Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Promenade sans but...

Aller en bas

Promenade sans but... Empty Promenade sans but...

Message par Mia Lun 1 Mai 2006 - 20:13

Depuis ce matin Mia se promenait dans les couloirs.Elle devenait de plus en plus stresser.Elle avait sentit le danger se déplasser ver Zénor.Elle ne savait plus quoi faire...Soudainement elle entendit une voix d'homme dans sa tête.

**Va les rejoindre!!Qu'es-ce que tu attend?**

-Onyx ferme la!C'est vraiment pas le temps!

C'était pouratant vrai...Qu'es-ce qu'elle attendait?Surmeent l'apelle d'Arianne.Si elle ne lui avait pas encore demandé d'intervenir c'est qu'elle n'avait pas besoin d'aide...

-Mais c'est ragant quand même se danger que je sens en permanance!!

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade sans but... Empty Re: Promenade sans but...

Message par Ariane Lun 1 Mai 2006 - 20:32

***Mia je te sens tourmentée. Rien ne résiste à mon esprit; même si tu est à Émeraude et moi maintenant à Zénor, on est liées, nous et tous les autres Chevaliers. Je n'ai pas besoin de te sonder...Je préfère deviner. Je suppose que tu as senti quelque chose de dangereux à Zénor...C'est bel et bien la Chef des Chevaliers Noirs. N'ai crainte, Mia. Vanael est rempli de rage et de vangeance...Tu te souviens comme lui et Morcain étaient liés d'amitié? Il fera tout pour détruire cette femme. Moi, j'ai une leçon à lui donner. On s'occupe de son cas...Sil advenait qu'il nous arrive malheur...Sache que j'utiliserais mes dernières forçes pour t'envoyer un message. Ne t'inquiète pas pour nous, je pense que tu as des problèmes plus sérieux. Je ressens une autre présence en toi. Tu dois toi aussi la ressentir. On dirait que l'âme d'un mort te tourmente, voulant prendre contrôle de toi. J'espère t'avoir réconforter pour notre situation à Vanael et moi...Dès que j'arrive, je te dis tout en détails et ce que cette femme était venue faire ici!***

elle lui envoya une vague d'apaisement...Malgré la distance et la gravité de l'état où elle se trouvait; face à une menaçe qui était prête à l'attaquer, elle avait encore le coeur pour penser à ses frères et soeurs d'armes.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum