Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une promenade... Interessante

Aller en bas

Une promenade... Interessante Empty Une promenade... Interessante

Message par Akeri Ven 18 Jan 2008 - 13:36

Akeri avait envie d'aller se promener dans les jardins du châteaux. Elle se sentait très nerveuse à l'approche de son terme. Elle se sentait aussi énorme et très inutile. Elle détestait cela. Elle avait de nouveau perdu une écuyère. Personne ne savait ce qu'elle était devenue. Du jour au lendemain, elle avait disparut. Tout crls ls déprimsit fortement. Aujourd'hui, elle avait très très envie de passer du temps avec Henrik. Elle le sentait s'éloigner d'elle et elle ne voulait surtout pas le perdre. Elle comprenait sa situation, elle avait même demander conseil à Neekoss. Elle voulais d'ailleur lui en parler.

Elle lui avait donc donner rendez-vous à l'entrée des jardins pour une promenade en amoureux.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade... Interessante Empty Re: Une promenade... Interessante

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 18:37

Jérémy dans le ventre d'Akeri commencais a se sentir a l'étroit avec sa petite soeur. Il était le plus petit(techniquement il est cencer l'être) et le ventre de sa maman était assez gros mais il manquait tout de même d'espace. Il était presque sur que sa petite soeur devait ressentir la même chose. Pour ceux qui doutait que les bébé n'avait pas de concience avant de naitre il se trompait!

Jérémy commencait a bouger. Il donna un bon coup de pied dans le ventre d'Akeri espérant qu'il aurait plus de place.Mais il n'agrandit pas du tout son espace vitale.Il sétira plus grand que jamais ce qui eu pour effet de soulever les côtes d'Akeri lui coupant le souffle quelque seconde. Jérémy avait bien hate de trouver un endroit plus grand!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promenade... Interessante Empty Re: Une promenade... Interessante

Message par Akeri Lun 21 Jan 2008 - 23:08

Sentant son frère bouger, Braise se mit elle aussi à donner des coup de pieds à sa mère. Elle n'avait pas beaucoup de place elle non plus. Elle voulait sortir, voir le monde extérieur. Il n'y avait plus de place ici. À quoi pouvait bien ressembler ce dehors qui lui trotait dans la tête depuis un moment ?

Akeri se plia en deux sous l'asseaux combiner des deux jumeau. Il était vraiment temps que sa grosse se termine. Elle espérait que Henrik arriverais bientot. Elle pouvait rester beaucoup, beaucoup moins longtemps debout maintenant.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade... Interessante Empty Re: Une promenade... Interessante

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 8:44

Henrik arriva en marchant tranquillement en entrant dans le jardin du Roi. Il avait eu un rendez-vous de Akeri qui voulait le voir , alors c'était sûrement important d'après lui ! Il savait qu'il devait s'occuper un peu plus d'Akeri vu qu'elle était enceinte de deux jumeaux...! Il vit Akeri se plier en deux, il se demanda ce qu'il arrivait puis courut vers son épouse pour lui demander ce qu'elle avait...Si elle allait bien...

- Akeriee, ça vaa ??

Demanda Henrik un peu embarassé de ce qu'il avait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promenade... Interessante Empty Re: Une promenade... Interessante

Message par Akeri Ven 25 Jan 2008 - 14:12

Akeri repris son souffle et lui sourit.

"Je vait bien Amour, ne t'inquiète pas pour sa. Je pense que les jumeaux deviennent un peu à l'étroit. Il me donne sans cesse des coups de pieds dans les côtes. Sa me coupe le souffle à chaque fois."

Elle s'aprocha de lui et l'enlaça. Elle lui dit d'une voix rêveuse.

"Je suis contente que tu soit venue. Il y a certaine chose que j'aimerais discuter avec toi. Marchons veux-tu ?"
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade... Interessante Empty Re: Une promenade... Interessante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum