Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

2 participants

Aller en bas

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes.... Empty [Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

Message par Andy Lun 12 Jan 2009 - 21:00

Devant eux s'étendaient une îles immense recouverte d'une étrange verdure semblable à des algues géantes. S'il n'y avais pas eu de terre, les irianethiens auraient pus croire que l'île était déjà submerger dans au moins un mètre d'eau. Lorsqu'il levèrent les yeux au ciel, il purent constaté qu'aucun animal volant n'y était. Une étrange brume semblable à un gaz rougeatre flottait au dessus de l'ile, comme pour protégé ses habitants des attaques aériennes.

Si Andreila ne les avait pas accompagné, le vieux Adam était la. Plusieurs fois dans le bateau, il avait faillit passé par dessus bord, mais ses connaissances pourraient être très utiles à l'équipage, malgré ses paroles souvent dépourvu de sens. Depuis quelques temps déjà, il chantonnait une vielle chanson de pirate, à l'envers.

L'équipage était très réduit. Seule quelques irianethiens avait pris le large, accompagné d'une poignée d'insecte grouillant pour faire avancer le bateau. Il avait bien fait de ne pas le bruler, et une fois tout nettoyer, il s'avèrait très confortable. C'était la tombé de la nuit lorsqu'il arrivèrent. Ils leur restait près de deux heures pour retrouver le messager, les habitants, en apprendre plus sur eux, et s'amuser.

Le bateau heurta le fond, s'enfonçant doucement dans le sable. Le canot fut rapidement jeter à la mer. A son bord grimpa quelques hommes insectes, qui tremblait de peur. Adam aussi, sauta dans le bateau, avec dans ses mains une petite cage d'oiseau.


-Oiseau, oiseau.... vole petit oiseau!

Dans la cage, le petit oiseau sorti, et vola jusqu'a l'île. Tout sembla se passer bien, jusqu'a ce qu'il atteigne l'étrange gaz rouge. Il explosa en vole.
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes.... Empty Re: [Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:09

On était maintenant sur un navire et je me retenais pour couper la tête du vieux fou qui chantonnait. J'avais Galadriel à côté de moi qui ferait distraction aussi, on risquait de s'amuser. Je ne disais rien durant tout le voyage, mais je murmurais toujours que j'allais lui trancher la tête à ce vieux s'il n'arrêtait pas de chantonner.

L'île avait une étrange fumée rouge tout autour d'elle et quand l'oiseau éclata en mille morceaux, je partis à rires avec des petites larmes qui coulait tellement j'étais crampé de rire. Oui j'étais un peu fou, mais c'était dans ma nature, personne ne peut me changer sauf Leyla, seulement elle pouvait me rendre normal quand j'étais avec elle. je me tournai vers Nereth, mais je m'adressais un peu à tout le monde.

-Bon, donc la belle petite fumée nous fais éclater, je pense que le petit sorcier ici présent avec nous, pourrait nous montrer comment il est doué et s'il peut, faire dégager ce tas de fumer pour que moi et Gala on rentre sur l'île pour faire la peur de leurs vies.

Il ne fallait tout de même pas se risquer à éclater aussi, ça serait stupide. Ça devait être un de leurs seuls moyens de défense et c'était un peu pitoyable. Je croisai les bras en regardant l'équipage un par un, je m'arrêtai sur le gros en armure avec une demi-tête de plus que moi.

*Lui, il ne se fera pas marcher sur les pieds, j'en suis certain*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes.... Empty Re: [Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

Message par Luther Mar 13 Jan 2009 - 18:18

Luther était resté à la proue du bateau pendant tout le voyage jusqu'aux îles Copola. Il avait écouté le vieux monsieur qui se nommait Adam et avait donc renoncé à emmener Erwin. Le navire que les cinq Iranethiens et les insectes avaient empruntés était celui de leurs potentiels ennemis voir futurs esclaves de l'Empire. Pour sa part, pour pouvoir échapper aux autres, Luther s'était donc isolé vers l'avant du bâtiment réfléchissant à ses créatures et au nombre que les Iranethiens rencontreraient. *En espérant que leurs tentacules ne sont pas empoisonnées* avait-il pensé. Il ferait donc attention.

Lorsque le bateau arriva enfin en vue de l'île, l'hybride mauve trouva fort intéressant ce nuage rouge qui l'entourait. Encore plus intrigant était la végétation de l'endroit. On avait l'impression que l'île avait émmergé il n'y a pas longtemps de l'océan. Cependant, tout son environnement aurait poussé en un clin d'oeil. *L'île est encore plus étrange que ses habitants* songea Luther repensant à la pieuvre. Puis, Adam qui semblait loin d'avoir toute sa tête, rejoint les insectes dans le canot et laissa échapper un petit oiseau. Aussitôt que le petit animal arriva à la hauteur du gaz rouge, il explosa.

Ceci fit rire Julr. Par contre, Luther se félicita de ne pas avoir emmené Erwin. Ainsi, il serait mort tout comme ce petit oiseau. Cette image lui donnait froid dans le dos. Puis, il s'approcha de Nereth et Julr. Ce dernier avait offert au sorcier de se servir de sa magie pour dissiper ce gaz. Ainsi, c'était probablement la meilleure chose à faire:

- C'est ce que je pense aussi. Il ne faudrait pas que cette substance rouge descende sur nous lorsque l'on sera sur l'île. À moins que vous savez ce que c'est et qu'il n'y a pas de danger qu'elle en fasse autant.

Luther regarda Nereth et Julr à tour de rôle puis le hommes-insectes dans le canot. *Ce n'est pas non plus le moment de perdre des alliers.* Il ajouta:

- À moins que l'on débarque sur cette île en faisant attention de ne pas s'élever trop en hauteur.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes.... Empty Re: [Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 19:43

Depuis que l'île était à portée de perception, je ressentais cette écœurante sensation de vie, beaucoup trop de vies. Je cherchais d'abord d'où venaient toutes ces émanations organiques, lorsque j'en sentis s'énerver, et une autre disparaître. En ouvrant les yeux et en percevant les plumes au loin, descendant du nuage rouge, je compris alors. Le rictus qui se dessina alors sur mes lèvres grises et ternes témoignait d'un plaisir immense, interne, mais surtout camouflé derrière ce dernier sourire. J'étais "heureux" car j'allais avoir l'occasion d'annihiler cette vie, la détruire.. Lorsque Julr s'adressa à moi, avec le pire manque de respect que j'avais vu jusqu'à ce moment là, le sourire qui animait mon visage s'effaça, pour laisser place à une expression de mépris et de dégout. Je tournai la tête vers le Décapiteur.

- Si Monsieur Je tranche les Tête de tout le monde veut garder la sienne, je serait, à sa place, beaucoup plus respectueux de la hiérarchie...Ensuite, je peux effectivement faire disparaître le nuage rouge. Cependant, ce n'est pas de la fumé, en fait ce n'est même pas exactement une substance...

Je pris alors une pause, me réjouissant du suspense que je leur imposais, cependant je repris plutôt rapidement.

- Ce sont des insectes. Des millions, que dis-je, des milliards, de minuscules petit insectes. Ils semble rouge parce que leur épiderme est si mince qu'elle est transparente. Et la raison pour laquelle l'oiseau sembla exploser...c'est parce que ces petites créatures, l'ont manger en se l'arrachant, et vu leur nombre, la ressemblance à une explosion est flagrante.

Je pris une nouvelle pause, reprendre mon souffle, réhydrater mes lèvres à l'apparence constamment gercées, et leur laisser de temps d'analyser l'information. Ensuite, je recommençai à parler.


- Maintenant, pour éradiquer ces créatures, je devrais user de ma sorcellerie, *Je ferais bien de garder quelques spécimens...*, mais cela me prendrait beaucoup trop de temps de tous les tuer, et aussi une quantité d'énergie trop importante. Donc, je vais seulement détruire ceux qui se rendront trop près de nos tête...

Je tournai la tête vers P-7, et je pensai à quelque chose d'essentiel.

- Avant que vous le demandiez, organiques et non-organiques seraient déchiquetés par ces insectes. Avec leur nombre, cela ne prendrait que peu de temps pour venir à bout du métal ou de la pierre...Maintenant, pourquoi ne pas se mettre en route?

Je me mis alors à bouger, vers le canot et je sautai à l'intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes.... Empty Re: [Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 13:48

Projet 7 se sentait heureux.Il était maintenant sur un bateau,un navire...oui,après si longtemps.La diférence était qu'il n'était pas a la barre,mais vû que celle-ci ne semblait pas renforcé comme seux de son monde,il le casserait que trop facilement...et même en roche,il finirait par se briser...

Les vagues qui fouaitairent le navire était tous de même grande --visiblement,la précédente tempête avait laisser trace de son passage--.Si bien que le vieu sage faillit tomber a l'eau a plusieurs reprises.Malgré son attitude de guerrier,P-7 respectait les ''ancêtre'':N'était-ce pas eux qui possédaient toutes les connaissances?

Puis,plus tard dans la journée il arrivairent finalement devant l'île.Si on pouvait voir les yeux de p-7,il serait plissés et pleins de questions.Il n'avait jamais vue de pareilles végétations avant...seci semblait suspect.Deplus, le nuage rouge ne lui fesait pas confiance.

*Projet 7,attention.Se n'est pas un simple nuage,mais une vrai ruche d'insecte.Si tu t'en approche trop,tu te fera tuer en 5 minutes*

et comme preuve,Le vieu sage lancea un petit oiseau dans les airs,qui,en touchant la masse d'insecte ,explosa.La créature artificel resta stoïque,mais il comprit l'avertissement...et s'ils étaient capable de faire descendre les insectes au sol?Baah,peu importait.

Un peu plus tard,la pluspart des gens sortirent en même temps de leurs ''cachete'' pour parler d'un plan d'abordage.La décision que comprit projet 7 fût d'y aller par canoe.Deplus,il eu visiblement une demande au sorcier pour dissipé cette masse.Seci ne fît que permettre au sorcier de reprendre un air supérieur.Deplus,quand selui-ci l'avertis,il ne pu que sourire,sous son haume noir:Au moins,il ne savait pas se qu'il était encore,sinon,il saurai très bien que cette mise en garde était inutile.

*Visiblement,ses personne croient que l'armure est en acier.Je crois pas qu'il ayent découvert comment crée des métaux avec de l'énergie magique concentré pour en faire une utilisation spécifique..*

*Suffis Kräll.Nous ne pouvont parler,car nous ne venont pas de se monde.Cependant,l'empire a besoin de nous.N'oublie pas que nous servont et serviront l'empire...peux importe se qu'il arrivera...*

Le géant ''métallique'' se retourna d'un pas lent jusqu'au bord.Il contempla l'eau,essayeant de voir si une quel qu'onque créature s'y trouverai.N'y trouvant rien sur le moment,il empoigna son épée....

...Avant de sauter a l'eau,envoyeant de l'eau sur le navire par le même moment....quel subtilité...

/Je vous suiverais sous l'eau jusqu'a l'île.Étant trop lourd,je ne peux pas aller sur un de vos canoes..et deplus,en même temps....\

Le géant nagea sous l'eau jusqu'au canoe,avant de mettre la main sur sa coque.

/Je n'ai pas besoin de respiré,et je peux vous propulser avec moi jusqu'a la rive.Vous n'avez pas besoin de Rame.\

dit-il télépatiquement.AInsi entendit p-7,nagea le moins fort possible sous l'eau,entendant que le monde sois sur le canoe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes.... Empty Re: [Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

Message par Andy Lun 19 Jan 2009 - 20:47

Lorsqu'il atteingnirent le bord de l'île, un silence étrangement épais les envahirent. Le trajet s'était bien déroulé, et alors que les 4 valeureux guerriers sortaient du bateau, les insectes se dépêchèrent de jeter l'encre. Malheureusement, aucun arbre ne suffiraient à l'ammarage, et ils devraient passer par l'eau pour y retourner.

Débarquant d'un bond nonchalent, le vieux mages gambada sur l'île, complétement inconscient. La nuer rouge étaient toujours au dessus d'eux, dangereuses bêtes sans merci. Un filet protecteur semblait entourer l'île.

Brusquement, Adam se tourna vers ses compagnons, alors qu'un dangereuz éclats d'intelligence surmontaient ses traits.


- Je n'ai pas beaucoup de temps avant que cette folie ne m'assaillent à nouveau. Nous devons nous mettre d'accord sur ce que nous allons faire sur cette îles. Vu la force de ces créatures, nous devront en faire nos alliés.

Il faisait éveidement référence aux capitaines du bateau fantôme, qui d'une seule mains, avait assassiné tout l'équipage pour l'empêcher de parler.

- Oui... ces créatures ont d'étranges pouvoirs qui dépassent la compréhension. Soyez vigilent.

Un étrange éclat brilla dans ses yeux. Il se rappellait ses derniers voyages avec mélancolie.

- Sur le centre de l'île se trouve le royaume des Nebloogs. Leur chef prend tous les décisions, et est très forts. Néanmoins, de grand dangers vous...

Soudain, il s'interrompit. Il regardait partout, comme fou furieux.

- Avancer... avancer...

La folie venait de reprendre le dessus sur cette homme qui avait autrefois compté parmis les plus intelligents hommes du royaumes.
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes.... Empty Re: [Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

Message par Luther Mar 20 Jan 2009 - 13:02

Luther avait mit pied sur la plage de l'île. Il avait réellement apprécier que le voyage en canoe fut des plus rapide, car l'hybride mauve n'aimait pas vraiment toute cette eau qui devait, en plus, être glaciale. Sur la plage, il regarda au-dessus de lui cette marée grouillante d'insectes qui agissait tout bonement comme une protection. Luther imagina qu'ils pourraient les utiliser de la même manière pour le territoire iranethien. Ils leurs faudraient tout simplement conquérirent ses gens.

- Hé! Ne t'éloignes pas! dit-il au vieil homme complètement fou. Luther allait le rattraper pour éviter qu'il ait de gros problèmes, mais le fou eut soudainement un éclair de lucidité.

L'hybride mauve écouta avec attention ce que Adam avait à leurs dire. Il avaut appris, depuis qu'il avait fait sa connaissance sur Irianeth, d'écouter ces éclairs de génie qui l'habitait parfois. Luther se surpris même à penser ce que Adam avait été avant d'être aussi misérable.

L'homme mettait en garde les quatre Iranethiens des grands pouvoirs de ce peuple et par ceux-ci et leur force, les conquérants devaient absolument former une alliance et non les attaquer de manière brutale. Luther dirigea aussitôt son regard vers l'intérieur de l'île sachant qu'ils y trouveraient un village et leur chef. *En espérant qu'il sache parler notre langue* pensa le guerrier.

Puis, Adam reprit sa folie où il l'avait laissé. Luther comprit qu'ils devaient avancer, mais le jeune hybride voulait tout de même avoir une conversation avec ses alliers avant de s'y lancer. Ce n'était pas une petite bataille qui les attendait: c'était probablement de nouvelles forces pour Irianeth et donc il était raisonnable d'y penser sérieusement.

Avant tout, Luther accrocha par le bras le vieux Adam pour éviter qu'il se lance dans la forêt sans eux. *Il devrait pouvoir continuer à nous servir.* Malgré cela, une partie de lui-même ne désirait pas voir cet homme qui les avait aider ce faire tuer. Puis, il dit au trois autres et aux hommes-insectes:

- Je serai pour une approche en douceur surtout avec ces insectes dans le ciel.

Il regarda un instant la masse toujours aussi grouillante qui donnait cette belle couleur écarlate puis continua:

- Ce que je veux dire, c'est que les hommes-insectes pourraient marcher au-devant de nous. Pour notre part, on resterait aux aguets pour quelque guet-apens que l'on pourrait nous tendre, car je vous l'avoue cette île est tout ce qu'il y a des plus étrange.

Il attendait une réponse des trois Iranethiens.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes.... Empty Re: [Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 23:16

Ouais, le vieux était étrange et j'étais coucher dans l'embarquation et je prennais beaucoup de place. Arriver sur la plage je m'étirai et je regardai tout autour et vers le nuage rouge de bestiole. Le vieux gambadait sur l'île et je me retenais pour ne pas lui couper la gorge tellement il me tombait sur les nerf.

Il nous expliqua la force de ce peuple et je ne pus que m'empécher de rire quand il dit qu'ils étaient très fort. Nous allions les anéantirs et son truc "d'alliance" je me l mettait direct vous savez où. Je dis avec un sourire.

-NOus? Nous rallier? Laisse moi rire vieux fou, nous sommes les plus puissant et nous avons juste besoins de serviteur et je vais trancher la gorge du roi moi-même.

J'écoutais maintenant Luther, ce petit avait du caractère, mais ses plans ne me concernait pas. Je passai à côté de lui en disant calmement, mais toujours avec froideur.

-Fais s'que tu veux, moi, j'vais les découper en petite rondelle et les manger crus comme déjeuner demain.

Je les attendai, se qui voulait dire que peu importe le plan, moi, je me bat jusqu'à la fin. J'allais peut-être avoir de nouveaux escalve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes.... Empty Re: [Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 23:45

hj:Désolé,je vient juste de lire que a perosnne que j'attendait pour poster..et ben..ne postera jamais ^^'.

Vous auriez dû m'envoyer un MP.Ne voulant pas vous bloquer d'avantage (si c'est possible!) j,aimerai mieu faire se mini-poste pour que vous poster au P.C avant que vous me sautez a la gorge ^^'

La créature ''artificielle'' sortie de l'eau.Peu après ,le vieu leur parla , d'une manière peu lucide mais rapide..avant que son ton de voix change radicalement,devenant plus sérieux et plus organisé.des Nebloogs....Il prendrait bien soins de graver se nom dans sa mémoire.Centre du village.Plusieurs dangers....

Mais Xenom en avait cure.Il avait été là pour aider l'empire.Pour protégé l'empire.Pour servir l'empereur.Si ont avaient réussis a avoir un mendat d'exploration,c'était que l'empereur voulait voir se qui se passait...

Et p-7 désirait bien faire honneur a cette ordre.

La créature ne pris pas le temps de se sêcher qu'elle tonna

''Désolé,je me suis perdu dans l'eau.Bref.Je crois que l'ancient a raison.Nous devrions allez le plus vite possible dans le centre de l'île et exécuté les chefs pour notre empereur...Le reste,ont se débrouillera par la suite.''

dit-il ,avec son ton de voix toujours aussi grave,neutre,et glacial...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes.... Empty Re: [Scénario 1.2 IRIANETH] Dans les tentacules de la bêtes....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum