Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Siel | En Attente |

+5
Andy
Alexandre
Lilye
Myriam
Shinylla
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Siel | En Attente |

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 16:16

Avant de lire ce qui va suivre, pour vitez de choquer tout le monde! xD; Je compte faire de Siel un maître magicien et qui voudrait entrer au service des chevaliers d'émeraude. Si il y a un problème la dessus, pas de soucis, pas la peine de m'étriper xD. Sinon, Bonne lecture =D


Nom: Siel [Prononciation Ciel]. Il adore ce nom, il le fait penser au Ciel et à sa grandeur, sa beauté.
Âge: 23 ans.
Royaume Natal: Difficile de le savoir… Il était tout le temps sur les routes et sa mère ne voulait lâcher une seul information sur son pays d’origine
Race: Maitre Magicien / Humain.(Immortel)
Fonction: Maitre Magicien

Logis: Un peu partout.

Description Physique:

Il est temps de décrire le jeune homme. Parlons ainsi de ce qu’il dégage, sa façon de marcher, ses mimiques qui forgent l’opinion des gens lorsqu’ils le voient. Ses tics, son aura…

Discrète, sa démarche n’attire pas l’attention. Il ne boite pas, ne rejette pas ses épaules en arrière, n’a pas un style de marche particulière qui pourrait le définir. Ainsi, il passe inaperçu la plupart du temps, art qui lui à servi à de nombreuse occasion. Mais si on fait attention à lui, on peut voir un garçon fier. Son nez se retrousse régulièrement lorsqu’il parle ou regarde quelqu’un, dans une moue légèrement hautaine, méprisante et boudeuse parfois. Ses sourcils se froncent souvent, signe d’une colère refoulé.

Il y aussi ses gestes toujours contrôlés, mesurés en publique. Car chacun sait que les gens perçoivent les autres autant par le langage du corps que celui des mots. Il fait donc bien attention à ne pas attirer l’attention sur lui et ses gestes sont simples, basique si j’ose dire. Mais en privé, c’est une autre histoire… Il parle souvent avec les mains, les bougeant dans tous les sens, incompréhensible s’il est énervé mais lorsque qu’il est calme, on peut remarquer que ses gestes appuient ses paroles.


Ses yeux sont d'un bleu d'opale, en amande et parcourent souvent la foule à la recherche d’indice sur la nature des gens ou s’ils sont un danger pour lui, on à l'impression qu'il vous transperce de ses yeux froid, qu’il vous analyse. Son nez, retroussé, et la seule partie de son visage à trahir ses pensées tandis que sa bouche fine, vermeil, bien dessiné, reste toujours neutre et ne s’ouvre que pour lâcher quelques mots. Ses sourcils sont si fins que l’on pourrait croire qu’il se les épile. Ce qui n’est pas vrais d’ailleurs.

Ses cheveux, en bataille et plutôt court, ne lui cache pas la vue.

Entraîné dès son plus jeune age, ses muscles sont taillés pour l’endurance et pour la mesure. Je m’explique, il sait doser sa force, à la perfection. Il ne tuera donc jamais par hasard ou maladresse et se fatiguera moins vite en utilisant le minimum d’énergie nécessaire à l’accomplissement de sa tâche. Plus agile que fort, il a néanmoins un bon bras d’épée.


Signe particulier : Ses yeux. En effet lorsque celui-ci use de magie, ses yeux deviennent couleur crystal et son lumineux, effrayant certains de ses ennemis ou les intriguant au mieux. (pratique la nuit aussi xDD)


Caractère :

Austère. C’est la première chose que l’on peut dire de lui. Très peu souriant et encore moins riant, puisque qu’élevé par une mère connaissant l’histoire d’Enkidiev et sa destinée et qu’elle ne lui appris pas les joies de l’humour, Siel est quelqu’un de très calme et qui n’a pas d’humour. Comme il le dit souvent, pas le temps de s’occuper avec ce genre de frivolité. Très sérieux et rigoureux avec lui même, il en attends autant des autres, ce qui pose souvent problème car sa discipline de fer et ses principes sur lesquels il est très a cheval, le fait souvent entrer dans un conflits intérieur… En effet n’aimant pas les disputes et surtout discuter, il ne fera pas beaucoup de reproche sur ses compagnons, tant que cela ne gêne pas la bonne marche de sa mission. Surtout, c’est un cœur vide, il n’a jamais eut d’autre amour ou de tendresse que celle de sa mère et la destinée semblait vouloir écarter toutes les femmes dont il commençait à s’éprendre. Véritable néophyte des sentiments amoureux, il a du mal à se gérer. Mais revenons sur ses principes. Il n’aime pas les forts qui s’en prennent au faible ou ceux qui cherche querelle avec un de ses amis (ou un pauvre innocent), pouvant alors rentré dans une sombre humeur, il est difficile à arrêter… et oui, comme tout homme, il a des défauts, mais tente néanmoins de s’en débarrasser… Déjà conscient de ses soucis d’humeur, il a franchit un pas vers la guérison. En dehors de ses rapports avec les humains, Siel a un grand Sang-froid, qui lui a permit de rester en vie a quelques reprise. Enfin, il fera tout pour son Continent, même mourir.



Objectif qu'il souhaite atteindre: Défendre cette terre. Il n’a pas d’attache et à l’impression d’appartenir au continent tout entier, il veut donc en assurer la pérennité. Il cherche aussi un remède pour son cœur vide.


Pouvoirs: Il maîtrise parfaitement la magie de lumière (rayon de lumière, écran de lumière), la téleportation sur une distance n’excédant pas un royaume comme celui d’argent. Il peut créer des illusions et entrer dans un mode de combat l’aveuglant et faisant de lui une bête des champs de bataille ( une fois par mois pour cause de sa dangerosité pour le corps de Siel). De pars sa mère, il a aquit une protection contre les sorts d'amour et tout ce qui va avec, lui permettant de ne pas être contrôlé par son coeur capturé. Autre chose, il possède un anneau fabriqué en crystal, lui permettant de joindre sa mère en tout temps.Dernier points, son contrôle de la terre par une étrange danse.



Équipement: Une épée longue mais néanmoins très légère (ressemble à un Katana) . La garde, en forme de serpent est parfaitement sculptée, ses yeux, deux émeraude, représente son engagement.



Cheval: Ysil. Un mâle dans la force de l’âge que lui a donner sa mère.

Histoire:

Birthrate


    L’amour tombe toujours au mauvais moment. Il n’y a pas à dire, cela vous arrive et vous ne savez pas pourquoi. A ce demander qui est la déesse qui contrôle votre cœur… Sensé vous protégez, elle vous enfonce parfois, elle vous fait mal, vous écorche et vous vous blessez ensuite tout seul a comprendre. Mais l’amour est un don, il n’est jamais feint. L’amour est vrais sentiment et il faut toujours se dire qu’il y a une raison, une finalité à tout cela. Les Dieux et Déesse ont une vision impossible à comprendre, ils ont toujours raison d’agir. Il ne faut tenter de raisonner son cœur, tout comme les dieux, il est puissance, il est juste, il est implacable. C’est ce que ce dit le père de Notre jeune homme lorsque, accompagné d’une lueur blanche, une jeune femme le regarda… Son cœur fut bien vite transpercé et l’épée qu’il maniait dans la cour d’un château tomba à terre d’un cliquetis de métal. Il le regardait encore et encore, ses yeux ne pouvant se détacher de ses yeux passionnant, de cette magnifique silhouette, de ses lignes parfaites… C’était le mot, parfaite. Pourtant combattant aguerris au potentiel magique important même s’il ne l’avait jamais développé, il perdit le combat contre son cœur.

    Il partagea sa couche et elle partit au matin, laissant un homme désemparé, brisé, qui n’avait plus de but que la retrouver. Les Dieux aiment jouer aux cruels, il aime paraître insensible même s’ils ne le sont pas. Ils sont surpuissant, n’ont aucune faiblesse, mais n’ont jamais été des êtres cruels ou sadiques. Elle revint le voir alors qu’il pensait à de sombres idées, la mort, surtout, occupait son esprit perdu. Elle le rassura. Il mourut deux semaines plus tard dans un combat. Etrange destinée, pourquoi est-ce qu’il faut que l’on meurs au meilleur moment de sa vie ?


Love’s Children


    L’enfance. Magnifique période que celle-ci. Elle n’est faite que de jeu et de découverte, d’amour et de tendresse, de calme, de sérénité et bien sûr d’une femme, magnifique, parfaite, quasiment irréelle. De son père, le jeune homme n’avait gardé que les yeux bleu profonds, qui souvent devenaient glaciale. Intelligent et très curieux, il fût un enfant agréable.

    Cette mère qu’il avait, il ne savait pas son origine bien sûr, mais se doutait qu’elle soit vraiment humaine…D’ailleurs il ne l’était pas non plus. A un ans et demie, il commençait déjà à faire léviter ses biberons et ses couches, déclenchant souvent le rire cristallin de sa mère, l’émerveillant. Elle lui faisant ensuite le sermon sur l’utilisation de la magie car, malgré son jeune âge, elle sentait son esprit vif, ses yeux intelligent et il comprenait sans doute une partie de ce qu’elle disait.

    Cet enfant était imprévue mais comblait apparemment son cœur. Elle ne savait pas à quel destin il allait être abandonné car elle ne l’avait pas voulue, même si elle était heureuse de l’avoir.
    Cher lecteur, si je vous dit tout cela avec une telle certitude, ce n’est pas que j’ai le pouvoir de sonder les dieux mais simplement ce que ressentit l’enfant haut comme trois pommes. On peut dire qu’il avait une bonne sensibilité, c’était sûr.


In The Way


  • Il passa cinq années sur les routes. Sa mère éludant toute question à propos de son père, le cajolant lorsqu’il allait mal, le rassurant quand il avait peur et lui faisant des sermon lorsqu’il jouait des tours au villageois grâce à sa magie. Il avait pris apparemment le chemin de la magie de lumière. Energie pure coulant au cœur de ses veines, elle était puissante mais difficile à contrôler car il n’y avait quasiment aucune impression particulière pour la faire apparaître, si ce n’est un petit picotement passager lorsque celle-ci s’activait. Elle décida de lui inculquer les valeurs des soldats d’émeraude, se disant qu’il pourrait avoir un bon avenir s’il les avait.

    Il la sentit moins douce. Malgré ses difficulté à percer le bouclier de sa mère et son sourire rassurant, il sentait qu’il y avait quelques chose qui clochait, un projet. Ils avaient une sorte de lien, lien qu’elle matérialisa plus tard par un anneau transparent. Elle était plus sévère, il avait plus à apprendre et il commença alors à comprendre ce qu’impliquait de grandir… Il essaya de combler sa mère au maximum, attentif à la moindre de ses attentes, même invisible.

    Il appréciait beaucoup leurs longues médiations, qui lui permettait de se ressourcer ainsi que leurs grandes discutions sur la vie, la mort et beaucoup de sujet qui forgea son savoir. Il pensait souvent qu’il lui devait tout, vie, magie et cette vie faites d’aventures, de voyages et d’apprentissage plus qu’intéressant.

    Il avait quinze ans lorsqu’elle disparut, lui laissant seulement un anneau leurs permettant de rester en contact. Malgré son jeune âge, il maîtrisait bien sa magie et c’était maintenant à lui de découvrir le reste. Et il fallait qu’elle parte un jour de toute façon, non ? C’est à ce moment là qu’il découvrit que sa mère était une Déesse, et il lui voua encore plus son admiration et sa fierté d’être son fils.

    Qu’elle don magnifique qu’elle lui avait fait en le mettant en monde !


Mystic


  • C’est à ce moment la que son comportement changea. Il devint plus austère et ne parlait plus à personne, enfin, sauf pour les choses vitales. Il n’allait pas vers les autres, restant silencieusement dans un coin ou dans la nature afin de la comprendre. Il sentait toutes les vies de ce continent se rattacher à lui, partager leurs oies leurs peines, leurs douleurs, leurs haines, leurs sagesse. De l’arbre centenaire à l’écureuil qui vivait dans l’arbre, il pouvait tout sentir. C’est à ce moment la que naquit en lui l’envie de out protéger, l’envie de détruire le mal et le chaos. Il adopta sans le savoir l’idéal des chevaliers d’émeraude ainsi que beaucoup de leurs règles comme la soumission devant les grande puissance, Regarder les gens dans les yeux, montrer respect à la nature et respecter toutes vies, sauf celle de ses ennemis. Qu’était-il d’ailleurs, d’horrible vision d’insecte surmontant d’énorme dragon lui vint en tête et il repoussa la peur qui s’empara de lui en dégainant sa lame et en attaquant de tout les côté ses mannequins d’entraînement. C’est à cette âge la aussi qu’il appris à entrer dans un mode dévastateur lorsqu’il perdait conscience, une sorte de sort passif, qui le transformerait en Berserker.

    Il appris aussi a amadouer la terre afin de s’en servir en combat. Par une danse étrange faites de mouvement fluide se brisant d’un seul coups, il pouvait faire se soulever les pierres, la terre et les arbre, même si faire apparaître ses derniers était épuisant pour lui. Ses journées était bien remplies e il n’avait plus le temps de réfléchir… De toute façon il trouvai étrange la manière dont il grandissait, il était très mature même si son corps était d’une vivacité peu commune et mystique. Comme s’il avait tout son temps, comme s’il n était pas humain.


That's The beggining


  • Il avait maintenant Vingt-trois ans. C’était un homme déterminer, la chevelure aux vents, le regards lointain, des yeux étrangement translucide et lumineux, s’élevant dans les aires par une puissante volonté, déchirant le voile de la réalité, transcendant l’espace et même le temps, se retrouvant devant d’imence porte.

    Les portes d’émeraude.




[Uc...50 %]


--------------

Expérience en RP: 4 ans et des bannane.
Âge: Sur mes 18 ^^.
Êtes-vous actif? Normalement, une fois par jour^^.
Référence: Google/
Code: Accepté par Andreila!


Dernière édition par Siel le Ven 16 Jan 2009 - 15:10, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Shinylla Mar 6 Jan 2009 - 20:09

TIME OUT!!! Je t'aide... Lis les règlements à voix haute, s'il y a un truc qui ne fonctionne pas dans la phrase comme: Code _____
Et bien c'est le code mon ami! XDDD

Sooo! Bienvenu et continue ta présentation!

Pour ton poste de maître magicien... On va faire le menage pour savoir si tu as de la place! Very Happy
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 5:37

elle marche superbien ta technique xD!
Code trouvé ^^. SInon, par la suite, est-ce qu'un maitre magicien peut entrer à Emeraude ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Myriam Mer 7 Jan 2009 - 9:04

bienvenue Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 19:50

Mawute: Ha Ha! C'est sa ton: Eh Bien c'est le code mon ami! XD T'assure ma vieille peau de banane adorée! Wink

Siel: Wah! Chanceux tu l'as eu d'un coup! Moi j'ai du le relire une fois dans ma tête et deux fois à voix haute parce que j'étais trop cruche pour comprendre que codecadeau c'étais le code!
silent (J'ai le droit de le dire,Shiny' est supposée le changer!)

Pour le Maître Magicien qui entre à Émeraude..Huuummm..Faudra voir avec Mymy! ^^'' Je lui en glisse un mot si je la voit! Wink


Très belle présentation à date, je suis contente de voir quelqu'un qui fait des belles grosses fiches! XD C'est prometteur! Wink Continue comme sa! Bienvenu! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 7:28

Ouai je sais j'en ais une grosse... De présentation xD.
faut dire je l'ai relut trois quatre fois aussi avant de trouver xD!!
Merci ^^. Bon maintenant que j'ai une mère, c'est parti pour l'histoire =D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 9:15

Ohhhh t'as accepté mon offre de maman!!! Razz
Youpidouh! Alors je vais me dépèchée aussi de finir Kaï'.. sa devrai être fait pour Lundi soir peut-être! Je vais me forcée! Wink

Bah jte comprend le code est tellement bien caché c'est terrible.. :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 11:57

Mais que pouvons-nous faire face a la puissance du code... X.X
O Grand code, pretez-nous votre force!
Amen =D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Lilye Jeu 8 Jan 2009 - 14:00

Bienvenueeeeuh' ! Smile
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 14:00

Merchi ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Alexandre Jeu 8 Jan 2009 - 17:48

Non à la téléportation, même si tu peux seuleument tetéléporter dans ta chambre je le refuse.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 14:30

Huuum...Pourtant si on regarde, c'st un pouvoir que les maitres magiciens peuvent avoir, regarde Le porteur d lumière qui possède pour le moment la même magie qe les maitres magiciens ( dans le tome 6 hein). et kira peut teleporter de la nouriture (plus dur encore) alors qu'elle n'a pas terminer sa formation magique.

Si c'est qu'une question d'apprentissage, ma mère étant une Déese (voir la concernée), je pense qu'elle a pu me l'apprendre.

Sinon ce n'est pas un pouvoir que je vais utiliser offencivement, uste pour les déplacement. Sinon je peux le restreindre a 2 utilisations par jours, qui limitrait enormement ce pouvoir.
Sinon tant pis, je touverais mieux =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Alexandre Ven 9 Jan 2009 - 18:21

Je préfère la dernière phrase de ton poste.

(Tant pis, je trouverai mieux)
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 18:37

J'ose pas immaginer comment tu vas être au grand débat Alex..
Sa va être un vrai champ de bataille! Suspect Razz

Pas moyen d'argumenter ou d'avoir raison avec toi, on est perdus d'avances..
-_________-''

Mon pauvre Siel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 6:56

Tant pis, je emanderais a ma maman de me teleporter xDDDD.
Je vais mettre autre chose xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Andy Sam 10 Jan 2009 - 12:15

Alors, on accepté les maiter magicien maintenant?
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Myria Sam 10 Jan 2009 - 16:49

Si on renouvelle la famille céleste, pourquoi pas?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Aviva Dim 11 Jan 2009 - 18:12

bienvenue ^^

(Wow mon premier bienvenue depuis heu....un méchant bout XD)
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 14:15

Je suis honoré alors xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:46

Je te téléporterai avec plaisir mon ange! Wink

Wouhou Avivouchee!!! J'avouee que sa fait longtemps ! XD

Andreil: Ouais tu peux aller voir mon porte super-spécial dans le blablabla XD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Myria Lun 12 Jan 2009 - 20:01

Pour la téléportation, vu que t'es un Immortel, ça serait un peu... stupide que tu puisses pas l'avoir. Si un simple humain peut l'avoir, pourquoi un Immortel ne l'aurait pas? Razz

Anyway, me la fermeee... I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 20:18

Parce qu'Alexandre en as décider ainsi!
AU NOM DU A, DU L, DU E ET DU X,
AMEN! XD

WATHA! Chui hot j'ai fait une prière Alexandriale! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Shinylla Lun 12 Jan 2009 - 20:21

WTF?! O__O

Sooo... Mymy! Les dieux sont mélangés dans leur pouvoir à gérer quand les bébés naissent! XD

Si on fait vraiment le ménage de la famille céleste il reste plein de place, mes chers petits! ^^"
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Myria Lun 12 Jan 2009 - 20:40

Kukukuu.... (<-- prenez ça pour ça pour un rire diabolique à la Final Fantasy VI (C'EST. CRAMPANT. FTW.))

Aaaanyway. OUI. LES DIEUX SONT FUDGEE-OÉS! Tuuuu sais pourquoi? Parce que la famille céleste est FOLLEUH. FOLLEUUH.

Dehors
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:39

SA Y EST! XDDD MYMY EST PARTIE!!!
Qu'est-ce que t'as manger coudonc?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siel | En Attente | Empty Re: Siel | En Attente |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum