Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

+12
Amy
Cabrelle
Perceval
Akeri
Andy
Laëtitia
Ashley
Aitbrynk
Daiklan
Moona
Artias
Nubia
16 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 4:09

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Img-104647uijpz

La salle avait été décorée avec soin par tous les servants du château pour parer à ce grand événement, qui ne revenait que tous les 7 ans. Pour la deuxième fois depuis des siècles les gens étaient réunis à cette grande table pour célébrer. Célébrer ce nouveau passage et ce nouvel ordre. Célébrer le courage et l’apprentissage, la persévérance et la passion, la gloire et l’honneur.

Des draperies d’un vert émeraudien tapissaient les grandes fenêtres et de grandes tables encombraient la salle. Sur son trône, le roi regardait l’assistance d’un regard bienveillant, fier comme un père devant tous ses enfants, généreux et bons.

L’ordre entier était réuni pour cette grande fête ainsi que certains grands dignitaires.

Dehors, la lune perçait les nuages, et la température était clémente. De partout, on entendait les clameurs venant féliciter ces nouveaux chevaliers.

Le roi se leva de son siège, et tapa sur sa coupe pour que le silence règne enfin. Après quelques instants, tous se retournèrent vers le roi, pendu à ses lèvres.


- Mes enfants, commença-t-il, appelant ses enfants tout gens de son royaume, lorsqu’il y a des années j’ai émis la suggestion de renaître l’ordre, certain étaient septiques quant à mon projet.

En effet. Plusieurs conseillé parlait de folie du roi et de ses plans qui détruiraient le château, mais le vieux roi s’étaient entêté, et avait malgré tout continué ses démarches.

- Mais regardez maintenant ces jeunes gens devant nous. Cette deuxième génération de preux chevaliers. Des défenses de notre royaume. Mes amis, je vous présente ceux qui risqueront leur vie pour des milliers de gens. Des jeunes pleins de fougues, droits et honnorable.

La clameur s’éleva dans les airs, tandis que les paysans invités à la cérémonie applaudissaient avec enthousiasme aux paroles du bon roi.

- Mes amis. J’ai quelques annonces à vous faire. Premièrement, je voudrais qu’on accueille chaleureusement un nouveau druide parmi nous, il s’agit de Dame Nadeige qui prendra la relève de Tarquin. Aussi, nous perdons aujourd’hui notre chef des chevaliers.

Alors que l’annonce d’un nouveau druide avait enclenché des clameurs, l’annonce d’un nouveau chef attira les manifestations de colère. Pourquoi devais-t-on changer?

- La direction sera maintenant laissée à la sœur de l’ancien chef, et nouvellement chevalière Gaëlle. J’espère que vous l’accueillerez comme il se doit. Aussi… avant que le repas de commence, je voudrais que l’on lève notre verre pour porter un toast à tous nos disparut et morts au combats. Des jeunes qui n’auraient jamais du mourir.

Une larme perla dans les yeux du souverain. Il avait perdu des élèves, mais aussi un fils dans toute cette tragédie. La voix brisé par l’émotion, il annonça

-À vos assiettes maintenant. L’attribution des Écuyers se fera dans la soirée.

[Les gens faisant partit de l'ordre d'émeraude et de la royauté sont convié. Le roi sera jouer par moi, vous pouvez lui poser des questions si vous voulez.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Nubia Dim 5 Juil 2009 - 14:35

- Pff...

Ce fut le premier son qui sortit de la bouche de Nubia d’Émeraude, alors qu’elle se réveillait ce matin. À son réveil, elle avait presque crut un instant que ce serait une autre journée ennuyeuse, à rester à l’ombre des arbres - vue la chaleur du moment, elle n’irait certainement pas s’exposer en plein soleil ! Mais non, il semblait bien que quelque chose se préparait à Émeraude... Elle l’avait ressentit, avec toute cette excitation dans l’air. En mettant le pied hors de son lit, elle avait décidé d’aller s’informer à sa façon. Simplement vêtue d’une légère tunique couleur émeraude, la jeune fille était sortie de la chambre qu’on lui avait assignée, et avait jeté un coup d’oeil dans le couloir. Il y avait bien du va-et-vient, comparé à d’habitude.

C’est alors qu’elle s’était souvenu : comme avait-elle pu oublier ! Cet évènement que tous attendaient avec tant d’impatience... C’était le jour de l’attribution. Nubia s’était donné un vif coup dans le front et était hâtivement retournée dans sa chambre.

La journée avait passé plutôt lentement... À tourner sans cesse en rond. Puis, finalement, le soir vint. Nubia s’était pour une fois préparée à ce grand évènement, non pas sans nervosité. En fait, elle était surtout bien énervée de tout ce brusque changement qui surviendrait dès ce soir. Durant toutes ces années, elle était restée libre, libre d’agir, de parler. Bien qu’elle ne parlait pas beaucoup... Détail. Mais jamais elle n’avait aimé se faire dicter des ordres. Durant toutes ces années... Malgré les amis qu’elle s’était fait, les cours qu’elle recevait de temps à autres, elle ne se sentait pas si coincée... Elle se sentait encore Nubia de Florentina. Mais aujourd’hui... Cette même jeune fille savait bien que cela changerait. Non pas qu’elle se sentirait prisonnière, mais plutôt... Hm, c’était difficile à expliquer. Elle-même ne trouvait pas les mots à mettre sur ce sentiment.

- Et c’est parti...

En arrivant à la grande salle, la future Écuyère fut consternée de voir autant de gens. Évidemment qu’il y avait beaucoup d’invités, elle ne pensait tout de même pas que ce serait une cérémonie privée ! Ébahie par les grandes banderoles vertes représentant l’Ordre, Nubia faillit foncer dans certains invités. En se retournant, elle remarqua bien vite l’assemblée de fiers guerriers vêtus des couleurs d’Émeraude. Donc, elle alla rejoindre les siens. Silencieuse comme tout, la jeune fille n’osait même pas regarder en direction des Chevaliers. En fait, elle était bien trop timide. Qui serait son maître là dedans ? Dans sa tête, Nubia espérait se retrouver avec quelqu’un qui lui laisserait un peu de lousse, mais pourtant le mieux pour elle serait de se retrouver avec un maître compréhensif, qui pourrait la faire sortir de cet état solitaire. Sinon, jamais elle ne pourrait travailler en équipe ! Enfin, pour le moment, la fillette ne pensait pas trop à cela... Elle croyait simplement que ce comportement était normal chez elle.

Et puis de toute façon, peu importe ses pensées, ce ne serait certainement pas elle qui choisirait son maître ! Alors elle laissa juste tomber ces idées et s’étira plutôt le coup, dans le but d’apercevoir des connaissances. Peut-être que Moona et Laëtitia se trouvait déjà là ? Elle ne put pas chercher plus longtemps : le Roi d’Émeraude demanda l’attention de la foule. Nubia tourna son attention en direction du grand trône. Lorsqu’il commença son discours, la future Écuyère suivit toutes ses paroles avec attention. Puis, il vint à parler d’eux, qui risqueraient leur vie pour leur pays. À ce moment, un air sérieux s’afficha sur le visage de la jeune fille. Un air déterminé. Peut-être qu’elle avait vécu des moments difficiles et qu’elle en vivrait d’autres, mais pourtant elle sauverait des vies innocentes... Et en détruirait des coupables. Oui bon, un Chevalier ne devait pas penser ainsi, mais... Dans la tête à Nubia, cela se passait autrement. Elle resta cependant tout à fait concentrée par les sages paroles du souverain. En voyant que tout le monde applaudissait l’arrivée d’un nouveau professeur, elle fit de même. Cependant, lorsque le Roi parla d’un nouveau chef à l’Ordre, elle ne comprit pas vraiment pourquoi des murmures s’élevèrent autour d’elle. Après tout, elle n’avait pas connu l’ancien chef, alors peu importe de qui il s’agissait, elle ne faisait pas trop la différence.

La suite calma les âmes colériques et en attrista même quelques uns. Vu que Nubia n’avait pas désiré de verre de vin - normal, à son âge – elle se contenta d’hocher légèrement la tête, partageant avec ses futurs confrères un moment de chagrin. Et si elle était l’une d’entre ceux à qui on porterait ce toast, dans quelques années... ? En se secouant légèrement la tête, la fillette porta attention aux divers mets qui reposaient sur la table. Une délicieuse odeur s’élevait de ceux-ci. Un petit sourire aux lèvres, Nubia se servit. Malgré son estomac noué, elle trouva l’appétit. Tant mieux, car il fallait bien être en forme, en une soirée si importante. En mangeant lentement, elle observa les gens qui étaient installés autour de la même table, dans l’espoir de reconnaître certains visages.

« J’espère au moins revoir Moona ou Laëtitia avant d’être attribuée à un Chevalier... Sinon ce n’est pas de sitôt que je vais les revoir. » songea-t-elle en devenant soudainement plus sombre.

Pourtant, ce n’était pas comme si son mentor allait la garder auprès de lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Pff... Ça ne risquait pas d’être fini tout de suite, tout cela.
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Artias Dim 5 Juil 2009 - 16:03

La journée d'aujourd'hui était sans contredis l'une des journées les plus important, c'étais aujourd'hui que les chevalier recevaient leurs écuyers. Je n'étais personnellement pas très nerveux, tous les écuyers présent allaient recevoir un maitre durant un certain nombre d'année. Je ne savais pas vraiment comment m'occuper jusqu'au moment tant attendu, alors j'alla aidé à mettre les décoration et à tous placer dans la grande salle des banquets, c'est bien connu qu'un chevalier doits mettre ses talent et son énergie au service du peuple et non pour son propre plaisir. Grace à mes pouvoir le travaille allait bien plus vite et les risque de tomber d'une échelle ou des risque de d'autre blessure était bien plus minime.

Arriver pres du soir, je quitta les préparatif pour aller moi même me préparer pour cette se grande soirée qui allais changer ma vie. L'idée de recevoir l'enseignement d'un chevalier expérimenter était très interressante, mais je me demandais comment j'allais me débrouiller durant les entrainements? Cette penser fit passer dans ma tête une serie de scène...

*Je me voyais devant un certain groupe d'hommes armées...un éclair de lumière et puis je vois des cadavre, deux épée ensanglanter et puis trois homme épuiser. Je me vois courire vers les trois hommes et combattre avec une bonne adresse, mais l'un deux m'inflige une coupure au niveau du visage, les trois hommes son enfin au sol et puis le noir....*

Je reprit controlle de moi et me dépècha de finir mes propres préparatif. Je courut vers la salle du banquet et vit que les inviter avais commencer à prendre place. Je pris rapidement place sans vraiment faire attention a qui étais à ma droite ou à ma gauche. J'étais trop préoccuper par ma vision que je ne prètais pas vraiment attention au parole du roi, bien qu'elle était surment remplis d'une sagesse. Je remarqua soudain que la personne qui étais à ma droite étais la fille qui m'avais fais visiter le château il y as quelque années...Nubia qu'elle s'appellais. Je me suis souvenu qu'elle étais timide et reservé alors je prit soin de ne pas commencer la discussion et manga en silence en regardant se qui se passais au alentour.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin
Messages : 875
Rôle : Écuyer qui cherche son passer
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est planifier avec une personne depuis longtemps
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Moona Dim 5 Juil 2009 - 17:16

°Que faire pour passer la journée ?°

Ce fut la première penser qui parcourut la futur écuyère d'émeraude. La journée passerait certainement lentement. C'était une des journées la plus importante dans la vie d'un élève. La journée la plus convoité et attendu. Enfin... Moona C'était enfin rendu à cette journée importante, l'attribution. Elle aurait enfin un maître qui lui apprendrait la vie de chevalier. Moona avait hâte ainsi elle ne resterait plus enfemrer dans le château, mais en même temps, la jeune fille perdrait sa libertée. Oui elle devrait suivre son prochain maître partout où il ira, mais en même temps elle ne pourra pas s'éloigner de celui-ci et le suivre partout dans le château. Bref, c'était la seul chose qui tracassait la jeune fille. Moona avait perdu son caractère d'enfant depuis quelques année et elle se sentait plus mature que les autres. Peut-être qu'ils avaient maturé un peu, mais c'était son point de vue à elle. Assis sur son lit, elle repenssait à toute les niaiseries qu'elle avait faite en cours. Certains lui fesant afficher un sourire sur le visage. Tout ça était maintenant terminer. Terminer les enfantillages. Temriner les petite niaiseries. Oui, d'accord,quelques petites blagues entre confrères ne fesait pas de mal, mais il ne faudrait pas tout le temps en abuser. Peux importe... Il lui restait toute la journée pour pouvoir faire ce qu'elle voulait. C'est-à-dire, aller dehors. Ce placer à l'ombre d'un arbre et dessiner. les yeux dorée de la demie magicienne parocuru la pièce à la recherche de sa plume, son encrier et du papier parchemin. Elle avait vêtu sa petite robe blanche qui commença à devenir trop petite. Elle c'était obstinée avec la servant s'occupant de sa chambre pour gardé ce "torchon". C'est comme ça que la servant avait habillé sa petite robe. Pourtant, elle était propre et sentait très bonne. Moona avait été vexée et avait failli l'attaquer, mais grâce à sa maîtrise, elle c'était contenté de lui claquer la porte au nez.

Après quelques heure à dessiner le paysage de la grande cour, Moona était retournée dans sa chambre pour aller s'habiller sur "le sens du monde" comme l'avait dit cette même servante. Mais avant un petit tour dans les bains ne lui ferait pas de tort. Après quelques minutes dans les eaux chaudes, elle sortit et alla prendre une tunique pour retournée dans sa chambre. Elle n'allait quand même pas retourné là nue comme un vers! Moona ouvrit la porte de sa chambre qui, bientôt, saurait surement occupée par un autre élève. Déprimant... Moona regarda la pièce. Remarquant des détails u'elle n'avait jamais vue. Bref, après quelques bonnes minutes, une servante quelquonc arriva dans la pièce. C'était certain que ce ne serait pas la même que d'habitute. Surement trop occupée à préparer les décorations et tout. La servant aida Moona à enfiller une robe blanche. Pourtant, elle semblait pareille comme elle qu'elle avait déjà.

-Elle semble pareille comme elle que je possède déjà, dit-elle en regardant la servante.

Moona aperçu bien vite l'étiquette qui avait été épingler sur la bretelle de celle-ci. La lettre disait ceci:

"Bonjour Moona,
C'est papa et maman! Cooment vas-tu? Nous nous portons bien. Bien que cela fasse plusieurs années que nous nous sommes pas vue. Nous venons d'apprendre que tu vas devenir écuyère bientôt! Nous sommes vraiment fière de toi! Vien nous rendre visite si tu en as le temps. Dèes que tu seras plus grande. Sois sage avec ton nouveau maître."

Moona avait le coeur remplit de joie. Un fin sourire vint éclairer le pâle visage de l'enfant. Ses parents étaient toujours en vie et penssaient à elle. Moona laissa la servante ajuster la petite robe d'été sur elle. Pour terminer le tout, elle lui avait attacher ses longs cheveux au reflets bleuté en deux petites lulu. Elle avait prit une cordelette de cuir qu'elle camoufla à l'aide de minuscule fleur bleu et rose. Satisfaite, Moona afficha un air surprise en se voyant dans la glasse. Avant de partir pour le banquet, elle laissa échapper un bref merci et ferma la porte derrière elle. Moona devait faire attention de ne pas foncer dans les servantes. Surtout celle qui transportait les petits plâts. Moona arriva dans la pièce et aperçu que tout le monde était éjà assembler dans la salle. Moona était arriver un peu en retard. Le roi avait déjà commencer son discours. La jeune fille était arriver au moment ou il avait annoncer qu'un nouveau chef serait nommer. C'était Gaëlle... Jamais vraiment entedu parler. Moona esseya de s'avancer pour aller à la recherche de Nubia et de Laëtitia. Moona aperçu une tête avec des cheveux blanc.

-Te voici, murmura t-elle pour elle même.

Au moment ou elle esseya de passer pour aller s'assoir avec son amie, une horde de paysans lui bloqua le chemin. Moona était bouche-bée. Elle laissa échapper quelques mots en leur direction et commença à avancervers eux. Subitement, son corp commença à devenir transparent presque translucide. Elle passa dans les gens en colère. Ceux-ci firent extrèment surpris en voyant que quelqu'un passait à travers eux, mais comme ci de rien était Moona alla rejoindre son amie d'enfance. La jeune fille avait délaisser son ancien pouvoir de la maîtrise du feu pour pouvoir consacrer son temps à essayer ce nouveau pouvoir découvert il y a quelques temps. Moona s'approcha de son amie d'enfance et lui lença un bref signe. Arrivé à sa hauteur elle lui dit un salut remplie de joie. C'était encore si elle ne lui sautait pas dans les bras! Moona était contente d'avoir retrouvé son amie. N'ayant pas été dans la même classe, elle était heureuse de la revoir. Les deux jeunes filles c'étaient parfois croiser dans le châteua, mais elles étaient trop occupée par leurs études. Un bref moment de malaise passa entre les jeunes filles. Moona tourna son regard pour voir si Laëtitia était arriver, mais elle ne semblait pas être là. Le regard de la jeune magicienne s'arrêta sur un garçon. Elle plissa les yeux pour mieux qui c'était.

-Artias...?

La jeune fille s'installa à côter de son amie et attendit de voir la réaction du jeune garçon.
Moona
Moona
Personnage important

Féminin
Messages : 315
Rôle : Écuyère
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Daiklan Dim 5 Juil 2009 - 23:04

J'etais vraiment impatient depuis plusieurs jours puisque l'attribution arrivait a grand pas. Je voullais vraiment avoir un écuyer pour la première fois de ma vie de chevalier d'emeraude car cette fois-ci j'apprendrais a un écuyer tout ce que je savais pour qua son tour il devienne chevalier et forme un écuyer qui fera aussi de son possible pour améliorer la qualiter de ce monde merveilleux. Donc ce matin je me réveilla très tôt Puisque j'etais impatient de savoir qui serais mon nouvel écuyer, je sauta de mon lit comme un enfant et m'etira tranquillement en baillant un peu. Je me diriga ensuite vers les bains pour me détendre avant la cérémonie. J'arrivai au bain en courant comme a mon habitude puisque j'ai toujours agit comme un enfant. Je pris vite un bain avant d'aller enfiler ma cuirasse de chevalier d'emeraude et me diriga vers la salle a manger pour déguster un bon petit repas. Je mangea rapidement puis repartit en courant sautant par-dessus les tables a manger. Je sortis rapidement a l'extérieur avec un sourire d'enfant regardant partout autour de moi. Je vis les premiers écuyers arriver dans la cour extérieur un a un. J'avanca tranquillement dans la cour en écoutant ce que les gens disaient aux alentour. Je me souvenais de l'ancien chef des chevalier d'emeraude que je considérait comme mon grand-frère car il m'avait aider a de nombreuse reprise. Cette fois c'était sa sœur Gaelle qui prenait sa place comme chef des chevalier d'emeraude. Je trouvais cela super car la sœur du plus grand des chevaliers que je connaissais prenais sa place et j'etais fière de servir sous c'est ordre. Je resta donc dans la cour extérieur en attendant l'arrivée des autres et le début de la cérémonie.

HJ : Desoler pour les fautes et le post mais avec un iPod ces assez dur.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Aitbrynk Dim 5 Juil 2009 - 23:17

J'écoutai (ou du moins, j'en donnais l'impression) le discours du roi d'un air absent, me concentrant plutôt sur le contenu demon verre que je faisais lentement tournoyer. Ouais, super. Je devenais aujourd'hui officiellement un chien à la botte de l'armée... une arme humaine dont tout le monde extérieur se fout bien dans le fond même s'ils cherchent à donner l'impression contraire en venant à cette Attribution.

En plus, j'allais me retrouver avec un gamin dont j'allais devoir m'occuper. Hum. Pas sûr que ce soit une bonne idée pour le jeune en question... Je sursautai légèrement en voyant les autres personnes présentes lever leur verre, et m'empressai d'en faire autant avant de m'attaquer à mon repas. Au moins, la nourriture avait l'avantage d'être bonne ici...

Je lançai au passage un léger regard à Gaelle, qui devenait officiellement aujourd'hui chef des Chevaliers. Une montée en grade aussi soudaine qu'innattendue ne manquerait pas de faire des jaloux... pas de bol. Surtout que le soudain départ de son frère devait être assez troublant... Je chassai ces pensées si "peu propres à une journée de TELLES réjouissances extraordinaires" en croquant dans une pomme, et décidai de plutôt me concentrer sur le contenu de mon assiette.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 23:40

Nadeige avait fait son entrée il y a quelques semaines à Émeraude. Elle avait eue quelques séances avec le roi qui lui dit ce qu'il attendait d'elle. La belle druide, au contraire de tous, ne le trouvait pas loufoque de faire renaître l'ordre d'Émeraude.

Nadeige se réveilla se matin là ne connaissant presque personne à part le roi. Mais celui-ci l'avait fortement conseiller de se joindre au banquet pour justement connaître les futurs défenseurs et leur apprentis. Elle alla se baigner dans la chaleur des bains et revêtit sa plus belle robe fait de volant vaporeux rose et mauve d'une profondeur exquise. Elle avait peigné ses cheveux de jais et les laissa détachés. Ses yeux verts brillaient de cette joie nouvelle de voir ses futurs "patrons". Elle était entrée dans la salle soulevant des interrogations et des compliments de certains noble masculins. Elle se savait belle mais n'abusait pas de la chose. Elle restait humble et humaine sachant que la vantardise ne menait à rien.

Elle se dirigea vers le roi et s'inclina poliment comme l'exigeait la procédure. Elle s'assied à ses côtés. Elle écouta le discours attentivement. Elle se leva quand le roi la présenta. Certes une nouvelle druide n'était pas un sujet aussi chaud que le nouveau chef de l'Ordre. la druide en profita donc pour sonder ceux qu'elle avait vu passer. Certains étaient inquiet de ne pas revoir leur amis, d'autre baignait carréement dans l'allégresse d'être écuyer et d'autre semblait...comment dire...ennuyé.

Nadeige se servit et mastiqua lentement scrutant la salle de ses yeux hypnotisants.

- Merveilleux discours votre altesse. dit-elle en souriant.

Elle savait comment celui-ci souffrait d'avoir perdus chevalier, écuyer, élèves, enfant et le summum son fils. Elle tâcherait donc que ça n'arrive pas sous sa tutelle...en fait pour les élèves du moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Ashley Lun 6 Juil 2009 - 7:31

En ce matin remplit de douceur et de légèreté, le paysage verdoyant d’Émeraude était fort bien illuminé par un soleil déjà bien haut dans le ciel. Sur une colline, des oiseaux se chamaillèrent une femelle afin de s’accoupler avec. Le vent accompagna leur débat amoureux en faisant danser la cime des haute-herbes. Non loin de là, un corbeaux croassait dans un chêne bien touffu tandis qu’au pied de cet arbre, une biche broutait l’herbe. L’animal au pelage roux leva aussitôt la tête quand il sentit la présence d’individu s’approcher non loin de lui et se mit à sautiller comme une gazelle à travers le paysage, déferlant le paysage à une vitesse incroyable avant de disparaître dans une forêt non loin de là. En haut de la colline, des silhouettes se dessinèrent. On pouvait à en compter trois. Elles se tinrent toutes les trois face au beau paysage qui s’offrait à eux. Une des silhouettes était grande et fine. De long cheveux accompagnait dans la danse du vent les haute-herbes. Dans ses bras une ravissante fillette qui ressemblait beaucoup à la grande dame qui la tenait. Et la dernière silhouette était grande et imposante, la corpulence ne pouvant cacher la nature masculine de cette dernière. La grande dame déposa la fillette, qui dépassa de justesse les hautes-herbes. Cette dernière pour mieux voir le spectacle qui s’offrait à eux, elle se dirigea vers un rocher non loin des deux adultes et s’assit. Elle admira le paysage avec aisance et sagesse. Du moins, elle essayait de l’imaginer. Ses yeux turquoises étaient rivés droit devant elle, sans ciller ni même bouger, c’était comme si ils étaient complètement figés.

La grande silhouette était une ravissante Elfe au long cheveux blond presque blanc. Sa peau était très claire et elle avait de beaux yeux bleu clair. Elle se tenait bien droite, telle une statue de calcaire blanchâtre, fixant la même direction que sa fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Elle était vêtu d’une grande robe blanche, enroulée dans une légère petite cape très soyeuse. Elle s’approcha de son mari qui était donc la grande silhouette imposante, un homme à l’allure fière et au visage robuste. Sa corpulence était plus que bien formée mais il était vêtu comme un fermier des bas fond des plaines qui cultivent les champs, ce qui pourrait laisser présager qu’il soit qu’un simple paysan ou alors un chevalier retraité. L’Elfe vint lui déposer un bisous sur la joue avant de laisser sa tête se reposer sur l’épaule du grand gaillard. L’homme joignit une de ses mains à celle de sa bien aimée et posa à son tour sa tête sur celle de sa femme en réponse d’affection. Ils admiraient à présent leur fillette devant eux, une ravissante Elfette mais qui n’était vraiment la fille légitime du grand homme.

« Mon amour, croyez-vous que nous puissions faire une erreur en l’envoyant chez l’Ordre d’Émeraude? Je pourrai moi-même lui enseigner la magie en y réfléchissant bien. »
« Vous n’avez point usé de votre magie voilà bien des lustres, ma chère. Le mieux que l’on puisse lui offrir, c’est l’Ordre d’Émeraude qui est la plus réputée d’être la meilleure d’Enkidiev pour les exploits passés. Elle doit apprendre à contrôler ses pouvoirs sinon ce n’est point que ses mains qu’elle brûlera… »
« Vous avez raison. » , répondit Hanrieta avec tristesse.


Il n’avait pas tord. Si elle n’apprenait pas à contrôler ses pouvoirs tout pourrait finir très mal autant pour la fillette que les personnes l’entourant. Pour sa mère, c’était très dur de devoir sa fille unique de quatre ans livré à des guerriers afin qu’elle devienne plus tard, comme eux, des voleurs de vie. Mais ils volent des vies pour le Bien d’Enkidiev et généralement ce n’était que des créatures qu’ils tuaient, encore heureux. Mais même si ce sont des aberrations, Hanrieta les voyait comme des êtres vivant et donc pourvu de vie comme elle, comme eux, comme sa fille qui était une Hybride. Les premiers Hybrides n’étaient que des héritiers de l’Empereur Noir, l’Homme-Insecte Amecareth. Aujourd’hui, les Hybrides proviennent de différentes unions entre race… les choses avaient bien changé depuis quelques siècles et par moment, cela manquait à Hanrieta l’ancien temps… heureusement que certains royaumes comme celui d’Émeraude ou Zircon avaient gardé cette belle coutume d’antan. Ashley n’allait pas trop dépaysée.

La fillette ne voyait rien mais s’était entraînée toute seule durant cette dernière année à user de ses sens encore valide afin de les développer et de les décupler. Non pas comme celui d’un animal mais ses sens étaient légèrement plus sensible qu’une personne ayant tout ses sens valide, surtout la cécité. Elle entendit donc la petit conversation de ses parents qui se trouvait non loin derrière elle, leur paroles portées en plus par le vent. Sa mère s’inquiétait donc pour elle. Ashley n’avait peut-être que quatre ans mais elle avait acquit une certaine maturité infantile qui faisait d’elle une fillette qui comprenait ce que l’on disait et qui une grande intellectualité. Vulkan invita ses deux femmes à continuer le chemina fin d’arriver avant la tomber de la nuit. A l’horizon déjà, ils pouvaient voir se dresser le Château d’Émeraude 1ier et son village. La famille arriva courant de l’après-midi dans le village, ils se purifièrent dans un bon bain et se vêtit chiquement afin d’être un minimum présentable quand leur fille sera présenté à l’Ordre. Un Chevalier d’Émeraude les accueillit et invita la fillette à se joindre aux festivité qui aura lieu ce soir afin d’adouber les Écuyers actuels au rang de Chevaliers, les Élèves actuels au rang d’Écuyers et les nouveau jeune magiciens qui seront mit à l’épreuve afin de devenir des Élèves. La chance pour Ashley de pouvoir devenir une élève . Mais est-ce que son handicap lui sera problématique dans la sélection? Ashley étreignit une dernière fois ses parents dans de chaudes larmes avant de les voir s’éloigner.

« Je pense que l’on aurait dût lui dire la vérité sur son véritable père… »
« Hanrieta? Vous doutez de ma paternité que je lui ai offert durant ses quatre années à nos côté? » , demanda Vulkan, surprit.
« Non… mais s’il lui arrivait malheur? Elle ne le saura… » , commença à répondre Hanrieta.
« Je vous arrêtes, ma chère. Il ne lui arrivera rien, les Chevaliers d’Émeraudes sont entraînés pour protéger le château contre toute menace. »


Ashley demeurait silencieuse depuis ses premiers pas dans le Royaume d’Émeraude et elle continua à demeurer silencieuse. Essayant de suivre le Chevalier en usant de ses sens afin de le suivre maladroitement, ayant peur qu’ils la renvoient à cause de son handicap de ne broyer que du noir dan sa tête. Elle fut emmenée dans les chambres des élèves où les serviteur lui offrit une tunique blanche, que l’on donnait aux visiteurs ne faisant pas parti de l’Ordre. Ashley demeura aussi seule que silencieuse mais elle ne broncha pas. Le soir arriva très lentement pour l’Elfette. Elle ressentit une grande excitation envahir le château soudainement à l’approche des festivités. Ashley ne connaissait pas grand chose de l’Ordre à part les histoires que l’on conte et donc elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde était si heureux. Le soir tombée, une servante l’emmena dans le hall, là où avait lieux les festivités. Puis un homme fit un discours, le Roi apparemment, présentant les différents changements et invita tout le monde à dîner. Elle ne voyait rien mais Ashley imaginait bien que la pièce devait être magnifiquement décorée de banderoles vertes et les gens vêtu d’une tunique verdoyante. Assise à une table, elle fixait droit devant elle où devait sûrement se tenir assit en face d’elle un élève ou un enfant de son âge ou plus. Elle ressentait que certains regards étaient fixés sur elle par émerveillement de voir de si beaux yeux turquoise ou par peur se demandant de qu’elle origine elle était réellement sous son apparence qui pouvait être trompeuse.

*J’aurais peut-être dû repartir avec père et mère* , pensa la fillette.

Elle porta délicatement et avec noblesse un aliment à la bouche qu’elle mastiqua proprement et sans trop de geste extravagant. Plus qu’à attendre désormais la cérémonie où elle pourrait peut-être devenir un élève et ensuite dans sept ans une écuyère et encore dans sept ans une chevalier!
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Laëtitia Lun 6 Juil 2009 - 12:04

Laëtitia était tout sourire comme à son habitude. En fait, on ne penserait pas vraiment un événement qui pourrait le lui enlever. La jeune fille de 10 ans se trouvait, en ce moment, devant un beau et grand miroir. Une gentille servante lui coupait les cheveux à contrecoeur. En effet, les cheveux de l’élève étaient devenus très longs et beaux voir comme ceux de ses amies Nubia et Moona. Quoique cela se voyait plus sur la première que la deuxième à cause de leur liberté. Pour sa part, Laëtitia décida de se donner un «look» unique. Puis, elle savait que de devenir Écuyer signifiait des efforts physiques. Les cheveux courts deviendront agréables très vite.

Au fait, cette jeune fille ne faisait dorénavant plus qu’un avec la magie. À ses cinq ans, Laëtitia ne croyait ne jamais réussir à faire voler des objets ou guérir une personne, un animal. Pourtant, maintenant elle faisait cela les yeux fermés. Souvent, la jeune fille allait s’entraîner en cachette avec ses deux amies. Quoiqu’elles jouaient plus que s’entraînaient, mais bon. On n’y pouvait rien après tout. En effet, cette élève était la plus jeune de son groupe. Cette jeunesse lui faisait un peu peur. Elle était plus petite, plus frêle que ses deux amies, même plus que Nubia. À cette pensée opressante, Laëtitia demanda à la servante qui lui coupait gentiment les cheveux ce qui ressemblait à une caresse:

- Est-ce que je pourrais être un aussi bon Écuyer que les autres?

La réponse ne se fit pas attendre. Évidemment, la gentille jeune femme affirmait que oui. Seulement, autre chose tracassait l’esprit de Laëtitia. Seule et nerveuse, la jeune fille pensait beaucoup plus souvent à ses choses qu’entourées. Puis, c’était si difficile de se confier à une personne.

Ce qui fit baisser soudainement le regard de Laëtitia sur ses genoux fut la pensée de la guerre. Le rôle d’Écuyer impliquait de se battre donc probablement de faire du mal voir même tuer des gens. L’élève soupira désespérément. *Pourquoi on devait vivre autant de violence? Pourquoi les gens ne pourraient-ils pas être plus intelligents et arrêter de se battre?* continua la jeune fille en pensées. Bon, Laëtitia voulait devenir Écuyer et ce fut son rêve depuis ses cinq ans. Cependant, d’un autre côté, elle voulait aussi et tout simplement suivre ses amies.

- Ma chérie ne t’en fait pas. Tu seras un excellent Écuyer…Et voilà, j’ai terminé!

La jeune servante ne comprenait manifestement pas les préoccupations de la jeune fille. Elle voulait tout de même, et cela sincèrement, lui remonter le moral. Néanmoins, Laëtitia les laissa de côté pour regarder sa nouvelle coupe de cheveux maintenant peignés autant que faire ce peut. Autour de son visage toujours rond et de ses jolis et grands yeux bleus, tombaient gentiment des cheveux chatins qui lui allait maintenant au cou. Les mèches sur le côté se trouvaient quelque peu plus longues et d’autres montaient vers le haut sur sa tête. Ceci donnait une vision dynamique à Laëtitia: comme si elle en avait besoin.

D’une toute petite voix, elle remercia la servante avec un de ses sourires et descendit de la chaise en un bond. La jeune fille alla vers ses armoires pour en sortir une jolie robe rose aux courtes manches bouffantes à l’épaule [Hrpg: Voir l’avatar.] Habillement, Laëtitia la revêtit par-dessus sa tenue blanche puis demanda un peu d’aide pour attacher le vêtement dans son dos. Elle porta ensuite un court regard par la fenêtre de sa chambre pour voir le soleil se coucher. Enfin,la jeune fille alla chercher ses petites sandales brunes pour se chausser confortablement.

La gentille servante la tourna en sa direction pour lui passer un magnifique ruban rose dans les cheveux. Depuis cinq ans, Laëtitia abandonna peut-être quelques manies. Seulement, elle arborait toujours un ruban d’une couleur dans sa magnifique chevelure courte maintenant.

Puis, bientôt ancienne élève, elle quitta sa chambre au pas de course ne s’imaginant pas que le lendemain matin, elle se réveillerait ailleurs. Heureuse d’entendre finalement des sons venant de la grande salle du château d’Émeraude, Laëtitia se mordit aussi la lèvre inférieure inquiète d’arriver en retard.

Alors que tous applaudissaient le roi, la jeune fille se faufila timidement entre deux adultes puis tenta sans succès d’apercevoir quelque chose. Boudant un peu, Laëtitia entendit malheureusement le changement du Chef de Chevaliers. Timide de nature, la jeune fille prit peur par ces soudains excès de colère. Elle tenta de s’éloigner de tout ce monde entassé les uns sur les autres et avoir enfin de l’air. Au même moment, le roi annonçait la nomination du nouveau chef. *Je me demande pourquoi ils sont si proches et comment font-ils pour ne pas manquer d’air* se questionna t’elle sans trop savoir la direction à prendre dans cette pièce surchargée.

Ensuite, les gens se mirent à parler bruyamment ce qui n’était pas pour plaire à Laëtitia. En effet, déjà que la jeune fille avait de la difficulté à s’exprimer en public alors là s’il lui fallait crier. Heureusement, son sourire lui revint alors qu’elle remarqua Nubia et Moona assises à la longue table. Poussant un petit cri de joie, la jeune fille s’y précipita.

Alors que Laëtitia faillit percuter la table de bois et s’assit finalement aux côtés de sa première amie, elle porta son regard sur la décoration verte. Bon, la couleur n’était pas sa préférée. Cependant, celle-ci démontrait une certaine fierté en son cœur.

- Salut Nubia, Salut Moona!

Puis, toujours aussi heureuse, Laëtitia prit un petit pain et le mangea de bon appétit. Elle observa ses amies et tenta de faire fit du brouhaha perçu dans la salle, ce qui lui donnerait probablement mal à la tête dans quelques heures, la future Écuyer ajouta:

- J’espère que ce sera une super soirée. Moi, je suis un peu nerveuse quant à devenir Écuyer et je ne connais personne dans les chevaliers en plus.

Laëtitia scruta alors les alentours pour tenter d’en trouver quelques uns dans toute cette assemblée sans succès. Mais où se cachait leurs futurs maîtres? Soudainement, elle aperçut une fillette au-devant des trois futures Écuyers. La jeune fille en fit part aux deux autres:

- Regardez, la relève est assurée lorsqu'on deviendra Écuyer.

Alors que Laëtitia pointa la personne qui attirait maintenant son attention. Cependant, la discipline apprit au cours des cinq dernières années réaparut et son doigt se baissa. La jeune fille prit alors un regard timide.
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Nubia Lun 6 Juil 2009 - 22:27

Maintenant accoudée à la table, Nubia jouait distraitement dans son repas du bout de sa fourchette. Elle ne savait tellement pas quoi faire qu’elle en perdait ses manières. Tout c’était passé si vite... Elle ne se rendait pas compte tout à l’heure que ce soir, elle irait dormir dans une chambre qui lui était totalement inconnue, accompagnée d’un adulte qu’elle ne connaissait pas plus. Et là, elle s’en apercevait de plus en plus. Fini les ballades dans les jardins, à attraper les pétales des fleurs, à laisser l’herbe effleurer ses pieds nus... Ah, de plus que cette dernière habitude devrait sans doute être changée. La jeune fille ferma les yeux et poussa un petit soupir. Rare serait les Chevaliers qui la comprendrait.

Elle fut soudainement sortie de ses pensées quelques peu décourageantes par l’arrivée subite d’un jeune garçon qui devait avoir environ son âge. Pour ne pas se faire avertir de ses mauvaises manières, Nubia retira ses coudes de la table et se força pour continuer d’avaler le contenu de son assiette. Même si elle avait faim, ce repas de célébration lui rappelait qu’il s’agissait là d’un grand évènement qui bouleverserait toute sa routine. Entre deux bouchées, Nubia en profita pour observer le jeune homme avec un peu plus d’attention. Cheveux blonds, yeux noirs... Son visage lui disait quelque chose. Ah, mais n’était-ce pas l’élève qui était subitement apparu dans la cour, il y avait quelques années ? Elle l’avait guidé dans le château, puisqu’il n’y connaissait rien. Par contre, son nom ne lui revenait pas. La future Écuyère haussa les épaules et retourna à son assiette. Comment tous les autres jeunes de son âge pouvaient-ils paraître si réjouis ? Soudain, elle entendit son nom.

- Moona...

Un sourire vint éclairer le visage de Nubia, alors qu’elle accueillait son amie d’un petit signe de tête. Elle l’observa longuement avant que celle-ci ne prenne place à ses côtés. Elle ne le laissait peut-être pas paraître, mais au fond d’elle, la jeune fille était très contente. Puis, Moona lui fit rappeler ce qu’elle cherchait tout à l’heure. Artias était le prénom du garçon à côté d’elle. L’avait-il reconnu ? Sûrement, puisque sinon il ne se serait certainement pas assis là.

- Tu le connais ? demanda Nubia à l’intention de sa jeune amie.

Elle ne tenta pas de crier, bien que sa voix ait sans doute été enterrée par le bruit ambiant. Toute la salle parlait à tue-tête, et elle en avait marre. Enfin, il fallait s’y attendre, ce n’était pas comme si toute l’assemblée resterait silencieuse durant ce repas de fête ! Elle s’efforça tout de même d’entendre la réponse de son amie, bien qu’il lui aurait fallu faire taire toute la salle. Puis, au même moment, une autre présence familière se fit sentir près d’elle : Laëtitia venait d’arriver.

- Salut, lui répondit Nubia avec un autre sourire.

Elle écouta son amie, qui semblait réellement enjouée de cette soirée. Puis, elle lui fit part de ces pensées.

- Moi aussi je suis nerveuse... J’imagine que c’est normal pour tout le monde. Je n’ai aucune idée d’avec qui je v- d’avec qui on va être rendues.

La jeune fille risqua un regard vers les Chevaliers. Certains semblaient être très heureux de cette soirée, tandis que d’autres avaient l’air aussi ennuyés qu’elle. Étrange, pour des Chevaliers. Malgré que ça la rassurait un peu de voir qu’elle n’était pas la seule à ne pas sauter de joie. Puis, elle se retourna vers Laëtitia, qui pointait une fillette. Cette dernière avait l’air si seule... Un peu comme Nubia l’était à son arrivée à Émeraude, tout compte fait.

- ...Et dire que peut-être que dans sept ans elle sera une de nos Écuyère.

Elle soupira de nouveau, ne s’imaginant vraiment pas apprendre l’art de la guerre à une fillette. Pourtant, qui sait comment elle pourrait changer durant ses années d’apprentissage ? ... Bien qu’il soit presque impossible de la faire changer. La future Écuyère accota sa joue contre sa main, le regard vide. Tout à l’heure, elle désirait bien voir ses amies, mais pourtant elle ne semblait pas plus relevée. Elle finit par se secouer légèrement la tête.

- Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que je ne suis pas vraiment prête à monter d’un grade dans l’Ordre. Parfois j’aurais juste envie de partir...

Non, elle ne pouvait pas. Ce serait lâche. Et puis, si c’était son destin, comme c’était le destin de tout le monde ici, pourquoi donc le déjouer ? Ce serait bien inutile. Pff... Elle était déprimante et en étant parfaitement consciente.

« C’est peut-être la dernière fois que je parle ainsi avec elles... » songea Nubia.

Pour ne pas rabaisser le moral de Moona et Laëtitia, elle finit simplement par leur adresser un petit sourire et termina - enfin - son plat. Par contre, elle avait cette incessante impression d’être observée... La jeune fille jeta un coup d’oeil vers le garçon de tout à l’heure; Artias. Elle continua ainsi à le regarder du coin de l’oeil, ne désirant pas lui demander pourquoi il la regardait de temps en temps. Après tout, ce n’était pas interdit, alors pourquoi donc s’énerver ? En reportant son attention sur ses amies, Nubia remarqua qu’elle était la seule d’entre les trois à vêtir du vert, couleur de l’Ordre d’Émeraude. Et elle était la seule d’entre les trois à ne pas être dans l’humeur de célébrer l’attribution. Comme c’était ironique.

- C’est très joli, tes cheveux, marmonna-t-elle en se rendant finalement compte de la nouvelle coiffure de Laëtitia.

Ce devait être en l’occasion de ce nouveau départ ; on disait souvent que lorsque les gens se coupaient les cheveux, c’était en signe qu’ils laissaient leur passer derrière eux. Bon, il s’agissait là de stupide superstition, mais enfin. Nubia s'adossa contre sa chaise en regardant au plafond. Elle n'avait jamais remarqué qu'il était si haut... Non, en fait, à son arrivée à Émeraude, elle se souvint avoir eu le vertige en posant ses yeux vers le haut. Cette pensée la fit un peu sourire.

« Cela fait tout de même déjà dix ans que je suis dans ce pays... »

Et elle n'avait pas changé depuis. Ah, à bien y penser... Elle s'était ouverte à certaines personnes, c'était déjà ça. Tout cela grâce à ses amies. Mais elle était trop orgueilleuse pour leur avouer. Ou, pour se l'avouer... ? Qu'importe. Au moins, elle avait réussi à oublier le bruit incessant qui lui martelait tout à l'heure les oreilles. Peut-être qu'en fin de compte, cette soirée ne serait pas un supplice, qui sait.
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Andy Mar 7 Juil 2009 - 0:47

Le roi fut interpeler par la nouvelle druidesse, et malgré les larmes qui ne cessait de couler face à cette nouvelle jeunesse, il prit bien soin de répondre à la jeune femme, essayant de garder sa dignité.

- J'ai confiance en vous Nadeige, comme j'ai eu confiance au druide avant vous. Je vous aurais aussi confié la garde de mon...

Sa voix se brisa sous une émotion trop vive, puis, il leva la main, en signe de rédition.

- Je vais aller dans mes appartements maintenant, dit le vieux rois, incapable de suporter la vu de ceux qui avaient autrefois était de proche ami de son fils.



------

[A LIRE IMPÉRATIVEMENT]

Soudain, alors que les festivités allaient de bon train, un immense fracas résonna dans la cours, accompagné d'une vive lumière. Puis, un bruit de tonnerre retentit, alors que la foule commença à paniquée.

Dehors, un violent éclats lumineux avait envahis la cours, et sous le regard ahuris des chevaliers présents, une sphère lumineuse disparut, ne laissant que devant la foule une jeune femme en habit de chavalier.

Mais son habit était très différent de le leur. Alors que le leur était souple et résistant, le sien était dans un matériel plus rustiques, et lourd. Certains chevaliers tirèrent leur Épée, prêt a recevoir ce nouveau danger, quand une voix s'éleva dans le ciel.

Un homme à la barbe argenté était apparu.

- PAIX peuple d'Émeraude. Cette jeune femme se nomme Akeri, et elle vient d'un passé maintenant révolu.

Puis, il disparut. Personne ne savait qui il était, mais Akeri, cette chevalière d'un autre époque se trouvait maintenant dans la cour, aussi ahuris que l'assitance
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri Mar 7 Juil 2009 - 1:00

Akeri était en train de s'entrainé à l'Arc avec ses trois enfant quand elle sentit un grand vertige s'emparer d'elle. Des étoile se mirent à danser devant ses yeux et elle entendit ses enfants s'inquiété d'elle, mais comme lointain, à travers un brouillard opaque et déformant.

Puis, ce fut le noir totale. Elle se sentit tomber. Elle n'aurais sut dire combien de temps dura la chute. Une seconde, un ans, des siècle. Tous cela devint complètement confus pour elle.

Puis, une lumière apparut devant elle et Akeri la saisis. C'est à se moment qu'elle ressentit une énorme décharge dans son corps et que ses sens semblèrent lui revenit petit à petit.

L'ouïe fut la première, et elle entendit exactement ce que tous entendirent dans la cours. C'est à ce moment que la vision lui revint et qu'elle reconnu ses lieux si familier, mais aussi si étranger maintenant. Elle ne reconnu aucun visage et la réalité de son "exil" lui apprut. Elle était à des années, des siècles, ou peut-être même des millénaire de sa famille désormais.

Elle se senti absolument seul et elle combatit les larmes. En quelque instant, des images de tous ceux qu'elle aimait défilèrent devant elle. Était-il mort ? Où avait-il seullement viellis. Était-elle bien encore au pays d'émeraude ? Probablement, vu les uniforme autour d'elle, mais combien de temps c'était-il écouler ?
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 1:07

La druidesse fut touchée de voir que le roi lui fais ainsi confiance.
Elle voulut lui donner une vague d'apaisement mais celui-ci se dirigea
vers ses appartements, la tête haute noble et fier.

Le fracas fit sursauter la belle. Elle se leva et se dirigea droit
vers la sphère. Ceci était peut-être un acte de sorcellerie! Elle se
posta devant les chevaliers en entendant leur épées sortir de leur
fourreau. Elle ne fit que lever la main pour qu'il attendent un moment. Elle sonda la jeune chevalière et vit de la bonté mais aussi de la tristesse. Nadeige s'avança lentement ver Akeri.

- Bienvenue à toi Akeri. Bienvenue à Émeraude. Je suis Nadeige la Druide. vous vous sentez bien?

Nadeige avait déjà lu quelque part que les immortel pouvait se dématérialiser. Mais des chevaliers?? Jamais!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Perceval Mar 7 Juil 2009 - 5:16

Perceval c'était levé ce matin plein d'anxiété il allait devenir chevalier et allait avoir sous sa tutelle un écuyer il passa par les bains enfila sa tenue de cérémonie puis parti en direction de la cour comme a son habitude ses cheveux et sa cape volait au vent lui donnant une sensation de légereté il passat en vut toutes les personnes présentes et reconnu daiklan il s'approcha de lui :
-hey salut daiklan ca va?
pendant se moment il écoutait le discours du roi d'une oreille il y allait avoir une nouvelle druide et un nouveau chef d'ailleurs se nouveau chef n'était autre que son ancien maitre gaelle il était heureux pour elle mais très triste pour la perte de maelik. Le pauvre souverain pleurait la perte de son fils cela émut beaucoup ce garcon très sensible au sentiment des autres.
Soudain une boule lumineuse s'écrasa et detruit une petite partie du mur il sortit l'épée de son fourreau et sortit un de ses poignard de sa ceinture il sonda la nouvelle arrivante et fut surpris d'y découvrir tant de bonté.C'est la nouvelle magicienne qui vint a sa rencontre en premiere.il saisit avec son pouvoir de téléportation deux pommes.Il en saisit une et envoya l'autre vers akeri en marchant .
-tiens je suppose qu'apres se voyage tu a du avoir l'estomac retourné mange quelque chose.Moi c'est Perceval je suis originaire du royaume de saphir.
il lui fit un grand sourire et s'écarta un peu éspérant que l'on ne le rabbrou pas car se n'était pas tellement son rola d'accueillir les personnes,mais vu que personne ne s'était décidé a part nadège
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Ashley Mar 7 Juil 2009 - 7:29

Mangeant paisiblement les mets qui étaient dans son assiette, devant elle, portant une coupelle d’eau à sa bouche, déposant la bordure sur sa lèvre inférieur, elle se sentit soudainement épiée. Déposant lentement le verre sur la table très noblement, elle continuait de se tenir droite, ses yeux turquoise ne cillant pas d’un cil et fixant droit devant elle, Ashley ne voyait pas ce qui se passait mais elle sentait quelques un des regards venant de se poser sur elle. L’énorme brouhaha qu’il y avait dans la salle commune l’empêchait d’entendre distinctivement ce qui se disait, mais elle était presque sûr que des personnes la dévisageait. Et effectivement, trois fillette en face d’elle le pointait du doigt non méchamment mais plutôt pour désigner la relève de l’Ordre. Ashley était une futur élève, elle assurait donc qu’il y aurait encore des écuyers à entraîner durant les quatorze prochaines années. Ashley se demandait bien si l’ambiance allait être toujours ainsi, aussi morose ou monotone, remplit de solitude et de lassitude car Ashley commençait à être gênée dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle se répétait sans cesse que c’était peut-être sa plus grosse bêtise que d’être venu ici en croyant qu’on l’accepterait si aisément.

Ashley qui avait de long cheveux blond platine qui lui arrivait jusqu’au bas du dos, soigneusement bien coiffé, aussi lisse et souple qu’un drap de soie, coupé bien verticalement aux pointes, une frange carré lui cachait le front et ses sourcils quasi blancs, les mit de chaque côté de son visage afin de cacher ce dernier qui devenait écarlate de timidité. Elle continua à fixer droit devant elle, toujours sans ciller et allait portait une bouchée de mets à sa bouche quand soudainement elle sentit comme une attraction venant de l’extérieur, comme si l’air était soudainement aspirait à l’extérieur, sentant une forte énergie se former en même pas un centième de seconde avant qu’une détonation retentisse et qu’une lumière blanche aveuglante - qu’Ashley ne vit pas évidemment - aveugle tout le monde. Mais c’était sans nul doute que l’événement fit sursauté la fillette Elfe, faisant renverser sa coupelle d’eau sur la table et tombant à la renverse poussant un cri de surprise. Elle entendit sa fourchette d’argent tinter sur le sol, lui perçant les oreilles. Elle posa aussitôt chacune de ses mains sur ses oreilles pointues afin que cela cesse. Quand elle n’entendit plus le tintement, elle rampa en arrière jusqu’ à ce que son dos touche le mur et elle se recroquevilla sur elle même. Elle entendit tout le monde courir à l’extérieur, laissant quasi toute seule l’Elfette qui entendit un certain silence s’installer dans la salle commune malgré qu’il y avait encore des personnes ici et là, regardant l’événement par les meurtrières du château.

Mais Ashley se résilia aussitôt à agir ainsi en sachant qu’elle était dans le château de l’Ordre d’Émeraude afin de devenir une élève d’Émeraude!! Si elle continuait à agir peureusement, jamais elle n’arriverait à trouver sa place parmi l’Ordre. Elle décida donc de s’avancer à quatre patte, tâtant le sol de sa main droite afin de trouver la fourchette. Lorsqu’elle la trouva, elle se releva et s’avança jusqu’ à la table pour prendre le couteau d’argent. Ainsi armée, elle commença à se diriger vers la sortie afin de se rendre à l’extérieur. Quand elle arriva, elle avait quasiment loupé de tout l’événement. La seule chose qu’elle comprit dans la discussion de deux personnes, c’était qu’une femme était apparu et qu’une voix divine avait annoncé que cette femme nommée Akeri, venant d’une autre époque, était une gentille personne. Ashley se sentit soudainement stupide avec ses « armes » en argent qu’elle se précipita à cacher derrière son dos avant de s’adosser à un mur bien droite, afin de ne pas se faire voir avec le service d’argent de l’Ordre en main.

*Par tout les dieux, suis-je bête? Je n’aurais sûrement guère fait long feu avec le service du Roi…* , se dit la fillette en faisant la moue, mais ses yeux turquoise fixant continuellement droit devant elle.

Quelle allait être la suite des évènements? Une amie retrouvée? Un nouvel ennemi? Pour des festivité, ça s’annonçait bien mouvementé dès le début de la soirée! Ashley demeura silencieuse, essayant de comprendre par ses propres moyens la situation actuel, tout en jouant avec le bandage blanc recouvrant ses mains dotées de petites griffes au bout. Ce bandage n’était pas là pour faire joli, si elle le portait, c’est parce qu’elle s’était brûlée les mains quand ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Et encore ce soir, elle ressentait les brûlures… lui rappelant de mauvais souvenirs et surtout, comment elle avait acquit sûrement ses pouvoirs et l’accident qui lui causa la perte de sa vue, ce qui la rendit soudainement plutôt triste.

Elle sentit soudainement l’odeur fruitée d’une pomme et la voix d’un garçon qui proposa une pomme à la nouvelle venue. Peut-être ne voulait-elle pas la manger entière ou préférait-elle la couper morceaux par morceaux. Ashley sortit le couteau d’argent de son dos, le tenant seulement posé dans la paume de sa main gauche, elle se fraya un chemin entre les individus et sa petite taille lui permit même parfois de passer entre les jambes de certains. Elle arriva à la première ligne du « front » et prenant son courage à deux mains, son visage rougissant de timidité, elle s’avança vers la nouvelle venu tout doucement, ses yeux turquoise fixant droit devant elle, toujours sans ciller encore et encore puis levant au dessus de sa tête, en direction d‘Akeri le couteau d’argent qu’elle lui présenta.

« Un couteau… pour couper la pomme si vous voulez. » , dit-elle timidement. « J’ai… une fourchette si vous voulez aussi… » , dit-elle en montrant son autre main qui tenait la fourchette d’argent.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri Mar 7 Juil 2009 - 11:25

Akeri se sentit un peu déconcerté de l'attention de tant d'étranger. Ses grand yeux émeraude les fixait tous avec une tristesse poignante, mais aussi quelque chose d'autre. Il émanait de l'elfe-fée une aura d'espoir très puissante. En sa présence, on se sentait réconforté, compris.

Si on s'avisait de la détailler, elle était d'une rare beauté. Ses long cheveux semblait être fait d'argent filé. Sa peau bronzé ressemblait un peu à du cuivre ou de l'or selon l'éclairage. Elle était mince et musclé, de taille moyenne, elle imposait néanmoins pas son charisme tranquille.

Trois personne l'abordèrent, dont une qui semblait être l'équivalent des magiciens de son époque. Les deux autres étaient des enfants. Elle leur sourit, attrapa la pomme au vol avec une incroyable dextérité, et en se tournant vers la druide pour lui répondre, elle ébouriffa les cheveux de la fillette qui semblait un peu craintive, et accompagna son geste d'un clin d'œil malicieux, ou perçait encore, cependant, une tristesse poignante.

Quand elle parla, sa voix était différente. Elle parlait avec un accent ancien et un peu chantant.


"Je vais bien Druide Nadeige, je vous remercie. Pouvez vous me dire où je suis, mais surtout, quand sommes nous ?"
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 12:08

Nadeige examina la chevalière d'un autre temps. Sont langage et son ton évoquait le passé et le romantisme d'un temps jadis révolu. Elle émit un petite vague d'apaisement pour la fillette apeurée et planta son regard vert hypnotisant dans celui d'Akeri.

- Akeri vous êtes à Émeraude. les temps ont changés et par le fait même le royaume d'Émeraude. Mais n'en reste pas moins que c,est toujours la même contrée tranquille. Je ne puis vous dire quand nous sommes car les dates n'existe plus de notre temps. Mais si j'en juge par votre allure, votre ton et votre cuirasse nous sommes 300 ans après votre génération.

Nadeige se tut. Elle semblait avoir montrer sa froidement presque indifférente au sort d'Akeri mais il n'en était rien. Pendant tout le temps qu'elle lui parlait elle l'étudiait. La femme était d'une rare beauté dû à ses trait doux et fins tirés des elfes et des fées. La druide resta attentive à toutes ses émotions. Bien que la femme restait calme, Nadeige sentit mille et uns chamboulement dans son coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 12:23

Je n'avais pas dormis de la nuit et je n'étais pas non plus dans ma chambre, j'étais assis sur un banc dehors à regarder les étoiles. Étrangement je n'étais pas du tout fatigué, mais je sentais que j'allais avoir de grosse cerne toute la journée. Je n'étais pas coucher parce que je sentais que mon autre moi allait faire à sa tête et je devais le garder en moi pour ne pas qu'il fasse de connerie. Je m'appelle Akiro et je suis un chevalier d'Émeraude. Je n'ai pas de talent particulier pour se travaille, mais j'ai un pouvoir assez différent des autres. Une autre personne se trouve en moi et celle-ci est tout le contraire de moi. J'ai mis des années avant de pouvoir contrôler cette personne, mais maintenant elle sort la nuit pour s'amuser un peu et comme je n'ai aucun contrôle quand je dors, je dois rester éveiller et surtout garder un oeil dessus mon autre moi. Bon pour moins vous mélanger, j'appellerai cette personne Hideki. Je manque énormément de sommeil, mais je dois absolument empêcher la sortie de Hideki durant mon sommeil et la seul façon est de ne pas dormir. Aujourd'hui c'est l'attribution, moi en temps que chevalier d'Émeraude j'accepterai un Écuyer à mes côtés, ce sera une première fois pour moi et je stress un petit peu, mais bon comme je me connais je passerai cette étape de ma vie assez facilement.

La cérémonie allait bientôt commencer alors je me levai de mon banc et partit vers l'endroit de l'attribution sans plus attendre. j'avais mal calculer et lorsque j'arriva à destination, déjà plein de personne était arriver. Je me faufilla donc dans la foule et personne remarqua mon retard. Le discour du début était déjà terminé et Nadeige avait eu une promotion puis le roi retourna dans ses appartements. Tout à coups il y eu un gros bruit qui venait d'en arrière alors je me retourna pour voir ce que c'était. C'était une grosse sphère assez étrange, pleni de chevalier c'était positionner assez près et était tous prêt a sortir leur épée s'il le fallait, Akiro fit pareille en arrivant près des autres.

Nadeige alla alors se positionner devant et nous fis signe d'attendre. Une fois la sphère disparu, une jeune femme apparu devant nos yeux ébloui. * Mais qui ça pourrait être, en tout cas elle est assez jolie *.
Akiro rangea immédiatemment son épée lorsque Nadeige alla voir la femme, il s'avait qu'il n'y avait aucun danger.

- Bienvenue à toi Akeri. Bienvenue à Émeraude. Je suis Nadeige la Druide. vous vous sentez bien?

Ce son ces paroles qui fit ranger la lame de tout les chevalier ici présent, pour que Nadeige s'approche de la femme sans prendre de précaution, la femme nous apporterais donc aucun danger. Malgré le grand bruit et la sphère, la jeune femme n'avait pas l'air en mauvais état, mais plutôt assez confuse. Ayant plus aucune crainte envers la nouvelle arrivé je m'inquiètais aussi de son état et je m'approcha d'elle pour en savoir plus.

"Je vais bien Druide Nadeige, je vous remercie. Pouvez vous me dire où je suis, mais surtout, quand sommes nous ?"

C'est ce que je pus entendre en arrivant prês d'eux, je soupira donc de soulagement, elle allait bien. Je me demandais toujours ce qui était arrivé pour qu'elle soit là en ce moment, arrivé de nul part avec une entrer assez fracassante. J'entendis donc que Nadeige ait répondu avant de me présenter. Je sentis pendant un moment que mon autre moi voulait sortir et se présenter lui aussi à la Akeri.

(Souligné c'est mon autre moi)

* - Allez Akiro laisse moi sortir de là, cette jolie femme m'intrigue et je veux la connaître*
* - Tu auras juste à prendre l'information que je retirai moi même d'elle *
* - Allez s'il te plaît laisse moi sortir au moins que je puisse lui parler, si tu veux la connaître il faut bien qu'elle en connaisse sur toi aussi et faudra lui dire à propos de moi, faudrait mieux lui montrer donc laisse moi sortir *
* - Excellent idée, comme ça peut-être qu'elle aimera mon pouvoir et moi aussi. Tu prendras donc le nom de Hideki *
* - Oui Chef *

Un sourire apparu sur mes lèvres, peut-être que je lui ferai bonne impression et qu'elle m'appréciera. Peut-être même que nous pourrions devenir de très bon ami. J'hésitait encore à quand j'allais faire sortir Hideki de moi, est-ce que je lui montre mon pouvoir après m'avoir présenté ou je fais sortir Hideki de moi maintenant et je nous présente tout les deux. Je crois que la première lui ferait un peu peur donc je vais choisir la deuxième. Je présenterai Hideki et moi après la réponse de Nadeige. Pendant quelque seconde mon corps s'illumina puis une personne pareille à moi apparu à mes côtés et la lumière s'arrêta. Peut-être ayant fait cela maintenant elle allait me remarqué et voudra me rencontrer je souris donc d'avantage.

- Akeri vous êtes à Émeraude. les temps ont changés et par le fait même le royaume d'Émeraude. Mais n'en reste pas moins que c,est toujours la même contrée tranquille. Je ne puis vous dire quand nous sommes car les dates n'existe plus de notre temps. Mais si j'en juge par votre allure, votre ton et votre cuirasse nous sommes 300 ans après votre génération.

Ce fut donc la réponde de Nadeige.
*Non mais quelle froideur, comment pouvait-elle rester indifférente au sort d'Akeri*

Je me demandais alors comment Akeri allait réagir, avant d'aller la rencontrer j'attendis sa réaction. J'irai peut-être la réconforter, ou bien la rassurer un peu, j'espère au moins que mon clone ne fera pas de connerie et m'aidera plus dans ma relation avec Akeri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri Mar 7 Juil 2009 - 14:05

Akeri se sentit abasourdit, 300 ans, ses enfants était probablement mort depuis un moment, probablement qu'elle était grand-même ou arrière-arrière-grand mère maintenant. Et elle n'avait même pas vu ses enfants grandirent, ni devenir des chevaliers à leur tour.

Et Neekoss, et ses enfants ? Qu'était-il devenue. Elle savait que quelque part sa mission était déjà terminer dans le passé. Elle avait changer le dieu déchu de bien des manière. Étais-ce pour cela qu'on était venue la chercher ? Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi l'avoir arraché à son époque, à sa famille et ses amis ?

Des larmes coulèrent le long de ses joues et Akeri ne fit rien pour les retenir.


"Je vous remercie de ses précisions Dame Nadeige." Répondit-elle avec un certain formalisme. Elle ne savait trop comment diféré ses nouvelles.

"Quelqu'un pourais me dire ce qui est arrivé à cet époque ? Les elfes et les fées vivent particulièrement longtemps, savez vous si certaine personne de mon époque sont encore en vie ?"
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 23:13

Nadeige vit les larmes rouler sur les joues de la femme. Elle savait qu'elle sentait perdue avec cette venue.

- Dame Akeri, les chevaliers de votre temps disparurent parce que la paix revint sur Enkidiev. Cependant le roi fit renaître l'Ordre car une menace pèse encore sur Enkidiev. Et comme je suis nouvelleemnt arrivée je ne puis vous répondre pour vos descendants. J'ose espérer qu'ils sont ici.

La belle druide s'approcha lentement de la femme faisant voleter ses volants telles des ailes. Elle mit une main sur son épaule et lui transmit une vague d'apaisement. Elle pouvait sentir chaque émotions dans chaque fibre de son corps et les larme versée étaient comme un couteau planter dans son coeur.

- Dame Akeri, je ne peux comprendre votre désarroi mais je peux aisément l'imaginer. Je ne connaît pas tout les détails de votre époque mais peut-être pourrions-nous tenir séance et là je répondrais au mieux de mes connaissances. Sachez que même si vous êtes d'un autre temps vous faites déjà partie de l'ordre. Après tout n'êtes-vous pas la porteuse de lumière?

La druidesse ne quittait pas la femme du regard. Elle sentait que certains la trouvait froide et indifférente mais c'est avec Akeri qu'elle faisait contact pas l'assemblée entière. Car au fond d'elle elle était tendre et sensible au bien de tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Mer 8 Juil 2009 - 13:17

Cabrelle arriva dans la salle du banquet a peu près en même temps que les autres. Tentant toujours de cacher les émotions qui émergeait en elle, elle ne put qu'avoir d'yeux pour les chevaliers en cuirasse. Elle écouta le discours du roi et vit leur "professeur" se lever. Cabrelle ne put s'empêcher de remarquer à quel point elle était belle.

Elle mangea lentement tentant par tout les moyens de chasser Aenarion de ses pensées. En fait elle n'eut pas à le faire l'immense boule de lumière le fit pour elle.

- Wow! Elle est belle Lady Akeri non? dit-elle à ses amis.

La présence de ceux-ci la rssaurait l'empêchant de sombre dans la mélancolie. Quand Nadeige établit un contact avec la chevalière l'elfe fronça les sourcils. Autant elle la trouvait belle autant elle la trouvait froide et distante.

** Peut-être elle a des descendant elfes..** pensa-t-elle.

Cabrelle s'approcha doucement et senti tout le tristesse du monde dans le coeur de la porteuse de lumière. Mais déjà la druidesse s'occupait de lui transmettre des vagues d'apaisements.

** Finalement elle est gentille Nadeige**
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri Mer 8 Juil 2009 - 14:23

Akeri remercia la druidesse d'un regard tendre et reconnaissant. Oui, peut-être que les enfants des enfants de ses enfants se trouvait ici. Après tout, ses triplet avait du sang elfe, insecte et fée en eux, il étaient voué à une grande longévité.

En regardant à nouveau autour d'elle elle ressentit l'effervescence de l'assemblé et reconnu une cérémonie d'adoubement comme celle d'autrefois, comme celle qu'Elle avait vécu. Cela lui fit revivre bien des souvenirs. Elle allait devoir faire son deuil, elle ne reverrait plus jamais les gens qu'elle avait connu.

Les larmes coulait encore silencieusement sur ses joue, mais son regard avait retrouver l'espoir. Quand elle les avait quitté, tous ses enfants était devenue adulte. Ils n'avait plus vraiment besoin d'eux. Elle se promis cependant d'éplucher tous les livres du continent s'il le fallait, mais elle allait retrouver la trace de ses enfants et de leur descendant.

Cependant, le moment était à la fête, et bien que la Chevalière n'en ai pas vraiment le coeur, elle ne voulait pas gâcher la joie de ceux qui allait être adoubé.


"Merci de votre solicitude Dame Nadeige. J'ai retarder assez longtemps l'adoubement, et pour l'avoir vécu, je sais que bien des gens ici sont impatient de la voir se continuer. Je vais prendre place avec le reste des Chevaliers, si cela ne vous dérange pas. Ma place est parmis eux, je crois."

Les derniers mots était un amalgame d'émotion impossible à définir, même pour la Chevalier. Il allait lui falloir se refaire une place parmis cette nouvelle ère, et ses nouveaux frère et soeur d'arme. Mais eux ? Allait-il vouloirs d'elle ? Elle n'avait pas grandis parmis eux, elle était une étrangère...
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Amy Mer 8 Juil 2009 - 15:52

Amy arriva avec Cabrelle.Il y avait vraiment beaucoup de gens dans la salle et elle ne savait pas ou porter son attention.Toujours silencieuse la jeune fille de 5 ans regardait un peu partout mais après quelques minutes son regard se fixa sur Cabrelle et nulle part ailleurs...Pourquoi?Difficile à dire...la peur peut-être? Ou bien la gêne? La gamine elle même n'en savait strictement rien...Son regard vert et curieux avait perdu toute sa curiosité en voyant autant de gens...voilà tout se qu'elle savait...Quand Cabrelle parla Amy la fixait toujours,mais malheureusement l'enfant était retombé dans un mutisme totale.Elle l'écouta mais ne dit pas un seul mot,que se soit par télépathie ou par la parole.Elle ne fit que hocher la tête en signe d'affirmation,observant quelques instant la personne désigné par Cabrelle.Voyant toute la tristesse que cette personne ressentait Amy eut fortement envie d'aller la voir.Cependant elle ne le fit pas...Encore une fois sans doute la peur ou la gêne qui prenait le dessus sur l'enfant muette.Le regard vert de l'enfant se posa de nouveau sur ses amis et elle resta silencieuse et sans le moindre petit sourire.


Dernière édition par Amy le Jeu 9 Juil 2009 - 14:54, édité 1 fois
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 23:40

Nadeige sourit à Akeri et la laissa passer poliment. Elle remarqua de nouveaux arrivants dont une fillette muette..en fait qui refusait de parler. Et cela la druide l'avait compris en quelques secondes en sondant la fillette.

En passant près d'elle elle la regarda attentivement et lui envoya en pensée:

** Tu n'as pas a avoir peur d'eux fillette. Ce sont de braves gens**

Elle fit un clin d'oeil à Amy et s'éloigna doucement faisant voleter ses volants. Elle repris sa place et mangea attendant l'attribution du dernier Druide. En voyant les plus jeunes à l'assemblée elle les sonda uns à uns pour connaître un peu chacun d'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Amy Mer 8 Juil 2009 - 23:56

Amy qui regardait toujours ses amis reçut le message télépathique de la dame qu'elle avait d'abord regarder...elle pensait qu'elle avait peur?Mais non elle n'avait pas peur elle n'aimait pas qu'il y est autant de gens au même endroit qu'elle...du moins c'est ce qu'elle voulait elle-même croire.Observant la femme et se concentrant uniquement sur elle Amy lui envoya un message télépathique à elle seulement.

**Je pas avoir peur...Juste des hommes je avoir peur...et puis je juste pas parler parce que juste pas me tenter...**


Amy ne parlait pas très bien et ce même par pensé mais quoi de plus normal pour un enfant à qui les adultes n'ont pas parler pendant son enfance?Le regard vert d'Amy fixait Nadeige à travers toute la foule,si cette femme connaissait ses peurs,elle semblait en ignorer la cause et la raison de la méfiance de l'enfant.
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum