Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

P'tite ballade! [PV Alicia!]

Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 23:35

Lily-Miel se réveilla lorsque les doux rayons du soleil vinrent caresser ses deux joues rosées. Elle ouvrit ses beaux yeux bleu comme le ciel dehors. La petite fillette s'habilla en vitesse.... Et elle sortit de son alvéole à pas de loup pour ne pas se faire prendre! Elle prit soin d'apporter avec elle sa roche si mystérieuse...
Lily arriva sur la plage où règnait en maître les dragons de l'Empereur Noir. Elle marcha tranquillement pour ne pas les réveiller... Et surtout pour ne pas se faire remarquer! Miel arriva devant l'océan... Cette immense étandue d'eau si bleu, si belle... Elle faisait bein souvent rêver la petite fillette de trois ans. Elle s'assit sur un rocher, très gros, tout proche de l'eau... Lily y déposa la mystérieuse roche tout près d'elle.
-Tu sais... Commença-t-elle tout en posant ses beaux yeux tout aussi bleu que l'eau et le ciel eux-mêmes sur cette roche d'une couleur étrange.
-Parfois... J'aimerais être comme toi... Elle ferma ses deux yeux, repensant à son passé... Puis, elle les réouvrit... Ils étaient plein d'eau... Lily-Miel prit ses mains pour essuivre les larmes qui coulaient le long des ses joues toutes roses.
-Tu ne peux pas souffrire... Tu es libre comme tout... Et... Pourtant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty Re: P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Alicia Ven 20 Juil 2007 - 23:53

Alicia était en mission pour sauvé deux écuyers et son amie chevalière Illia...
Mais il semblait que la moitier de ses compagnons aient décider de partir plus loin pour sauver Illia,laissent Gaelle,Myria et elle même seules...
Bon,ce n'était pas un drame!Elles avaient même décider d'elles-mêmes de partir à la recherche des écuyers dans la ruche!
Mais Alicia,en cherchant de ses sens magiques l'entrée de la forteresse ver l'intérieure de la grande montagne,avait ressentit la présence de l'enfant sur la plage...
Sa curieuse naïvetée l'avait poussée à aller voir de qui il sagissait.
Alicia c'était donc mise à courir donnant que peut d'informations à ses amies d'où elle allait.
Alicia entendit des murmures et s'arrêta de courir,avancent plus doucement...
La chevalière s'arrêta et se cacha derrière un rocher cherchant des yeux qui parlait...
Elle vit une petite fille pas plus vielle qu'un élève,même bien plus jeune assise sur un rocher...elle parlait à une sorte de roche dont la couleure n'était pas très courrante,même pas du tout...
La petite fille semblait triste...et de voir cette fillette pleurer toute seule sur son rocher l'attrista.
Elle ne pensa même pas au fait qu'elle était d'Irianeth et sorti de sa cachette pour aller ver la fillette tranquillement.
Ali' s'arrêta à distance raisonnable avant de prendre la parole.

-Coucou toi...est-ce que sa va?-
Demanda Alicia doucement pour ne pas effrayer la jeune fille.

Normalement,on adressait pas la parole à l'ennemis,mais que pouvait bien faire cette petite fille en pleure?
Et tout le monde sais que c'est idiots d'insecte ne viendraient pas la consoler et lui parler!
La chevalière la regarda avec un petit sourir aimable mais ne s'approcha pas,ne fesant que regarder la réaction de la petite fille.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty Re: P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 0:11

-...Pourtant... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendit les pas de quelqu'un qui s'approchait d'elle. Lily ne bougea pas... Mais elle leva sur l'inconnue des yeux si triste qu'on aurait pu lire dans ceux-ci comme dans un livre ouvert. La petite fillette se demandait bien qui se pouvait être... La nouvelle venue ne parlait pas leur language... Mais une chance que Lily-Miel savait aussi parler comme les humains et les fées, surement était-ce un don tout à fait naturel...
-Bonjour.... Non... Pas vraiment... Dit-elle à l'inconnue très poliment tout en sèchant ses pleurs...Lily avait toujours aprit à être polie... Très polie... Même avec les personne qu'elle ne connaissait pas.... Elle prit la roche dans ses mains et elle la caressa un peu... Elle tenait tellement à cette roche... C'était comme son ami! Le seul qu'elle avait ici....
-Je.... Je... Elle regarda nerveusement autour d'elle pour savoir si se n'était pas un piège... Après tout.... L'inconnue ne venait pas d'ici... Mais surement d'Enkidiev.... Tout comme ses parents... Elle s'ennuyait tellement d'eux... Et c'est à ce moment même qu'elle aurait voulu les avoir près d'elle... Pour les serrer fort, très fort dans ses bras...
-Je .... Suis... Lily-Miel... Et t.. Vous? Finit-elle par lui demander, la regardant avec des yeux qui en disaient long...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty Re: P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Alicia Sam 21 Juil 2007 - 0:26

Alicia sourit à la fillette et alla la rejoindre sur le dessu du rocher.
Elle plaça une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille en regardent Lily.
Dans ces yeux on pouvait lire une grande tristesse...
Ali' se demandait bien se qu'elle pouvait avoir...elle avait l'air démolie...
Sa question avait été bête,juste sur le petit minois de la fillette blonde résidait des larmes tout justes pleurées...
Elle avait prit sa roche dans ses mains pour la caresser et Alicia posa les yeux sur cette pierre étrange avant de remonter son regard ver La petite qui lui demanda poliment son nom.
Ali' ne voyait pas d'inconvéniants à se présenter...elle ne ressemblait pas à une espionne,mais il fallait se méfier...malgrer qu'Ali' n'était pas du genre méfiante.

-Je suis Alicia et tu n'est pas obliger de me vouvoyer,je suis contente de faire ta connaissance Lily.- Dit-elle avec un sourir rassurant.

Elle ne voyait rien d'hostile chez cette fillette et en la sondent,elle n'y trouva pas le signe d'un double ou d'une illusion.

-Dit...Elle est bien jolie ta roche...mais pourquoi tu la caresse et lui parle?- Demanda la chevalière curieuse.

Ali' pencha légèrement la tête de côté et attendit la réponce de la petite fillette au yeux bleux.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty Re: P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 0:58

La petite fillette blonde regarda la jeune femme s'asseoir tout près d'elle. Un peu méfiante tout de même et Lily se demandait bien pourquoi... Dans le fond.... C'était elle qui devrait se sentir le plus menacer et en danger dans cette petite situation... Mais Miel ne posa pas trop de question... Elle les garda pour elle-même... Puis, l'inconnue se présenta finalement. Pour la rassurer un peu, Lily-Miel lui fit un gentil petit sourire, tout à fait amical.
-Bonjour Alicia! Je suis tout autant contente de faire ta connaissance! Dit-elle tout en lui souriant à pleines dents, heureuse de pouvoir enfin parler à du vrai monde censé...
-Cette roche est.... En quelque sorte mon amie... C'est pourquoi je lui parle... J'en prend soin... Tu comprends? Demanda-t-elle avec une voix intérrogatrice...
Soudain, cette roche en question se mit à bouger et à bouger! Lily la déposa délicatement sur le gros rocher. La roche s'éclaira brusquement puis, plus rien. Lily-Miel regarda sa roche... Et elle vit qu'une égratignure faisait le tour de celle-ci! Sa roche était cassée!
-Ho non! Dit-elle, les larmes aux yeux une fois de plus.... La roche craqua et l'égratinure s'élargie de plus en plus... Des morceaux tombèrent petit à petit... La lumière bleuté se fit retentir denouveau et puis.... La roche éclata! Il y avait tout plein de morceaux partout! Et... Au centre.. Il y avait un minuscule bébé dragon! Entièrement noir! Lily n'arrivait pas à y croire! La roche qu'elle aimait tant était en fait un oeuf de dragon!
-Heuuu.. Je... Je... Dit-elle bouche bée par cette évènement des quelques peu troublant....
-Rrrwww! Fit le bébé dragon qui venait à peine de sortir de sa coquille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty Re: P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Alicia Sam 21 Juil 2007 - 1:15

Alicia étira son sourir devant cette petite inconnue fort sympatique.
Elle n'avait plus grands soucis à se faire,même les illusions n'étaient pas si gentille et mignone,et elles n'avaient pas d'émotions spontannées comme Lily-Miel.
Lorsqu'elle lui expliqua le fait que cette roche était comme son ami et qu'elle lui portait le plus grand soin,Alicia hocha la tête.
Elle comprenait parfaitement...les amis ici pour une fillette comme elle,c'était difficile d'en trouver...sur ce continant où règne l'empreur du mal et ses sujets insectes...une roche était de loin mieux!Selon l'avis d'Ali'!
Puis,la roche se mis à bouger dans tout les sens et Alicia fit un petit mouvement de recule surprise.
Qu'est-ce qui se passait?Ali' regarde la roche se fendre en fronsant les sourcils.

-Qu'est-ce que...?-
Murmurra-t-elle pour elle même.

Ali' fixa la "roche" jusqu'à ce qu'une lumière surgisse duran une seconde ou la chevalière ferma les yeux.
Puis,on pu voir un petit dragon se défaire de sa coquille devant les yeux éttonés de Lily-Miel.
Alicia s'approcha un peut de Lily et de la petite bête avec un petit sourir,mais toujours un peut déconcertée.

-Ohhh il est tout mimi le petit dragon!C'était pas une roche alors!-
S'exclama la chevalière en tournant les yeux ver la fillette.

Effectivement,elle le trouvait plus mignon qu'effreyant se bébé!
Mais...elle n'avait pas pencée qu'un jour il tenterait de tuer les habitants d'Enkidiev...
Alicia était totalement abasourdie devant la naissence du dragon.

-Faut que tu pence à lui trouver un nom Lily!-


Alicia sourit à celle-ci,pensant comme s'il sagissait d'un chaton!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty Re: P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 17:16

La petite Lily-Miel regarda le bébé dragon noir devant elle, les yeux écarquillés. Puis, elle reposa son regard sur Alicia. La jeune Fée ne savait pas quoi dire ni quoi faire. C'était la première fois qu'elle voyait un bébé dragon d'aussi proche! Habituellement les femelles les gardent toujours près d'eux, les protégeant des dangers.
-Je.... Un nom.... Hummm... Dit-elle tout en pensant à un très beau nom pour ce si magnifique dragounet!
-Alicia.... C'est un mâle ou une femelle?! Demanda-t-elle tout en approcha ses mains de la bête. Cette dernière se mit alors à jouer avec ses doigts tout en poussant de petits cris aïgus.
-RRrrrwwWw!
Le dragounet se leva finalement sur ses quatre pattes. Il se secoua et ouvrit très lentement ses petites ailes encore toute molle et très fragile. Il batti des ailes pour les sécher.
-Woow! Dit Lily-Miel complètement étonnée devant la beauté de cette petite bête encore si innofensive!
Le petit dragon marcha quelque peu tout en trottinant et en essayant de ne pas tomber par terre! Il n'était pas encore très agile pour marcher! Il alla juste devant Alicia et il la regarda, les yeux pétillants comme tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty Re: P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Alicia Mar 24 Juil 2007 - 23:47

Alicia était toute souriante comme d'habitude.
Elle trouvait la petite bête si mignoneuuhh!!!
Il ne ressemblait aucunement au dragon féroce qui avait arracher le bras de Terrie!
Et Ali' espérait qu'il ne prenne pas cette habitude de vouloir bouffer tout se qui est de chair et de sang!
Ali' posa les yeux ver Lily qui semblait chercher un nom pour cette petite bête noir qui donnait de petit rugissements aigues.
Lorsqu'elle demanda s'il sagissait d'une fille ou d'un garçon,les yeux d'Ali' s'arrondirent.

-Euhhhh...je...je sais pas trop,heh!^^' J'ose pas regarder...au pire,trouve deux noms différents un masculin et un féminin et tu lui demandera plus tard!heh!Ou encore,un nom qui ira bien que se soit un garçon ou une fille!- Proposa la chevalière avec un petit sourir qui semblait un peut embarrasser.

Le petit dragon ouvrit alors ses ailes qui se mirent à battre doucement.
Alicia était tout aussi facinée que Lily!Il était magnifique!
Biensur,elle ne pouvait pas faire de différenciation avec d'autres dragon...c'était le premier qu'elle voyait d'aussi près!
La petite bête vint devant elle et la regarda en penchant sa petite tête de tout les côtés.
Ali' lui fit un petit sourir,pas sur qu'il en comprenne la signification,mais il était si petit et chou,comment pas sourir en le voyant!?
En ne fesant aucun geste brusque,Alicia ouvrit doucement sa main ver la bête pour qu'il puisse se faire à elle.
Elle ne voulait pas l'effrayer,il était donc bien qu'il sache la reconnaitre...elle espérait qu'il ne tente pas de la mordre,tout le monde sais que des petites dents pointues de bébé dragon sa fait pas le plus grand bien!
Alicia regarda sa jeune amie Lily avec un petit sourir.

-Alors?As-tu une petite idée?Je suis sur que tu lui trouvera un bien joli nom,mais prend ton temps,on est pas si pressé pas vrai?!-

La chevalière fit un clin d'oeuil à la petite.
Ce n'était pas si pressant,il n'avait pas vraiment besoin de se faire reconnaitre par un nom pour l'instant!
Mais il fallait pas prendre des années non plus...mais Ali' ne s'inquiétait pas!
La petite Lily-Miel trouverait sans doute un beau nom pour son dragon...
Elle tenait ten à sa "roche",celà allait sans doute être de même pour son dragon qui était enfait le dragon!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty Re: P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 0:13

La petite Lily-Miel ne se doutait pas que c'était un des dragons comme le petit bébé qu'elle avait tout juste devant elle qui faisait la terreur sur l'autre continent... Lily détestait la guerre! Et surtout le sang! Elle n'était pas capable d'en voir! Elle espérait, du moins, que le dragounet ne soit jamais méchant! Elle aurait voulu qu'il reste bébé toute sa vie! Mais... Elle se fit vite à l'idée qu'il allait devenir immense un jour... Et pour le nom.... Elle ne voulait pas que ça soit un nom.... Méchant. Elle voulait un beau nom! Tout doux! Elle écouta attentivement Alicia parler... Hummm... Elle ne savait pas elle non plus si c'était un mâle ou une femelle... Mais alors... Pour le nom?! Un nom qui fait aux deux?! Mâle comme femelle?! Lily hésitait.... C'était une bonne idée certes mais... La petite fillette à la chevelure blonde avait des doutes.... Pourquoi?! Elle ne le savait même pas elle-même!

-Heuu... Heuu.. Dit-elle simplement ne sachant trop que dire.... Non mais! Il ne pourrait pas inventer une étiquette qui dirait le sexe du dragon naissant?! Lily baissa les yeux sur la petite bête qui était en train de sentir les doigts d'Alicia. Se sentant un peu trop observée, cette dernière alla vers Lily-Miel qui lui tendit sa main pour qu'il la sente et qu'il reconnaisse son odeur. Le dragon approcha son museau de la main, la senta et.... Il quémenda des caresses! Pas une seule morsure! Lily commença donc à le caresser, comme on caresse un tout petit chaton!

-C'est étrange! Ce sont des écailles! J'avais jamais touché la peau d'un dragon! Encore moins la peau d'un bébé dragon! Dit-elle tout en rigolant et en regardant de temps à temps sa nouvelle amie. Soudain, elle eu une image dans sa tête!

-C'était quoi ça?! Demanda-t-elle très inquiète à Alicia... Ce n'était pas l'Empereur, elle en était sur. Et ce n'était pas les hommes-insectes non plus... Mais qui était-ce alors?! Elle arrêta brusquement de caresser son dragon et l'image disparu!

-Elle est parti! L'image! Dans ma tête! Dit-elle tout en reprenant un joli sourire! Le dragon se leva alors sur ses deux pattes antérieures, quêtant la main de sa nouvelle maîtresse. Lily regarda Alicia et elle lui souria à pleines dents heureuse d'avoir vécu cette expérience avec elle! La petite fée recommença à caresser l'animal comme toute à l'heure... Et puis...
-Alicia!! L'image!! Je la voie encore!! S'exclama-t-elle tout en regardant l'image en question dans sa tête... Elle était un peu floue... Mais... On pouvait y distinguer quelque chose....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty Re: P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Alicia Mer 25 Juil 2007 - 3:02

Lily avait vraiment l'air perdue dans ses pencées tout à coup!
En fait,Alicia aussi...elle avait le regard rivé ver le petit dragon,mais en avait totalement perdu consience!
Il avait l'air si innofencif...Alicia se demandait s'il deviendrait comme les autres d'intinct...tout les dragons naissent aussi mignon...mais ils devienne de cruelles bestioles adultes!
Faut dire que les dragons qui attaquaient Enkidiev n'étaient pas élevés par une fillette de 5ans qui n'a pas l'air de vouloir du mal à qui que ce soit!
Mais peut être que l'instinct prenait par dans leur comportement...qui sais?
Sa serait avec le temps que tout se saurait...mais Ali' ne s'en fesait pas!
Elle avait confience que Lily-Miel en ferait un bon dragon!
Ali' aurait pu restée dans la lune comme sa un bon moment puisque le petit dragon ne l'avait pas mordu,mais elle fit sorti de sa tête quand Lily émmit une part de sa présence en "Heuumm".
Alicia tourna la tête ver celle-ci et sentit le dragonnet se déplacer pour aller voir sa maîtresse.
Ils étaient si mignon à voir!À croire que le petit cherchait les calins...il n'avait rien d'un futur tueur,arracheur de coeur!
Alicia fit un petit sourir à Lily qui lui dit qu'elle n'avait jamais toucher un dragon au par avant.

-Oui sa l'air doux des écailles de dragons!Tout lisse!Mais j'ai jamais toucher,juste vu une fois...et maintenant deux!Je suis bien contente d'avoir assister à sa,c'est pas tout les jours qu'un petit dragon comme celui-ci éclos devant nos yeux!- Dit Ali' en se redressant un peut le dos.

Puis soudainement Lily-Miel lui demanda c'était quoi sa?
Alicia plissa les yeux intriguée et regarda autour d'elle...il n'y avait rien!
La chevalière regarda Lily en haussant les épaules.

-Quoi sa quoi?Quoi,quoi sa?Je veux dire...je vois pas quoi...c'est quoi les quoi sa?- Demnada Alicia un peut incompréhensible...disont que se qu'elle venait de dire n'avait pas vraiment de choérence,mais c'était comprenable si on la connais bien et qu'on connais sa façon pas toujours net de parler!

*Une image?* Pensa-t-elle lorsqu'elle dit qu'elle était partie.

Ali' saursauta un peut lorsque Lily lui dit qu'une image était revenu!
Tout sa sa attirait pasmal la curiositée de la chevalière...
Elle pourtant ne voyait aucune image dans sa tête...et il n'y avait pas grands chose autour d'eux appart le paysage d'Irianeth.

-Une image dans ta tête?Tu es capable de me décrire se que tu vois?Je n'ai aucune idée de quoi celà pourrait sagire...Moi je ne vois rien dans ma tête...j'ai jamais rien vu aussi soudainement en tout cas!-
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

P'tite ballade! [PV Alicia!] Empty Re: P'tite ballade! [PV Alicia!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum