Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Élenïanne de Rubis (Terminée)

3 participants

Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 23:43

Nom: Élenïanne de Rubis
Âge: 10 ans
Royaume Natal: Rubis
Race: Humaine
Fonction:Future élève d'Émeraude
Logis: Au château d'Émeraude, où les élèves sont.

Description Physique: Élenïanne a les yeux vert émeraude. Ses cheveux longs sont brun foncé, la coupe dégradée. Ses lèvres sont légèrement gonflées et rosées. Ses sourcils sont plus foncés que ses cheveux, faisant ressortir ses yeux. Elle mesure 1,35m. Sa peau est lisse et d'une belle couleur pêche immaculée. Ses ongles sont plus blancs qu'un ongle normal. Elle porte, à son cou, on collier dont la chaîne est en argent où pend un petit rubis en forme de coeur que son père lui avait offert. Sur l'omoplate gauche, elle a un genre de tatou. (Plus d'explication dans signes particuliers)
Caractéristique: Élenïanne aime les animaux, la nature et tout ce qui s'y rapporte. Elle aime la vie et c'est exactement pour ça qu'elle la protège et veut la défendre. Son animal préféré est l'aigle royal. La jeune enfant déteste les insectes, donc, elle déteste les hommes-insects. Elle a une peur bleue des araignées. Mais ça plus grande peur est d'être refusée en tant que chevalier ou encore, être renvoyée de l'ordre.
Qualités / Défauts: Élenïanne est motivée et respectueuse. Mais elle est impatiente. Peu importe le rang de quelqu'un elle respecte la personne. Elle est ambitieuse, parfois trop. Elle a la manie de se replacer les cheveux. Lorsqu'elle a une idée, elle se met à gigoter. Sa plus grande qualité est l'écoute, son plus grand défaut est l'impatience.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Protéger les habitants d'Enkidiev et devenir un puissant chevalier pour sauver son peuple et tous les autres.
Pouvoirs: Elle est née avec le pouvoir du feu, mais elle ne le contrôle pas et lorsqu'elle essaie de s'entraîner, elle se brûle la main avant même d'avoir commencé à fumer un peu. Sinon, elle possédera les même pouvoirs que les autres élèves - écuyers - chevaliers, en temps et lieu, bien sûr...

Signes Particuliers: Elle a un tatou. Du moins on dirait un tatou, sur l’omoplate gauche. On dirait trois cicatrices faites par des griffes, mais en fait, elle rougit et brûle Élenïanne lorsqu'elle utilise son feu... ou essaie.
Équipement: Elle a une armure légère qu'elle porte lorsqu'elle n'a pas l'uniforme des élèves, écuyers ou chevalier. Elle est extensible et grandit donc avec elle. C'est une armure magique, mais pas infiniment puissante. (Suite dans histoire)
Cheval: Son père lui a offert un poulain lorsqu'il a emmené Élenïanne à Émeraude. Elle doit le dresser car il n'est pas encore débourré.

Histoire: Dans le célèbre quartier bourgeois du royaume de Rubis, un enfant allait naître. Keal tenait la main D'Annalïanne très fort. La mère allait avoir son deuxième enfant. Un ami guérisseur de la famille aidait la femme à accoucher. Après trois heures d'efforts, la pouponne pleurait dans les bras protecteurs de sa mère.

Yohan, le fils de Keal et Annalïanne, attendait dans la salle de séjour. Il entendait sa mère crier parce qu'elle forçait, puis, il n'entendit plus rien. La femme de l'ami de la famille alla voir ce qui se passait. Elle revint dans le salon et dit à Yohan qu'il pouvait venir.

Couchée sur le lit, il vit sa mère tenir sa petite sœur dans ses bras. Il s'approcha et la mère lui mit dans les bras. Élenïanne arrêta de pleurer. Elle avait encore les yeux fermés et ne pleurait plus. Le jeune garçon de 10 ans vit alors une marque... non... trois marques sur l'omoplate gauche de sa petite sœur. Personne ne savait ce que c'était et ils ne s'inquiétèrent pas, puisqu'elle n'avait pas l'air d'avoir mal. Mais...

10 ans plus tard...

Élenïanne avait grandit dans l'abondance. Ses parents étaient riches et elle allait à l'école normale. Mais un jour, une missive arriva, disant qu'il y avait recrutement au royaume d'Émeraude, encore une fois, pour de nouveaux élèves. Élenïanne voulait y aller, mais ses parents ignoraient ses pouvoirs.

Désolé, ma puce, mais seuls les enfants possédant des pouvoirs peuvent devenir chevalier d'Émeraude... Se désola le père.

Je sais... Et alors? Demanda Élenïanne.

Et alors, tu n'as... pas de pouvoirs. Dit-il, un peu moins sûr.

Élenïanne se frustra. Elle ragea et son épaule se mit à lui chauffer. Elle s'effondra à genou.

ÉLENÏANNE! Cria Keal, en allant plus près de sa fille.

Il s'accroupilla et lui tint les épaules. Élenïanne cria de la lâcher. Il aperçut alors, au-dessus de sa manche descendue, les trois griffes qui étaient devenue rouge, une fois de plus.

J'ai des pouvoirs, papa. Je n'arrive tout simplement pas à les utiliser sans souffrir de ces stupides cicatrices. Dit-elle en se relevant difficilement. Je peux le faire... je VEUX le faire, papa. Je veux devenir chevalier d'Émeraude!

Quelques minutes plus tard, dans une charrette, le père et la fille disaient au revoir à Yohan et Annalïanne pour se diriger vers Émeraude. Attaché à l'arrière de la charrette, un jeune poulain du nom de Blacki devait suivre. La charrette tirée par deux chevaux blancs commença à avancer. Quelques jours plus tard, Élenïanne était enfin! Arrivée, à Émeraude...

--------------

Expérience en RP: J'ai créé deux forums, un avec ma cousine et l'autre seule que j'ai supprimée après quelques problèmes survenus. Je suis actuellement inscrite à trois forums : Deux dont je ne nommerai pas les noms et Les chevaliers d'Émeraude.
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? Jusqu'à Lundi prochain, je serai là tous les jours à moins d'empêchement et après ça, le soir après l'école et le dimanche. Car le samedi, j'ai les cadets de l'armé de terre.
Référence: Tout à l'heure, comme à l'habitude quand je veux trouver un forum, je vais sur forumactif et je cherche par catégorie. Je cherchais dans les forums médiévaux RPG. Ça faisait longtemps que je voulais trouver un forum des chevaliers d'Émeraudes mais je ne prenais pas le temps de chercher.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:12, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 4:02

Bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Aviva Mer 28 Nov 2007 - 9:26

Bienvenu
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 9:32

Merci à vous deux! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:36

Bienvenue !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:54

Bienvenue à toi et amuse toi bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 12:18

Merci! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 14:39

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 14:40

Bienvenu bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 18:17

Bienvenuu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 20:02

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 20:40

Bienvenue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Myria Mer 28 Nov 2007 - 21:05

Bienvenue!

J'ai une question! Dans ton histoire, c'est marqué que ça se passe 12 ans plus tard et tu dis que tu as 10 ans... Alors, tu as 10 ans ou 12 ans?^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 21:11

Oups! Désolé. Au début, j'avais marqué que mon rang était élève, puis je l'ai changé pour future élève et j,ai baissé d'âge mais j'ai oublié de le changer dans l'histoire Razz j'y vais de ce pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 18:40

Voilà j'ai changé, hier. Est-ce tout?

Et moi aussi j,ai une question : Pourquoi il n'y a pas de portail?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Myria Jeu 29 Nov 2007 - 21:19

Pourquoi il n'y a pas de portail? Je l'ignore. Tu devrais en discuter avec Maelik, puisque c'est lui qui s'oocupe du graphisme et autres choses du genre sur le forum^^

Oui, c'est tout! Amuse-toi bien! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 21:22

Dès qu'un deuxième modérateur ou administrateur me validera aussi, je n,y manquerai pas! XD Wink Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Aitbrynk Ven 30 Nov 2007 - 22:12

Bienvenu! Pour moi, ça semble Ok.

Have a nice rôle-play adventure =D (wah c'est la première fois que je la sors celle-là XD)
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 22:14

Thank you! (C'est utile le flood tout de même! tongue )

Maintenant est-ce que je peux avoir la couleur d'Élève? please! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élenïanne de Rubis (Terminée) Empty Re: Élenïanne de Rubis (Terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum