Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 23:06

Mésya était si près du but! Elle aurait pu l'avoir! Elle sortie de terre et écouta attentivement les conseils du dieu. Ce n'était pas aussi facile qu'il le croyait, retenir la colère cela n'avait rien avoir avec les jeux d'enfants.

Mais, avant qu'elle réplique durement, un rayon se dirigeait déjà dans sa direction. Sans même bouger le petit doigt, elle mit en place un bouclier de sable magique où le rayon se heurta immédiatement.

"Trop lent, était-ce un coup de vieillesse?" Dit-elle en chargeant ses mains d'énergie. Ses mains brulait comme s'il était en feu. Mais, Mésya résistait.

Sans plus attendre, elle le bonbarda avec des boules électrifiantes plus grosses les unes que les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Antoine Dim 30 Déc 2007 - 23:17

Antoine dessida de tester une nouvelle magie qu'il avait déveloper en attendant l'entrainement de Nekoss. Il forma un bouclier de vent autour de lui qui ressemblais a première vue a un bouclier normal. Mais quand les serpents électrifiers touchèrent le bouclier, ceux-ci entrèrent dans le bouclier mais resta dans le vent du bouclier, les fesant tourner autours d'Antoine. Puis Antoine agita les mains et renvoya tout l'attaque du dieux vers lui, suivit de quelques pics de glace dissimuler en arrière des serpents électrifiers de façon a se qu'ils soit presque pas visible.

Antoine
Personnage principal

Messages : 1004
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 23:51

Nekoss eu un sourire satisfait à leur performance, puis bloqua leur magie. Utilisant un puissant pouvoir d'illusion que les deux jeunes ne pouvaient sentir, il fit 'entre en erruption' le volcan. La chaleur était réellement là et les brûlures aussi. Évidemment, ils ne mourraient pas, mais il voulait voir leur difficulté.

"Éteignez moi ce brasier et bouchez le volcan..."

Dit-il d'un ton sec et dur. Il savait que malgré toute leur bonne volonté, c'était plus compliqué que ses autres attaques. Une chance pour irianeth, pour lui et pour tous, ce n'était qu'une illusion, mais ça, seul lui et les dieux le savaient...

*Espérons qu'il ne prendront pas panique...*

Soupira-t-il en regardant le volcan jeta ses déchets. Sincèrement, comme illusion, c'était plutôt réussit, lui qui n'utilisait presque jamais ce pouvoir étrange.

(Je sais, éteindre une illusion, c'est zarbie, mais il veut surtout voir leur technique et leur réaction...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 0:05

Mykai, plonger dans un étrange cauchemar, se réveilla en sursaut lonsqu'une flammes naissa sur sa peau. Chassant le bride de someille qu'il lui restait, Elle l'éteindit lassement et elle se releva et longea le volcan contre lequel elle c'était assoupie. Elle ne comprit pas tout de suite se qui ce passait, pour son esprit encore embrûmé, l'erruption volcanique était bien vrai. Mais elle ne semblait pas vraiment avoir peur. Elle avait bien survécu a une maisonné en flammes non? Elle se glissa derrière Nekoss et regarda avec inquiètude Antoine et Mésya tenté de calmer le volcan.

"Maître? Est-ce que c'est..."

Enfin sa question était plutôt est-ce une vrai catastrophe naturel ou non? Elle passa un main dans ses cheveux et bailla dans sa manche. Elle analyserait bien le volcan elle-même mais elle n'était même pas capable de soulever un petite caillou alors sonder une truc aussi gros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 0:12

"C'est vous qui avez fait sa!?!?! Vous voulez ma mort? Antoine est pourrie dans le dommaine du feu et moi je n'ais jamais travaillé avec!" Un énorme grognement surgit de la bouche de Mésya lorsqu'une boule enflammé percuta son bouclier qui ne tiendra pas bien bien longtemps.

Elle essaya de faire un champ d'énergie autour du volcan, sans succès vu qu'elle avait déjà utiliser une grande partie de son énergie. Mésya se concentra et essaya de retenir le feu seulement avec la pensé, en vain.. Maintenant, elle espérait juste qu'Antoine aura un bon plan pour les sortir d'affaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 0:18

"Les enfants, le travail d'équipe bon sang! Vous n'êtes pas l'une à côté de l'autre pour rien!"

Grogna-t-il en regardant le volcan. Il s'approcha de Myka et glissa à son oreille au passage.

"Non pas du tout Myka."

Après un sourire lugubre, il se retourna vers ses autres apprentits qui ne semblaient jamais avoir entendu parler du verbe s'entraider. même chez les méchants, le travail d'équipe était souvent ce qui les sauvait. Bien que Nekoss n'aie jamais suivit cette règle.

"Je suis sûr qu'à deux vous y arriverez."

Il lança une vague d'Énergie à Mésya pour l'aider un peu, continuant de regarder d'un oeil la lave qui avait commencé à couler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 0:21

Comprenant imédiatement le but du jeu apres les quelques parole de Mésya, mais Nekoss lui affirma. Mykai sourie. Jusqu'a ce qu'elle se souviens de la nuit sur la plage. Antoine était une calamilité avec le feu, alors avec le magma....Et puis Mésya qui s'affaiblissait...c'était déjà perdu d'avance mais le coté protecteur de Mykai prit le dessus sur la fatigue...bonne ou mauvaise chose?

"Assez!"

Un rideau de flamme noir se leva entre le magma et eux, empêchant le liquide brulant de passer, plus les flammes grimpait sur le volcan, plus la lave suivait, jusqu'a ce qu'elles atteindent le somet ou elles bloquèrent le passage un magma en fusion et s'éteingnit. Mykai chancela et se ratrappa de justesse grace a l'épaule de Nekoss.

"Désolé d'avoir intervenu maitre..." marmona-t-elle essouflé

Elle regarda Mésya et Antoine sévèrement puis leva les yeux au ciel.

"Mésya, s.il te plait, n'essaie pas de tout faire seule! Tu n'es pas toute seule et même si Antoine est plutôt...mauvais avec les flammes, il y a une autre facon détournée de combattre la lave..N'essaie pas de toujours vaincre le feu par le feu, tu riesque de te bruler!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 0:28

Il géurit doucement sa jeune apprentie, mais ne lui en voulut pas. Après tout, elle avait le choix de parler à ces jeunes chenapans qui ne comprenaient rien. Il regarda le volcan, mais ne fit pas réapparaitre son illusion.

"Ça va Myka..mais préserve tes forces..."

Il l'écouta gronder son poussin et Mésya avec un sourire moqueur.

"Écoutex Myka, elle a raison et puis..."

Soudainement, le dieu se retrouva un genou par terre, la tête penché et les dents serrés. Cette douleur...elle était insupportable. Il serra les poings. Il n,avait pas encore penser à où elle pouvait bien provenir.

*Non mas que...?*

Il eu un plainte sourde, mais n'arrivait pas à se relevé. La souffrance était atroce. COmment un dieu comme lui pouvait souffrir. C'était quoi ce merdier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 0:33

"TSE! PAS OUBLIGER DE ME GUELÉ APRÈS! JE NE SUIS PAS SOURDEEE!! BON!!" Elle n'hurlait pas de panique mais de colère personne n'avait le droit de lui crier dessus. Elle venu pour donner une bonne leçons a se Nekoss mais une puissante vague de magie venu emplifier ses forces.

A la place de se venger, Mésya se tourna vers Antoine et venu pour parler d'un plan, mais Mykai intervenu. Se qui la fit rire.

"Nekoss, faudrait pas s'entrainer avec elle dans les parages.." Dit-elle d'un ton moqueur. Mésya apperçu le dieu par terre lorsqu'elle se tourna dans sa direction. "Nekoss.." Elle s'approcha de lui et mit ses mains sur lui. Elle ne trouva pas d'où venait le mal mais sûrement pouvait-elle le guérir. Mésya fit sortir de ses mains une lueur rougeâtre. Elle ne réussit pas a guérir le mal, mais a enlever la douleur oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 0:40

"Personne ne te hurle dessus bon sang , Mé..."

Elle s'étinrompie. Regarda sa protégé avec surprise lorsqu'elle lui lança sa réplique. Elle allait lui demande pourquoi mais Nekoss s'enfondra.

"Maître?"

Elle s'agenouille a ses côtés mais ne fit rien d'autre. que pouvait-elle faire? Mésya la devança et elle lui en était reconnaissante. Elle posa sa main sur l'épaule de Nekoss le regard voilé d'inquiètude puis plongea dans les yeux de sa protégé.

"Tu sais d'ou cela viens, Mésya?"

Bon et puis zut, elle lui envoya un v ague d'appaisement. Le pire qu'il pourrait ce passer C'était qu'il la gronde, Elle avait connu pire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 0:44

"Si je savais...d'où ça viendrai...ça aurait cessé immédiate...ment."

Gronda le dieu déchu en colère. Malgré les soins de Mésya, l'attaque d'Eliendass le retoucha une nouvelle fois. Étrangement, elle n'était pas dirigée sur lui, mais il n'arrivait pas à voir c'était quoi. Jusqu'à ce qu'un déclic se fit..

"Espèce de sale.."

Une douleur le fit taire immédiatement. Nouveau truc pour ne plus l'entendre parlé. Il serra les dents. La douleur de Terrie et de Shana l'envahissait doucement. Eliendass. Maudit Immortel...Il aurait du le tuer il y avait longtemps.

"Je dois aller sur Enkidiev....désolé de vous abandonner comme ça...mais j'ai un problème....avec un de mes inférieurs...Venez si ça vous chante...mais je crois pas que ça servira..."

Il essaya de se dématérialiser et ne fit que jurer en faites. Saleté de...

(Désolé de gâcher l'entraînemetn, je vous jure qu'on reprends sans interruption une prochaine fois, mais ça l'air qu'Eliendass fait des conneries sans moi XD Au fait, Nekoss est encore à. Je le fais partir à mon prochain poste..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 0:51

Sympa l'inférieur!! Elle soupira en se disant qu'il y avait des idiots dans le monde!! (XD je vise personne) elle jeta un coup d'oeil a Antoine a Mésya avant de se tourner vers Nekoss.

"Ce n'est rien, maitre, mais je vous accompagne. Et pitier, ne refuser pas je ne suis pas faites en chocolat!! "

Elle alla déposer un baiser rapido presto sur les lèvres d'Antoine et un sur la front de Mésya puis se tourna vers son maitre avec une petite moue déterminer plutôt marante!

"C'est quand vous voulez!"



(Besoin d'action dans ma tite vie XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 10:57

Nekoss regarda Myka avec un petit sourire sadique malgré la doulur. Elle voulait venr avec lui, d'accord, Eliendass n'avait qu'à bien se tenir. Il tendit la main vers elle, encore à genoux, puis se dissipa avec elle. De cette manière, peut-être l'Immortel réfléchirait-il à deux fois avant de faire ce genre d'attaque.

Lorsqu'ils apparurent là-bas, le dieu déchu était dans une colère plus que noire.

(Je sais c'est court, mais là XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Antoine Lun 31 Déc 2007 - 13:23

( JE fais comme si Nekoss était pas partit parce que moi aussi je veut venir lol )

Antoine n'avait pas bouger quand son maitre s'était éfondrer au sol, il avait tenter de sibler la douleur mais sans succès. Puis se dernier dit qu'il devait aller sur Enkidiev, pour un problème avec un autre immortel. Il voullait venir puisqu'il sentait son maitre en colère. Il voullait voir se qui se passait pour que son maitre le sois.

- Hey attender moi, moi aussi je veut venir !
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 13:29

Mésya avait essayer sans succès, la douleur était inévitable et selon Nekoss, c'était par un immortel ou par un magicien. Peu importe, Nekoss avait proposer si l'on venait et bien sur Mésya ne dit rien et les suivirent. Parce que si elle aurait dit qu'elle venait Mykai ou Antoine ne serait pas d'accord.

Mésya suivit Antoine discrètement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 3 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum