Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Al'Marh

2 participants

Aller en bas

Al'Marh Empty Al'Marh

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 20:53

Nom : Al’Marh
Age : 18 ans
Royaume natale : Inconnu (fait partie de sa quête)
Race : Humain
Fonction : Voyageur (tant qu'il n'aura pas découvert qui il est réellement)

Logis : Pour l'instant, Aucun, nomade…

Description Physique :
L’homme est d’une taille légèrement supérieur à la moyenne. Ses cheveux mi-long d’un noir profond lui couvre de temps à autre le visage, pouvant ainsi caché ses traits marqués semble t’il par de rudes épreuves, mais d’une rare beauté, sombre, ténébreuse, mystérieuse. Il parait robuste, les muscles développés, mais pas à outrance à croire que la faim a fait sa basse œuvre, en le privant d’un apport énergétique nécessaire. Habillé de noir, on y devine de tant à autre un étrange pendentif à son cou, quand ses cheveux de part le vent, ou bien sa cape ne vienne pas le dissiper. Il est simplement vêtu, je dirais même pauvrement, d’une braie noirâtre, ceint par une simple cordelette, tressée semble t’il de ses propres mains, et d’une grande cape recouvrant aussi bien ses épaules, que le bas de ses mollets. Ses pieds par contre sont à nu, cela doit faire des années qu’il n’a pas porter de chausses. Une corne épaisse en recouvre la plante, lui faisant la meilleure des protections. Dorénavant, peut importe, les chemins qu’il empruntera, aride et brûlant, gelés ou rocailleux… il ne sent plus rien.
De ses bras et de son torse peu recouvert quand son habit n’est pas fermé, de préférence pour dormir, on y distingue bon nombre de cicatrices, certaines plus vielles que d’autres. Mais son dos heureusement masqué par son habit, est le plus recouvert de ces stigmates, comme s’il avait dû subir quotidiennement un châtiment, une torture. Son regard est triste, voir vide de tout ressentiments, sauf peut-être une petite lueur au fond des ses yeux vairon. Serait ce la lueur de l’espoir…ou la flamme de la vengeance ?

Caractéristiques :
A le sens du toucher, de l’odorat et de l’ouie assez développé. Par contre la clarté du jour, peu facilement l’aveugler (suite à de nombreuses années passées enfermé, dans un endroit sombre et faiblement éclairé). Très peu causant, il n’ouvre la bouche que pour dire le strict nécessaire, mais c’est paroles sonnent toujours juste ou bien il ne le fera, que pour se nourrir. Il est plutôt d’une nature renfermée, voir secrète, mystérieuse. De ses mains il est très habille, il a de l’assurance, de l’endurance et de la persévérance dans ce qu’il entreprend. On distingue une grande souffrance en lui, une souffrance qu’il ne peut oublier. Il n’est point sans amour, mais au contraire a beaucoup de compassion pour les êtres vivants, tout particulièrement les animaux. De mémoire, depuis qu’il est libre, jamais un de ces êtres croisés lors de son chemin, n’est resté blessé sans être secouru et guéri par ses soins. Il n’est pas agressif, reste aimable lors de rencontres même fortuites, quoiqu’il préfère les éviter au maximum. A ce demander, si c’est de la timidité, de la crainte, ou une certaine discrétion. Il est malin voir rusé, l’intelligence à l’état pur. Mais il peut faire preuve d’une grande naïveté parfois, surtout envers les choses qu’il ne connaît pas. D’amis il n’en a point ou plus, de parents certainement, mais il ne peut s’en souvenir…de femme, il n’en a jamais connu durant sa vie d’adulte ! Et pendant son enfance, si tant soit peu il eu une mère ou de la famille, il ne s’en souvient pas…

Qualités / Défauts : A un grand respect pour la vie, mais il n’hésitera pas à tuer pour se défendre ou pour la liberté. Grandeur âme et grand cœur, mais très secret, voir trop. Ne s’ouvre pas assez aux autres. A tendance à être solitaire, alors qu’il aurait tant à donner et à apprendre.

Objectifs qu'il souhaite atteindre : Atteindre le territoire de l’Emeraude afin de se joindre aux Chevaliers d'Emeraude pour défendre sa liberté et celle de ceux qui souffrent, tel que lui a pu, de la tyrannie et de l’oppression. Et sûrement assouvir une certaine vengeance…enfin, je pense… !

Secrètement, il espère aussi pouvoir lever le voile, un jour peut-être, sur un passé lointain, qui lui est complètement inconnu (souffre d’amnésie totale depuis l’âge de 12 ans environs…). Et peut-être rencontrerat-il l'Amour en chemin...
Pouvoirs : Il ne s’en connaît pas de particulier, à part une maîtrise des plus experte de l’épée dont il ne s’explique pas lui-même l’origine. Et ce don étrange, de guérir si aisément les animaux malades ou blessés qu’il rencontre, des fois simplement en les touchant, ou bien en leur parlant. Ah si, peut facilement se mouvoir ou se diriger dans l’obscurité, mais cela s’explique…Si aptitudes réelles magiques il a, il aimerait bien les découvrir… (Son pendentif, pourrait lui réserver des surprises...^^)
Signes particuliers : De nombreuses cicatrices sur tout son corps, particulièrement le dos. Et un étrange pendentif autour du cou…

Equipement : Muni d’un carquois en peau, vide de flèche et d’un arc artisanal, sa seule arme reste une épée des plus banale, sûrement récupérée sur un cadavre jonchant les abords de sa longue route, et un petit poignard glissé entre les fibres de la cordelette au creux de ses reins caché par sa longue et sombre cape. (Devrait changer durant ses aventures, si les Dieux lui prêtent vie ...)

Cheval : Non (Espère en avoir un, un jour...)

Histoire :
Al’Marh était enchaîné, ses muscles bandés, fournissant les efforts nécessaires pour pouvoir pousser ce chariot énorme, remplis à raz bord de minerai. Les coups de fouet pleuvaient et s’abattaient les uns après les autres afin que la cadence ne varie pas. La mine était son antre, son refuge, son lieu de travail, d’esclave au quotidien. Il y prenait ses maigres repas, ses repos, mais de court répit. C’était sa vie… Que faisait-il là ? Il n’en savait rien…


Tout ce dont il se rappelait c’était le jour où, blessé il s’était réveillé, un vieillard auprès de lui le cheveux rare et blanc comme la neige, une petite barbichette toute aussi clair au bout du menton, d’aspect chétif, meurtri, mais plein d’attention à son égard…

- Bois fiston ! Tu en as besoin pour guérir, et tu n’auras pas grand-chose d’autre ici crois moi,
à part des coups de fouet…


Telles furent les paroles, qu’il entendit à son réveil.

Il n’avait pas plus de 12 ans à l'époque, d’après sa taille et sa corpulence
Sa tête le lançait, il voulu se lever mais ne pu bouger qu’un bras, et non sans mal. Il ne pouvait réfléchir, se souvenir…mais se souvenir de quoi ?


Le vieillard l’aida à se relever légèrement, afin de lui apposer près des lèvres, la jatte en terre cuite contenant un remède des plus étrange. Non par l’aspect, qui n’était autre qu’un liquide d’une couleur brunâtre, mais par le goût.
- Qui êtes vous ?... Et où suis-je ?...


Parvint il à murmurer… Puis, après avoir avalé quelques gorgées, et fait une grimace bien méritée, ses paupières se fermèrent lentement, l’emmenant tout doucement dans le monde des rêves. C’est au moment où un voile noir défilait devant ses yeux, qu’il entendit comme un murmure étouffé…

- Je me nomme Al’Ma…
La porte des rêves était franchie. Il n’en su pas plus...

Ce n’est que bien plus tard, combien de temps…il ne pourrait le dire, qu’il reprit conscience.

Le vieux était là, toujours à coté de lui, l’air encore plus amaigri et fatigué, qu’au premier jour de leur rencontre. Son regard chercha des repères mais n’en trouva point. Il découvrait pour la première fois le lieu où s’était déroulé sa convalescence…Une pièce obscure, faiblement éclairée par une petite lampe à huile. La flamme vacillante projetant sur les parois des ombres fantomatiques.

En y regardant mieux, le jeune garçon s’aperçu qu’il était en faite dans une espèce de caverne ou de grotte, car les ombres y étaient déformées, non seulement par la danse de la flamme, mais aussi par les reliefs de la roche.
- Salut fiston ! Je savais bien que tu serais assez costaud pour t’en sortir.
- Désolé homme vénérable, mais je n’ai pu entendre votre nom complètement…


- Je m’en doutais un peu. Je me nomme Al’Marh. Et toi mon garçon, comment t’appelles tu ?

- Je m’appelle…heu…Je…Je n’en sais rien, je n’ai pas souvenir d’un nom !

- Ah... (Embarrassé) comme c’est fâcheux… Ca doit être le choc que tu as reçu à la tête qui doit en être la cause.

- Il faudra t’en trouver un. Je vais y réfléchir, mais….

- Laisses moi le temps d’en trouver un qui te convienne. En attendant, je t’appellerais « fiston ».

- Comme il vous plaira noble Al’Marh.

- Pas de noblesse entre nous…Je ne suis qu’un pauvre vieil ermite, dont la malchance lui a jouer un mauvais tour.

- Ecoutes ! Il est temps que tu saches comment tu es arrivé ici, fiston !
- J'attendais ce moment avec impatience. Répondit il.
- Auparavant, il faut que je te prévienne… Ce que tu vas vivre ici, n’est pas le lot de tout les hommes…Il y a de part le monde, de vastes étendues, toutes plus belles les unes que les autres. Des domaines immenses, boisés, fleuris ou enneigés parfois, des contrées sauvages où la vie y est multiple et harmonieuse, des endroits féeriques sillonnés de magnifiques rivières ruisselant le long des paysages, tel des colliers de perle sur la peau veloutée d’une femme. Des lieux où la vie y est foi, y est loi, où la liberté règne, là en ces contrées, où le chant des oiseaux te réveil doucement à l’aurore…C’est le plus beau cadeau que la vie puisse te faire, cette Liberté. C’est sûrement d’un de ces pays, que les flots déchaînés t’on arraché durant ton malheureux voyage en bateau. Car vois-tu, je t’ai recueilli le lendemain d’une tempête échoué sur le rivage. Aucuns souvenirs ne revenaient, chez le jeune garçon, malgré ce début d’information.

Il commença à se poser des questions…

*Mais pourquoi est-il si triste ? Pourquoi me raconte t’il tout cela ? Et où sommes nous ? Qu’est ce qui m’attend ?...* Autant de questions se pressaient d’un seul coup et se bousculaient dans son crâne à peine remis de son traumatisme.
Le vieil homme s’en aperçu et préféra lui annoncé ce que l’avenir lui réservait.
- Si je te parle de liberté c’est que je ne puis plus y goûter désormais, ainsi que toi. En disant cela, il baissa le regard, et son visage se fit encore plus triste.

- Le jour où je t’ai trouvé, je n’étais pas seul..., et ma vie était déjà privé de cette liberté si chère à mon cœur. Une grande émotion était perceptible au fond de sa voix...le timbre en était affecté, légèrement éraillé.

- Vieil ermite déjà j’étais lorsqu’un jour, je fus capturé et voué à l’esclavage dans cette mine où pendant 21 ans, j’ai sué sang et eau, pour subsister.

- Sans ma petite magie, je serais mort comme la plupart des pauvres bougres qui sont passés par ici. Maintenant que je suis trop vieux, ils me gardent quand même afin que je puisse soigner de quelques peu, les malheureux pour une meilleure rentabilité de l’exploitation minière.

Le jeune garçon n’en croyait pas ses oreilles, et se demandait qui pouvais bien être ces « ils » dont parlait Al’Marh.
C'est à ce moment là qu'apparut un être étrange, mi-homme, mi- insecte... (à suivre...)

Ce vieil homme contribua après 6 longues et rudes années, à l'aider à s'enfuir de cet enfer. Ces grâce aux paroles et aux conseils de bon aloi de ce vieux sage qu' Al'Marh (cela deviendra son nom...peux pas tout vous raconter LoL) prît la résolution, une fois libre de se rendre en territoire d'Emeraude...Peut-être y trouvera-t-il une réponse à ces nombreuses questions...
---------------

Expérience en RP : Je commence à peine
Age : 18 ans
Etes vous actif ? Bien sur que oui !! Moralement et physiquement ^^
Référence : Je cherchais quelque chose de créatif, et de passionnant sur Internet.
Je suis tombé sur le Forum, je vous ai lu, et me voici !


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 6:48, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Al'Marh

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 20:56

Nom : Al’Marh
Dsl erreur ^^






Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 21:11

Bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Bienvenue

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 21:39

Je t'en remercie, mais je ne sais encore si je serais accepté ou pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 22:01

Bienvenue à toi

Amuse-toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Bienvenue

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 22:42

Re - merci à toi Elimaë! J'espère bientôt faire partie des votre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 17:07

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Shinylla Dim 9 Déc 2007 - 17:51

Bienvenu toi!

Je ne comprends pas ton objectif. Si tu veux être un élève d'Émeraude faut que tu diminus ton âge, mais si ce n'est pas ça, c'est quoi tu veux être?! O.o
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Gaelle Dim 9 Déc 2007 - 17:54

Bienvenue! Amuse toi bien! Au plaisir de te revoir dans le Rp!Razz
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Objectif

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 18:13

Merci à vous, de votre soutien.

Oui c'est cela, je voudrais devenir élève. Mais c'est quoi l'âge maxi requis pour l'etre ? Car si l'age est trop bas cela n'ira pas avec mon personnage et un choix devra s'imposer, soit changer mon histoire soit de devenir autre dans le jeu... Je sais pas trop , j'attend vos lumières et vos conseils . Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 18:52

bienvenue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Shinylla Dim 9 Déc 2007 - 18:59

Pour être élève, c'est très bas, comme âge, dans les environs de 5 à 9 ans. Mais tu peux être un apprenti guerrier qui est en adolescence. Ou tu peux être un voyageur.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty ah du concret ^^

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 19:11

Merci ! Je crois que je vais rester voyageur et améliorer mon histoire pour avoir un autre but...
Si vous avez des idées elles seront les biens venues^^ MP moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 18:16

Bienvenuuu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty En attente de validation

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 21:49

J'ai changer le but de mon personnage, il restera donc un voyageur enclin à apporter son concour, son assistance aux gens du territoire d'Emeraude.
De plus à leur contact en apprendra t'il un peu plus sur son passé...

Je suis impatient de commencé rapidement . Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 18:54

Bienvenue mon cher Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 19:00

Merci ma chère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 6:52

Corrections effectuées...
Attente de validation...
Merci à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 8:35

Welcome !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 10:53

Bonne chance! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 10:57

J'ai parlé à Myria. Elle est désolée et va bientôt vous accepter. Ne vous inquiétez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 12:49

Merci Anomyme c'est vraiment sympas à toi !

Ca sera un plaisir de RP avec toi je pense, si nous en avons la possibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 13:19

De rien, en effet, cela va peut être arriver bien plus vite que tu ne le penses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 11:13

et bien toujours pas , même pas pour ma fête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al'Marh Empty Re: Al'Marh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum