Ballade au clair de lune (PV Malak)

Ballade au clair de lune (PV Malak) Empty Ballade au clair de lune (PV Malak)

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 16:24

(On va dire que c'est après l'attribution)

Élenïanne n'arrivait pas à dormir. Elle ne comprennait pas tout à fait les évènement de la journée. Maeva n'avait pas tout de suite répondu à son appele et elle avait vraiment eut peur de ne pas avoir de maître. Elle se leva et quitta la chambre qu'elle avait trouvée, seule, au fond d'un des couloirs des dortoirs des chevaliers. L'enfant de rubis était pied nu et en robe de nuit, fait de satin transparent de couleur rouge. Elle portait également une petite tunique légère pour cacher tout son tronc. Donc, de la poitrine à l'entre jambe.

En sortant à l'extérieur, elle sentit le froid agréable. Ce dernier se faisait plus sentir sur ses jambes et ses bras, qui n'étaient pas vraiment couvert, que sur son tronc. La pleine lune ainsi que la lumière qu'elle dégageait éclairait la cours. Élenïanne se rendit dans les jardins et prit place sur un long banc. Elle se coucha sur le dos, posa une main sur son ventre et mit son autre bras sous sa tête. Elle contempla les étoiles et tenta d'en interpréter les signes, quelques choses qui avait été plus ou moins sa matière forte.

Alors qu'elle commençait à lire quelque chose, elle sentit une présence pas loin d'elle. Elle se leva d'un bon et balaya le jardin. L'écuyère ne reconnu pas l'énergie. Elle chargea donc ses paumes. La lumières des petits serpents électriques bleu éclairèrent légèrement Élenïanne sur un rayon d'un mètre autour d'elle.

Dernière édition par Élenïanne le Dim 4 Mai 2008 - 17:07, édité 1 fois (Raison : Problème qui n'était aps réglé s'est réglé mais ça a affecté ce topic, alors j,ai aporté quelques modification qui n,affetent pas les autres messages.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair de lune (PV Malak) Empty Re: Ballade au clair de lune (PV Malak)

Message par Malak le Dim 4 Mai 2008 - 16:42

Malak se promenait dans Émeraude depuis le debut de la journé.Il avait rencontré une chrmante jeune femme du nom de Dorcha qu'il esperait bien revoir.Il avait sortit ses ailes pour se degourdir un peu.Il voulait venir voir son fils adoptif mais il ne le trouvait pas.Il survola un peu les environs.Il decida d'aller voir dans la cour exterieur.Il se posa au sol et avança vers la cour exterieur.Il marcha tranquilement avec son sac sur une épaule ilavait pris un morceau de pain pour grignotter un petit peu.Il arriva dans la cour et ne vit pas son fils puis lorsqu'il marcha il vit une jeune fille qui avait l'air surpris et qui s'était mis sur sa defense lors de son arrivé.Malak leva les mains pour lui montré qu'il ne lui voulait pas de mal.

Calme toi je ne te veut aucun mal.J'étais venu voir si mon fils adoptif etait dans le coin.Mais il n,est pas la.Je me nomme Malak je suis un voyageur.Je ne fais que me promener.Mais toi que fais tu a cette heure dans la cour exterieur?

Il regarda la jeune fille attendant sa reponse et qu'elle se calme aussi mais il ne voulait pas lui faire peur.
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi

Ballade au clair de lune (PV Malak) Empty Re: Ballade au clair de lune (PV Malak)

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 16:50

Dans la nuit, même si la cours était éclairé, Élenïanne n'avait pas vu le visage de l'homme jusqu'à ce qu'il s'avance. Lorsqu'il se nomma et qu'enfin elle vit son visage, après qu'il soit sortit de l'ombre, elle fit disparaître les serpens bleu de ses mains et se redressa.

Pardonnez-moi, Malak, j'ai sentis votre présence et je ne m'y attendais pas. Veuillez pardonnez mes façons quelques peu... Agressives. Hum... En fait, je n'arrivais pas à dormir, en raison de ce qui s'est passé, aujourd'hui. Il est normal que votre fils de se trouve pas ici, car nous ne sommes pas sensé so... M'enfin, il est probablement couché, à cette heure-ci...

Elle regarda Malak, lui trouvant quelque chose qui lui semblait connaître.

Invité
Invité

Message par Malak le Dim 4 Mai 2008 - 17:05

Malak redesendit les bras.La jeune fille avait un pouvoir semblable a celui de sa mere se qui lui fesait penser a elle.Il s'avança vers celle-ci en l'écoutant parler.Elle avait arreté son pouvoir.Elle s'excusa de son agressivité.Malak a son habitude souria comme si ce n'etait rien.Puis il pris la parole a son tour.

Ce n'est rien ne t'en fais pas j'arrive souvent sans prevenir comme sa.Tu as peut-etre raison mais mon fils aime bien venir ici tard le soir.Il se promene et joue avec des ami(e)s dans le noir si il n'est pas seule.

Il continua de sourire a la jeune fille avnt de reprendre la parole.

Et toi comment te nomme tu?

Il attendit une reponse de la jeune fille et pensait toujours a se pouvoir semblable a celui de sa mere.
Malak
Malak
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 17:14

Élenïanne fut soulagé que Malak le prenne pas trop mal. Elle lui sourit, alors. À la description de son fil elle pensa immédiatement à Daiklan, car elle avait entendut parler de lui. Effectivement, il jouait souvent la nuit avec d'autre enfant...

Je suis Élenïanne, je suis née au royaume de Rubis, d'une famille bourgeoise...

En raison d'un légé coup de vent, sa légère robe de nuit leva un peu, mais sa manche gauche glissa un peu, découvrant ainsi sa «cicatrice» fait comme trois coup de griffe, signe de son pouvoir du feu. Elle vit que le regard du voyageur se posa un instant sur les trois marques et s'empressa de replacer la manche, car elle avait toujours peur que quelqu'un découvre son grand pouvoir. Elle lui sourit légèrement.

Hum... Et maintenant, qu'avez-vous l'intention de faire, puisque votre fil n'est pas là? Dit-elle, en faisant quelques pas subtiles vers l'arrières.

Et bien, ils n'étaient pas si subtiles que ça puisqu'elle s'éloigna un peu plus que ce qu'elle voulais de Malak. Elle avait parlé un peu trop, pour un homme qu'elle ne connaissait pas vraiment. Quelque chose attira alors son attention : La forme de son visage ressemblait beaucoup à celui de sa propre mère...

Invité
Invité

Message par Malak le Dim 4 Mai 2008 - 17:30

Malak observa la jeune fille qui lui repondait en souriant elle aussi.Lorsqu'il vit la cicatrice sur la jeune fille.Elle cacha la cicatrice tout de suite donc il se dit qu'elle ne voulait pas en parler il ny preta pas trop d'importance et l'écouta parler.Puis elle lui posa une question en reculant de quelque pas.Malak ne bouga pas et repris la parole.

Enchanté Élenïanne!et je vais surment rester ici un moment pour admirrer le ciel comme je le fais souvent et ensuite je repartirai voir mon ami.Apres j'irai peut-etre voir ma mere qui elle aussi est a Rubis.Mais elle habitait ici avant.Je suis née a Émeraude mais elle est partit avec un autre homme je crois lorsque mon pere est decédé.D'ailleur ton pouvoir que tu as utilisé elle en avait un tres semblable a celui la.

Il s'avança tranquilement et s'assis sur le band toujours avec le sourire au visage et attendait la reponse de Élenïanne en regardant les étoiles en souriant.
Malak
Malak
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 17:39

Élenïanne trouvait Malak sympathique. Elle se dit qu'elle pouvait lui faire confiance et le rejoint sur le banc, contente qu'il ignore la cicatrice. Puis, il l'informa que sa mère vivait à Rubis. Qu'elle s'était probablement remarié avec un autre homme.

Étrange, Maman m'avait raconté que son premier mari était mort et qu'elle s'était remarié, avec papa... Pensa-t-elle.

Elle écartilla les yeux à la pensé que Malak pouvait être son demi-frère.

Et hum... Est-ce que, tu sais si elle a eut un autre enfant, avec cet homme, son nouveau mari? Dit-elle, légèrement inquiète de connaître la réponse.

Si c'était le cas, alors ses parents lui avait caché qu'elle avait un demi-frère. Élenïanne en voudrait un peu à sa mère dans ce cas, mais au moins, elle l'aurait rencontré.

Peut être... chuchota-t-elle.

Invité
Invité

Message par Malak le Dim 4 Mai 2008 - 18:02

Malak regarda la jeune fille avec un sourie qui venait s'assir avec lui sur le band.Il L'écouta parler en la regardant dans les yeux pour lui montré qu'il etait attentif a ses paroles.Puis lorsqu'elle eu fini il regarda les etoiles en se souvenant de sa mere et son nouveau mari.

La derniere fois que je l'ai vu ses il y a tres longtemps.Je l'ai vu avec son nouveau mari elle etait enceinte d'un autre enfant il y a un peu plus de 16 ans.Apres je ne l'ai pas revu parce-que j'étais venu a Émeraude avec un ami mais je suis partit car je ne voulais pas etre chevalier je preferais deja dans se temps la voyagé.J'ai toujours voulu allé la revoir mais je n'ai jamais pus.Je lui ai deja ecrit et je sais qu'elle a eu une fille comme enfant mais je n'ai jamais su son nom.C'est pour sa que bientot je voudrais y allé avec mon fils pour lui presenté sa grand-mere et son nouveau mari qui est mon beau-pere et aussi son beau-grand-pere.Mais j'espere qu'elle na pas demenagé car la seule chose que je me souvienne ses son nom.Elle se nommait Annalïanne.

Puis il s'arreta de parler et regarda les etoiles cela lui fesait du bien de parler.

Et toi comment se nommait ta mere?

Puis il attendit une reponse de celle-ci en regardant le ciel avec un sourire au visage.
Malak
Malak
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 18:18

Malak avait l'air d'apprécier la compagnie d'Élenïanne. Il lui parla de sa mère, de sa propre enfance, puis reparla de son beau-père. Plus il parlait, plus Élenïanne se doutait de la véritable identité de Malak. Il y avait 16 ans... Et Élenïanne a 16 ans! Il lui dit qu'il lui avait écrit mais que sa mère avait oubliée de préciser le nom de sa fille. Le voyageur voulait présenter sa famille à son fil. Il nomma toute sa belle famille avant de souhaiter qu'elle n'avait pas déménagé parce qu'il ne se souvenait seulement du nom de sa mère. Sa mère s'appelait Annalïanne.

Annalïanne... Annalïanne!!! Songea-t-elle.

Elle posa d'immence yeux sur son demi-frère et sa bouche ouvrit toute seule, mais auccun son n'en sortit. Il lui demanda qu'elle était le nom de sa mère mais rien n'arrivait à sortir de sa bouche. Elle n'arrivait qu'à pousser de petit : eh... âââh... euh... Comme une imbécile. Après queqleus minutes à s'observer mutuellement, elle arrivant enfin à articuler quelque chose.

Et bien, je crois que tu viens de rencontrer ta demi-soeur, Malak... Dit-elle, montrant clairement qu'elle l'était.

L'enfant de Rubis resta figée, sans un mot de plus. Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Elle devrait pourtant être heureuse d'avoir rencontré son demi-frère, mais en même temps, la colère qu'elle éprouvait l'empêchait de faire quoi que ce soit. Comme si ça n'était pas déjà assez dur comme ça, la colère qui montait en elle déclancha son pouvoir du feu. Et comme d'habitude, aucunes flammes ne sortie, car elle ne contrôlait pas son pouvoir et n'était aps encore assez puissante.

La cicatrice devint rouge ardente et légèrement lumineuse. Un peu de fumé s'Échappa des trois marques et le tout commença à faire souffrir Élenïanne. Le tissu recouvrant son épaule noircie sous l'effet de la chaleur. Élenïanne poussa un cri de douleur et tomba sur le côté droit, au sol. Elle avait posé sa main sur son homoplate, là où était la cicatrice et tentait d'arrêter la douleur.

Invité
Invité

Message par Malak le Dim 4 Mai 2008 - 18:52

Malak regarda les etoiles puis il voyait que Élenianne ouvrait la bouche mais sortait des petits son sans rien dire.Il attndit qu'elle dise quelque chose pour lui parlé.Puis elle se presenta comme sa demi-soeur.Malak ne sut quoi reponde il fut étonné sur le coup.Il ne dis rien puis lorsqu'Il allait lui parlé celle-ci s'effondra au sol en se tenant la main pres de ca cicatrice.Malak lacha son sac au sol et la tourna vers lui.Il pris une serviette humide et la deposa sur la cicatrice.Il esperait que cela allait la calmer.Il mis aussi de l'eau froide sur la serviette qu'il deposa sur la cicatrice.Il ne savait pas du tout quoi faire et personne n'était dans les environ il esperait que cela allait la calmé.Il la coucha sur le dos et lui tenait la tete.

Élenïanne tout va bien,je m'occupe de toi,N'aie plus peur il ne va rien se passer je te le jure.

Il continua de la tenir en la regardant elle semblait se calmer un peu mais il continua de la surveillé et de s'en occupé pour etre sur.
Malak
Malak
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 19:00

Ce qui aurait du être un moment d'une certaine joie et qui était devenu un moment de catastrophe se calma. Malak ne prit que quelques secondes pour réagir. Mais c'était de la magie qui la brûlait. L'eau soulagea la peau autour des cicatrices, mais pas la blessures. Ce fut la voix rassurante de son frère qui la calma.

Elle resta au sol un moment, puis, se releva doucement. Lorsque Malak retira la serviette, on voyait les traces noires que la chaleur du feu pur avait fait au contacte de celle-ci. Elle le regarda dans les yeux avec un demi-sourire, inquiète que quelqu'un ait découvert, peut être, son grand pouvoir.

Merci... Dit-elle, tout simplement.

Invité
Invité

Message par Malak le Dim 4 Mai 2008 - 19:58

Malak la regarda puis elle se releva.Elle semblait etre corect.Il se rassirent sur le band.Malak ranga la serviette et ne sue quoi dire pendant un moment.Il regarda les étoiles en reflechissant un peu.Puis il respira un bon coup et lui dis :

Tu me dire se que tu as eu.Je sais pas du tout se que sais tu t'aie effondré au sol comme sa comme si tu etais presque morte.Personne ne ta vue sinon il serais venu m'aidé alors tu peut me le dire.Entre frere et soeur on peut e parler non?

Puis il regarda sa soeur dans le syeux avec un sourire en attendant de savoir sa reponse.Il la regarda avec un sourire en coin.Il regardait les etoiles et se demandait toute sorte de question au sujet de se qui venait de se passer et aussi pourquoi il n'avait jamais rencontré sa soeur avant.
Malak
Malak
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 20:51

Malak aida Élenïanne à se rassoire. Cette fois, elle lu l'inquiétude sur le visage de son frère et savait pertinement que, cette fois-ci, elle ne pourrait pas se défiler. De même que le voyageur lui demanda nerveusement ce qui venait de se produire. Élenïanne hésita quelques instant, mais entre frère et soeur, ils devaient être franc l'un envers l'autre.

Eum... Et bien... Écoute, tu seras la première personne à connaître mon secret... Alors... Voilà, j'ignore pourquoi, mais les dieux ont mit le feu en moi... Cette cicatrice est la marque sacré de mon pouvoir élémentaire... Explica-t-elle.

Puis, elle lu dans ses pensés.

Probablement parce que les dieux ont décidé que ce soir était le bon moment de se rencontrer... Vas savoir pourquoi...

C'était donc ça que j'allais lire dans les étoiles au moment où il est arrivé... Étrange...

Invité
Invité

Message par Malak le Lun 5 Mai 2008 - 17:25

Malak attendit un peu et lorsqu'elle comemnça a lui parlé elle lui dis qu'il serais le premier a savoir cela.Il l'écouta parler pendant un moment.Elle lui expliqua la situation dans laquelle elle etait.Elle ne lui expliqua pas tout les details il n'avait pas besoin de tout savoir mais il comprena la situation dans laquelle elle etait.

Je comprend bien se que sais.Moi quand j'étais plus jeune je ne controlait pas mon pouvoir et les autres se moquait parfois de mes ailes qui apparaissent lorsque j'utilise mon pouvoir de levithation.Mais tu va bien apprendre a utilisé se pouvoir.Il suffit d'un peu de patience et de beaucoup de volonté et d'entrainement.

Il regarda sa soeur en lui souriant.Il trouvait quand meme bizarre que sa cicatrice aie un tel efait.Mais il n'avait aucun soucie avec cela il savait que sa demi-soeur trouverais comment controler se pouvoir.
Malak
Malak
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 11:47

Le seul problème, c'est qu'Élenïanne était maintenant écuyer. Elle ne pourrait que rarement se soustraire aux autres pour s'entraîner secretement.

Ça risque d'être difficile... Il y a plusieurs années, avant que je ne sois élève, j'essayais de le contrôler. Mais on dirait que seul le fait de penser à faire une flamme active ma cicatrice. Car à chaque fois que je veux l'utiliser ou encore lorsque j'éprouve de la colère ou quoi que ce soit de ce genre, ma cicatrice brille et elle me brûle... Dit-elle, la tête basse.

Elle releva vivement la tête avec presque une lanterne au dessus de la tête.

J'ai une idée! Si tu viens souvent ici, le soir, peut être que tu pourrais m'aider à contrôler mon pouvoir, ainsi je pourrai mieu servir l'ordre, en cas d'invasion! Dit-elle, les yeux brillants.

Invité
Invité

Message par Malak le Jeu 8 Mai 2008 - 16:07

Malak ne savait plus quoi dire a sa demi-soeur lorsqu'elle lui expliqua la situation dans laquelle elle etait.Elle ne pouvait pas s'entrainé quand elle voulait il y avait certaine difficulté.Puis apres un petit moment de silence elle le regarda rapidement dans les yeux et lui demanda si il pouvait lui apprendre a maitriser son pouvoir.Malak reflechissa un moment et lui dis.

Je pourrais t'aider mais je ne suis pas toujours a Émeraude ou dans le coin.Mais je peut bien t'aider.Je vais te montrer se que je sais et pendant que je serai partit tu devras t'entrainé toute seul avec les choses que je t'ai montré.

Il souria a sa demi-soeur et regarda le ciel etoilé.Il voyait de plus en plus d'étoila dans le ciel.
Malak
Malak
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Jeu 8 Mai 2008 - 21:20

La réponse de Malak fit briller d'espoir les yeux de l'enfant de Rubis. Elle n'aurait plus à se soucier de la douleur en cas extrême et pourrait aider de son mieux l'ordre et bien sûr avec toutes ses ressources. Mais pour ce soir, elle voulait prendre ça relax et se détendre avec son demi-frère.

À quoi les étoiles te font-elles penser? Demanda-t-elle, soudainement.

Personnellement, elle avait toujours vu les étoiles comme un gros parchemin à déchiffrer, car elles donnaient l'occasion aux êtres vivent de connaître à peu près ce que la vie leur réservait. Parfois, c'était de la joie, mais d'autres fois, c'était une déchirure profonde que plusieurs individus allaient devoir surmonter. D'une certaines façon, cela permettait de se préparer à une blessure inévitable, bien qu'il était difficile de savoir où ça allait frapper, physiquement et émotionnellement...

Invité
Invité

Message par Malak le Mar 13 Mai 2008 - 16:10

Malak regarda sa demi-soeur regarder les étoiles a son tour.Elle semblait contente.Puis elle lui demanda a quoi les etoiles lui fesait penser.Malak lui repondit :

A la liberté que j'ai quand je les regardes lorsque je voyage.Ce ciel magnifique représente des milliers de monde a visité.Et toi a quoi cela te fait-il penser?

Il regarda le ciel avec un sourire au visage et attendant la reponse de sa demi-soeur qui elle aussi semblait heureuse en ce moment.
Malak
Malak
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Lun 9 Juin 2008 - 8:11

Malak renvoya la question à Élenïanne. Elle le regarda et fit une semi-sourire.

Ça ressemble un peu à ce que tu pense... Il y a tant d'univers qui nous entour et tellement de possibilité de vie et de culture qu'ils peuvent avoir de différent avec la nôtre. Ça me fait penser qu'on est si petit dans l'immensité de l'univers. Le cycle de vie d'une étoile me fait également penser au fait que, on fait notre temps et à notre mort, lorsqu'il est temps qu'on reparte, on laisse notre place à une autre personne qui elle aussi vivra le temps qu'elle aura à vivre avant de s'éteindre et de laisser une fois de plus la place à son prochain... Explica-t-elle, le regard perdu dans les étoiles.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé