Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Atalin, fils de Vanael

5 participants

Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Atalin, fils de Vanael

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 20:54

Nom: Atalin
Âge: 5 ans



Royaume Natal: Cristal
Race:Humain
Fonction: Élève d’émeraude
Logis: Au château d’Émeraude

Description Physique:
Atalin n’a pas grand-chose de son côté maternelle du point de vue physique. On aurait dit un vivant portrait de son père quand il était jeune. Ses cheveux brun foncé courts et son regard brun profond vous
font aisément deviné qui est son père. On dirait même que le côté espiègle de Vanael se cache dans sa tête. Il sera aussi grand qu’était son père, donc dans les 1,75mètres. La forme de son visage est presque
aussi affilé que celui d’un elfe. Une musculature bien faite car étant ambidextre, le jeune homme s’est entraîné des deux mains, à la demande de son père. Au-delà de juste son physique, ces yeux sont aussi
perçants que ceux d’un faucon en chasse. Un sentiment de courage entoure le jeune homme comme une aura et le sentiment qu’une deuxième paires d’yeux vous observe et vous juge.



Caractéristique:
Atalin est un garçon très simple qui n’a pas adopté certaines manies que les gens riches ont. Il est très responsable contrairement à son gamin de père. Très sérieux dans ses études et ses entraînements, il est aussi capable de rire à l’extérieur de ses situations. Il juge les gens très spontanément avec beaucoup de sagesse et avec promptitude. Il saura donc très vite s’il vous aime ou pas.



Qualités / Défauts:
Pour ce qui est de ses qualités, on peut les résumer assez facilement. Il est d’une simplicité qui fait pâlir les paysans, il est d’une intelligence redoutable ainsi que d’un esprit stratège assez remarquable.
Cependant, il a beaucoup de difficultés à vivre en grands groupes et déteste que l’attention soit portée sur lui. On peut presque dire qu’il soit timide mais pas à l’extrême.




Objectif qu'il souhaite atteindre:
Rendre fier son père en rejoignant le même ordre que Vanael a rejoint dans sa jeunesse. Et aider les chevaliers à repousser les insectes



Pouvoirs:
Pouvoirs des chevaliers, contrôle du vent, Vitesse accéléré

Signes Particuliers: Une ressemblance frappante avec son père physiquement.



Équipement:
L’épée de son père
Cheval: Jeaden, un cheval de bataille brun foncé avec les crins
noirs que son père lui a offert.

Histoire:



Il était une fois, un chevalier d’Émeraude fatigué qui décida que le temps de se retirer était venu pour lui. Il partit en voyage loin de la terre où il avait vécu si longtemps pour voyager à travers Endikiev. Ce Chevalier se nommait Vanael. Écœuré par les massacres et déchiré par
les pertes de ses amies, il trouva sur son chemin, une paysanne qui l’aima passionnément, mais malgré qu’il lui retourna le sien, il ne put y donner tout son cœur dû aux échecs successifs dans sa vie amoureuse. Mais un jour, la jeune femme lui donna un enfant et mourut, le sourire
aux lèvres. L’Ancien chevalier fut attendri par le minois de son propre enfant qu’il nomma Atalin, le mot elfique pour « Pardon ». Comme s’il s’excusait à la paysanne et qu’il considérait cet enfant comme une rédemption pour lui.

Atalin grandit pour ressembler encore plus à son père, qui éduquait sa progéniture avec amour et attention. Le matin et l’après-midi, l’enfant s’entraînait et le soir, il étudiait pour devenir instruit. Quand un jour, le jeune
garçon de 4 ans lui posa la question qu’il redoutait, Vanael mentit. Il lui dit qu’il avait été garde à Argent. Atalin était si fier de son père. Il atteint l’âge de 5 ans et des pouvoirs commencèrent à se manifester chez lui. Au lieu de le repousser comme les paysans, qui ne connaissait pas Vanael, lui disait de faire, Vanael
lui enseigna comment les manier pour ne blesser personne. Il continua de lui enseigner le combat et l’instruire, les deux êtres magiques semblables allant si bien ensemble. L’enfant était fort physiquement et
mentalement. Mais les jours étaient comptés pour le vieil homme qu’était devenu Vanael et il le savait. Il n’avait pas de remèdes pour la maladie qu’il avait attrapée hormis la magie. Et il avait fait une
croix sur les seuls magiciens d’Émeraude. Il choisit donc de mourir.


Il acheta un cheval à son fils. En lui remettant son ancienne épée, il sentit qu’il avait passé le flambeau. Il commença à décliner lentement. Après un mois, il ne mourait toujours pas. Par une nuit orageuse,
Atalin aperçut son père qui hurlait des injures au ciel, le défiant de l’achever, lui disant qu’il ne s’était jamais retenu avant. Il alla chercher son père mais le vieux chevalier avait pris froid et rendit
son dernier souffle en murmurant : Merci Parandar.


Dans le testament, il légua tout à Atalin, qui découvrit que son père avait une surprenante quantité d’or. Il la refusa et ne prit que de quoi survivre. On lui remit aussi une lettre destiné à une certaine Ariane d’Émeraude. Décidé à aller porter cette lettre, le jeune garçon et un paysan prirent son cheval et l’épée de Vanael. Ils partirent vers Émeraude. Pour apprendre ce qu’avait été son père et rencontré cette Ariane. Et devenir ce que son père avait été!



--------------

Expérience en RP:Je suis Vanael! Ca doit faire 7 ans que je fais
du RP Razz
Âge:16 ans
Êtes-vous actif? je dois pouvoir venir presque tout les
soirs...mais pas aussi longtemps qu’avant..



Référence: Je suis un des premiers à y avoir participer, quand il était tout mini mini
Code: Accepté par andreila Les fantome du passé


Dernière édition par Atalin le Lun 10 Nov 2008 - 22:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Andy Lun 10 Nov 2008 - 22:04

déchiré par les pertes de ses amies,

C'était un mek a femme ce vanael Cool

Sinon, tu n'as pas le bon code, Wink

Pour ce qui est du reste, la présentation est correct... par contre, nous n,acceptons pas les futurs éle`ve tout de suite, tu sera dans la prochainegénération, désolé Razz
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Ariane Lun 10 Nov 2008 - 22:06

Ahhh ! Re-Bienvenuue l'ami ! Razz

J'ai beaucoup rit dans le bout où tu dis: Dû à ses nombreux échecs amoureux. Ahhaha. Je te l'accorde celle-là, Vanael a jamais été chanceux en amour ! Sinon, ton avatar est très joli. Et j'ai bien hâtee de rencontrer le gamin dans le RP !

Encore bienvenue !
C'est accepté pour moi.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 22:07

Tiens ton mot de passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 22:09

MAIS il a meme pas le code... c'est quoi ce favoritisme la Ari XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 22:13

Vive les anciens

J'ai le bon là Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Morcain Lun 10 Nov 2008 - 22:26

Vanael est mort >_< Je serais ton ange gardien petit !!!
Re-Bienvenu Mister Vanael Very Happy
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 22:36

pis moi je vais voir si t'es a la hauteur de ton père


VIVE LES ANCIEN DU FOFO!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Ariane Lun 10 Nov 2008 - 22:48

DAH, j'avais pas vu Razz
aahahah.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Myria Lun 10 Nov 2008 - 23:00

Ohh. Re-bienvenue, Vanaeeel. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Myriam Mar 11 Nov 2008 - 9:05

bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Atalin, fils de Vanael Empty Re: Atalin, fils de Vanael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum