Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vanael......

3 participants

Aller en bas

Vanael...... Empty Vanael......

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 21:11

Ils réapparurent, lui et Vanael, sur l'île. On pouvait voir que les alentours étaient désers, sauf quelques dragons qui dormaient ici et là, des carcasses d'animaux près d'eux. Dereck assoma d'un violent coup sur la tête Vanael, puis, le traîna jusqu'au Royaume.

L'Empereur allait être content, il en était certain. Par contre, ce sera l'hybride qui s'occupera de lui, et non Nailo... par respect. Il emmena Vanael, évanoui, dans une alvéole, au fin fond du Royaume. A l'aide de son pouvoir de lévitation, il accrocha Vanael contre le mur, et l'enchaîna..... Ainsi, les chaînes ne lui permettaient pas de se promener partout, ayant qu'une courte longueur....

Les chaînes étaient ensorcellés, étant ainsi des plus solides, immunisés contre les pouvoirs de ce Chevalier. Dereck parti de la salle...

Dans l'alvéol, il n'y avait rien.... Une pièce petite, carrée, et vidfe... Seulement Vanael servait comme plante verte... Il était immobile, couché par terre, les chaînes l'empêchant de rôder partout....

La porte fut refermé... C'était une prote de peirre, et surveillée par deux hommes insectes.... Dereck s'empressa de se diriger vers l'Empereur pour lui annoncer la bonne nouvelle.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 21:26, édité 1 fois
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Vanael Jeu 25 Mai 2006 - 21:18

Vanael rêvait dans son sommeil forcé...


Vanael était à Émeraude. Il marchai dans les couloirs de l'ordre. Morcain le saluait avec Mei à son bras. Vanael marchait pour sa part avec Arthémys. Il l'embrassa et elle lui dit qu'elle allait l'attendre au hall. Elle partit. Du même coin, Maiwen surgit et lui sauta dans les bras. Vanael la croyant ressucité la serra contre lui, lui murmurant qu'elle lui avait tellement manqué. Soudain Maiwen se transforma en dereck.
-la partie n'est pas gaggné...elle est morte!

Il se réveilla en hurlant.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 22:11

Dereck revint, plus sombre que jamais. Il ne parla pas à son prisonnier. Entrant dans l'alvéol vide, seulement habité par Vanael, il s'approcha de lui, un poignard ayant apparu dans sa main gauche. De sa main libre, il détacha son armure, un peu brisée par les attaques, puis, la mit dans un coin.

Il le regarda un moment, ses pupilles rouges le scrutant de l'intérieur. Il resta un moment debout, devant lui, à le fixer dans les yeux, et enfin, il finit par se pencher vers lui, accroupi devant, et, toujorus en essayant de fixer ses pupilles, parla d'une voix neutre:

- Comment elle s'appelait?

Il faisait bien entendu référence à la Chevaliere morte, étranglée, par son pouvoir. Il n'était pas trop fier de cet sorte de meurtrer, mais s'en ferait.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Vanael Sam 27 Mai 2006 - 20:56

Tu ne mérite pas de prononcer son nom


Il barra son esprit. Les Articulations de ses épaules lui faisaient mal mais il fermait la bouche, serrait les dents, attedant d'être libre pour pouvoir tuer Dereck.

Tu n'est qu'un lâche

Il cracha dans le visage de Dereck.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Dereck Dim 28 Mai 2006 - 10:12

(J'avais prévu ce coup là Rolling Eyes )

Dereck le regarda un instant, ne changeant pas l'expression de son visage. il se passa une main dans celui-ci pour enlevé la saleté, puis se releva. Il fit le tour de la pièce tranquillement, regardant son poignard, puis, sans fixer Vanael, dit tout simplement:

- Tu sais très bien que j'ai assez d'énergie pour la faire revivre, cette gamine. Que préfères-tu? Qu'elle reste dans les plaines de lumière, à attendre sagement, où qu'elle retourne sur Terre, libre?

Il s'arrêta de nouveau, debout devant Vanael.

- Par contre, pour que la résurection soit réussite, je doit savoir le nom de cette jeune femme, son pays de naissance... et je crois que c'est tout. C'est un immense sacrifice que je fais pour elle....

Il disait vrai, en faite, seulement la moitié. Oui il avait dans l'idée de réssucité Maïwen, mais pas pour elle... C'était plutôt pour lui... Il y avait quelques effets secondaires à ce style de sortilège, mais il se sentait pusisant pour le combattre, et seulement profiter du premier effet. Il regarda Vanael, créant un barage qui l'empêcherait de le sonder... De toute manière, s'il le faisait, il ne toucherait que du vide.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Vanael Dim 28 Mai 2006 - 22:02

Salle chien! Je ne crois pas mot de ce que tu dis! Seul les dieux sont capables de cela.
Il lui recracha au visage. Ses yeux brillaient de rage et il tirait sur ses chaîne comme un dément! Il hurlait, tirant, sachant qu'il ne fesait rien au chaîne.Il contenait sa douleur, Dereck ne méritant pas de le voir crier de douleur comme un faible.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Dereck Dim 28 Mai 2006 - 22:05

Dereck resta toujours aussi dur, reepassa une fois encore sa main sur son visage puis finit enfin par accourir aux grands moyens. Il resserra le poignard dans sa main, puis, de sa main libre, il tira sur les cheveux de Vanael, la tête penchée vers L'arrière, tandis que son couteau menaçait le jeune Chevalier, au cou. Il lui murmura à l'oreille:

- Tu sais très bien que je ne mens pas.... Alors sois tu me dis son nom et son Royaume d'Origine, sois tu iras rejoindre ta copine sur les supposées plaines de lumière. Compris?

Il commença le même trajet avec le couteau, au coud e Vanael, laisssant apparaître une ligne de sang, très doucement, et repassait.. et repassait:

- Et de totue maniere, que je sache son nom.. elle est morte!
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Vanael Lun 29 Mai 2006 - 20:33

Enfoiré! Crève! Tue-moi si tu veux, je ne suis même plus chevalier d'Émeraude, le petit chef des chevalier s'est frustré que je n'obéeissais pas comme tout ses ventres à terre.

Il fit cliqueter ses chaînes, faisant tomber plus de sang sur le sol.

Morcain est ingrat. Je lui sauve la vie quatres fois et je tente de le libérer de Nailo et tout ce que je recois en retour c'est que je perd quatres doigts et que je suis sorti des chevaliers d'Émeraude.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Dereck Lun 29 Mai 2006 - 20:38

- Je me fiche de ta vie! le coupa-t-il lorsque Vanael fut rendu à la fin.

Il éloigna le couteau, le regard menaça, puis il finit par se reprendre, redevenant de marbre. Il voulait tout simplement savoir le nom de la Chevalière, pas la vie de cette merde.

Dereck réfléchit un moment, puis il finit par trouver par lui-même. Il se concentra le plus possible, fixant Vanael... Il allait le scruter, qu'il le veuille ou non.... Puis, rentrant son esprit dans celui de Vanael, brutalement, il fouilla sa mémoire... et n'en ressortit que des mots comme: Arthémys, Chevaliers, Combats, Paix....... Et enfin, il tomba sur un nom..... C'était lui, il en était certain... Maiwen d'Argent.......

Revenant dans son propre corps, Dereck resta étourdi un moment, restant immobile, comme s'il était encore absent... Il avait dépensé beaucoup d'énergie pour pouvoir briser le mur que Vanael avait fait en lui....

Lorsqu'il fut de nouveau correct, il se levant, tournant les talons en disant de sa voix:

- Idiot....

Puis, il sortit de l'alvéol, où las grosse pierre se referma de nouveau, plongeant l'ancien Chevalier dans le noir.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Vanael Lun 29 Mai 2006 - 20:41

Pendant que Dereck lui tournait le dos, il sourit et le frappa avec un marteau psychique dans la tête, faisant vraiment mal à Dereck qui était affaibli. Puis il se retrouvva dans le noir...Ce Dereck n'était pas stable. Il pourrait le destabiliser.

**J'espère que les filles ne feront pas l'erreur de venir me chercher.**

Il soupira et ferma les yeux...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 18:30

La grosse pierre s'ouvra, puis Galaad entra d'un pas souple et léger vers Vanael. Il l'observa de haut en bas. Il avait le goût de voir ce que cet individu goutait. simplement un petit bout puisque Dereck avait spécifier qu'il ne devait pas le tuer. Il se redressa de tout son long, il était immense. Il regarda de ses yeux rouge à la verticale, ceux de vanael, puis il garda cette possition attendant avoir une réaction du chevalier

*Hmmm...J'ai...faim...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Manisca Mer 31 Mai 2006 - 21:55

MAnisca furieuse de rage, ce materialisa dans la pièce... Elle pointa un doigt accusateur vers Galaad...

-Tu ne mangera pas aujourd'hui Galaad! Qui t'a demander de faire cela? Mon frère?

Elle avança vers Vanael et lui attrapa le bras...

-Toi, tu reste avec moi! Que je ne te voit pas bouger car j'ai des conte a réglé...

Son ton était plus dur mais pas méchant. Elle éprouvait de la haine pour ce sldat inférieur qui ce prenait pour le maître du monde...

-Quand à toi Galaad, nous nous reverrons tu peux me croire!

Puis elle disparut avec Vanael...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Mei Jeu 1 Juin 2006 - 7:35

Mei arriva en courant dans la pièce. Lorsque Manisca lui avait décri la pièce, elle avait tout de suite sue où elle devait aller. Lorsqu'elle croisa le regard de Galaag, elle senti sa haine envers lui grandir d'un seul coup.

-C'est là que tu te cache?

Elle marchait autour de lui en l'observant.Elle n'aimait pas l'odeur de la pièce. Elle n'était jamais venu ici, mais elle savait a quoi servait cette pièce.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Invité Dim 4 Juin 2006 - 19:50

Il se tourna vivement vers Mei. Il l'observa puis souria

-Toi être revenue parmi nous !

Il regarda le ventre de Mei, puis s'approcha traquillement

-Comment toi te sentir ? Ne pas trop en vouloir a Galaad ?

Il pencha la tête de côté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Mei Dim 4 Juin 2006 - 20:13

Elle le regarda...Il était rendu fou ou quoi?

-Moi??être de votre coté???Tu as pris un coup de top sur la tête??

Lorsqu'il parla du bébé, elle mit instinctivement sa main sur son ventre.

-Je suis eulement venu te dire que tu ne l'aura pas...Je vais tout faire pour qu'il ne devienne pas comme toi, un monstre!

Elle se retourna et s'en alla
.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael...... Empty Re: Vanael......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum