Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En l'attente d'un Chevalier...

Aller en bas

En l'attente d'un Chevalier... Empty En l'attente d'un Chevalier...

Message par Illia Jeu 18 Jan 2007 - 20:02

Illia avait couru inlassablement et à une vitesse folle. Elle adorait courir. Elle n'avait pas perdu la trace d'énergie, et fnit par arrivé dans la grande pièce... déserte! La petite sentit son euphorie s'en aller à petit feu. Personne!! Pas une ame qui vive! Si elle ne trouvait pas un chevalier ici, où en trouverait-elle? pendant un instant, elle commencait à s'affoler, puis elle reprit le dessus. Il devait bien avoir un Chevalier à queque part dans le château! Ils n'étaient tou de même pas tous partis en mission!! Elle s'assait en indien sur le sol. Un rayon de soleil lui chauffa la joue...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

En l'attente d'un Chevalier... Empty Re: En l'attente d'un Chevalier...

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 21:00

Irish s'ennuiyait ferme. Il était immobile devant le mur, baissant au maximum sa force vitale. Quelqu'un d'aviser pouvait voir qu'il méditait, mais presque personne ne pourrait dire sur quoi... il entendit un bruit et ses sens magiques lui indiquèrent une présence. Il ouvrit les yeux et se retourna.

- Que puis-je faire pour vous? demanda poliment le Chevalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En l'attente d'un Chevalier... Empty Re: En l'attente d'un Chevalier...

Message par Illia Ven 19 Jan 2007 - 9:09

La petite ne s'étais pas rendue compte qu'il y avait quelqu'un dans la pièce. Généralement, elle décelait tout forme d'énergie, surement de l'inattention... Toujours est-il, que lorsqu'elle entendit la voix de l'adulte, Illia bomdit sur ses pieds et se dirigea presqu'en courant vers la voix.

-Vous êtes une Chevalier? Avez-vous du temps? Comme, maintenant? Hein? Vous n'êtes pas en mission non? Est-ce que....

La petite s'arrêta net... Elle était tellement surexcité, qu'elle n'avait même pas pris le temsp de se présenter!! Elle éclata d'un rire cristallin. Tout ça était bien drôle!! En riant encore un peu, elle se reprit:


-Je suis désolée!,
elle s'inclina poliement, je m'appelle Illia et je suis une élève d'Émeraude... Je suis à la recherche d'un Chevalier. Pourriez-vous m'aider?
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

En l'attente d'un Chevalier... Empty Re: En l'attente d'un Chevalier...

Message par Invité Dim 21 Jan 2007 - 22:01

Irish eut un petit sourire devant l'enthousiasme de son interloccutrice. IL se présenta et répondit avec patience à toute ses questions.

- Bien sûr que je peux t'aider! Je suis le Chevalier Irish D'Émeraude, et je ne suis pas en mission... et j'ai amplement le temps de t'aider! déclara-t-il, heureux qu'il y iat enfin de l'action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En l'attente d'un Chevalier... Empty Re: En l'attente d'un Chevalier...

Message par Illia Lun 22 Jan 2007 - 9:27

Cette fois-ci, Illia ne put se retenir et sauta en poussant une exclamation de joie! C'était Jenna qui allait être contente. Sans plus de forme de politesse, avec sa simplicité d'enfant, la petite prit la main de Irish et l'entrêna à sa suite pour sortir du hall. Elle débita toute son histoire sans reprendre son souffle.

-Eh bien voilà! Jenna et moi partons pour le royaume des Fées. Mais nous ne savons pas quoi faire et on veut surtout pas partir toutes seules. Alors j'ai eu l'idée de faire appel à un Chevalier. Maintenant on a besoin de vous pour le voyage, pour nous protéger et proablement pour la faire la cuisine aussi!!


aaaah! une pouffée d'air!!! Illia s'arrêta dans le couloir ou ils étaient rendu, toute essouflée de son monologue. Elle se tourna vers Irish, un grand sourire sur son visage. Excitation bouillonait en elle et ele se tardait d'apprendre la survie en voyage.

-Alors? demanda-t-elle, par quoi on commence?
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

En l'attente d'un Chevalier... Empty Re: En l'attente d'un Chevalier...

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 13:41

Si elle est ici pour me le demander, pensa le Chevalier, elle a surement le droit. Il lui faisait confiance...

- Bon! Premièrement, si vous en avez bien sur, il vous faut fairevosbagages, à toi et ton amie. Après on pourra vous louez un cheval et finalement nous allons partir, déclara-t-il avec un petit sourire devant l'enthousiasme d'Illia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En l'attente d'un Chevalier... Empty Re: En l'attente d'un Chevalier...

Message par Illia Lun 22 Jan 2007 - 20:27

-Voilà un problème de régler!! s'exclama-t-elle toujours aussi surexciter, Jenna n'avait pas défait sa valise et moi je suis arriver ici avec absolument rien!

Illia s'afaissa un peu. Chaque paroles qui lui rapportait un souvenir de son entrée au château était douloureuse. Elle se demandait toujours qu'est-ce qui s'était passer mais elle ne pouvait tout simplement rien trouver. Personne ne l'avait vu avant d'arriver au Royaume et donc personne ne pouvait lui dire quoique se soit. La petite reprit bien vite contenance.


-Allons-nous rejoindre mon amie? Elle s'est dirigée vers les cuisines pour aller chercher les provisions
, dit-elle avec un grand sourire renouvelé.

À ce moment, elle reçut le premier message de Jenna, puis le second (qui l'ébranla dans sa tête tellement elle criait fort) et finalement le troisième envoyé par une autre petite fille. Illia trouva son amie bien impatiente et sourit. Elle renvoya tout d'abord un message à la fillette qu'elle ne connaissait pas.

***Merci de m'avoir avertit, mais c'était inutile,j'avais déjà attendu les messages de mon amie. Merci quand même!***

Puis un second à Jenna:

***Dit donc! Tu es bien pressée tout d'un coup! puis elle rigola, Je m'en viens tout de suite! et devine quoi? Je ramène un Chevalier avec nous!!***

Illia se tourna vers Irish,qui avait surement du capter sa conversation.


-Changement de course, lui dit-elle souriante, on va aller aux dortoires, mon amie à trouver tout ce qu'il fallait dans les cuisines!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

En l'attente d'un Chevalier... Empty Re: En l'attente d'un Chevalier...

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 20:43

Irish suivit Illia sans poser de questions. Il semblait inexpressif, mais en fait il réflechissait. La petite le tira de sa réflexion. Soudain, il eut une idée.

- Bien.... dit-il.

Il posa sa main sur l'épaule de la fillette. Il y eu un petit coup de vent et ils apparurent dans le dortoir des filles.


- Nous voilà arrivés, dit-il en regardant le dortoir, l'air songeur.

*Je ne comprend pas.....* pensa-t-il. Le Chevalier se mordit la lèvre. IL avait oublié de bloquer ses pensées....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En l'attente d'un Chevalier... Empty Re: En l'attente d'un Chevalier...

Message par Illia Lun 29 Jan 2007 - 9:24

(prochain post---dortoirs! Wink)
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

En l'attente d'un Chevalier... Empty Re: En l'attente d'un Chevalier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum