Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aurore (terminée!!!)

+3
Laëtitia
Aviva
Aitbrynk
7 participants

Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 20:48

Nom: Aurore
Âge: 17 ans
Royaume natal: Irianeth
Race: Fée
Fonction: Elle n’a pas vraiment de « fonction officielle ». Née sur Irianeth, elle se donne au service du mal, mais peut-être qu’un jour elle changera de clan, qui sait ?
Logis: Dans les souterrains d’Irianeth.

Description physique: Étant une Fée d’origine, Aurore possède des ailes. Elles sont grandes et sombres, douces comme du velour et légertes comme une plume. Elle a la peau très pâle, presque blanche comme la neige, qui fait ressortir ses yeux bleu-nuit(quand on la regarde fixement droit dans les yeux, on a l’impression qu’ils sont noirs tellement ils sont foncés). Petite et mince, elle est très fragile, mais ne fiez vous pas à son apparence, elle n’est pas faible pour autant! Parfois les gens ont pitié d'elle à cause des nombreuses cicatrices cur ses bras et ses jambes (anciennes blessures). Aurore ressemble à un ange, mais un ange obscur, un ange qui s’est rangé du côté du mal. Elle possède de très beaux traits, mais elle les cache derrière une longue frange de cheveux noir-satiné. Sa chevelure st longue, elle lui arrive à la taille. Elle ne les attache jamais, car même s’ils sont lousses, ils ne l’ont jamais dérangé, même lors des combats.
Caractéristiques: Elle aime voir les gens souffrir, massacrer, faire du mal, elle est FIÈRE d'être ce qu'elle est. Elle ne déteste pas les humains et autres créatures peuplant Enkidiev nécessairement, sauf que malheureusement, la plupart d'entre eux nuisent à l'Empereur et tout ceux qui nuisent à l'Empereur sont les ennemis d'Aurore. Voir des gens qui s'aiment, elle déteste ça. Toutefois, un jour elle connaîtra l'amour et changera d'avis. Elle aime être en action, avoir quelque chose à faire, bouger. Elle ne dort presque jamais, c'est trop ennuyant, ça sert seulement à reprendre de l'énergie lorsqu'on est trop épuisé. Elle n'aime pas le soleil car il lui brûle la rétine des yeux et elle a la peau sensible. Elle sort plus souvent en pleine nuit, où tout est paisible et où personne ne peut la remarquer dans l'obscurité à moins d'avoir des yeux de chats. Elle en profite pour aller s'amuser un peu, tuer un peu de créatures inutiles. Elle adore rire (malgré qu'elle a un humour un peu sadique et ironique).

Qualités / Défauts: Aurore est quelqu'un qui bouillonne intérieurement pour un... rien! Elle se frustre facilement, surtout lorsqu'on lui fait des reproches (elle les accepte, mais avec beaucoup de mal). Elle est très loyale et dévouée envers le mal, c'est sa PASSION. Malgré qu'elle l'ignore, elle est une fille romantique et belle intérieurement, elle possède belles valeurs, mais elle ne se connait pas assez elle-même pour le savoir. Ce qui l'empêche d'être ainsi, c'est sa passion à faire souffrir... Dommage! Pourtant, ça lui est déjà arrivé d'être douce, gentille et généreuse, mais seulement une fois dans sa vie (c'était une exception)! Elle est très rusée et intelligente, elle se faufile partout, presque personne ne peut être aussi discrète qu'elle. On aime l'avoir à son service, elle est fiable, honnête, et puis elle n'a jamais déçu personne lorsqu'on lui a donner des ordres ou une mission personnelle quelconque à faire.
Objectif(s) qu'elle souhaite atteindre: Ayant été élevée pour faire le mal, c'est sa seule occupation, elle ne vit que pour ça. Mais parfois, elle se demande s'il y a du bon en elle, car dans certaines situations, elle réagit différemment, comme si elle voulait être du côté du bien... Elle sait très bien qu'il y a du bon en elle, mais elle refuse de l'admettre, ça la dégoûte. Mais qui sait, peut-être qu'un jour elle changera de clan et se rangera du côté d'Enkidiev? La nuit, il lui arrive souvent de rêver qu'elle se bat aux côtés des Chevaliers d'Émeraude contre Irianeth. C'est un cauchemar, elle se réveille avec le goût de vomir, mais c'est plus fort qu'elle, comme un rêve prémonitoire... Est-ce vraiment sa destiné? Où est-ce de servir l'Empereur, comme elle aimerait tant? C'est ce qu'elle tentera de savoir.
Pouvoir(s): Elle n'a qu'un seul pouvoir: le froid. Elle est capable de transformer n'importe quoi en glace, mais on s'entend que plus l'objet en question est gros, plus ça lui demande de l'énergie. La glace se dégèle assez rapidement, tout dépend de l'énergie qu'Aurore a mis à geler la "chose". Elle ne peut pas transformer quelqu'un en bloc de glace pour l'éternité, ça lui est complètement impossible, elle mourrait. En fait son pouvoir est un contrôle minime du vent, de l'eau et de la température. C'est avec ça qu'elle forme le froid.


Ce qu'elle adore faire, c'est geler les gens comme s'ils venaient de manger 12 bols de crème glacée en l'espace d'une seconde, ça leur monte au cerveau et ils se tortillent de douleur pendant quelques minutes, elle trouve ça trop drôle les voir souffrir et devenir bleu-mauve.

Signe(s) particulier(s): Aurore est une femme qui n'arrive pas très bien à gérer ses émotions. Les seuls sentiments qu'elle connait, ce sont la colère, la haine, la vengeance, être méchante, sadique et sans pitié, etc. Lorsqu'elle est vraiment frustrée, elle devient incontrôlable, comme si elle vivait dans sa bulle et puis que la Terre avait arrêté de tourner. Ça peut être très dangereux de se retrouver au même endroit qu'elle alors qu'elle se fâche, vous risqueriez de partir avec un morceau manquant, fruit de sa frustration Twisted Evil (toutefois c'est très utile en présence d'ennemis!!!)


Lorsqu'elle rencontre des émotions nouvelles, comme le bonheur, l'amour, etc., elle panique... parce que c'est inconnu pour elle, puis d'où elle vient, c'est très MAL de ressentir cela!

Le prénom "Aurore" ne lui a pas été donné sans raison. On peut régulièrement voir apparaître une étrange vague dans sa pupille qui se présente sous différentes couleurs selon son humeur, un peu comme des aurores boréales. C'est vraiment magnifique, mais méfiez-vous, si vous apercevez un mouvement rouge-vif dans ses pupilles, c'est qu'elle est en colère!

Équipement: Contrairement à la plupart des gens, Aurore n'a jamais apprit à manier l'épée. Son domaine, c'est l'arc à flèches. Il est très rare qu'elle manque sa cible car elle a appris à s'en servir dès l'âge de 4 ans alors qu'elle arrivait à peine à maintenir l'arc en place avec ses petits bras. Avec un peu d'expérience, Aurore a réalisé que ça prenait du temps mettre son arc en place, sortir ses flèches, etc. Si jamais quelqu'un tentait de l'assassiner lors d'une attaque surprise, elle n'avait aucune chance de s'en sortir. C'est pourquoi elle a décidé d'avoir un poignard sur elle qu'elle cache dans ses vêtements, à portée de la main. Même si elle a appris à se servir de son poignard par elle-même, elle a de très bons réflexes, donc elle n'est pas sans défense!
Cheval: Elle n'en a pas. Elle se déplace par elle-même avec ses propres moyens.

Histoire: Il y a environ 20 ans de cela, les parents d’Aurore vivaient sur Enkidiev, tranquilles dans leur petite ferme située dans un des villages d’Argent. La mère d’Aurore avait toujours voulu avoir des enfants, mais Étienne, son mari, était stérile. Ça le décevait, mais elle avait trouvé son âme soeur puis elle ne comptait pas la laisser tomber! Elle se disait qu’un jour elle pourrait peut-être adopter une petite fille.

Remarquant qu’il y avait de plus en plus de nouvelles petites familles dans son village, Célina (la mère d’Aurore) devenait de plus en plus dépressive à force de voir ces jeunes mamans avec leurs tout-petits. Elle avait 33 ans, ça faisait plus de 15 ans qu’elle était mariée et elle n’avait toujours pas de famille! Remarquant que sa femme n’était plus heureuse du tout, Étienne décida de l’amener voir quelqu’un qui pourrait probablement leur donné un bébé...

Ils allèrent voir une femme assez étrange, personne n’osait lui parler dans le village, ils croyaient tous qu’elle était possédée par le démon parce qu’elle avait d’étranges pouvoirs. Certaines personnes l’avaient même surpris à pratiquer des rites étranges dans sa cour! Ils l’avaient surnommé « la sorcière ».

La sorcière leur proposa une offre. Elle leur dit que si Célina désirait réellement être enceinte, elle lui devait quelque chose en retour. Après que la sorcière ait murmuré quelques sortilèges, Célina sentit une présence en elle, bien qu’elle soit minuscule. Trop emballée parce qu’elle était enceinte, elle sortit de chez la sorcière aussi vite qu’elle le pu pour annoncer la bonne nouvelle aux autres habitants, Étienne la suivant. Malheureusement, le couple n’avait pas eu le temps d’entendre le prix qu’ils auraient à payer pour ce cadeau.

Quand on créé une vie, une autre doit disparaître. La sorcière s’empara de la vie de Célina 3 ans plus tard.

Durant les 3 premières années de sa vie, Aurore fût probablement la fillette la plus gâtée du village! Elle avait de très bons parents qui l’aimaient plus que tout au monde! Jusqu’à temps que la catastrophe arrive.

Lorsque Étienne se réveilla un matin et vit sa femme clouée au mur, il en eu le goût de vomir! Il s'est même évanoui plusieurs fois avant de réaliser que ce n'était pas un cauchemard...S'agenouillant dans les flaques de sang qu'il y avait au sol, il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Réveillée par les sanglots de son père, Aurore se le leva et vit ce qui c'était passé. Cherchant à comprendre, elle alla se rouler en boule dans son petit coin en pleurant lorsqu'elle vit qu'une note avait été laissée tombée... Elle la tendit à son père. Cette lettre, écrit par la sorcière, femme hideuse qui avait crucifiée Célina, leur rappelait le prix du souhait qu'ils avaient fait..


Apprès avoir lu la note, Étienne se retourna vers Aurore et la frappa. Il se mit ensuite à la blâmer, lui disant que c'était de sa faute, elle n'aurait jamais dû naître ni être encore là aujourd'hui, elle lui avait gâcher sa vie et fait perdre l'amour de sa vie... Étienne se défoula sur sa propre fille, la maudissant, lui criant qu'elle devrait aller pourir le reste de ses jours sur Irianeth comme la fameuse sorcière avait décidé de faire elle-même il n'y a pas si longtemps.

Couvertes de bleus et de blessure, la petite Aurore décida de s'en aller... Elle ne savait pas pourquoi c'était sa faute si sa mère était morte, mais elle en était "responsable" selon son père qui ne voulait plus d'elle. Elle partit, nu pied et en petite robe, marcher dans la neige vers l'inconnu.

Elle ne sait pas pendant combien de temps elle est resté ainsi, gelée, morte de faim, ayant mal partout... La seule chose qu'elle se souvient, c'est qu'elle s'était retrouvée en plein milieu d'une guerre où les soldats insectes débarquaient sur Enkidiev. Le lendemain matin, elle se réveilla dans une petite alvéole sur Irianeth. Elle avait été amenée... par les pires ennemis des humains. Mais ils lui avaient tout de même sauvés la vie, elle leur devait une dette.

Elle a été élevée sur Irianeth, elle a apprit à comprendre le language des insectes... Elle s'est même rangé du côté du mal, c'est ce qui arrive lorsqu'un enfant est maltraité, après il veut reprendre sa vengeance et faire à tout le monde ce qu'il a subbit. Sur Irianeth, si elle ne faisait pas correctement ce qu'on lui demandait, elle se faisait ruer de coups, brûler, même abuser parfois.

La vengeance coule dans ses veines... Elle a apprit à se servir d'arme par elle-même pour pouvoir mieux se défendre à l'avenir. Aurore était écoeuré d'être esclave, elle VEUT servir le mal, servir l'Empreur, elle veut montrer qui elle est et laisser la fureur sortir de sa tête.

Vous vous demandez probablement pourquoi elle est une Fée? Ça, tout le monde l'ignore.. Peut être que le sortilège de la sorcière avait un peu mal fonctionné car elle était censée être humaine. Mais des ailes lui ont poussé à l'adolescence, on a donc supposé qu'elle était vraiment une Fée car les Fées sont les seules à avoir des ailes, mais en est-elle vraiment une?





--------------

Expérience en RP: Pour moi, oui, mais c’est à vous d’en juger!
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? Minimum une fois par semaine, ça c’est certain ! Il y a des fois où je viendrai plus souvent, tout dépend des semaines et de ce que j’ai à faire (devoirs). Le mardi et le jeudi, je ne serai jamais là.
Référence: Par Alix
Code: Code accepté par Aitbrynk le 18 septembre 2008


PS: désolé s'il y a des fautes, c'est juste très long réviser Rolling Eyes


Dernière édition par Aurore le Ven 19 Sep 2008 - 20:57, édité 20 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Aitbrynk Lun 15 Sep 2008 - 20:55

Bienvenue!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 13:32

Bienvenue . :piggy!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 15:53

bienvenue ....jattend ton appelle ok ...Wink ... (L)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Aviva Mer 17 Sep 2008 - 7:29

Welcome!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Laëtitia Mer 17 Sep 2008 - 20:37

Bienvenue! Welcome

Amuses-toi bien sur le forum! Smile

P.S.: aux modos et admins: sur mon ordinateur tout ce qui contient les images et les réponses sont décalés vers la gauche. De plus, des parties sont superposés à la section d'information des personnages (donc je ne peux pas lire) La présentation est encore lisable. C'est seulement sur cette présentation.
Je vais voir si cela reste comme cela.

EDIT: Mon message est bien placé par contre.
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 20:45

Oui, c'est vrai que tout ce qui contient les images et les réponses sont décalés vers la gauche, je ne sais pas trop pourquoi! Rolling Eyes

Merci de me souhaiter la bienvenue, j'ai un très bel accueil!!! Very Happy

PS: J'ai presque terminé ma présentation, la seule chose qui manque, c'est mon histoire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Prorok Jeu 18 Sep 2008 - 18:22

Ouais moi aussi ça me fait ça, ca me donne genre comme si Ait-tinou fesait la présentation xD
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 21:29

Étrange... J'me demande pourquoi les choses sont décalées vers la gauche, mais SEULEMENT dans ma présentation! Ça commence bien il y a déjà des problème et je n'ai même pas encore commencer le rôle-play... Razz

J'ai terminé ma présentation (il me reste seulement à réviser un peu, mais elle est TERMINÉE!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Aitbrynk Jeu 18 Sep 2008 - 21:49

C'est accepté pour moi ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 18:31

Question: Dois-je attendre d'être accepté par un Admin aussi avant de poster?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Aitbrynk Ven 19 Sep 2008 - 18:39

Par un admin ou un autre modo ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 18:48

Okay merci Very Happy ! Bon bin, j'vais attendre là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Qualath Ven 19 Sep 2008 - 18:50

Salut Aurore..
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Shinylla Ven 19 Sep 2008 - 19:48

Je pense que je sais c'est quoi le problème... Quand tu as posté dans d'autre présentation c'était juste toi qui avait en quelque sorte l'avatar en dessous de ta signature...Étrange O.o
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 19:51

oui mais le problème c'est que je ne sais pas comment j'ai fais pour mettre mon avatr sous ma signature! Shocked pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ces trucs là???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Shinylla Ven 19 Sep 2008 - 19:54

Je ne saiiiis pas! >< Enlève ton avatar pour voir? O.o
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Aitbrynk Ven 19 Sep 2008 - 19:56

Peut-être que c'est ta signature le problème aussi... Mais honnêtement j'ai aucune idée pourquoi ça fait ça.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 19:59

J'ai enlevé mon avatar... On va voir ce que ça va donner!


après vérification: ça na rien changer! Je vais essayer d'enlever ma signature!

2e vérification: cétait ma signature... mais là je fais quoi avec ma signature???

3e vérification: J'ai réglé le problème par moi-même, ma signature est correcte! Il ne reste plus qu'à me faire accepter! Oh et puis je suis désolé que ma présentation soit si longue, j'aime décrire les choses, dites-vous que d'habitude ça me prend 2 posts pour faire ma présentation car elle ne rentre jamais au complet dans un post, donc ceci est une version abrégée:P!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 20:42

bienvenue
ps ta présentation est trop cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Qualath Sam 20 Sep 2008 - 9:36

Ouais vraiment..
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 10:00

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Qualath Sam 20 Sep 2008 - 10:02

Derien Very Happy
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 10:32

Qualath jaime trop ta ppick.Et Aurore tu ne peut pas tujours mettre ton vava sous ta sign car ton vava doit rester sur la place des vava.desoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Myria Sam 20 Sep 2008 - 11:44

Bienvenue! Et accepté! HAHA! C'est horrible, je suis pas venue poster depuis des jours et là POUF, j'apparais... Euuh... Je vais aller mettre ta couleur.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aurore (terminée!!!) Empty Re: Aurore (terminée!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum