Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le Bureau de Laïade

Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Le Bureau de Laïade

Message par Norgan Lun 10 Avr 2006 - 16:53

Le voyage d'Argent jusqu'à Emeraude s'était fait sans heurt et Ellëana était heureuse d'être arrivée. Son père l'avait laisser avec son sac de toile au pied de la tour de la magienne d'Emeraude. La petite fille avait sentit son coeur se serrer lorsqu'elle n'avait plus vu la silhouette de son père, mais elle savait que c'était pour le mieux. Elle empoigna son sac et gravit les escaliers de la tour jusqu'à la porte du bureau de la magicienne. Elle frappa trois grand coups et attendit nerveuse qu'on lui ouvre la porte.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Bienvenue

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 17:24

La magicienne entendis un coup frapper a la porte.Elle alla répondre et découvrit une jeune fille,tennant un sac de toile.
-Que puis-je faire pour toi?Demandais-je aimablement.
La petite la regardait avec de grand yeux.Elle la sonda doucement et découvrit une petite fort généreuse et très impulsive.Elle avait soif d'apprendre et cela fit sourire la magicienne.**Peut être un jour seras-tu mon élève**Pensa t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Re: Le Bureau de Laïade

Message par Norgan Lun 10 Avr 2006 - 18:37

Ellëana regarda la dame qui se tenait devant elle et lui dit d'une voix tremblante de nervositée

- Je viens m'inscrire pour être élève d'Emeraude.

La femme devant elle semblait très gentille, mais la petite fille avait peur de ne pas être accepté en tant qu'élève. Elle savait que cela causerait énormément de soucis à ses parents. Pour une des rares fois de sa vie, Ellëana était intimidée et ne savait que faire. Elle sourit donc à la dame et regarda ses pieds.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Allo

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 18:48

-Tu peut me regardé quand tu me parle,dis-je d'un voix douce,mais tout de même otoritaire.Elle regarda la petite qui fixait ces pied.
-Tu dois avoir des pouvoirs pour être admise élèves d'émeraude.Mais je crois que tu en a déjà car sinon tu ne serait pas là.
Elle lui souri aimablement.
-Tu devra quand même attendre pour avoir des camarades,car pour l'instant nous sommes peu nombreux.Vien entre je ne vais pas te laissé la.J'ouvrit un peu plus la porte pour lui faire de la place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Re: Le Bureau de Laïade

Message par Norgan Lun 10 Avr 2006 - 18:56

La petite fille leva la tête vivement à la demande de la dame. Elle fixa ses yeux bleu au sien et lui dit

- Bien sûr, j'ai des pouvoirs ! Je peu déplacer les choses par la pensée et faire apparaître du feu dans ma main. Mais ... je ne contrôle pas tout cela très bien ...

Elle avait retrouvé tout son applomb en sentant l'énorme gentillesse qui émanait de la magicienne.Elle lui sourit en la suivant à l'intérieur.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Pouvoirs

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 20:45

Je laissa de la place à la jeune fille.Elle avança lentement,mais juste à la bonne vitesse pour Laïade.La petite semblait cependant avoir un léger doute.Laïade sourit,elle même quand elle était venue à émeraude avait eu un doute,même un très gros doute.Sa faisait tout de même étrange de quitté ses parents après ces bon moment passé ensenble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Re: Le Bureau de Laïade

Message par Norgan Lun 10 Avr 2006 - 22:25

Ellëana entra dans la pièce. Elle était très acceuillante, à l'image de la magicienne. Elle regarda partout autour d'elle, impressionnée par tout ce qu'elle voyait. Elle traînait toujours son sac de toile qu'elle collait contre elle.

- Je n'ai jamais vue autant de belles choses dit-elle pour elle-même.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Objets

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 6:31

-Disons qu'au fil des années,on amasse beaucoup de chose.La plupart vont servir au élèves,quand nous en aurons.Tu est l'une des premières a venir t'inscrire.Mais,dit moi,quel âge as- tu?
Elle attendit une réponse,mais la fillette était trop occupé à regarder se qui se trouvait dans la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Re: Le Bureau de Laïade

Message par Norgan Mar 11 Avr 2006 - 8:33

Ellëana se tourna vers la magicienne , cessant de contempler ce qui l'entourait.

- J'ai 7 ans madame et je viens du Royaume d'Argent.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Age

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 15:42

-Tu es une peu vieille pour devenir élève,mais je crois bien que tu seras
aussi bonne que les autres.Peut être sera tu élève plus tard ou a onze ans comme les autres.Au moment ou elle disait à la jeune fille qu'elle était un peu vieille pour être élève,ses yeux se remplire de crainte.
**Ses parents attendent beaucoup d'elle**pensa Laïade.Toujours aussi amical,Laïade lui fit un grand sourire pour lui dire de ne pas s'inquiéter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Re: Le Bureau de Laïade

Message par Norgan Mar 11 Avr 2006 - 23:06

HJ: Je crois qu'on va devoir arrêtter le RP ... je viens de voir que les élèves ne peuvent pas poster à Emeraude avant un petit bout de temps ... Désolée HJ

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Re: Le Bureau de Laïade

Message par ÉmeraudeRPG Mer 12 Avr 2006 - 19:57

[Je suis malheureusement désolée, mais la petite a raison. Rolling Eyes Mes sincères pardons... Topic verouillé... Tu referras ton bureau aussi, Laïade]
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau de Laïade Empty Re: Le Bureau de Laïade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum