Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Aller en bas

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel] Empty Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 9:52

Justine regardait le soleil se coucher sur l'île qui avait été sa prison et son épanouissement depuis que Nekoss l'avait amener. Tant d'année avait passer, la jeune fille était devenue une sorcière et une adolescente fort belle. Courtiser par de nombreux serviteur non-insecte de l'empereur, elle n'avait jamais cédé. Par instance de Nekoss et par choix.

Selon lui, elle était l'Élu d'Irianeth qui devrait contrer la Porteuse de Lumière et unir sous le joug des Insectes toutes les terres de se mondes. Mais elle, sentait que son destin de noirceur était autres. Ailleurs. Qu'il était de contrebalancer et soutenir la Porteuse de Lumière et non de la combattre.

Antoine lui avait raconter la vérité sur ses sombres pouvoirs, qu'elle les devait au fait que Nekoss, son grand-oncle, détestait son père et avait maudit sa mère pour se venger d'Eliendass, mais qu'elle avait hériter de la malédiction. Elle regarda le soleil se coucher et comme chaque jour, à se moment de la journée qu'elle aimait tant, elle tentait de recréé son lien avec son continent natale et de briser l'emprise de Nekoss sur elle.

Et soudain, se fut de nouveau la. Se lien avec les chevaliers, comme un voile qu'on lève. Tant d'année d'entrainement en secret avait porter leur fruit et pourtant, elle se sentait plus triste et mélancolique qu'elle avait imaginé l'être à se moment béni. Elle ferma les yeux pour retenir ses larmes et se transporta dans des voluptes d'Ombre dans l'Alvéole qu'elle partageait avec Antoine et sa famille.


Dernière édition par Stella/Justine le Mar 12 Mai 2009 - 20:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel] Empty Re: Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Message par Antoine Ven 8 Mai 2009 - 14:11

Antoine était acoter sur le bord de la porte et regardait Justine. Il esquisa un sourir quand elle finit finalement par reprendre le lien autrefois couper avec Enkidiev. Il aurait pus essayer de l'en empècher mais la sagesses qu'il avait accis avec l'âge lui dis de ne pas Intervenir. Mais elle était triste. Assez bizard pour une fille qui venait de reprendre lien avec sa terre natal. Il dit, sans bouger;

- Que comptes tu faire maintenant que le courant repasse entre toi et Enkidiev ?

Antoine se doutait qu'elle voudrait surment retourner sur ce continent. Que pourrait-il y faire ? Peut etre la convaincre avec des mots. Sinon, Il n'avait pas vraiment envis d'utiliser sa magie contre cette petite fille qu'il avait vus grandir. Depuis que Mykai était partit et que Galadriel était en age d'aller ou il le veut sans ses parents, Justine était dans le fond la seul personne qu'il voyait dans ses journées.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel] Empty Re: Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 22:36

Stella ne fut pas surprise de savoir qu'Antoine l'avait observer. Dernièrement, elle savait combien le magicien se sentait seul. Son âme sœur était parti en mission à long terme et n'avait plus donner signe de vie. Galadriel partait de plus en plus souvent en mission pour l'Empereur, elle seule restait, encore et toujours. Mélancolique et triste. Personne, pas même Nékoss ou Antoine, n'avait put lui faire oublié Enkidiev, personne n'avait pu lui faire haïr ses habitant ni aimer cet empereur.

Mais elle avait appris à aimer les Irianethiens, si loyaux, si dur et si sombre. Comme elle. Se continent était à son image, mais son cœur appartenait à Enkidiev. Sa nature était si déchirer et si trouble. Même en partant, elle savait qu'elle reviendrait.


"Je suis désoler."

Sa voix était triste et sage. Elle était l'enfant d'un Imortelle et d'une Chevalier d'Emeraude exceptionnelle. Une certaine sagesse coulait en elle que personne n'avait pu lui enlever. Elle regarda la lune se lever derrière Antoine.

"Tu aurait pu l'empêcher. Tu l'as fait pendant si longtemps, pourquoi maintenant? À cause de Mykai? Parce que Nekoss ne vient plus?"

Tant de tristesse et de mélancolie dans une voix si belle et si jeune. Stella pensait plus difficilement à elle-même en tant que Justine. Justine était définitivement morte durant la première année. Aujourd'hui, elle était une princesse d'Irianeth, une enfant du sang de Nekoss. Elle n'avait plus rien de la petite fille qu'elle avait jadis été. Ses long cheveux noir était retenu par un serre tête noir et rouge. Elle portait une belle robe de sorcière en velours noir, avec des broderie argent foncé. Elle était certes belle, mais si sombre. Alors qu'elle aurait volontiers remplace le rouge par le gris. Cette couleur était par trop sanglante pour elle, mais elle n'avait pas le choix.


Dernière édition par Stella/Justine le Mar 12 Mai 2009 - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel] Empty Re: Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Message par Antoine Lun 11 Mai 2009 - 20:17

Antoine aurait pus dessider de ne pas la laisser reprendre contacte, mais il la pas fait. Pourquoi en fait, il ne le savait pas. Mais les explications qu'elle avait tenter de donner on eveiller des pensé qui mis dans la lune. Le fait que Nekoss ne vienne plus souvent, pour ne pas dire plus, avait fait renaître en lui la question qu'il se posait depuis un certain temps; avait-il fait le bon choix en venant ici ? Sur le coup, il avait accepter puisqu'il avait une occasion de se refaire une vie, avec un dieux qui lui apprendrait a devenir plus fort. Mais maintenant qu'il était toujours absent, il sentait qu'il était de moins en moins à ça place ici, et songeait meme a retourner sur Enkidiev.

Pour Mykai, il avait apprit des détails sur cette suposé mission a long terme et en avait déduit qu'il ne la revèrra surment plus jamais. Elle ne voullait pas au début, mais les sujets de l'empreur doivent lui obéire et elle ne voullait pas que sa famille soit en danger. C'est pourquoi elle a accepter cette mission ou elle serait probablment tuer.

Antoine avait mis du temps à se calmer suite a sa déssision. On dit qu'on s'abbitu avec le temps, mais pour Antoine, c'était faux. La première fois, avec Théana, ça lui avait prit plus de 1 mois pour s'en remetre. Cette fois-ci, plusieur semaine seul dans les montagnes d'Irianeth, et quelque tours sur Enkidiev, avait finit par le calmer.

- Peut-être parce qu'Enkidiev est mieu pour vivre dans le fond. Peut-être que Nekoss avait des plans pour toi dans sa tête mais plus j'y pense, plus je trouve que tu n'aurait tout simplement pas du grandir ici. En plus, c'est contre ma nature de faire du mal aux enfants et sa fait trop longtemps que j'essais de cacher mal vrai nature.

En plus, elle devait avoir des parents qui la cherche. Si Justine Retournerait sur Enkidiev, il la suiverait surment. En fait, plutot se rendre aussi sur Enkidiev puisqu'il deverait trouver un endroit où se cacher, puisque les chevaliers d'Émeraude ne lui pardonneraient surment jamais sa traitrise. Et en fuyant Irianeth, peut-être que Nekoss voudrait le trouver. *** Arff.. pourquoi c'Est aussi compliquer! *** pensa-t-il.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel] Empty Re: Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 21:53

Elle le regardait avec ses yeux si cristallin et gris tout à la fois. Plein de compassion, elle pouvait comprendre son dilemme, elle le vivait depuis qu'elle était sur Irianeth. Enkidiev l'appelait depuis tellement de temps. Elle regarda de nouveau à l'extérieur, le soleil qui se couchait. Elle n'avait que peu connu son père, l'Immortel protecteur des humains. Sa mère était un souvenir froid, mais puissant et avec une certaine forme d'amour. Elle lui avait enseigner la droiture et le respect, elle lui avait enseigner à respecter et à protégé.

Ici, on la respectait, on la craignait, mais tous le monde était froid et distant avec elle, quand elle n'était pas une arme qu'ils tentaient de manipuler et de forger. Elle sentait que son destin était ailleurs ou sans doute différent.


"On ne peut pas changer le passer et tu as été la pour moi. Si tu n'avait pas été la, que serais-je devenu?"

Elle n'avait pas réussi à briser le sort de Nekoss en parti parce qu'elle ne était venu à être sincèrement attacher à Antoine et à sa famille, il était comme un père pour elle. Un père ou un oncle, car elle ne renierait jamais se père qu'elle ne connaissait pas beaucoup, ce n'était tous simplement pas dans sa nature.

"Pourquoi ne revient tu pas avec moi? Ta place n'a jamais été ici, tu as été dupé autant que moi."

Cela aussi était la vérité. Il n'était pas fait pour la nation conquérante d'Irianeth, c'était un professeur, un mage, pas un sorcier. Ce qu'elle était devenue et ce qu'elle avait conserver, c'était en parti grâce à lui.


Dernière édition par Stella/Justine le Mar 12 Mai 2009 - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel] Empty Re: Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Message par Antoine Lun 11 Mai 2009 - 22:14

Antoine regardait Justine avec les yeux qu'il avait autrefois sur Enkidiev, lorsqu'il était le magicien professeur d'émeraude, c'Est a dire, remplis de tendrèce. Il se demandait, Pourquoi avait-il fait tout ça? C'était contraire a lui. C'est dans une passe difficil de sa vie que Nekoss est venu et lui a donner de la suposé espoire. Comment a-t-il pus faire ça ? comment a-t-il pus garder prisonnière cette jeune fille ? Il se sentait mal face a sa.

'' - Je suis désolé. '' dit-il tout bas.

Puis elle lui demanda de la suivre sur Enkidiev. Il y retournerait probablement. Mais...

'' - Je vais surment y retourner. Mais je ne serai pas quoi faire. Tu compte surment retourner auprès de tes parents, et je n'ai rien a voir avec vos histoire de famille. Et je me demande aussi si l'ordre d'émeraude pourrait m'accepter après etre partit et avoir participer a une guèrre contre eux. ''
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel] Empty Re: Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 22:30

Justine regarda Antoine, si torturer. Elle ne pouvait rien faire pour lui et cela la désolait quand il avait tant fait pour elle. Elle s'approcha et le regarda droit dans les yeux, yeux gris dans yeux rouge.

"Si cela n'avait pas été toi, il m'aurait confié à quelqu'un qui m'aurait certainement pas donné autant que toi."

Elle n'aurait pas pu voir Braise aussi souvent et n'aurait pas connu Galadriel qui était comme un frère pour elle. Non, rien n'aurait été pareil. Elle voulait lui communiquer cela par le regard. Lui faire ressentir ce qu'il lui avait apporter pour mettre un peu de baume sur son cœur meurtri.

"Tu n'est pas responsable et tu n'a fait de mal à personne d'Enkidiev, il ne peuvent te reprocher d'avoir été piégé par Nekoss."

Mais elle comprenait qu'il avait aussi besoin de temps pour se pardonner à lui-même. Elle-même aurait besoin de temps pour se réaccoutumé à sa famille, à Enkidiev et à l'Ordre. Besoin de temps pour trouver qui elle était vraiment.

"Tu devrait aller la-bas et parler avec ceux en qui tu as confiance, où simplement aller observer, cela t'aiderais surement à prendre ta décision. Quand à moi, je vais retourné en Émeraude, mais j'ignore encore si j'irai en tant que Justine ou Stella. Je ne sais ce que je ferai et je ne le saurai sans doute qu'une fois la-bas."

Elle se demandait si son vieux rêve d'être magicienne d'Émeraude pourrait se réaliser. Elle devrait voir avec Braise...


Dernière édition par Stella/Justine le Mar 12 Mai 2009 - 20:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel] Empty Re: Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Message par Antoine Mar 12 Mai 2009 - 15:49

Antoine reconsidèra tout ce qu'elle avait dit. Si jeune et déjà si sage, Il apréciait ce coté de Justine. Il pensa quelque secondes et fit son choix, il allait lui aussi sur Enkidiev. Il irait surment revoir les chevaliers en temps et lieu et accepterait les conséquences s'ils déssideraient d'en porté a son éguar.

Justine se demaindait si elle deverait retourner sur Enkidiev en tant que Justine ou Stella. Antoine fit un petit sourir avant de lui repondre.

'' - Je pense que ta mère a besoin de toi en se moment, besoin de sa fille Justine. Selon moi, tu devrais y retourner en Justine. Mais c'est ton choix, pas le mein. Je ne peux que t'aider a faire ton choix. ''
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel] Empty Re: Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 16:32

Justine regarda de nouveau vers l'horizon en direction d'Enkidiev. Elle avait besoin de réfléchir avant de savoir comment aborder les chevaliers. Elle se souvenait de la méfiances de certains devant sa sombre magie et sa sombre aura. Elle ne savait pas si la rumeur d'une porteuse de ténèbres était venu au oreille de l'Ordre. Elle avait besoin de voir et de visiter le continent.

"Merci pour toute ses années Antoine, mais j'ai besoin de voir et de mieux comprendre les humains et les autres peuples d'Enkidiev avant de prendre une décision. Si les dieux m'avait fait un signe, quand à ce qu'ils veulent, les choses serait plus simples, mais ce n'est pas le cas. C'est donc qu'il jugent que je suis apte à décider. Je ne les décevrai pas."

Elle n'ajouta pas que c'était peut-être parce qu'il la reniait. Parce que Nekoss avait raison et qu'elle était hors de leur atteinte, celle qui ferait leur chute et celle de la porteuse de lumière. Elle regarda une dernière fois Antoine.

"À la prochaine fois mon mentor."

Et elle disparu dans ses ombre si caractéristique, pour sillonner le continent d'Enkidiev.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel] Empty Re: Alvéole Antoine [PV Antoine et Galadriel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum