Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une ballade dangereuse..

Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Une ballade dangereuse..

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 1:04

Dans ce bas-monde existait bon nombre de continent. Mais combien aurait pu se vanter d'avoir tuer plus de vie qu'il n'en fallait pour aller en enfer ? Pas grand continent en effet. Entre le paradis et l'enfer, ce continent n'avait rien de jolie. Il n'y avait qu'en apparence de nombreuses montagnes que l'on aurait pu qualifier de sans importance. Mais était-ce vrai ? Non, parce que si l'on comptait le nombre de victime qu'avait fait le maître des lieux, il était plutôt difficile de dire que, en effet, ce continent-là, était innocent. Sur ce même continent sanglant, bon nombres de vies travaillaient pour leur éternité à combattre et, bien souvent, ses êtres-là en mourraient au combat. C'était, pour la plupart, des insectes. Mais il y avait aussi d'autres êtres vivants qui n'était pas vraiment originaire de ce monde de mort et de sang..

Et la jeune Yasei en faisait partie. Sur le sable souillé de cet univers maudit, la jeune fille faisait tache sur le tableau. Elle ne semblait rien avoir de surprenant. Ce qui pouvait la rendre encore plus dangereuse lors de ses éclats de colère.. Fauchant le sol disgracieux de ses pieds nus, elle ne faisait pas très attention aux étranges rochers noirs au loin qui, si on observait attentivement, se soulevait de quelques centimètres, suivant une respiration calme et passive. Ses même rochers qui, la nuit venu, devenait des êtres à la recherche de coeur humain pour se nourrir. De ses bêtes venaient une soif peu commune, mais très meutrière pour une jeune humaine soit disant sans défense comme Yasei.

Alors que la jeune adolescente ne faisait pas attention, elle fit un bruit sonore en faisant gicler des gouttes d'eaux en direction d'un de ses rochers. Furieux de s'être ainsi fait arrosé, le rocher se leva pour faire face à une jeune gamine. Maintenant, ce n'était plus un rocher qui se tenait devant elle, mais une rangée de dents bien pointus qui aurait peut-être raison d'elle. Seulement, en sentant des vibrations dans le sol, elle ne fit qu'un écart pour éviter le premier coup du dragon qui, soit dit en passant, aurait put lui être fatal, étant donné qu'il se dirigeait droit vers son petit coeur fragile.

Rouler au sol, relever un temps soit peu sur ses coudes, elle fixait la scène en silence. Une autre bête, plus grande et plus déterminée fasait face au dragon probablement aux ordres d'un seccyeth. La jeune fille se releva calmement et remercia son amie pour se qu'elle venait de faire. Caressant la lourde tête de la dragonne, Yasei eut un faible sourire. Par après, elle était assise sur un rocher, un vrai, pas un dragon, et elle fixait l'océan au loin en se demandant si, un jour, elle pourrait trouver d'autre personne semblable comme elle qui l'accepterais.. Mais elle savait que cela ne servait à rien, elle était humaine certes, mais elle n'agissait pas comme les autres d'Enkidiev, cequi la rendait différente d'eux. Poussant un soupir, elle entendit alors une voix parvenir à ses oreilles..
Dans sa tête, elle se demandait qui est-ce que c'était.. Un seccyeth ? Un dragon ? Ou, pire, un sorcier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Luther Mar 11 Nov 2008 - 13:35

Luther était monté d'Erwin un dragon noir comme la nuit. Seuls les yeux de la bête, bleu foncé, faisaient un contraste avec le reste. Plusieurs peuples qualifiaient les dragons de dangereux et ils n'avaient pas tort. Encore aujourd'hui, Luther, même âgé de 23 ans et au maximum de sa force, avait des difficultés parfois à contrôler les ardeurs de son ami.

Depuis l'aube, l'hybride mauve avait survolé la côte iranethienne entière. Grâce à la force des ailes du Lotakieth, on pouvait faire plusieurs kilomètre sans que son honorable cavalier s'en rende compte. Ce dernier faisait cette ronde plusieurs fois par semaine pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'envahisseurs; ainsi, ceux d'Enkidiev. *Que peuvent-ils faire en ce moment? Des stratégies militaires pour nous empêcher d'entrer sur leur continent?* En revanche, l'hybride avait lui aussi penser à certaines stratégies militaires: le passage par le désert puis de continuer vers les royaumes orientaux, l'aide des homme-lézard, une attaque de airs pour annihiler l'ennemi dans l'oeuf...Ce n'était que quelques unes et elles devaient être peufinées. C'était la carte d'Enkidiev qu'un homme du désert lui avait donné qui lui avait permis d'élaborer tout cela: en apprenant la langue des humains bien entendu.

Lorsque Luther vit enfin la ruche impériale, il apperçut une aura blanche et magnifique sur la plage. Trop content de la voir, il ne put s'empêcher de commencer à lui parler du haut des airs:


**Yasei! J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé de moi!**

De haut, il fit une jolie adolescente au cheveux longs rouges qui le destabilisa Pluie de Petits Coeu de sa position sur Erwin. Heureusement, ce dernier veillait et le ramena sur son dos. **Merci mon ami.** Un grognement amical et ironique du dragon fut sa réponse. **Arrêtes de te moquer de moi!** fut la réponse de Luther.

Pour éviter de tomber à nouveau, Luther fit atterrir Erwin sur la plage. Ce dernier poussa un cri fort et aigu dont le maître s'était habitué depuis longtemps. L'hybride descendit prestement de son ami et courru vers Yasei pour la serrer de derrière dans ses bras en lui administrant un baiser dans le cou. Il fit tout de même attention que ses crêtes écailleuses de son ascendance d'Homme-lézard restent cachées par ses manches.

- Je t'ai manqué?

Pendant ce temps, Erwin avait trouvé la dragon femelle qui avait attaqué Yasei peu avant l'arrivée de Luther et commençait à s'y frotter, la lécher... En plus clair, Erwin tentait de séduire le dragon femelle.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 20:23

À présent, la jeune fille qui n'était plus vraiment une gamine était devenu une adulte. Pourtant, son regard trop souvent enfantin laissait à désirer. Ce qui, soit dit en pensant, pouvait toutefois nuire à ses adversaires. La dragonne qu'était sa meilleure amie s'était éloigné de quelque mètre. Elle s'était recouché sur le sol et regardait la dragonne qui avait essayé de lever ses pattes sur sa petite protégée chérie. Même si la jeune femme pouvait se défendre seule, elle n'en était pas moins sociable avec la dragonne qui l'avait, d'une certaine façon, prit en charge. En fixant la mer de ses beaux yeux rouge rubis, elle n'avait par remarqué l'ombre qui volait au-dessus d'elle. Fixant toujours l'horizon toujours en se demandant la même question, elle entendit soudainement une voix dans sa tête. Sur ses gardes, elle regarda autour d'elle, mais ne vit personne. De qui cela pouvait-il s'agir ? Un seccyeth ? Un dragon ? Ou pire, un sorcier ?

Elle n,en savait rien jusqu'à ce qu'elle remarque l'être ailé qui volait au-dessu de la plage. N'ayant nullement la vue des elfes, elle ne put savoir qui en était le cavalier ou la cavalière avant que le dragon n'atterisse au sol. Et là encore, elle sentit des bras l'entourer et un baiser sur son cou avant de comprendre de qui il s'agissait. Elle qui était sur ses gardes un moment plus tôt se radoucit instantanément. Elle ne savait pas avec quelle race il était hybride, et elle s'en foutait aussi bien que de sa première paire de bas. Qu'elle n'avait jamais mit d'ailleurs !

Alors qu,elle entendait une voix lui demandé si il lui avait manqué, elle eut un sourire et se retourna vers la personne en question. Entourant son cou de ses bras, elle lui dit sur un ton provocateur:
"Tu veux vraiment le savoir ?"
Ses yeux avec cette étincelle espiègle avait autant l,envie de jouer que la sombre Arcadia qui veillait sur elle, dans l'ombre de son esprit. Au loin, elle remarqua un mouvement et vit un dragon se frotter à une dragonne. Celle qui l'avait attaqué, ou du moins, qui avait essayé un peu plus tôt. une dragonne, moins imposante que le dragon, mais plus massive que la dragonne qu'il semblait coller se releva et se dirigea vers Yasei. ce fut avec un certain grondement de désaprobation qu'elle fixa l'hybride de ses yeux enflammés. Méchante, mais douce avec sa protégée, elle semblait bien sauvage.

Baissant calmement son cou, elle renifla l'hybride en se demandant si elle devait le prendre comme ennemi. Lorsque Yasei lâcha le cou de son cher Luther qui lui avait bien plus manqué qu'elle ne l'aurait laissé entendre lui caressa la tête. Elle fixa le dragon en se retenant de rire. C'était un spectacle assez.. surprenant ! Ce fut avec un sourire étincelant qu'elle attendit la réponse de Luther.. Sa dragonne s'était recouché, les pattes de chaque côtés de sa jeune protégée, du moins, elle était jeune pour la dragonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Luther Mer 12 Nov 2008 - 14:47

Luther fut encore plus heureux par le sourire espiègle de Yasei lorsque celle-ci se retourna vers lui. Il l'a serra encore plus fort pour que toute son amour s'impreingne en elle pour ne plus jamais disparaître. Alors, qu'il voulait ajouter qu'il l'aimait et qu'elle lui avait manqué, un dragon s'approcha d'eux avec un air féroce. N'ayant pas d'ailes, c'était une femelle.

Luther lâcha Yasei et resta de marbre. Il savait qu'il ne fallait pas brusquer les dragons, car leur aggressivité pouvait tuer une personne sans même que celle-ci s'en rendre compte. La bête renifla l'hybride et celui-ci tentait de ne pas bouger tant que cet examen n'était pas terminé. Plus du type action, il pensa:
*Je verrai ce que je ferai si elle m'attaque.*

C'est alors qu'il se demandait pourquoi c'était seulement contre lui que le dragon en avait lorsque Yasei ria. Luther l'a regarda un instant confus puis comprit la situation: *Elle possède un dragon!* pensa t'il fort surpris.

Puis, il refit face à la Lotakieth en lui frottant le haut du museau et lui disant: **Je n'avais pas d'intentions de te faire du mal; tu es un dragon après tout...Et surtout si tu protège Yasei, je t'honorerai plus** finit-il regardant la jeune fille. Puis, il dit à celle qu'il aimait:

- Alors, maintenant tu as trois protecteurs: moi, ce dragon et ta compagne.

À ce qu'il venait de mentionner, Luther ajouta d'un ton espiègle:

- En passant, comment elle va?
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 19:05

Alors qu'elle s'était retournée vers lui, un sourie espiègle aux lèvres, elle le sentit la serrer un peu plus fort. Au moins, ce n'était pas assez pour nuire à sa respiration ! Toujours avec ce même sourire, elle avait passé ses bras autour de son cou, sans se l'avouer, elle l'aimait et il lui avait vraiment manqué ! Mis bientôt, une dragonne qui paraissait bien sauvae s'était approché. Bien que les dragonnes ne devaient pas avoir d'ailes, ce n'était pas le cas ce celle-ci. Ses écailles étaient plus tirantes vers le bleu, même si, dans sa position, elle semblait ni avoir d'ailes ni être différentes des autres dragonnes.

Luther l'avait lâché et était resté fixe. Comme si il avait été fait de marbre à l'approche de cette dragonne bien méchante avec ses airs cruels. Elle ne savait pas très bien pourquoi, mais elle comprit rapidement quand elle remarqua qu'il ne savait pas que c'était Son amie. Elle regarda la dragonne noir-bleutée au yeux rouges renifler l'hybride. Se fut sur un fou rire qu'elle cessa de les regarder et caressa son amie de toujours. La jeune femme totalement humaine ne craignait par plus les dragons que les insectes. Elle n'en avait pas peur. Seulement, contre un insecte gardien de l'empereur, elle savait par elle-même qu'elle ne pourrait pas faire le poid.

Alors qu'elle regardait son âme-soeur avec amusement, elle l'entendit lui dire:
- Alors, maintenant tu as trois protecteurs: moi, ce dragon et ta compagne.
Peu de temps par après, elle l'entendit lui demander:
- En passant, comment elle va?
Ce fut avec un regard étrangement machiavélique qu'elle dit:
"Pourquoi ne pas le lui demander ?"
Sur ces paroles, la dragonne se leva et Yasei continua avec un ton joyeux:
"On va faire une ballade ?"
À peine avoir dit ses paroles plutôt étrange pour une humaine, elle monta sur le dos de la dragonne qui, ce qui était surprenant, fit voir des ailes qui étaient restées pliées durant tout ce temps. La toile fine qui recouvrait les os que faisait ses "doigts" étaient bleu, d'un bleu pur à l'intérieur, mais d'un bleu profond pour l'extérieur ce qui ne permettait pas grand chose pour savoir qu'elle était différente. Montée sur sa dragonne, elle attendait Luther qui, elle le savait, avait un dragon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Luther Mer 12 Nov 2008 - 19:40

Luther vit alors Yasei se lever de toute sa grandeur, ses cheveux rouges dans le vent. Elle semblait bien plus forte que lorsqu'elle avait 11 ans. Si cela fut encore possible. Elle était magnifique et aucune femme ne pourrait la surpasser. *Encore moins, celles que l'on trouvaient sur Enkidiev* pensa t'il brusquement et plein de fierté.
Puis, Yasei monta sur la dragonne qui déploya ses ailes... *Des ailes? C'est un dragon hybride?*

En effet, il n'y avait pas beaucoup de Lotakieths femelles ailées. La seule que l'hybride mauve connaissait auparavant était celle de l'empereur: elle s'appelle Cynder et personne ne pouvait l'ignorer. Luther trouva à cette dragonne en face de lui le bleu de la première partie de ses ailes particulier, mais personne ne pouvait connaître les couleurs générales des dragons.

Il se leva sachant ce que Yasei attendait de lui. Il appela Erwin à l'aide de son esprit même s'il savait que son ami voulait se reposer. Le dragon noir, deux fois plus gros que l'autre par une raison évidente, s'approcha tout de même de son maître. Il l'aida, aves sa pattre antérieure droite à monter. Lorsque le cavalier fut installé à la base se son cou il dit à Yasei:

- Alors, veux-tu que l'on longe la côte où que l'on aille vers l'est?

Le jeune hybride avait l'idée de la laisser décider. Il irait où elle irait.

Les dragons, eux, étaient évidemment prêts à partir. Erwin avaient ses énormes ailes noires déployées de chaque côté de son corps. Luther avait presque du crier à Yasei pour que celle-ci puisse l'entendre malgré la distance et le bruit du vent.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 22:16

Yasei qui, sans le savoir vraiment, était née libre, avait un nom particulier. De par son nom, on pouvait rapidement s'attendre à comprendre quel était son caractère orageux le plus présent. Juste en son nom, qui voulait dire quelque chose de bien précis, on pouvait savoir qu'elle était sauvage. Indisiplinée. Ce qui ne l'empêchait pas d'être gentille avec ceux qu'elle aimait. Toutefois, quand elle était une ennemie, il fallait s'attendre au pire. Cette jeune femme était tout sauf prévisible, mais cela ne l'empêchait pas d'être sage.. Parfois !

Ses longs cheveux rougeâtres atteignaient à présent un peu plus bas que ses épaules. Commençant à boucler légèrement, elle en était toute contente. Mais pourquoi serait-ele contente d'une chose pareille ? C'était simple pour elle, sa mère avait les cheveux ondulés de cette façon et elle était fière de ressembler à sa mère. Mais maintenant qu'elle y pensait, est-ce que sa soeur jumelle aurait pu lui ressembler, elle aussi ? Elle n'en savait rien, mais aurait bien aimé le savoir... Mais comme elle était morte.. Elle ne le saurait s'en doute jamais !

Du haut de sa dragonne, elle fixait l'hybride. Celui qu'elle aimait. Même si il était différent d'elle, elle s'en foutait. Bien sûr, il étai plus musclé qu'elle, ce qui était logique.. Et son statut et sans nul doute plus élevé que le sien qui se révélait probablement à être "hors-sujet". Même si elle ne savait pas lire, lui, il savait, et elle lui faisait confiace, même si elle ne le montrait pas. En silence,elle l'admirait. Bien plus pour sa détermination que pour son statut auprès de l'Empereur, n'en ayant même pas elle-même.

Quand elle sentit les muscles de sa dragonn se crisper, elle vit ses ales s'allonger de chaque côté. Peu de temps par après, elle vit un dragon noir approcher,
*Probablement son dragon !*
Il lui sembla normale, mais assez imposant. Elle ne savait pas comment réagissait sa propre amie à sa présence, mais cela ne sembla mêm pas l'affecter.. Quoique.. Ce regard lourdement amical lui laissait voir autre chose mais elle ne fit rien.. Et se retint fortement de rire ! Elle vit Luther monter sur le dos du dragon avec l'aide de sa patte antérieur et elle lentendit dire avec force our couvrir le bruit:
- Alors, veux-tu que l'on longe la côte où que l'on aille vers l'est?
Le jeune hybride avait l'idée de la laisser décider. Il irait où elle irait.
Durant u moment, elle admira en silence les grandes ailes du mastodonte à son côté et sourit Luther en hochant la tête. Habituellement, elle ne survolait jamais cete zone. Non seulement parce qu'il y avat de nombreux dragons, mais aussi à cause de la différence de Zaorale. Sa dragonne portait sûrement un nom étrange pour les autres, mais pour la petite Yasei qu'elle avit été autrefois, Zaorale était un nom normal. Lescheveux aux vents, elle regarda derrière elle pour voirsi le dragon volait tout prêt..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Luther Jeu 13 Nov 2008 - 13:03

Erwin suivait de près la dragonne de Yasei sans pour autant le faire de trop prêt. Pour sa part, son cavalier trouvait l'idée de sa compagne bonne. Il aimait plus que tout voler le long de la côte iranethienne pour le simple plaisir et non comme obligation. Il était aussi quelqu'un qui aimait s'amuser...

C'est alors que, par son caractère intrépide, Luther se mit dangereusement debout sur son dragon et, d'une manière bien contrôlée, plongea dans l'océan. Sans savoir d'où venait cette attraction pour l'eau, soit de sa mère humaine qui tentait par tous les moyens de faire prendre un bain à son «demi-prince», il remonta à la surface de l'océan.

À ce même moment, une créature marine approcha de l'intrépide guerrier. L'ayant vu, ce dernier pris peur et appela télépathiquement son drago à l'aide:

**Erwin!** En moins de deux, le lotakieth était juste à la bonne hauteur pour que l'hybride puisse s'y hisser. Luther donna un bon coup de pied de colère à cette créature puis remonta sur Erwin qui reprit de l'altitude pour rejoindre Yasei et sa dragonne.

Luther ne savait pas comment celle-ci avait réagit à sa cascade, mais il lui sourit puis se mit à rire de la situation pour finalement dire:

- Je pense qu'il y a quelque chose qui me déteste là dedans!

Luther désignait, bien entendu, l'océan au-dessous d'eux.

En même temps, l'hybride mauve était totalement mouillé ce qui faisait coller ses longs cheveux noirs sur son visage.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 20:22

Yasei qui était à présent une femme n'avait rien entendu, mais son instinct fut plus vite qu'elle, elle regarda avec des yeux surpris l'hybride tomber de son dragon. Est-ce qu'il s'était volontier jetter dans le vide ? Si oui, il lui avait fait vraiment peur ! Elle ne savait pas pourquoi il avait sauté ni pour qu'elle raison, mais quand elle avait entendu le "plouf", elle s'était rapidement retourné. Tant qu'à Zaorale, elle ne fit que ralentir un peu son allure. Elle n'en avait rien à faire de cet hybride et, de toute façon, elle ne l'appréciait pas plus qu'il ne le fallait. À vrai dire, juste assez pour le supporter..

Rapidement, la jeune femme regarda dans l,eau dans le seul espoir de le voir. Lorsqu'elle le vit revenir à la surface, elle ne put s'empêcher de pousser un soupir. Sachant que les insectes détestaient l'eau, elle se demanda pourquoi il s,était jetté dans l,eau et si, vraiment, il était un hybride.. Mais bon, trêve de pensée, elle lui fit un petit sourire.

Quand elle vit un remous qui n'avait pas été fait par Luther, elle regarda la mer en se demandant ce que c'était. Quand elle vit son âme-soeur prendre peur, elle eut l'impression d'avoir peur elle aussi, mais pas tout à fait pour la même raison.. Avec rapidité, elle le vit monter sur son dragon qui, elle ne le savait pas du tout, se nommait Erwin. Lorsqu'elle l'entendit lui parle,r elle lui fit un sourire moqueur et dit sur le ton de la plaisanterie, toujours juché sur sa dragonne:
"Peut-être avait-il faim pour un casse-croute un peu croustillant !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Luther Sam 15 Nov 2008 - 0:53

Erwin volant assez prêt de Zaroale alors Luther put entendre Yasei sans trop de mal. *Oui, c'est cela...* pensa t'il étant plus sur le point de rire et non d'être en colère. Finalement, sans plus de manières, il lâcha un fou rire incontrôlable et incapable de s'arrêter pour quelques temps par juste le fait de s'imaginer comme étant un morceau de viande...

C'est vrai qu'il avait faillit y passer, mais qu'était la vie sans prendre des risques: c'était aussi pour cette raison qu'il avait plongé. Par contre, il frissonna de dégoût à cause de l'eau froide toujours collée et ruisselant peu à peu sur sa peau violette. C'est vrai qu'il avait plongé et semblait adorer l'eau même si c'était complètement étrange. La vérité c'est qu'il n'en avait pas vraiment peur. Cependant, lorsqu'il avait de l'eau sur lui et y pensait, il sentait comme un corps étranger qui lui voulant du mal. En fait, il était un hybride après tout. Luther se rappelait son père lui ayant révélé un jour que c'était probablement sa mère humaine qui lui avait enlevé sa peur du liquide incolore. *Je me demande comment elle était?*

Pour éviter d'y penser plus longtemps, il se retourna vers Yasei. Celle-ci et sa dragonne étaient un peu plus loin donc le Seccyeth utilisa ses sens télépathiques pour communiquer avec elle:

**On va voir quel est le dragon le plus rapide! On se rend au rocher là bas! Maintenant!**

Le rocher que Luther pointait était à environ 100 mètres de leurs positions. Puis, sans crier gare, l'hybride commanda à Erwin d'aller plus vite. Par cet ordre, les ailes du Lotakieth battaient avec plus de force et par leurs très grande densité, cela créait des vagues à la surface de l'océan...

Quant à lui, Luther regarda derrière pour voir Yasei. Plus qu'heureux de se retrouver en sa compagnie faisant ce qu'il aimait le plus, soit être sur Erwin, il ne pensait plus à cette satanée eau qui de toute manière s'évaporait peu à peu de sur son corps.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 18:45

La jeune femme regardait partiement le ciel qui l'entourait. Cet horizon indépendante qui ne se souciait nullement des gens qui pouvait y porter attention. Cet invinsible qui se bat chaque jour pour pouvoir afficher ses merveilleuses couleurs dans le ciel. Ce monde féérique que très peu de gents venant de son monde prenait le temps d'admirer. Pour une fille comme elle, il état surprenant de voir à quel point elle pourrait être impressionnée par de banales petites choses hyper simples de la vie.

Lorsqu'elle entendit la réponse de son cher ami, elle sourit volontairement et lui fit une petite grimace de gamine. Un défaut qu'elle n,arrivait pas encore à supprimer et qu,elle tenait de sa jeunesse qu,elle avait gardé en elle-même. Dans sa tête, elle entendait une voix ricannée qui disait qu'il aurait très bien pu se laisser bouffer et que ça ne lui aurait rien fait. Reconnaissant cette voix, elle la chassa de sa tête et regarda Kuther alors qu'il la mettait au défi d'une course. Ce fut avec un sourire qu'elle se penchant rapidement vers l'encolure de sa douce dragonne sauvage.

Son regard couleur feu restait clos derrière ses paupières. Elle laissait la dragonne la guider sans regarder. Elle la sentit prendre plus de vitesse et sentit tout aussi ses muscles se rafermirent sous son corps un peu frêle. Elle entrouvrit alors un oeil, elle était à l'envers ! La dragonne effectuait des tourbillons pour prendre un élan en plane. Elle ferma rapidement ses yeux, un sourire amusé aux lèvres, elle venait d'apercevoir Luther tout près.. Bien entendu, vu la grandeur du dragon de son compagnon, elle n'arriva pas la première, mais presque ! Arrivé à "destination", elle lâcha avec amusement:
"Tu veux faire sausète dans l'eau avec moi ?"
Elle se demandait quelle serait sa réponse malgré sa peur de l'être aquatique de tout à l'heure..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Luther Dim 30 Nov 2008 - 13:03

Luther poussa Erwin un peu plus vite, car il avait vu ce que la dragonne de Yasei pouvait faire. Il était impressionné par cela. *Peut-être parce que sa dragonne est plus petite que Erwin.* Cela ne l'empêcha tout de même pas de terminer premier: c'était serré, mais Erwin et lui étaient tout même les plus rapide.

Souriant de fierté à Yasei sur ce fait, son visage s'assombrit lorsqu'elle parla d'aller à l'eau. La substance liquide venait finalement de s'assècher sur sa peau violette et il fallait qu'il y retourne. Mais il y avait plus, tout à l'heure l'hybride avait plongé pour impressionner Yasei et il n'avait pas vraiment idée sur la température de l'eau: il ne pensait qu'à échapper à cette créature. Il espérait que le liquide serait chaud sans savoir où il avait appris à aimer cela. Malgré ses réticences, regardant Yasei à nouveau tentant de sourire sur ce qu'il allait refaire, Luther se mit debout sur Erwin.
*Après tout, c'est pour s'amuser* s'encouragea t'il.

Ce n'était pas le plongeon qui l'agaçait, mais ce qu'il allait ressentir en bas. Prenant de longues respirations, il allait sauter lorsqu'il tomba sur le dos d'Erwin dans un réflexe de crainte spontanée. *Je dois être pathétique* songea l'hybride honteux sans regarder en direction de l'autre dragon. Ainsi, il avait sauté sans réticence auparavant et maintenant qu'il y pensait, il ne pouvait rien faire. Tout à coup, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, Luther tomba du dos d'Erwin jusque dans l'océan.

Frustré, l'hybride remonta vivement à la surface des vagues. L'eau était vraiment glacée comme s'il avait plongé dans les neiges éternelles au Nord du continent rebel. Puis, Luther vit un rocher non loin de sa position sur lequel il y planta vivement ses griffes. De cette manière, il ne pourrait pas s'éloigner. Regardant Erwin qui avait l'air de s'amuser de son coup, son maître lui dit: **Tu vas me payer cela! Je n'étais pas prêt!** De toute manière, il aurait été prêt que dans trois jours à ce rythme.

**Yasei...Tu peux venir. L'eau est...bonne.** menta t'il. Néanmoins, il était le seul ici qui avait un «moyen» dégoût de l'eau. Elle n'aurait pas de problèmes.

L'hybride accroché à son rocher ressemblait à un chaton que l'on avait brusquement jeté à l'eau sans lui demander son avis. C'était une image amusante quand on pensait qu'il était un fort guerrier d'Irianeth.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 20:08

La jeune femme regardait fixement son âme-soeur. Oserait-il sauter à l'eau malgré que celle-ci lui avait jouer un très mauvais tour auparavant ? Comme par surprise, il ne sauta pas directement, bien au contraire. Il semblait soudainement hésiter. Dans un silence qui aurait pu paraître inquiétant, elle se mit à sourire. Son sourire s'élargit alors qu,elle le voyait tomber dans l'eau, contre son gré. Eh bien, apparement, l'eau n'était vraiment pas la seule à aimer vouloir lui jouer des tours dans ce genre-là. Elle rit discrètement, ne voulant pas trop attirer l'attention. Lorsque Luther lui dit que l'eau était "bonne", elle faillit se mettre à rire. Qui pouvait bien croire à ce genre de sottise ? Un idiot, peut-être, mais pas elle.

Sachant que c'était l'eau de la mer, elle savait très bien que si cette eau était très "bonne" se n'était certainement pas pour sa chaleur. Ayant beaucoup plus de profondeur qu'un simple lac, elle en était sûre, cette eau là n'avait rien de chaleureuse. Pourtant, sa dragonne, restant toujours à sa place, la regarda faire. Comme n'importe quelle humaine, elle n'avait pas peur de l'eau, même si celle-ci était sa pire ennemie sur un point.. Se relevant doucement, elle sentit un bref moment le vent parcourir ses cheveux puis, n'y tenant plus, et n'ayant pas besoin de l'aide de sa dragonne, contrairement à Luther, elle sauta la tête vers le bas. N'importe qui aurait pu la prendre pour une malade puisqu,elle aurait pu se tuer en arrivant face à la surface, mais elle se replia un peu pour arriver plus ou moins en diagonale. Si bien qu'elle ne se brisa pas la figure face à l'océan.

Sous l'eau, elle nagea sans faire du bruit pour arriver derrière le dos de son âme-soeur. Elle sourit jusqu'aux oreilles avant de peser sur ses épaules pour le caler. Le moment d'après, elle riait à pleine voix du tour qu'elle venait de lui jouer.. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Luther Mar 9 Déc 2008 - 21:36

Toujours accroché à son rocher, Luther vit sauter Yasei à l'eau. Il en était certain, elle n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour le faire même que son plongeon était quelque peu téméraire. *Je n'en attendais pas moins d'elle* pensa t'il fier, mais aussi envieu des aptitudes de son âme soeur d'aller courageusement dans l'eau.

Quant à lui, il ne s'était pas encore décidé à lâcher son rocher surplombant l'océan qui selon l'hybride se faisait de plus en plus froid. Erwin volait en cercles à plusieurs mètres au-dessus de la surface bleue. Son maître était certain qu'il s'amusait bien à ses dépens. *C'est cela continue. Viens donc essayer si tu penses être meilleur* Puis, c'est à ce moment que Luther se rendit compte de l'absence de Yasei. Les griffes bien ancrées, il regarda autour de lui anxieux de ne pas la voir remonter à la surface. Où était-elle? Il ne saurait le dire.

Puis, soudainement le jeune hybride ressentit une fort pression sur ses épaules qui le projetta sous l'eau. Il allait probablement y avoir des marques de griffes sur ce rocher 1000 ans plus tard et on se demandera sûrement pourquoi un chat se trouvait au milieu de l'océan.

Revenant au moment présent, Luther se retourna précipitamment sous l'eau pour voir Yasei rire devant lui. Heureux, il participa à ce rire communicatif au risque d'avaler de l'eau. Il était soulagé qu'elle cherchait à lui faire peur même si cela le gênait de s'être fait prendre aussi facilement. Bon, après tout, il n'était pas dans son élément en ce moment: il pouvait se faire prendre plus facilement.

Justement, Luther vit une créature derrière Yasei. Cette créature marine était semblable à celle qui l'avait attaqué plus tôt. Sans prévenir, il poussa de toutes ses forces son âme soeur de côté malgré la densité de l'eau. Évidemment, la créature qui ressemblait à un gros poisson avec de grandes dents, dans son élan s'attaqua au garçon. L'hybride eut tout juste le temps de mettre ses bras devant lui pour se protéger que le «poisson» lui fonça dessus l'emenant choir, toujours sous l'eau, sur le rocher où il était peu de temps avant accroché.

Luther sentait qu'il allait bientôt devoir remonter et à force de retenir la créature, il perdait continuellement des forces. C'est alors que dans une idée spontanée, il alluma ses paumes comme pour lancer deux boules de feu. Cependant, le but n'était que pour le «poisson» lâche prise: *vivant dans une eau glacée, cela devrait le réchauffer un peu* songea t'il au risque de perdre encore plus d'air. Ainsi, comme secoué d'un choc électrique magique, la créature lâcha l'hybride. À bout de force et d'air, il n'en fallu pas plus pour que Luther remonte au plus vite à la surface. Il battit le plus vite possible les jambes pour enfin reprendre l'air bien méritée.

- Yasei! Où es-tu?

Le combat avec la créature marine n'avait duré que quelques dizaines de secondes. Il espérait que Yasei était remontée à la surface. Il était anxieux et impatient de la voir et tenta même la télépathie.

*Yasei! Est-ce que ça va?*

Luther était fatigué, mais n'y faisait pas attention et signala à Erwin de ne pas descendre tout de suite.

ABANDONNÉ PAR INACTIVITÉ ET VOLONTÉ DES JOUEURS
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dangereuse.. Empty Re: Une ballade dangereuse..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum