Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

2 participants

Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Andy Mer 24 Déc 2008 - 14:30

Pour les participants d'Irianeth, voici votre endroit.

Dans le topic d'introduction, nous sommes presque arrivé au moments de commencer le scénario, c'est à dire: Le moment d'accosté à l'îles Coppola!

Vous pouvez discuter stratégie et alliance dans ce topic. Je compte sur vous!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Andy Lun 12 Jan 2009 - 21:04

Bon!

Alors pour les joueurs d'Irianeth, le scénario est officiellement commencer. Alors voici les règles:

Tous les personnes non-joueurs ne sont controler que par moi. Si vous attaquer quelqu'un, vous ne pouvez dire si vous l'avez toucher ou non. Par contre, si un personnage vous attaque , vous pouvez dire ce qu'il vous fait.

Vous avez tous une semaine pour poster, a moins de poster dans l'absence. Si vous n'avez pas répondu dans la semaine, je devrai faire agir votre personnage, et ça risque de tourner à la catastrophe!

Aussi, nHésiter pas a utilisé cette section pour jaser.

Maintenant pour finir, je vous demanderait de complété ceci et de le poster ici:

Code:
Moi [votre nom] jure de m'investir. Je suis consciente des dangers que cours mon personnages. En cas d'absences, je vais le signaler!


Bon jeu!

P.S: Si d'autre joueur veulent se rajouter, il reste encore de la place!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Luther Lun 12 Jan 2009 - 21:14

Moi Luther jure de m'investir. Je suis consciente des dangers que cours mon personnages. En cas d'absences, je vais le signaler!

Toute suite, je vous dis que je n'ai pas amener le dragon et que je suis dans le bateau comme tout le monde.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 21:24

Moi, Nereth, jure de m'investir. Je suis conscient des
dangers que cours mon personnages. En cas d'absences, je vais le
signaler!

Et j'en profite pour dire que je suis (je crois) le plus haut gradé de la mission *cri de joie et saute partout...se calme* Hihihi...

Sinon hum... qui d'entre vous est bon pour immobiliser quelqu'un? Pendant...10-15 secondes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Luther Mar 13 Jan 2009 - 17:54

Je ne sais pas ce que tu veux dire par immobiliser. Si c'est physiquement cela me va. Si c'est comme un pétrificus totalus comme dans Harry potter, je ne pourrais pas faire cela.

En tout cas, je vais écrire le rp en songeant aux magnifiques pieuvres que l'on va rencontrer et à l'endroit où elles seront et tout cela en évitant le gaz rouge. Charmant comme endroit.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 19:47

Immobiliser physiquement, seulement assez immobile pour que je puisse diriger ma puissance comme il le faut...Sinon c'est autre chose que ma cible qui va exploser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Andy Mer 14 Jan 2009 - 21:54

je tiens a préciser que j'avais autoriser a Nereth par MP d'identifier les créatures!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 17:18

Moi Projet Sept, jure de m'investir. Je suis conscient des dangers que cours mon personnages. En cas d'absences, je vais le signaler!

Moi,je peux te tenir immobile,si sela est physique.

deplus,je compte dire que concernant le canoe,je peux vous propulsé,alors on va arrivé plus vite sur l'ile

finalement,j'ai mon portable.Je crois pouvoir venir toutes les semaines,pas juste une sur 2 maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Luther Lun 19 Jan 2009 - 21:36

Alors, avant que j'écrive mon rp je veux savoir si Nereth abat les insectes trop proches de nous qui forment le nuage rouge.

C'est parce que je ne peux pas le décrire dans mon rp sans qu'il ait fait quelque chose. Donc, j'aimerais savoir si j'ai l'autorisation de le faire ou j'attends que tu écrives ton rp Nereth?

Et pour le scénario. J'imagine que l'on fonce au centre de l'île pour voir le chef de cette tribu et que l'on tente de former une alliance entre les îles Copolla et l'Empire d'Iranieth (en autant qu'il sait parler l'Iranethien)

Sinon...On en reparlera plus tard.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 22:14

Je n'ai rien fait sauf parler, et dire que j'allais détruire ceux qui se rapprocheraient trop de nous. Alors...

Sinon, pour parler de la "puissance" de la race...ce serait pas plutot nous qu'il aurait tuer s'il avait pu? Selon moins cette puissance (ce pouvoir là tout du moins) ne s'applique qu'a leur propre peuple...Mais ce n'est qu'une idée.

Vous en dites quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Luther Mar 20 Jan 2009 - 13:12

En passant, je viens d'écrire mon rp. cheers

Je pense que ces gens à tentacules ont tout simplement de très bons pouvoirs magiques: un mélange des pouvoirs de chevaliers adaptés à leur environnement. Peut-être qu'ils lancent des jets d'eau au lieu de rayons incendiaires: C'est juste une hypothèse. Peut-être même que leurs tentacules sont vénimeuses ce qui comporterait un problème. Razz Pour leur force, bien c'est simplement leur constitution qui la leurs donne.

Et en passant, quelle langue parlent t'elles vous penser? L'Iranethien, l'humain ou une autre. Parce que si c'est une autre, ce ne sera pas compréhensible. On espère que le Pnj sait parler leur langue. Rolling Eyes
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Hors-Jeu, Irianeth Empty Re: [Scénario] Hors-Jeu, Irianeth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum