Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

+2
Eowyn
Elyon
6 participants

Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 9:49

Nom:Magdaline.
Âge: 19 ans .
Royaume Natal: J
’ai vieillit au royaume des Elfes. (Née a Diamant)
Race: Humaine, je crois. (Mais fille d’un immortel)
Fonction: J’aimerais bien rester Paysanne Smile (Maître magicienne, mais l’ignore)
Logis: J’ai une maison à la frontière d’Elfe et Diamant, mais je ni vis pas vraiment.

Description Physique: Voici de quoi j’ai l’air ; Je porte de magnifique cheveux blond doré, qui tombent un peu plus bas que sur mes épaules. J’ai des yeux d’un vert très claire et lorsque la lune est à son zénith, mes yeux donnent l’impression qu’ils sont dorés, voir même argenté lors de pleine lune. Ces caractéristiques me donnent un regard envoûtant. J’ai la peau blanchâtre, malgré tout le temps que je passe au soleil, toute fois cela n’enlève rien à ma beauté, comme disait si souvent la voix de mon père. Je remarque cependant une chose bien étrange les nuits de pleine lune, ma peau blanche deviens soudainement clair, voir presque transparente. Ceci est mon secret, je l’ai toujours caché, de peur de me faire traiter de monstre. Bref. J’ai une paire de lèvre rosé et légèrement pulpeuse. Je suis une femme plutôt délicate et svelte, on m’associerait très bien aux elfes, mais je doute en être une. Je suis de grandeur moyenne, mon poids aussi semble être normal.
Caractéristique: Moi, Magdaline, adore faire de longue balade à cheval. J'aime également beaucoup l'artisanat que j'ai apprit auprès de mes parents Elfes. On m'a enseigné à tisser et coudre et grâce à cela j'arrive à faire mes propres vêtements. J'aime beaucoup la compagnie, passé des heures à discuter de tout et de rien, de partager mes idées. De plus, j'adore venir en aide aux gens, puisque grâce à leurs tâches, je peux en apparendre d'avantage sur la vie et sur moi-même à la fois. Toute fois, je déteste tout ce qui est guerre, toute hostilité possible. Bien que je hais tout ça, je réussis à plutôt bien me défendre avec la dague en argent que mon père m'a offert. Bien sûr je n'ai jamais tué personne et jamais je n'aurai l'intention d'en venir à ce point.
Qualités / Défauts: Je suis une personne de confiance. J’adore être à l’écoute de tous ceux qui on le besoin de parler. Je suis généreuse, je pense souvent aux autres avant de penser à moi-même. Je suis une personne délicate qui fait très attention à ce qu'elle fait. Minutieuse dans l'âme, perfectionniste è ses heures. Néanmoins, je ne suis pas parfaite, comme tout être vivant j’ai mes défauts. Il m’arrive de me mettre en colère pour un rien. Soit par un geste un mot ou une phrase déplacé. J’ai aussi tendance à être un tantinet direct avec autrui, sans nécessairement vouloir être méchante. Mais je me dis qu’il est préférable de dire tout, tout de suite que d’attendre que le bobo soit plus grand.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Je souhaiterais connaître la vérité, pourquoi tout arrive comme ça.
Pouvoirs: Si seulement elle savait en avoir ; Contrôle minime des éléments. Télékinésie/lévitation. Télépathie. Illusion.

Signes Particuliers: Tout se passe souvent lors de pleine lune. On remarque chez moi ma peau presque transparente, que souvent je cache sous une cape. Sinon, il y a mes yeux que je ne peux malheureusement pas caché, qui devienne très claire, presque Argent.
Équipement: Je ne garde qu’une petite dague à me ceinture. Je suis peut-être pacifique, mais je ne suis jamais à l’abri des traîtres, des barbares ou tout autre être ayant une parcelle de cruauté en eux.
Cheval: Lors de mes 16 ans, on m’a offert une magnifique jument entièrement blanche. Depuis le temps, je ne voyage plus qu’avec elle.

Histoire: Version inconnu de Magdaline :


Il y a plus de 19 ans de cela, bien avant la naissance de la petite Magdaline, une femme du nom d’Isadora tomba follement amoureuse d’un homme qui ne pouvait l’épouser. Toute fois, cet homme, comme elle ne croyait, n’était pas sans avoir de sentiment pour la belle Isadora qui se faisait insistante. Il avait beau la repousser, malgré le mal que cela lui faisait, elle continuait toujours de lui faire les yeux doux. Alix finit par céder. D’abord, ils commencèrent par faire connaissance. Et c’est là que la belle Diamantoise connu le secret de son tendre amour ; Alix était un immortel. Elle comprit alors pourquoi il ne pouvait se permettre le mariage. Alix prit une bonne partie de la nuit à expliqué à sa tendre que les immortels n’étaient pas censé ressentir la moindre émotion et que sans savoir pourquoi, lui avait perçut se sentiment que l’on appelait l’amour.



Conciliante, Isadora cessa de pousser l’immortel et finit par s’endormir dans ses bras. Alix qui n’avait pas besoin de sommeil, reste auprès d’elle toute la nuit, jusqu’à l’aube ou son médaillon se mit à briller. Il devait laisser la belle jeune femme pour retourner à son monde. Il fit apparaître entre ses mains une feuille de parchemin, une plume et de l’ancre puis écrivit :



« Ne m’en voulez pas belle dame, j’ai du quitté pour reprendre de mes forces. Voyant que vous dormiez si bien, je n’ai point voulu vous réveiller. C’est pour cette raison que j’ai prit le temps de vous écrire un petit mot qui vous aviserait de mon retour très proche. D’ici la, je vous demande de bien faire attention à vous, mon amour.

Alix, votre éternel amour. »



Lorsqu’elle lut le message, elle ne fit que ressentir encore plus d’amour pour lui. Toute la journée, elle attendit son retour. Elle jardina chez elle. Elle cuisina pour eux. Mais jamais il ne vint. Le cœur en lambeau la jeune femme finit par aller se coucher, se disant qu’il avait eut un imprévu. Puis plus d’un mois passa. Isadora se faisait très inquiète, pourquoi ne pas lui donné de nouvelle. Au moins, s’il ne l’aimait pas, il pouvait toujours le lui dire, plutôt que de la faire souffrir de la sorte…



Là-haut, cependant, les dieux avaient punit Alix pour son manque de loyauté envers eux. Les immortels n’avaient pas le droit d’aimer comme il le faisait si ouvertement. Comme punition, on lui avait octroyé le droit de retourner sur Enkidiev. Alix n’avait eut d’autre choix que d’obéir. Toute fois, son cœur n’appartenait plus qu’à Isadora. Et en regarda dans le miroir céleste, il pu constater que la flamme d’amour qui l’habitait s’éteignait peu à peu. Plus dure fut encore de voir Isadora tomber amoureuse d’un autre homme. Alix s’en sentit tout étourdit. Il cessa alors de regarder dans le miroir qui lui causait désormais plus de mal que de bonheur. Remarquant cela, les Dieux leurs permirent de retourner sur Enkidiev.



Aussitôt que ce lui fut permit, Alix ne perdit pas de temps. Il se rendit à Diamant, où il rejoint la belle Isadora qu’il n’avait pas vu depuis si longtemps. Elle était désormais mariée et avait déjà deux magnifiques garçons. Lorsqu’elle le vit, Isadora se sentit secoué. Elle dit à son époux de s’occuper des enfants, alors qu’elle, elle retrouva plus loin Alix. Il lui expliqua tout ce qui s’était passé en détail. Il lui dit qu’il éprouvait toujours ce sentiment au fond de lui et que jamais il ne partirait. La nuit fut fabuleuse selon Isadora…



… Neuf mois après ces retrouvailles, une belle jeune fille vint au monde. Isadora était certaine que cet enfant ne venait pas de Thomas, son époux, puisqu’elle ne lui ressemblait pas du tout. Et s’était à peine si la petite ressemblait à sa mère. Thomas étant partit au château pour quelques temps, afin d’entraîner les nouveaux soldats, Isadora en profita pour appeler son amant. Elle lui demanda de trouver une autre famille pour la petite, car si Thomas apprenait qu’Isadora partageait la couche d’un autre homme s’en serait finit. La petite demie mortelle se retrouva alors chez les Elfes.



Mais ce n’est pas la que ceci finit. Isadora aimait toujours Alix et chaque fois qu’elle en avait l’occasion elle le rejoignait. Et c’est comme ça qu’elle mit bas une seconde fois, en sachant que le père était encore une fois l’immortelle… Toute fois, ce fut la dernière fois que cela se produisit. Thomas surprit Alix chez eux à prendre l’enfant qu’Isadora avait mit au monde, puis s’était volatilisé. Thomas voulu alors comprendre ce qui se passait. D’accord, perdre un premier enfant c’était possible, mais un deuxième qui se faisait enlevé ça il en était hors de question! Isadora lui expliqua alors tout ce qui voulait savoir. Furieux, Thomas mit fin au jour de la Diamantoise, mère de deux demi immortel et mère de deux garçons charmant…



__



Les souvenirs de Magdaline;



Je me souviens avoir grandit dans une famille d’Elfe. Des personnes très charmant selon moi. Ma mère, Sayetha, était une elfe fabuleuse qui aimait tous ses enfants de manière équitable. Mon père, kowak, était un elfe tout aussi extraordinaire. Il nous apprenait bien des choses et s’amusait régulièrement avec nous.



Toute fois, en grandissant je me rendis bien compte que je n’étais pas vraiment de cette famille. Bien que je fusse svelte, délicate, brillante, pacifique, je n’appartenais pas entièrement au peuple des elfes. Mes parents avaient beau me dire que oui, j’étais complètement de cette race, je m’entêtais à dire le contraire. Oui, j’étais blonde comme la plus part d’eux, oui j’avais les yeux verts, comme certain chez eux, mais je n’avais pas la caractéristique principale qui me permettrait de savoir que j’étais une elfe aussi. Je n’avais pas ces oreilles qu’ils avaient.



Néanmoins, pour ne pas blessé ceux qui m’avait élevé, je décidai de continuai de faire comme s’ils étaient ma vrai famille. Après tout, c’était grâce à eux que j’étais toujours en vie. C’était eux qui m’avaient nourris, qui m’avaient un toit sur la tête et qui m’avaient donné tout l’amour que j’avais eue besoin.



Lorsque j’eue tout près de 12 ans, je me mis à attendre une voix mélodieuse dans ma tête qui me disait d’avoir confiance en les miens. Que j’étais en sûreté auprès d’eux. Cette voix me rassurait également sur mes différences, sur ces caractéristiques que j’avais et que personne ne savait, à savoir ma peau transparente. Justement, lorsque je remarquai pour la première fois cet étrange phénomène j’en avais été moi-même très effrayé. Je ne me croyais pas normal. J’avais peur. Mais bon, la voix chaude de mon père venait toujours me rassurer.



À mes 16 ans, ma mère elfe vint me réveiller très tôt le matin, me disant qu’un présent m’attendait dehors. Curieuse, je ne perdis pas de temps et me rendit dans le jardin pour voir qu’une magnifique jument blanche se trouvait là. Elle mangeait tranquillement l’herbe. Je souri et m’approchai d’elle pour voir un petit mot autour de son cou. Je défis la petite ficelle qui retenait le parchemin, puis lit :

« Ma fille, voici un présent spécial pour toi. Seïlly te protégera partout ou tu iras, fait lui toujours confiance. »



Je roulai le parchemin et me mit à caresser la belle bête que mon véritable père m’avait offerte. Je passai une bonne partie de la journée à m’amuser avec mon présent, jusqu’au soir où je dus aller me coucher pour la nuit. Les jours suivant j’appris à monter Seïlly grâce à des amis de mes parents. Ce fut fort agréable. Plus les jours avançaient, plus je me sentais bien. De plus, j’avais toujours l’impression que ma jument m’aidait à surmonter les épreuves de la vie. J’étais bien.



Puis enfin j’eue 18 ans. Je savais que ma place n’était plus parmi les elfes. Je demandai donc pardon à mes parents adoptifs qui finirent par enfin m’avouer qu’un homme m’avait déposé devant leur hutte. Je ne fus pas tellement surprise, puisqu’il y avait longtemps que je me doutais de ça, mais j’étais quand même triste de savoir que j’avais raison. Cependant, je remerciai grandement Sayetha et Kowak d’avoir prit soin de moi toutes ces années. Je leur dis également que s’ils avaient besoin de quoi que ce soit, je serais toujours là pour eux.



J’allais traverser la porte lorsque Kowak me somma d’arrêter et d’attendre, qu’il avait quelque chose pour moi. Il revint avec un bout de soies argent dans la main et me le tendit. Je le pris délicatement, puis défit les plis pour voir, finalement, apparaître une dague. Une dague !! Je fus surprise plus qu’autre chose, puisque je savais que mes parents n’avaient pas de telle arme dans leur demeure. La seule chose qu’il gardait c’était un arc, des flèches et un carquois. Il me dit alors que cela ne venait pas d’eux, mais de mon père. Encore une fois, je découvris une petite note à son nom :



« Tu es désormais assez vieille pour te débrouiller seule. Toutefois, je n’étais pas pour te laisser sans protection. Seïlly te servira d’ami aussi longtemps que tu en auras de besoin, elle te servira aussi de garde lors de moments troubles et dangereux. Mais si jamais il devait lui arriver quelque chose, je t’offre cette dague comme second arme. Elle ne servira pas à tuer, mais à ralentir ton ennemi. Fais en bon usage mon enfant et prend bien soin de toi. »



Je souriais face à cela. Mon père me donnait des présents qui allaient m’aider à traverser les dures épreuves de la vie. Je m’en sentais tout émue. En silence, je le remerciai de tout ce qu’il m’offrait. Puis sur ce je quittai la famille qui avait tant prit soin de moi.



Avec Seïlly nous fîmes seulement quelques heures de chemin avant que je ne trouve le coin idéal pour débuter ma nouvelle vie. Nous découvrîmes une petite cabane en bois encore en bon état. Bien sûr, avant de me mettre à vivre ici, j’allais voir si quelqu’un ni ne vivait pas déjà. Étonnement la petite maison était déjà meublée et puis rien ne manquait. À l’intérieur je découvris un autre petit mot venant de mon père étranger. J’aurais du me douter que ce petit bijou de maison venait de sa part.



« Ne t’éloigne pas trop tout de même. Ceux qui on longtemps prit soin de toi pourront toujours venir à ton aide si quelque chose se passe. Cette petite maison est très confortable, lorsque tu auras trouvé mieux dans quelques années, lorsque tu auras offert ton cœur, tu pourras laisser cette demeure au prochain venant… Je t’aime, ton père. »


Dernière édition par Magdaline le Lun 12 Jan 2009 - 20:55, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 9:50

Je suis loin de me douter que derrière ces trois petits points se cache un membre de ma véritable famille. Une sœur ou un frère. Et probablement que jamais je ne le saurai. Bref. Je fais désormais ma petite vie dans cette maison tout à fait chaleureuse et qui me convient parfaitement. Étonnement, je n’ai besoin que de demander quelque chose que je l’ai. Bien sûr je n’abuse pas de ce que peut m’offrir mon père, mais il arrive parfois que c’est très commode. Je me suis proposé comme aubergiste à l’auberge de Diamant. J’y ai travaillé près d’une année. Ainsi, j’ai pu apprendre un peu plus sur la vie. De plus, grâce à cela, je pus enfin réussir à gagner un petit peu d’argent. Maintenant, je voyage et j’offre mon aide, contre un bon repas l’hospitalité ou un peu d’argent si les villageois sont en possibilité de payer, mais je ne force jamais la main. J’ai 19 ans et je suis toujours à la recherche de la vérité et pour se faire, je voyage à travers le continent, je découvre et j’apprends.


--------------

Expérience en RP: Ça fait plus de 5 ans que je fais du RP. Je ne me considère toute fois pas comme une experte, mais je crois avoir un bon niveau de RP.
Âge: J’ai présentement 18 ans.
Êtes-vous actif? Je n’étais pas très active il y a quelques temps de cela, en fait depuis que j’étais en appartement, puisque je n’avais pas internet, mais la je l’ai alors je risque d’être régulièrement là. Donc presque tous les soirs, ou dans la journée, si je n’ai aucun rendez-vous de sédulé.
Référence: Par l’un de vos administrateur, Alexandre de son pseudo.
Code: Code Accepté par Myria [12/01/09]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 21:08

- Je tiens à vous aviser que je suis une personne de confiance. Je n'ai jamais abusé de mes ''pouvoirs'' lorsque j'en avais. Aussi, si possible, un de ces jours rencontrer des gens du royaume d'Émeraude qui apprendront à Magdaline qu'elle a des pouvoirs, puisque pour le moment elle l'ignore complètement, c'est comme si elle était une humaine tout a fait normal.

J'aimerais aussi ajouter, si la présentation viens à être accepter sans problème, qu'aux intéressés, Magdaline a un frère ou une sœur qu'elle ne connaît pas qui est comme elle, une maître magicien(ne) sans le savoir, puisqu'il ou elle a été adopté. J'aurais également besoin d'un père immortel du nom d'Alix (le nom peut changer au goût, y a pas vraiment de problème), qui viendra un de ses jours se présenter à ses enfants.

Si par contre la présentation n'est pas accepté telle quelle, ce qui n'est pas la fin du monde, je comprendrai, eh bien je tiens seulement à dire que la présentation que je ferrai après cela ne sera pas tellement différente. Cependant, au lieu d'avoir un père immortel, Magdaline aura pour père le mari de sa mère, mais n'étant pas suffisamment certaine de qui est le père, elle demandera à Alix d'apporter ses enfants chez les Elfes où ils pourraient vivre en sûreté. Ainsi, Magdaline héritera des cadeaux provenant de l'immortel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Elyon Lun 12 Jan 2009 - 21:19

Bienvenue!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Eowyn Mer 14 Jan 2009 - 9:06

Bienvenue heu je sais que c'est pas mon rôle mais bon je voulais te dire que tu pouvais éditer ta présentation parce que ton deuxième message c'est dans la présentation Razz
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 12:37

Je sais lo0l.
Mais ma présentation était trop longue, je l'avais mis dans le premier poste au début, mais ça me disait que le contenu était trop long Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 12:59

Contenu trop long.je connais bien sa,sela m'arrive souvent aussi,et c'est énervant.

Je ne suis ni modo,ni admin,mais je dirais que ceci est une belle présentation d'une haute qualité.Deplus,je ne partage pas ton avis sur le fait que tes pouvoirs sont trop fort.

Pour le reste,je te souhaite bienvenu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 15:15

C'est rare que ça m'arrive, mais ce n'est pas impossible. C'est seulement que j'avais peut-être un peu trop d'inspiration, mais bon. Merci du compliment, je m'efforce toujours de faire de belle présentation qui on de l'allure! Very Happy
Et pour mes pouvoirs, c'est que j'essais toujours de ne pas en abuser, surtout que dans le cas de Magdaline, elle risque de les découvrir de manière assez surprenante Razz Mais comme je dis, je suis de confiance, jamais je ne voudrai en abuser! ^^

Merci également du petit mot de bienvenu! Very Happy C'est très gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Lilye Jeu 15 Jan 2009 - 18:52

Bienvenuueeee ! Smile
Et amuse-toi bien parmis nouusss !! Razz
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Myria Jeu 15 Jan 2009 - 19:17

Bienvenue!

Ta présentation est bien jolie. Malheureusement, pour trouver ton père, il va falloir que tu attendes qu'un Immortel s'inscrive et qu'il accepte d'être ton père. Sinon, ça va être l'Immortel Mystère de ton père... On est en train de renouveller la famille céleste, mais on ignore encore le nombre de gens que nous allons accepter à l'intérieur.

Sinon, j'aimerais que tu choisisses un seul élément sur lequel tu aurais un contrôle minime. Mercii~i! Bon Jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 21:51

Au risque d'avoir l'air d'une personne qui défit l'autorité (ce qui n'est pas du tout le but), j'aimerais dire une chose;
Magadaline est une maître-magicienne, ce qui fait d'elle une personne assez puissante, non?
Alors pourquoi ne pourrait-elle pas savoir contrôler tous les éléments, de manière minimisé? Surtout qu'elle ne sera pas très en moyen d'utiliser ses pouvoirs maintenant, donc elle ne pourra faire de mal à personne.
Et lorsqu'elle mourra et deviendra immortelle, pourra-t-elle arriver à tous les maîtriser?
Je croyais avoir été sage en disant que j'allais minimiser sa force magique... Bref.
Ce ne sont que des questions, ne croyez surtout pas que je veux vous contre-dire! Wink

Et pour le père immortel, j'attendrai qu'une personne se propose.
Pour le nom, il peut être modifier, j'ai choisit Alix en attendant, surtout parce que je déteste ne pas mettre le nom de mes personnages principaux dans l'histoire. Au pire des cas, l'immortel père pourrait avoir user de ce nom comme camoufflage, ou quelque chose comme ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Myriam Ven 16 Jan 2009 - 8:58

Bienvenue Smile
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Maelik Ven 16 Jan 2009 - 15:49

Parce qu'elle est maître-magicien et non pas Immortelle ou déesse. La section des pouvoirs de la fiche est réservée aux pouvoirs qu'elle possède maintenant. Elle peut en acquérir d'autres plus tard sans problème. Personnellement, j'accepterais un contrôle très minime sur tous les éléments mais avec un élément qui serait sa spécialité.

(Va falloir se faire un Meeting sur les Immortels et les Maitres Magiciens ma gang d'admin...)
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 20:03

D'accord, merci d'avoir répondu.
Donc, ça irait si je disais que sa spécialité c'est le vent, le seul pouvoir qu'elle arrive à maîtriser, mais inconsciement, et pour le reste... comme je le disais, c'est vraiment, mais vraiment minime! Smile ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE'' Empty Re: Magdaline, maître magicienne sans savoir. ''TERMINÉE''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum