemment, Elyon ne pouvait pas entendre les commentaires de ses amis. Elle se promenait, yeux fermer, mains devant elle comme si elle était aveugle. Parfois, elle fonçait dans les gens mais la plupart du temps, elle percutait des chaises. La fillette faisait tout un boucan, comparé a la discrète Ashley. Je ne l'imite pas parfaitement, mais bon! pensa-t-elle. Elle tenta de faire demi-tour, mais Elyon tourna plutot sur elle-même. Zut! Tout étourdie, elle n'ouvrait pas les yeux. Finalement, elle tomba sur une chaise, mais son poids étant plus d'un côté, celle-ci bascula. La fillette se cogna la tête sur la chaise d'a côté, et, essayant de prendre appui, elle empira les chose. Une deuxième chaise tomba sur Elyon. Et ce n'était pas de petit chaise en plastique! Il avait fallu mettre une structure en métal, des coussins dur, et un dossier encore plus long que la normal. Bref, la chaise bascula sur Elyon qui, entrouvit les yeux. Elle n'avait pas mal, mais son orgueil, oui! Pff, je ne veux pas qu'on me fixe comme si j'étais une pauvre petite fille maladroite ayant trébuchée et s'étant fais bobo! Sur ce, elle plongea sous la table. La nappe était assez longue, donc on ne voyait quasiment pas la fillette qui circulait en dessous. Enfin, on pouvait voir ou elle passait parce que, - toujours sans faire exprès - Elyon ne cessait d'accrocher les pattes de chaises. Celle-ci bougait en faisant un affreux crissement.

- Rhaaaaa, murmura-t-elle.

Oubligée d'arrêter, la fillette s'accroupit encore plus pour entrevoir la fin de la loooooongue table. Elyon voyait Cabrelle et Haradrim, assit devant une table placé perpendiculairement. Il faut que je les rejoingne discrètment... Peine perdue. En serrant les dents, elle finit enfin par arriver au bout. Rapidement et subtilement, elle arriva a destination et grimpa sur sa chaise.

- Bah, c'était un peu mélangeant..., dit-elle.

Elyon tentait d'avait l'air sérieuse mais elle finit par exploser:

- Mais bon sang, comment tu fais pour ne pas fonçer partout en ayant l'air normale?
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 16:31

Nadeige regarda la chevalier. Oui tout le monde attendait l'attribution...même elle. Personne ne lui avait dit le rôle qu'elle devait jouer là-dedans! Devait-elle remplacer l'ancien magicien? Était-ce à elle de distribuer les nouveaux écuyers à leur maître?

** Pourquoi faillait-il que le roi s'en aille??** se demanda la druide prenant grand soin de bloquer sa pensée.

- Je dois vous avouer Lady Kyana que je ne sais trop où est ma place ce soir. Le roi ne m'ayant rien dit alors j'attends toujours que quelqu'un me guide je suis vraiment désolé de vous faire tous attendre.

La druidesse capta la pensée d'Haradrim.

** C'est pour mieux se faire aimer Haradrim** lui envoya-t-elle à lui seul

Elle lui adressa un clin d'oeil lui signifiant qu'elle avait compris la blague. Elle vit Elyon faire "l'aveugle" et Nadeige réprima un sourire en la voyant faire. Elle vit les visage de consternation de ses amis et décida de ne pas intervenir, mieux valait les laisser régler leur petits différents entre eux. Elle vit Elyon regagner sa table sous les nappes ce qui arracha un petit rire à la druide. Décidément cette fillette était pleines de surprise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Perceval Jeu 6 Aoû 2009 - 17:23

Perceval qui était généralemet toujours de bonnes humeur devait aussi respecter sa position dans les ainés de l'ordre et garda un oeil sur les eleves plus tard es ecuyers leurs donnerons un sacré boulot . Il avait syivit les pensées de la druidesse et lui dit
-et bien dame nadeige je vous souhaite du courage pour ses enfants
Il sourit puis ajouta pour rigoler
-je vous en conjure rendez nous les plus vivable pour dans 7ans
Il jette un regard a l'assemblé il était fier de lui et de ses camarades enfin ils allait atteindre leur but devenir chevaliers et enfin pouvoir defendre le continent comme il se doit contre les mennaces grandissantes
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 18:15

La Druidesse expliqua à Kyana qu'elle ne savait pas du tout quoi faire, car le roi lui avait demander d'être là, mais elle n'avait personne pour la guider. Aie, ça allait bien là ><. Mais la jeune Chevalière aux longs cheveux noirs ne s'en plaint pas. Après tout, ce n'était pas sa faute, à cette femme. C'est donc dans un soupir que la jeune demi-pardusse répondit en balayant l'air de sa queue:

- Humm, esperons que quelqu'un fasse son arrivé d'ici peu pour expliquer ce que vous devez faire, car c'est certain que sans cette future personne, nous sommes disposer à attendre toute la soirée...

Une vague grimace passa sur le visage de la Chevalière, mais celle-ci disparu rapidement. Attendre...elle avait fait sa toute sa vie de toute manière! Cela ne changerais pas grand chose. Certes, personne ne savait quoi faire, ce qui était un peu embarassant pour le moment. Mais Perceval rompit le silence en s'asressant à Nadeige. Il lui avait demander de rendre ces enfants plus vivables dans 7 ans. Un petit rire secoua le corps de Kyana, puis elle répondit elle aussi, d'une voix amusé.

- Nous, Chevaliers, nous sommes gâtés, ce n'est pas nous qui avons la tâche la plus difficile Dame Nadeige, je vous souhaite également bonne chance.

Puis en re-regardant les élèves, la jeune fille rit doucement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 22:46

La druide sourit à Perceval et Kyana.

- Certes vous n'avez pas le dur boulot de calmer ses jeunes gens mais certains s'assagiront avec le temps... enfin j'ose le croire. dit-elle en souriant tendrement .

Elle s'avoua chanceuse tout de même d'avoir eu le poste de druide à Émeraude.

- En fait vous avez-vous aussi une dure tâche chevaliers. Vous devez en faire des soldats droit et fier de porter la digne cuirasse. De défendre le bien et détruire le mal ce n'est pas rien mes amis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Ven 7 Aoû 2009 - 3:47

** C'est pour mieux se faire aimer Haradrim**

Le garçon qui venait de commencer à boire un verre d'eau faillit s'étrangler. Son regard balaya la foule pour se diriger vers la table des gens importants et s'arrêter sur dame Nadeige qui le regardait avec amusement et qui lui fit un clin d'oeil. Haradrim sourit timidement et préféra détourner les yeux afin de faire semblant de s'interesser à ce qui se passait autour de lui. Cette femme était vraiment troublante.

*Il va vraiment falloir que j'arrive à fermer mon esprit mieux que ça. J'ai un niveau d'amateur.*

- Bah, c'était un peu mélangeant...

**Arrête avec ça s'il te plait. Ce n'est pas le moment de l'importuner.**

- Mais bon sang, comment tu fais pour ne pas fonçer partout en ayant l'air normale?

*Quel tact c'est impressionnant*
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Ven 7 Aoû 2009 - 9:56

Cabrelle voyait que la druide avait capter les pensées d'Haradrim. Elle réprima un sourire amusé et ne dit rien. Encore une fois leur bouillante amie, Elyon, avaity fait preuve de tact et diplomatie

- Bah, c'était un peu mélangeant...

** Bon elle se calmera!** pensa pour elle l'elfette rassurée...

- Mais bon sang, comment tu fais pour ne pas fonçer partout en ayant l'air normale?

Cabrelle écarquilla ses yeux gris avant de planter sa tête sur ses bras. Elle soupira d'exaspération. Mais que pouvait-elle faire? Elle était curieuse et elle désirait savoir. Mais en sachant qu'Elyon ferait partie de sa classe Cabrelle en fut presque découragée.

Elle releva sa tête et jeta un regard désespéré vers Haradrim et lui envoya en pensée:

** C'est pas possible! Elle fait tout pour mettre Ashley mal à l'aise!**



Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Laëtitia Dim 9 Aoû 2009 - 15:12

Laëtitia éteignit brusquement la petite flamme qu’elle fit apparaître quelques secondes plutôt. En effet, le feu commençait durement à lui consumer la paume de main droite. La jeune fille se rappela alors les douleurs intenses ressenties pendant ses nombreux cours. La première fois que cette magie lui apparue, la fillette se surpris tellement que son contrôle se perdit en moins de temps fallut-il pour le gagner. Plus Laëtitia gesticulait et plus le feu grandissait en force, semblait-il, pour lui carboniser la main. Les larmes aux yeux, l’Élève ne fit ni une ni deux et finalement porter sa main endolorie au fin fond du seau d’eau que le magicien lui présenta. Enfin, la douleur se calma pour disparaître…Deux jours plus tard. La pauvre petite fille fut traumatisée pendant toute une semaine et ne refit jamais sortir des flammes de ses paumes de main pendant tout un mois. Seulement, aujourd’hui, on pouvait croire que Laëtitia réussit à vaincre sa peur. Un petit sourire heureux flottait alors sur son visage quant à sa présentation de ce tour de magie à la mignonne fillette aux deux petites lues-lues.

Cependant, la future Écuyer fit aussi bien vite disparaître la flamme. Ainsi, ceci ne semblait pas avoir réjouie la fillette pour autant. Ce fut à croire qu’Amy ne remarqua même pas ce tour de magie. Si Laëtitia ressemblait plus à Miguel, elle n’aurait jamais laissé passer cela et recommencerait pour au final réussir son entreprise. Pourtant, la jeune fille laissa tout simplement passer une petit sourire triste pour avoir échoué à rendre heureux un jeune enfant. Par contre, ce sourire disparut fort rapidement. Laëtitia reçu un message télépathique. Elle ne comprit pas de quelle personne au départ, mais sut que cela venait finalement d’Amy. La jeune fille regardait la fillette avec des yeux ronds. Ce pouvait être, en effet, pratique de discuter par télépathie lorsqu’un bouhaha important faisait rage autour de vous. Pourtant, Laëtitia ne comprenait pas comment un jeune enfant pouvait être apte à la magie à ce point. À son âge, la future Écuyer arrivait tout juste à capter certaines pensées des adultes. Parfois, elle pouvait parler à toute une assemblée sans toutefois choisir sa cible. Laëtitia se fascina du talent d'Amy.

Surprise, Laëtitia devint, par la suite, triste pour Amy. La fillette semblait aussi gênée que la future Écuyer sinon plus. L’aînée se mit à genoux. Ici, cachées derrière la table, les deux filles pouvaient discuter habilement sans se soucier des regards d’autrui.

*Elle a peur des hommes?* s’interrogea alors Laëtitia sans pour autant aborder ce sujet prochainement le comprenant probablement difficile.

- Tu sais. Je suis aussi timide avec les autres, mais au moins ici on peut parler correctement. La table cache des bruits et des gens. Tu peux parler si tu veux. Je vais t’entendre.

Elle parla de sa douce et petite voix sans que celle-ci soit trop forte aux oreilles d'Amy. Puis, Laëtitia arrêta subitement de faire des cercles avec ses doigts sur le sol de la Salle de Banquet. Enfin, l'on pouvait dire, car ce n'était pas là la tâche des Écuyers de nettoyer le Château D'Émeraude, mais passons voulez-vous. Alors, les deux mains reprirent une place plus normale sur les genoux de la Future Écuyer. Malgré tout, ils bougeaient encore. Machinalement, la jeune fille tenta de replacer sa robe correctement tout en défroissant les plis causés par une position trop longtemps impropre. En fait, Laëtitia voulait s’occuper pour éviter de devoir regarder Amy dans les yeux. Ceci l’a mettait nettement mal à l’aise. Par contre, elle n’arrivait à rien. Au final, Laëtitia se leva pour voir une tarte voler à travers la pièce et ensuite une aura lumineuse autour de…Miguel? La jeune fille oublia totalement sa robe pour observer calmement voir trop intensément pour être polie l’Écuyer turbulent. Malheureusement, les événements ne tournèrent pas à la faveur de l’adolescent ce qui arracha un petit rire enthousiaste à la jeune fille. Seulement, rouge de gêne, elle disparut à nouveau sous la table. Les bruits ambiants descendirent alors de quelques décibels pour redevenir supportables. Ouf! pourait-on soupirer.

*Qu’est-ce que j’ai fait? Pourquoi je l’ai regardé aussi longtemps? S'il m'a vu? Il a en pensé quoi?*

Accroupie, Laëtitia repensait à Miguel soit un jeune garçon turbulent durant toutes ses années d’apprentissage de la magie qui faisait rire la jeune fille à chacune de ses blagues ou désobéissances. L’adolescent ne se trouvait pas son ami tout particulièrement. En effet, Laëtitia manquait encore de discuter avec des garçons se trouvant encore plus gênée, en manque de confiance, qu’en compagnie de filles. Cependant, il l’a rendait tout de même heureuse et cela égalait tout de même un plus.

- Désolée, Amy. Miguel fait le pitre.

Laëtitia ria doucement mettant sa main devant sa bouche empêchant ainsi de s’épanouir trop fort par peur d’attirer trop les regards sur elle. Puis, sans crier gare, un autre message télépathique fut lancé. Cependant, il ne venait pas d’Amy loin de là. En effet, Laëtitia reconnue que trop bien cette intonation. Moona semblait vouloir prendre aussi part à la fête. Cherchant avidement son amie des yeux au travers de toutes ces jambes adultes dans le but de l’aider à faire de cette Attribution un succès, la jeune fille revint à la fin de cette observation porter son regard sur la fillette. Malheureusement, il semblait avoir trop de personnes à cette attribution. Laëtiti soupira en désespérant de ne pas pouvoir trouver une de ses deux meilleures amies.

De suite, elle sursauta pour se retourner par réflexe. *Miguel?* pensa alors la jeune fille souriante de voir que l’adolescent semblait fort s’amuser et heureuse de le voir aussi. Pourtant, son regard se reporta à ses pieds comme elle le fit avec Amy au début. En effet, même si les deux Futurs Écuyers se connaissaient depuis au moins cinq ans, on vous disait préalablement que la jeune fille parlait moindrement aux garçons, pire ceux qui étaient plus vieux que notre Écuyer, par rapport aux filles. De plus, l’air enthousiaste de Miguel sans compter qu’il découvrit Laëtitia, gênait cette dernière. Ses joues s’empourprèrent. Sans compter que la lumière se trouvait toujours autour de l’adolescent. Fronçant les sourcils réfléchissant, Laëtitia refit quelques ronds avec son index droit sur le sol. Cependant, on pensait qu'il était bien propre maintenant et donc inutile de continuer à le cirer.

*Qu’est-ce que le magicien nous disait encore sur cette lumière?*

En effet, la jeune fille ne la vit jamais durant son enfance et ne croyait par réellement l'appercevoir de si tôt. Cela semblait si rarissime. De ce fait, cette manifestation s’oublia vite. Portant à nouveau son regard vers Amy et très rapidement sur Miguel, Laëtitia murmura pour elle-même ou était-ce pour ses deux compagnons?

- Je…C’est Amy Miguel. Elle est gênée. Heu, aimes-tu la fête?

Toujours polie et gentille, Laëtitia se força à lever sa tête pour regarder Miguel. L’adolescent était grand, les cheveux brun pâle en bataille, son air heureux toujours sur le visage. Cette émotion mettait notre jeune fille en confiance. Elle souri de toutes ses dents au jeune homme.

- En tout cas, Moona a tenté de mettre de l’ambiance. On va la rejoindre?

Ces paroles se dirigèrent vers Amy et Miguel. Les émotions ressentient dans la voix de la jeune fille se trouvait être une nette joie. Seulement, toujours, cette gêne ne quittait pas notre Future Écuyer. Malheureusement, il faudrait qu'elle connaisse bien ces jeunes gens avant d'être confiantes en leur compagnie. Cela, même si Amy n'avait que trois ans. D'un autre côté, Laëtitia ne voulait pas abandonner la fillette ici-même. Elle en serait bien trop coupable. De plus, notre future Écuyer connaissait les ressentiments de la gêne soit du manque de confiance en soit. Restons groupé et amusons-nous.
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 0:53

Nadeige suivait le dit débat des trois comparse qui tentait d'en apprendre plus sur Ashley. La druide dû avouer que Elyon ne serrait pas de tout repos. Vie, intelligente et impulsive elle suivait son cœur et ses émotions c'était une enfant après tout. Il faudrait lui apprendre à canaliser cette impulsivité sinon ceci la perdrais sur les champs de batailles.

Elle posa les yeux sur Haradrim. Elle décela un grand potentiel magique en lui. Cependant il n'aimait pas trop que l'on fasse incursion dans son coeur. Il était droit et fier. Mais ses pensées étaient souvent percevable elle devrait travailler ce point avec lui.

Cabrelle était la sensible du groupe. Quoique un peu impulsive sur le coup de l'émotion elle savait se montrer sage et raisonnable. Nadeige sentit son grand degré d'empathie et son inssassiable soif d'apprendre. Nadeige sut à se monment qui serait la meilleure guérisseuse dans leur rang.

Ashley de son côté était peu sûre d'elle. Chose comprenable dû à son handicap, sa peur d'être rejeté de l'Ordre dut à sa cécité minait sa confiance. Cependant Nadeige se fit la pronmesse de faire de l'elfette une fière combattante du continent. Elle se promit de travailler la confiance de la fillette pour que celle-ci se sente acceptée par l'Ordre.

Tout en faisant l'examen sur chacun de ses futurs élèves, elle oublia de bloquer ses pensées qu'elle laissa, sans qu'elle s'en rende compte, au su de tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Ashley Mar 25 Aoû 2009 - 8:10

Ashley était amusée de voir ces jeunes adolescents vouloir essayer d'être comme elle. Ashley était amusée de les voir s'imaginer aveugle. Ashley était amusée de voir comment elle était si complexe et si mystérieuse à leur yeux. Elle se demandait même si elle n'était pas leur première personne aveugle qu'ils voyaient. Sans se rendre compte que la Druidesse Nadège les analysait pour connaître les personnalités de chacun des nouveaux élèves et des nouveaux écuyers, Ashley se perdit dans ses propres pensées se demandant si ses parents étaient bien reposés, s'ils n'avaient pas caché un quelconque sentiment de tristesse de devoir laisser leur fille durant des années au Château d'Emeraude. Elle se demandait comment était le paysage qu'elle avait traversé depuis Tanzanite jusqu'à ici, enneigé, froid, blanc, rocheux, verdoyant, doux, féerique, plaisant, monotone...

Ashley finit par sombrer dans le sommeil sans s'en rendre compte. Elle fit un rêve des plus étrange. A vrai dire, c'était plus un air de ressemblance avec son cauchemar voyant le démon lui corrompre son âme avec sa magie démoniaque... sauf que là, elle était à Emeraude. Elle se tenait au milieu de la cour, sous un ciel radieux et si doux quand soudainement, le jour laissa place à la sinistre pénombre de la nuit, avec son silence de mort rompu de temps à autre par des hululement d'un hibou qui glaçait le sang de l'Elfette. Elle sentit aussitôt une présence rôdant autour d'elle à une vitesse incroyable, se cachant derrière des arbustes et des barrières de bois. Les chevaux de l'écurie devinrent soudainement nerveux tandis que quelque chose fit tomber les balais s'y trouvant. Ashley sursauta et fit volte-face juste à temps pour faire face à une ombre sauvage surgissant de nul part et lui sautant dessus en émettant un grognement perçant!

Ashley ouvrit soudainement les yeux. Elle entendait le brouhaha de la salle commune du Château d'Emeraude. Elle sentit son assiette sous sa joue gauche qui lui colmatait comme de la colle franchement déposée. Ashley se remit bien droite sur sa chaise hâtivement, gênée de s'être assoupit ainsi. Elle laissant ses sens aiguisés lui donner les informations qu'elle avait loupé durant son sommeil. Apparemment, l'adoubement n'avait pas encore eut lieu. Combien de temps c'était-elle assoupit? Son attention fut soudainement porté sur l'obscurité provenant des couloirs. Un frisson parcourut l'échine dorsale de l'Elfette en ressentant quelque chose une nouvelle fois vers ce recoin qu'elle n'oserait même pas s'y aventurer seule pour une bourse d'or. Une légère brise parcourut le long du mur de sale commune pour venir s'étaler sur la table et éteindre une seconde bougie de la chandelle se trouvant devant elle. Captant cet évènement, Ashley de plus en plus de mal à maitriser sa peur, se recroquevillant légèrement sur elle-même.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Mar 25 Aoû 2009 - 14:15

Haradrim attendait le regard perdu dans le vague en attendant que quelque chose se passe. Mais rien. Rien d'intéressant.

*Une vrai misère* pensa-t-il.

Il ressentit alors une présence l'envelopper subtilement et repartir. Instinctivement, il referma son coeur.

*Trop tard* ragea le jeune garçon.

Puis, il leva la tête et regarda qu'Ashley. L'adolescente avait la tête baissée et semblait dormir mais son corps était parcouru de petites convulsions. Il l'observa plus attentivement et s'aperçut que son visage était tendu et crispé. Soudain, avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, elle s'affaissa dans le reste de la purée de pois qu'elle avait laissé. Haradrim se leva rapidement pour la redresser mais celle ci reprenait déjà connaissance.
Il tendit la main et prit doucement celle d'Ashley dans la sienne.


*Elle est glacée!*

Asley semblait perturbée. Elle avait visiblement peur de quelque chose mais ce n'était pas le bon moment pour lui demander l'origine de celle ci. Le garçon se leva et posa la main sur l'épaule de Cabrelle pour la tranquiliser et alla s'asseoir à côté de la jeune aveugle, puis passa un bras autour de ses épaules et la serra doucement contre lui. Enfin, il transmit une vague de chaleur à son amie pour la réconforter. Les mots semblaient inutiles, seuls les gestes étaient importants pensa le garçon
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Mar 25 Aoû 2009 - 22:15

Cabrelle s'ennuyait maintenant à mourir. Quoique Ashley leur parlait et Elyon les exaspérait ceci faisait sourire la future élève. Elle senti une personne la sonder mais ne tenta même pas de barricader son coeur. Elle cherchait seulement d'où ça venait.

* La druide bien sûr!* pensa-t-elle pour elle.

Cependant elle fut vraiment surprise de constater que la druide ne cachait aucune pensée. Elle sourit quand elle sentit Haradrim tenter de monter une barrière autour de son coeur.

** Tu devrais te laisser faire Haradrim** lui envoya-t-elle en souriant.

Cependant la chute subite d'Ashley dans son assiette les aliments s'écrasant contre sa figure. Elle remarqua la jeune fille secouée de tremblements et inconscientment tenta de projeter vers elle des vagues d'apaisements mais il étaient trop faibles. Ce fut finalement Haradrim qui se leva et alla réconforter la jeune aveugle.

- Tu ne t'es pas endormie longtemps Ashley.

Elle sentait la panique de son amie et tourna le regard vers le coin sombre. Elle savait éxactement ce qu'il avait eu sur se coin.

** Il n'a pas laisser son énergie ici!** en tentant de cacher sa propre panique.

Son frère était-il tapi dans l'ombre? ou était-ce seulement son énergie? L'elfe ferma les yeux et étendit ses sens et se heurta au mur. Cabrelle réprima un soupir en remarquant que Aenarion n'avait que laisser une faible trace d'énergie.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Sam 29 Aoû 2009 - 3:36

** Tu devrais te laisser faire Haradrim**

**Je ne peux pas.** lui envoya le garçon en détournant les yeux.

Ne souhaitant pas qu'elle sonde son coeur, il se blinda intérieurement. Afin de détourner l'attention que lui portait Cabrelle, il prit une serviette et essuya doucement le visage d'Ashley. Même si celle-ci était encore un peu craintive, il sentait qu'elle commençait à lui faire confiance et que cette confiance se renforcerait avec le temps.
Puis, un sentiment de malaise qu'il ne connaissait que trop bien l'envahit. Le bruit des conversations ainsi que des tintements des couverts devint sourd, proche et distant à la fois. Haradrim avait besoin d'air. Il lâcha Ashley et se leva en s'appuyant des deux mains sur la table. Il sortit en essayant de garder son calme, ce qui était de plus en plus difficile. Enfin, il arriva devant la porte des serviteurs qu'il avait emprunté avec Cabrelle un peu plus tôt. Il l'ouvrit d'un coup de pied et une fois dehors s'adossa à la muraille en fermant les yeux. Le contacte de la pierre glacée le soulagea. Le garçon se laissa glisser contre le mur et s'assit. Au loin, il entendit le cri d'un rapace probablement en chasse.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Sam 29 Aoû 2009 - 10:14

D'abord Ashley, qui s'endormit dans un sommeil agiter. Puis ce fut le tour d'Haradrim, qui, en venant aider l'Elfette, eu un malaise. Cabrelle, elle, gardait les yeux fixé sur un coin sombre de la salle. Et ça, c'était sans compter la préscence glacé qui s'était introduit quelques secondes dans le coeur d'Elyon! Tout ces petits moments désagréable eu finalement raison de la fillette. Elle-même commençait a avoir peur. Mais qu'est-ce qui m'arrive? pensa Elyon. Moi, Elyon d'Ambre, j'ai peur de chose qui n'existe même pas? Pfff! Ressaisit-toi ma vieille! La fillette jeta un regard autour d'elle, puis ses yeux revinrent vers ses amis.

- Alors... Beau temps n'est-ce pas!? J'espère que l'été restera aussi clément! dit-elle en faisant un sourire un peu trop exagéré.

Bon, cet essai était nul! reconnut Elyon. Essayons encore!

-Hum... Est-ce que vous allez bien? Vous ne parler pas et on dirait qu'Haradrim a la nausée! Ashley s'endors dans son assiette et Cabrelle garde les yeux fixe sur un coin de la salle... Hé! Est-ce que vous m'écouter au moins?
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 21:15

Nadeige reprit conscience du temps et de l'environnement autour d'elle. Lentement les sons qui se sont dissipés revienrent se frapper dans ses oreilles. Elle examina la salle de ses yeux verts transparents.

Un mouvement et un trouble dans l'énergie de la salle vint pertuber la druide. Elle sonda la salle et vit Ashley la figure dans son assiette et son réveil brutal. La tentative d'Haradrim pour la réconforter. La belle ne fit ni une ni deux et se dirigea vers eux.

Elle s'assied à côté d'Ashley juste après qu'Haradrim ai quitté la salle. Nadeige transmit une puissante vague d'Apaisements pour cesser les tremblements de l'elfette

-Hum... Est-ce que vous allez bien? Vous ne parler pas et on dirait qu'Haradrim a la nausée! Ashley s'endors dans son assiette et Cabrelle garde les yeux fixe sur un coin de la salle... Hé! Est-ce que vous m'écouter au moins?

Nadeige leva les yeux vers elle. La druide sourit doucement et lui répondit doucement presque tendrement.

- Je t'écoute moi Elyon. Mais ne t'inquiète pas pour tes amis il vont bien.

Nadeige appuya Ashley contre son coeur et attendit que l'elfette soit calme. Une fois fait elle devait aller voir Haradrim.

- Elyon, je te confie un tâche. Veille sur Cabrelle et Ashley je vais voir Haradrim d'accord.

Nadeige caressa la douce chevelure d'Elyon en passant et se dirigea vers la sortie. Elle vit le jeune élève adossé à la pierre froide les yeux fermés. Nadeige s'assied directement par terre comme lui se moquant de salir sa plus jolie robe.

- Ça va mon garçon? dit-elle doucement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Dim 30 Aoû 2009 - 5:23

Des bruits de pas... Des talons qui claquent sur le sol de pierre... Une porte qui s'ouvre...
Haradrim, tout en gardant les yeux fermés, analysait chaque information qui lui parvenait. Il était presque sûr de l'identité de la personne qui arrivait mais il manquait encore un petit détail. La femme qui sortit du château se trouva alors pile dans le courant d'air qui venait vers le garçon et alors il put sentir son parfum.

*Mélange de fruits des bois et de pins du grand nord. C'est bien elle...*

Lorsqu'elle s'assit à côté de lui, Haradrim ouvrit les yeux et regarda les immenses de forêts qui s'étendaient à perte de vue devant lui au lieu de regarder dame Nadeige comme il aurait dut le faire devant cette personne qui était l'une des plus importante d'Emeraude,. Il renforça les protections de son cœur et attendit qu'elle lui parle.

- Ça va mon garçon?

-Oui, je vais bien. répondit Haradrim en baissant légèrement les yeux sur le sol

*Pour le moment* pensa-t-il.

-Le fait que vous veniez à moi est la preuve formelle que ni mon corps ni mon âme ne peuvent vous échapper n'est-ce pas, Madame? dit-il avec un léger sourire.

Il la regarda enfin dans les yeux sans ciller en attendant la réponse de la druidesse.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Dim 30 Aoû 2009 - 11:05

-Je t'écoute moi Elyon. Mais ne t'inquiète pas pour tes amis il vont bien, lui répondit la druide.

La fillette fronça les sourcils. Si ses amis allaient bien, il lui répondrais eux-même! Nadeige fit un câlin a Ashley puis elle se retourna encore une fois vers Elyon.

- Je te confie un tâche. Veille sur Cabrelle et Ashley, je vais voir Haradrim. D'accord?

Sur ce, la Druide se leva et caressa ses cheveux blonds de la mains. Une fois Nadeige le dos tourné, Elyon lui jeta un regarde noir. Me confier une tâche? grogna-t-elle. Elle cherche plutôt une raison pour s'en aller! De plus, elle détestait les démonstrations d'amour en public. Se faire tripoter la tête en faisait parti. C'est juste au bébé qu'on fait ça! pensa-t-elle. Rageuse, Elyon donna un coup de pied dans une chaise.

-Non mais! Pour qui elle se prend? ronchonna-t-elle d'une voix a peine audible.

La fillette releva la tête vers ses amis. Toujours figé. On aurait dit des statues! Elyon gémit et s'assit près de Cabrelle. Elle voulait devenir Élève, pas Gardienne de statue!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Dim 30 Aoû 2009 - 21:44

Cabrelle écouta distraitement sa copine. Mais la druidesse la pris de vitesse et confia la "tâche" à Elyon de veiller sur elle et Ashley. Cabrelle fronça les sourcils de mécontentement. Elle n'avait certes pas besoin qu'une plus jeune veille sur elle!! L'elfe repris son aplomb et sorti de sa torpeur.

-Non mais! Pour qui elle se prend? ronchonna-t-elle d'une voix a peine audible.

Cabrelle sourit et éclata de rire en voyant la mine furieuse de son amie. De petites larmes de joies perla les cils de l'elfe.

- Tu te rends compte que tu es plus jeune que moi et que tu dois veiller sur moi! dit-elle en se tenant les côtes.

Cabrelle se calma pour ne pas offenser encore plus la bouillante fillette.

- Calme-toi Elyon je vais bien. Ashley aussi. Haradrim et Nadeige l'ont réconforter. Maître Nadeige est seulement allez s'enquérir de l'état de notre ami c'est tout. Elle ne voulait pas t'offenser.

Elle poussa gentiment la fillette signe que Cabrelle avait repris son aplomb et sa bonne humeur.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 8 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum