Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une promenade .....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une promenade ..... Empty une promenade .....

Message par Terrie Jeu 27 Avr 2006 - 22:54

Terrie courut alors jusque dans la cour en respirant pleinnement l'air frais
elle était heureuse et en santé.

**Que demander de plus ?**se dit elle. Elle attendit ses deux amies et voyant qu'ils arrivaient elle leur demandère téléphatiquement:


***Et maintenant que fait on ?***
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Jeu 27 Avr 2006 - 22:59

-Je ne sais pas...Mais il va bien falloir trouver de quoi s'occuper.On va passer un mois juste nous trois.Sa va faire assé bizarre!

Puis elle remarqua qu'elle tenait toujours la main de Markos.Elle la lacha subitement en rougissans.En espérant qu'il ne l'avait pas vue!

**Qu'es-ce qui m'arrive? Pensa t'elle**

Elle se secoua la tête comme pour chasser ses penser puis atendit la réponse d'un des deux chevaliers.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Markos

Message par Terrie Ven 28 Avr 2006 - 7:23

Ce que Mia avait, Terrie le savait. Avait-t'elle des sentiments pour Markos?
Tout comme elle en éprouvait un peu ? Pendant quelques instants elle sentit une fine pointe de jalousie traverser son esprit. Mais elle se rappella aussitôt
que la jalousie n'avait pas sa place dans le coeur d'un chevalier. Alors elle fixa pendant un moment Mia, elle ne voulait pas que sa soeur d'armes avec qui elle s'entandait très bien devienne sa rivale alors pour protéger ses sentiment et pour ne pas qu'elle sache se qu'elle resentait, elle referma son esprit comme une huître. Elle courut alors au écurie pour aller prendre leur trois cheveux et revenu quelques minutes plus-tard en leur répondant:

-On pourait peut-être se promener avec nos cheveaux....


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 7:57, édité 1 fois
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 7:52

Mia fut étonné que Terrie lui bloque c'est penser, mais elle devais respecter sa vie priver donc elle ne dis rien.Ce qui la fit sortir de ses penser, c'est la langue de Fisher sur sa joue.

-Salut ma belle!

Contente d'avoir eu un peu d'attention elle acota sa tête sur l'épaule de Mia comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle voulait se faire flater.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Terrie

Message par Terrie Ven 28 Avr 2006 - 8:07

Terrie ne savait plus ce quoi pensée, elle avait envis d'éclater en sanglot
car personne ne savait les sentiment qu'elle avait éprouvé il y a quelques minute mais en même temps c'était elle qui avait fermer son esprit...Alors elle décida donc de le réouvrir

-Je suis contente de te voir.....murmura t'elle a gris-poils

En même temps elle pensait a ce qu'elle pourait faire pour changer la situation.....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 16:14

Elle regarda terrie.Elle n'avait pas besoin de lire dans ses pensé pour comprendre qu'elle n'allait pas bien.

-Es-ce que tu est sûr que sa va?

Elle était maintenant ambarquer sur Fisher.Cette dernière était très contente de pouvoirs enfin se dégourdir les patte.Tout commme son maitre, Fisher était très forte et très endurante.Donc elle courait très vite.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 17:02

Markos qui était déja monter en selle vue que se sentais mal puis lui envoya une puissante vague d'appaisement pui il la regarda droit dans les et dit

-Terrie est ce ca va?

il essaya de lire ses pensé mai tout se qu'il trouva etait un mur de pierre inperner trable

-Terrie pourquoi nous cache tu tes pensé un chevalier ne doit jamais caché la vériter a ses frère d'arme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty dsl

Message par Terrie Ven 28 Avr 2006 - 17:21

(dsl marcos mais je les aie déja réouvert)

Elle monta sur le dos de gris-poils, voyant que ses frêres et soeur d'armes
s'inquiètait pour elle, celle-ci se retourna et leurs sourit en leur disant

-Bien sur que je vais bien,aller on y vas ?

Mais en fait elle se posait des questions sur ce qu'elle resentait....
mais en se déconcentrant elle avait oublier que ses pensées c'était subitement réouverte
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 17:39

il vit que terrie était bien alors il prit ses reine et attendit que ses soeur monte en selle et il partit trenquillement pour que les fille le ratrppent


-aller partont avant que la lanuit tombe.

bien qu'il dissait cela seulement pour les taquiné puis qu'il était en pleine matinée il vue ses soeurs le regarder avec un aire de defie et il prit de la vitesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty le destrier

Message par Terrie Ven 28 Avr 2006 - 17:49

Elle galopait déja, mais quand Marcos eu terminer de parler, Terrie le regarda avec défi. Puis elle se tourna vers Mia et lui dit télépathiquement:



***On fonce***

Mais avant qu'elle ne puisse répondre, l'étalon de Terrie fonca a pleine vitesse et dépassa même Markos. Terrie se retourna vers lui avec un air de défi dans les yeux et lui dit:

-C'est vrai Markos, finalement, si tu te dépêche un peu peut-être que nous
arriverons avant la nuit.

Puis elle se mit a rire...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 18:04

**comment? poutant son cheval n'a pas se qu'il faut pou me battre**

-Fonce Drako!!

son cheval prit de la vitesse et arriva a la hauteur de terrie

-Tu te drébrouille bien Terrie

puis fonca et la dépaca Mia trainnait toujour derrière alors il n'avais rien a craidre de sa part il regarda sont cheval d'un aire fier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 18:07

Mia qui était rester assé loin de cette course se pencha vers Fisher a lui dit a l'oreille:
-Aller ma belle...montre leurs de quoi tu est cpable.

Fisher commenca a courir.On aurait dit une flèche.Le pire c'est qu'elle n'allait pas a son plus vite.Mia avait l'impression de voller.Elle ne pensait plus a rien en se moment.Ni au élève, ni a markos, ni a ses sentiment.Elle voulait seulement se sentir libre.Pour une fois elle était vraiment heureuse.Mais d'un coup elle ressentie une douleur au ventre.
**Il lui fait encore mal....**

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Mia

Message par Terrie Ven 28 Avr 2006 - 18:16

Sentant que Mia ne se sentait pas bien, elle lui donna une puissante vague d'appaisement pour la forcer a s'arrêter puis elle descendit son cheval a la hauteur de sa soeur d'armes puis courut vers elle:

-Mais qu'est ce qui t'arrive ? dit elle inquiète

et puis d'un seul tous ses problème réaparurent, même ses sentiment lui cosait des problèmes.

**si seulement ils savaient...**pensa t'elle

et puisqu'elle était un chevalier d'émeraude elle ne pouvait plus cacher ce qu'elle resentait.

**Tant mieux**Puis elle attendit la réponse de sa soeur d'armes
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 18:21

-C'est...mon...frère...il soufre...

Depuis qu'elle avait ressenti la douleur elle se tenait le ventre.Lorsqu'elle auta sa main elle vue du sang.Elle essaye de guérrir la plait mais rien à faire.Elle vue que Terrie voulait faire la même chose et l'arrêta:

-Il n'y à rien a faire...Il doit reprendre conscience et se soigner lui même pour que je guérrisse.Sois sa ou je me vide de mon sang.

Elle sourit a Terrie.La mort ne lui faisait pas peur...

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Terrie

Message par Terrie Ven 28 Avr 2006 - 18:32

contrairement a Mia, Terrie détestait plus que tout au monde voir les gens souffrir. Alors pour elle c'était décidé elle allait faire n'mporte quoi pour ne pas que son amie meurt sous ses yeux, même traverser le royaume des esprits en une journée si c'était la qu'il se trouvait...

-Tiens bon Mia nous te sauveronsDit la femme chevalier avec détermination mais en même temps sur le bord des larmesDit donc ton frêre il est ou au juste ?

Puis elle attendit sa réponse....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 18:37

-L'empereur la kidnaper lorsque j'avais 5 ans.Le seul moyen de s'avoir si il est toujours vivant c'est ce lien entre moi et lui.Je ressen sa joie et sa douleur.

Elle avait déchiré un bout de sa tunique pour arrêter l'émoragie.Elle ressentait toujours la douleur mais au moin la blessur seignait moin.Son cheval comprenait sa soufrance, donc pour une fois elle resta sagement a coté de Mia et ne chercha pas a jouer comme elle le faisait normalement.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Mia

Message par Terrie Ven 28 Avr 2006 - 18:50

Elle ne savait plus quoi faire d'abord Morcain et elle venait d'apprendre que le frêre de Mia c'était fait kidnaper par l'empereur noir. Elle se tourna de dos
et vis que Markos courait toujours.


***Markos viens tout de suite ici Mia ne se sens pas bien***

Le voyant arrivée Terrie se tourna vers lui et lui dit:

-Fait quelque chose je tant suplie Dit t'elle en versant une larme sur sa joue.

**La rigolade est terminée pour nous aussi**se dit elle tristement
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 18:54

Voyant que Terrie était a bout, elle lui envoya une vague d'énergie réconfortante.

-Ne t'inquiète pas je ne suis pas encore morte.

Elle sentait encore la douleur mais elle ne voulait pas l'inquiéter.Puis elle se concentra uniquement sur son frère et lui envoya un message télépathique.

'''Maxime réveille toi...je t'en prit...'''

En voyant qu'il ne répondait pas, elle pu en conclure qu'il était toujours sans connaiscence.Envoyer un message télépathique uniquement a son frère l'avait épuisé.Normalement sa ne lui faisait rien mais en se moment il était comment dire...assé loin!

-Il ne s'est toujours pas réveiller...

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Terrie

Message par Terrie Ven 28 Avr 2006 - 19:02

Terrie en avait assez d'attendre enragé elle envoya un puissant message
téléphatique et lui dit:


***Maxime réveille toi bon sang, ou ta soeur va perdre tout son sang et nous nous avons encore besoin d'elle ici*** Cria t'elle au frêre de Mia

elle epèrait de tout son coeur que sa marche pui elle se rapella quelques sage paroles et se dit a elle même :
**C'est vrai tant qu'il y a de la vie il y atoujour de l'espoir**
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 19:06

Mia sourit devant l'impatience de Terrie mais elle ressenti une violente douleur dans tout le corps et tomba par terre.

-Bonne....nouvelle...Il vient de se...réveiller.

Puis d'un coup elle se sentit beaucoup mieux.Elle réussis à percevoir la voix de son frère dans sa tête.

'''Excuse moi petite soeur...'''

Elle était heureuse.C'était vraiment rare qu'elle pouvait entendre la voix de son frère.Mia courut jusqu'au plus proche ruisseau pour le laver ses main encore taché de sang.Puis elle se releva d'un coup.Elle venait de ressentir un danger à Fal...Elle détestait ne pouvoir rien faire pendant que ses frères d'armes était en danger.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty pensée

Message par Terrie Ven 28 Avr 2006 - 22:15

Terrie entendit les pensées de Mia et elle vit en même temps que les cheveaux était affamé. Elle se tourna vers les chevaliers et leur dit

-On nourrit les cheveaux et après on part vers Fal? Mais lorsqu'elle vit le soleil droit devant eux loin a l'horizon, elle changa sa décision
A moin que l'on nourrissent les cheveaux, on dormirait ici et ensuite on partirais demain a l'aube...

En attendant leur réponse elle se perdit vite dans ses pensées...

**déja si tard......j'aimerais tellement qu'il sache......**

Elle voulait qu'il devinent quelque chose sans qu'elle ait a lui dire...car elle était génée mais en même temps elle détestait que les gens fouille dans ses affaires....décidé a ne pas en faire un cas elle se secoua la tête et continua réfléchir a un plan.....


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 22:20, édité 1 fois
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 22:19

-Je ne sais pas...Il faudrait peut-être attendre pour demander au maitre Cynn...Mais si toi et Morkos vouler partir je vous suis.

Elle entendit les penser de Terrie et se demandait de quoi elle pouvait parler.Elle prit le sac de nouritur pour les chevals qu'elle avait aporter et en donna a Fisher psui le tenid a Terrie

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty le sac

Message par Terrie Ven 28 Avr 2006 - 22:52

Terrie pris le sac de nouriture puis en donna un peu a son cheval, elle lui flatta le frond comme a son habitude puis elle se retourna vers Markos et lui demanda:

-Que fait t'on alors ?
elle était inquiète elle se demandait qu'elle était se danger qu'avait resentit
Mia a Fal. elle pensa a tous cela en continuant de fixer le chevalier.....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 22:52

Markos revenain a toute vitesse ver Mia il était tellement consentre sur la cours qu'il ne remarqua pas sa soeur et il était si désolé

**mais ques ce que je pensai je ne l'ai même pas ressentit**

en arrivant il baissa la tête et dit

-je suis désolé Mia pardonne moi mais tu veut partir a Fal je te suiverai et te protègerai de mon mieux j'étais distrai

puis il veraissa une larme comment avait-il pu laisser sa soeur d'arme qui lui était si proche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 22:54

-Ne t'inquiète pas c'est fini maintenant!Je n'ai plus rien.

Elle le prit dans ses bras pour le consoler.Se qu'elle derrière son épaule la térifia.Elle regardait a l’horizon lorsqu’elle vue les cadavres de ses parents étendu dans l’herbe. Aussitôt les larme lui montèrent au yeux. Puis les cadavres disparurent.

**Se n’était qu’une hallucination…**

Elle se tourna pour pas qu'ils voit qu’elle pleurait.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... Empty Re: une promenade .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum