Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arrivé de Laïade [Suspend]

Aller en bas

Arrivé de Laïade [Suspend] Empty Arrivé de Laïade [Suspend]

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 14:27

Laïade apparue non loin du chateau.Elle regarda les gardes qui y étaient.Elle monta son capuchon pour cacher son visage,bien qu'il fasse nuit.Elle avança vers le pont levis.Les gardes lui barairent la route.

-On entre pas la nuit ma p'tite dame,dit l'un deux.[/color

Laïade leva une main et le pont levis tomba avec un bruit infernale sur le sol.Les gardes poussèrent des cris de terreur et disparurent dans la nuit.Elle entra dans le chateau et regarda autour d'elle.Elle sentait les traces d'énergie laisser par Ariane.Elle se dirigea vers la plus grande des porte.Les portes souvrirent d'elle même.Le roi n'était pas là,mais un garde faisait son tour de garde.

[color=brown]-Que faites vous ici!tonna t-il.


-Je dois savoir une chose,ou se trouve le chevalier Ariane.

Je l'ignore,dit il simplement.Mais je vous demanderait de sortir.

Elle retira son capuchon et l'homme figea net.

-Vous n'allez certainement pas laissé une magicenne d'émeraude seul dans le noir,dit elle d'une voix douce.

Non,vous pouvez rester ici,dit il en regardant Laïade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Laïade [Suspend] Empty Re: Arrivé de Laïade [Suspend]

Message par Ariane Dim 30 Avr 2006 - 11:08

En descendant de sa chambre au petit matin, après la soirée passée à l'Auberge, elle vit Laïade. Ariane était moins fachée qu'hier, mais il restait en elle l'envie folle d'exterminer cette Arthémys. Mais, elle ne le ferait pas seule...En voyant Laïade, un sourire apparu dans ses traits. Enfin quelqu'un du château...

-Laïade? Pas la peine de me dire ce que vous faites ici, je m'en doute...

Une poussée de rage bouillonait en elle...Mais elle resta seraine étant donné que Laïade ne lui avait rien fait, elle.

-Je ne pensait pas vous voir aujourd'hui. Je pense malheureusement que vous arriver trop tard...Elle serra les dents...Elle est partie. Elle n'est plus dans le village, par contre, je sens sa présence à Fal...Si je la trouve...

Elle se retint de précipiter tout ce qu'il y avait dans ce château dans les airs et de les fracasser au plafond. Une pluie de débris aurait suivi mais ce n'était qu'un détail...Elle ne le fit pas; par contre, les objets se soulevèrent de quelques milimètres dans les airs avant de retomber doucement au sol. Elle avait échappé la catastrophe.

-Je suis terriblement désolée...Je dois la ratrapper...Je ne suporte pas la savoir en liberté. Je tâcherai de vous la ramener à Émeraude. On pourrais faire un échange; Cette Chef des Chevaliers Noirs contre notre Chef des Chevaliers, Morcain...

Sur ce elle parti si rapidement que même le Roi n'y vit que du feu. Elle était déjà dans l'écurie, sur sa monture, qui était déjà au galop...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum