Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Promenade

Aller en bas

Promenade Empty Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 17:58

Elendi était sortie avec Sakoya dans ses bras.Rendu dehors, elle la laisse marcher toute seule.

-Tu te rend compte dans quelque temps je serai élèves, puis écuyer et avec un peu de chance je devriendrai Chevalier!

Elendi commença à se poser des question.Elle ne connaissait pas encore tout les chevalier...combien était-ils?

-D'après, qui sera mon maitre?

Elle était maintenant coucher dans l'herbe haute.Sakoya courrait après une sauterelle laissant Elendi dans ses pensée.


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Zoey

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 18:04

Zoey arriva dehors avec Atlance sur se talons.Le petit lion sauta de joie quand il apercu Sakoya alors il couru vers elle et laissa Zoey continuer seule sa marche.

-Bonjour Elendi que fait tu dans l'herbe,dit-elle en riant.

Quelle belle vie.Elle était élève,elle avait deux amie,elle a aussi un lionceaux et son chevalier préférer la veut comme Ecuyer.C'était la vie parfaite pour Zoey...Puis elle décida d'aller voir le cheval de Vanael pour voir si il allait bien.

-Je revien ca ne sera pas long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 18:07

-Rien je pensais...je me disait que si il n'y avait pas assé de chevalier...Il y aurait peut-être des chances que je me retrouve snas mètre!

C'était se que Elendi redoutait le plus, réussir parfaitement ses étude pui se rendre compte qu'il n'avait pas assé de chealier et qu'elle ne pourrait pas avoir de maitre!

-D'accord je t'attend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Élina de Dim 23 Avr 2006 - 18:09

Élina arriva avec Spagy sur les talon,la jolie petite tigresse,étant plus grande que ces amie(elle a 6 mois) elle était un peu plus grande mais aussi joueuse.Dès qu'elle vit Atlance et Sakoya joué plus loin elle couru les rejoindre.Plus loin Élina remarqua ces amie.Elendi était couché dans l'herbe et parlait avec Zoey.Dès quelle vie ses amie Élina courrut les rejoindres.Elle était si heureuse a Émeraude qu'elle ne changerais cette vie pour rien au monde.Elle avait deux amie génial et un bébé tigre,elle était la jeune fille la plus heureuse d'émeraude.

-Allo Elendi!!!!

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 18:11

Elendi se trouvait a nouveau seul avec ses pensée.

-Es-ce que je serai une bonne écruyère?Es-ce que mes parents seront fière de moi?Es-ce qu'un chevalier voudra de moi?

Elendi n'en pouvait plus de toute ses question et laissa couler quelque larme.Sakoya le remarqua et vien se coucher a coté d'elle.

-Toi tu comprend m'a tritesse n'es-ce pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 18:14

Elendi sécha ses larmes et se tourna vers Élina:

-Salut!Zoey est partie voir Vanael pour voir si il allait bien!

Elendi créa une barrière pour pas qu'elle ne snete qu'elle était triste.Elle les avait déjà inquiéter ce matin!Si elle devait faire manquer encore une fois la réunion a un chevalier par sa faute elle ne sen remettrerai jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Élina de Dim 23 Avr 2006 - 18:15

Élina ne supportait pas de voire son amie si douteuse alors elle décida de lui dire le fond de sa pensé!!!
-Comment ose tu douter de toi,tu est une élève modèle et une amie géniale et je suis sure que t'est parent où qu'il soit son déjà fier de toi et les chevaliers voudront de toi puisque tu est tout simplement génial Elendi et je ne te laissera pas douter de toi puisque tu n'a aucune raison de douter de toi ok?C'est sa le rôle d'une amie se supporté et s'entraider!!!!!alors est confiance en toi!!!
!Écoute je dois y allé mais reprend confiance en toi Zoey a peut-être trouver son maitre mais il reste moi je n'ai pas de maitre tout suite et pourtant j'ai confiance en moi ne t'inquiète donc pas,il a 7 chevaliers alors je suis sur que plusieur voudront de toi!!!!!!


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 18:22, édité 1 fois

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 18:18

-Mais je me pose tellement de question!Regarde Zoey à déjà trouver son mètre et a déja un lien avec lui!Et si jamais moi sa ne marrivait pas?ET si jamais au cun chevelier ne voudrait pas de moi?Sa ne sert a rien d'être une bonne élève si aucun chevlaier veut de moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Élina de Dim 23 Avr 2006 - 18:23

(byebye il faut que ji aille et je ne pourrais pas me reconnecter de la soir éalors arrête de te poser des question,tu est parfaite ok?bye)Ok j'i vais et ai confiance sé la meilleure facon d'arriver a tes fin,c'est a dire,devenir Écuyère.


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 18:24, édité 1 fois

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 18:23

(ok)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 18:27

Elendi se recoucha dan l'herbe après que Élina soit partie.

(soupir)-J'aimerais tant pouvoir parler a quelqu'un qui pourait répondre à mes question!

Sakoya poussa alors un grognement.

-Je sais bien que tu est la!Mais tu n'a pas réponse a tout toi!

Elendi continua donc a regarder le snuage et a flater Sakoya...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Zoey

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 18:38

***Elendi ne t'en fait pas,si tu veux parler parle moi par la penssée.Tu sais que je t'entenderai.Ne te prive pas de parler.A par ca est ce que
Atlance va bien?***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 18:50

***Oui Altlance va très bien...sa ne me dérenge pas de te parler, mais pas quand tout le monde peuvent entenre!**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Zoey

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 18:54

Elendi avait un poin.
*Alors,joue avec Atlance.J'ai remarquer qu'il ses faire des trucs pratique,sa spécialiter s'est réchaufer les jeune fille douteuse,dit-elle en riant.ne t'en fait pas je revien bientôt.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 21:18

Elendi se leva, et fit signe a Atlance et Sakoya de la suivre.Elle en avait assé de rester coucher dans l'herbe et elle avait décider d'aller a la bibliothèque.Voyant que Atlance voulait attendre son maitre elle lui dit:

-Aller vient!Si elle ne te trouve pas ici elle va suivre ton énergie

Lorsque le lionceau fut rassuré, ils partirent ver la bibliothèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Zoey

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 21:22

(NON NE VA PAS A LA BIBLIOTHEQUE TU VAS TE FAIRE EXPULSER!!!!!!!!!!!!!!! ET CEST SÉRIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 21:24

Elendi se rapella alors que la bibliothèque était interdit au élève(MErci zoey!!)

-Bon...qu'es ce qu'on fait la?

Elendi s'ennuyait un peu...il n'y avait pas vraiment eu d'action pendant la journée...Elle avait hate que les cours commence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 21:32

Elendi commencait a se demander ou pouvait bien être son amie Zoey...

'''Zoey??Où es-tu?'''

Puis elle se rassis en attendant la réponse.Losqu'elle sentit que quelqu'un dans l'écurie avait de la peine, elle se releva d'un bon..

**Je vais attendre Zoey avant d'y aller...**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Zoey

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 16:15

Zoey avait entendu la voix d'Elendi dans sa tête.

***Tu peut y aller,de toute facon je croit que je m'en vien bientôt.Je te retrouverai toi et Élina au dortoir.***

La communiquation fut rompu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 16:18

Elendi ne savit pas quoi faire...Aller voir la personne triste ou aller rejoindre les filles au dortoir?Vue qu'elle avait peur que se sois un chevalier et qu'elle le dérange, elle fini par se rendre au dortoir.

-Vous venez?

Les deux bébé animaux la suivèrent en calopant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum