Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 0:49

Il y avait maintenant un ouragan de larmes qui s'abattait sur le joli visage de Mésya, les paroles qu'elle avait dit avaient comme effet des milles couteaux qui avait transpercé son coeur. Ses mots avait sûrement fait plus de mal que prévue.

Mésya avait baisser la tête, mais elle sentie un contact chaud sur sa peau. Elle se rendit vite compte que c'était le doigt si doux de Mykai, mais que faisait-elle? Allait-elle la frapper? Mésya n'eu pas le courage d'aller dans l'esprit de Mykai. Se contact si doux, les paroles si réconfortantes et la sensation d'être aimer était suffisante pour Mésya.

Sans dire un seul mot, elle se blotti dans les bras de sa mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 1:03

Mykai la serra dans ses bras, soudainement moins crisper. Elle tomba par contre au sol. Elle avait encore un fichu malaise!! Si elle pourrais arrêter de pleurer un peu aussi!! Elle laissa les flammes tomber en centre brûlant et frisonna. elle éloigna le petite d'elle et prit sa main dans la sienne, puis posa la main de sa protégé sur son propre ventre avec un légé sourire en coin.

"C'est ton petit frère, ma chérie."

Elle invita Antoine a se joindre a elles. Elle caressa doucement la joue du jeune homme et posa ses lèvres sur les siennes.

"Je t'aime Antoine d'Émeraude" Soufla-t-elle a l'oreille de lancien magicien en se blotissant contre lui alors que le sol se stabilisait sous elle.

Elle sourie a Mésya puis lui fit un clin d'oeil.

"J'espère seulement qu'il ne sera pas aussi dément que sa mere!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 17:49

(Heum...je viens d'apprendre que j'étais supposé venir ¬¬ Désolé du retard, si vous voulez pas de moi et bien ignorez ce poste XD)

Nekoss avait sentit un flot d'émotion qui avait presque fracassés sa tête en morceau. Frottant douloureusement ses tempes, il sonda pour savoir d'où venait tout ça. Trouvant enfin l'endroit, il se dématérialisa immédiatement pour réapparaître devant ses apprentis et leur fille adoptive. Ils ne le virent pas immédiatement, mais lui put voir tout ce qui se passa. Il eu un sourire en entendant Mésya. Par contre, il était d'accord avec eux, Myka ne devait pas tuer ce bébé. Il finit par complètement apparaître.

"Sachant ce que ça risquerait de faire, j'aurai tout bonnement refusé de prendre Mésya. Surtout lorsque la décision se fait sous un coup de tête. Bien que sa compagnie et son intelligence sont fortes intéressantes..."

Le sourire lugubre de l'Immortel accueillit ses paroles. Il baissa le regard, caché sous son bandeau, vers le ventre de Myka, mais ne fit aucun gestes brusques. Il se demandait ce que pouvait bien penser les autres sur ses prochains agissements. Il releva la tête pour planté son regard rouge sur Myka. Sans le voir, elle pouvait très bien le sentir.

"Mon absence a été longue et je m'en excuse. Petit problème sur Enkidiev."

Il n'aurait quand même pas dit que ce problème était d'ordre familial...

Il porta son regard vers Antoine.

"L'entraînement reprendra lorsque tu seras prêt."

Il regarda Myka. Sa voix dur et sombre ne laissait rien présager de bon, mais comment pouvaient-ils savoir ce qu'il y avait dans la tête de cet Immortel bon à enfermer à l'asile?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 17:58

Mésya fut surprit de voir apparaître Nekoss et ses paroles la touchèrent. Elle savait très bien que Nekoss la prendrait n'importe quand mais pas sans l'autorisation de ses parents, finalement il n'était pas si irresponsable. Hum.. Peut-être est-il juste sage?

Mésya releva doucement la tête après le mot "entraînement". Oui, c'était bien ravissant de voir qu'Antoine doit apprendre d'autre méthode, mais elle dans tout sa!?

"HÉ! HO! Je suis là moi! Si Antoine s'entraîne, il n'aura plus de temps pour moi! STOP! N'essayez pas de me tromper! Ne dites rien du genre « A non tu va voir il va avoir le temps » , parce que je serai vite oublier!" Dit-elle très fort pour se faire remarquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:19

Myka sursauta en entendant la voix froide de son maitre dans son dos. Elle se retourna cependant lentement vers lui, elle ne prit cependant pas le temps de sècher son visage, de toute façon sa n'aurais servit a rien. Elle fit quelques pas sur le côté pour s'éloigner de Mésya et d'Antoine, se plantant directement devant son maitre au yeux bander. Croisant ses bras sur sa poitrine en sentant le regard de Nekoss bruler sa peau comme deux poignards. Elle écouta, silencieuse, redevenant tout aussi hargneuse et froide que tout a l'heure lorsqu'elle se défoulait sur Antoine. Chose certaine, c'est que lui, elle ne le frappera pas...elle n'était pas idiote! Quoi qu'un peu a cran. En plus d'avoir les nerfs à fleurs de peau. De plus, elle n'était pas encore décidé a garder le bébé.

Elle baissa légèrement la tête lorsqu'il parla. Elle lui en était a quelques sorte reconnaissante, mais a quel prix? Elle s'avait que dans quelques temps, il s'accharnerait sur elle, enfin, il esserait de lui faire entendre raison...mais de faisons un peu plus...dure que ses proches. MAis elle n'allait pas se défiler! Elle se retourna légèrement vers Mésya lorsqu'elle lança son point de vu, mais sans faire dos à Nekoss. Comme cela l'entrainement d'Antoine serait pour bientôt. C'était étrange comme il l'avait ignorer pendant ses paroles, enfin , non. Elle pouvait aisément sentir ses yeux braquer sur elle mais il ne lui parla pas, elle se doutait bien que son tours viendra pourtant. Autant rester polie! Pour le moment (XD)

"Maître...je suis ravie de vous voir" Lança-t-elle d'une voix mielleuse avec un sourire nerveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:30

"Je suis trop occupé pour être toujours avec lui Mésya, alors quoi que tu penses, il pourra être avec toi."

Il eu un autre sourire lugubre, puis tourna lentement la tête vers Myka lorsqu'elle parla. Pour une fois elle fit preuve de politesse, mais il savait que ça ne durerait pas. Dommage, car pourtant lui restait plutôt civilisé avec elle. Enfin, à quoi bon. Elle voulait être sauvage, tant pis pour elle, il n'était pas le plus patient des hommes. Demandez-le à ses anciennes femmes...

"Moi ravi de savoir que vous vous portez bien malgré notre brusque retour sur le continent et mon absence prolongée. Tu me semble en moins bonne forme, mais sachant ce qui se passe, aucun reproche ne sera fait."

C'était étrange sortit de sa bouche et dit d'une voix aussi glaciale, mais c'était vrai. Shana qui agissait sur lui? Peut-être. Enfin, il ne reprocherait pas à Myka sa faiblesse, il avait vu ce que ça avait fait. La grossesse avait faillit tuer Terrie. Par contre, il s'attendait à ce que ça fasse moin d'effets sur Myka, car il la savait plus forte que sa compagne mortelle.

"J'étais occupé certes, mais j'ai une tête et vous aussi. Si vous aviez besoin de me parler, il me semble que vous avez la télépathie ou je me trompe?"

Fit-il remarquer d'une voix dur. Il finit par s'asseoir sur une roche qui venait d'apparaître là, sans aucun rapport.

"Pour la fureur d'Irianeth, je peux vous en protéger si vous voulez. J'ai entendu la rumeur comme quoi tu aurais été happée par l'un d'entre eux Myka..."

Dit-il en tournant son regard vers la dites Myka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:37

Mésya ne voulu plus parler, elle ne se sentait plus concerné. Bien sur, toute cette histoire, l'attitude de Mykai devant Nekoss, était très intrigant pour elle qui veux tout savoir. En plus, celon la façon a Nekoss de parler et de se promener indiquait qu'il n'était pas au meilleur de sa force. Sûrement, le fait d'entendre répliquer Mykai était déjà assez essouflant. Si Mésya en rajouterait elle sera quelque peu gronder. Et elle ne voudrait pas être la lorsqu'il se fâchera.

*Oh.. mais là! C'est injuste! Il ne faut pas que Mykai le fasse fâcher! Je veux moi aussi me plaindre!* Ne put-elle s'empêché de pensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:39

Myka haussa un sourcil. Pas de reproche? Chouette! mais elle ne se doutait pas que cela viendrait...Surtout après ses prochaine parole... pas qu'elle cherchait les ennuies, c'était plutôt eux qui la trouvait! une preuve le dragon! A tient donc, son maitre était au courrant sympa de s'inquièter! Elle laissa s'échapper un rire ironique puis secoua la tête légèrement.

"En effet, c'était très amusant, maître, quoi que si le poussin n'avait pas intervenu vous auriez un apprenti de moins aujourd'hui. "

*Quoi que peut-être ce serait mieux ainsi!* pensa-t-elle en soupirant. Elle fit quelques pas vers Nekoss avec un sourire polie puis lui lança télépathiquement pour que seul lui puisse l'entendre.

~Pourtant, même votre protection, aussi généreux qu'est votre proposition, ne me convaincra d'avoir ce bébé, maître. Mais je vous en remercie.~

Elle se tourna vers Mésya avec un tendre sourire et posa sa main sur son épaule.

"De plus, personne ne pourra éloigner ton père de toi ma chérie! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:47

**Myka, c'est une erreur que de penser ça. Enfin bon, ce n'est pas toi qui souffrira de cette décision au moins. Tant que tu vas bien, les autres ça ne comptent plus...**

Il fit un hochement de tête qui malgré ses paroles QUE pour elle voulait dire qu'il acceptait sa décision et qu'il ne dirait pas plus. Il leva un regard au ciel. Sous cet apparence il avait presque l'air plus jeune que ses deux apprentis.

**En faites, la protection c'était surtout pour toi, Antoine et Mésya...**

Il l'écouta parler à Mésya sans faire de commentaires. Par contre, il n'était toujours pas d'accord avec Myka, mais ne voulait rien dire. Un enfant c'était peut-être ce qui pouvait la sortir des ennuies. Et puis, il savait que Mésya et Antoine l'aurait bien voulu cet enfant. Malgré tout, il savait que ce n'était pas l'heure pour ce bébé de mourir avant même d'avoir vu le jour. Quoi qu'il en dirait, seul le futur leur révélerait ce qui se passerait.

**J'arrête immédiatement après, mais sache juste qu'en ne l'acceptant pas dans ta vie, tu feras l'un des pires gaffes que tu pourras avoir fait dans ta vie. Je sais de quoi je parle.**

La conversation télépathique prit fin après. Il se tut, laissant les autres réagir et non lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:53

Mykai écouta, baissant les yeux sous l'impacte des mots. Ces derniers ce mouillèrent légèrement, mais elle tenta de ne rien laisser paraitre. à ce moment pécis elle aurait préférer être ailleurs, très très loin. Mais elle ajouta d'une voix qui aurais pu se montrer solide, mais qui ne l'Était pas du tout;

~Si vous saviez combien j'ai peur....Je ne suis pas aussi forte que vous le croyez semblerait-il maitre..~

Elle avait oser relever les yeux vers lui lors de ses paroles pour lui et lui seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Antoine Dim 30 Déc 2007 - 18:59

Antoine écouta tout le monde. Il avait été dans la lune un moment. Puis il se tourna vers son maitre.

- En parlant de mon entrainement. Est-ce que je pourait commencer bientot ? Dit-il avec le sourir qui se trouvait habituelement sur ses lèvre.

Puis il se retourna vers Mésya.

- Inquiète toi pas. Dès que je fini l'entrainement je revien te voir.

Antoine regarda son maitre dans les yeux en atendant sa reponse.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:05

Mésya ne dit rien pour l'instant, elle essayait de se concentré. Lorsque deux personnes se regarde sans bouger c'est qu'ils communique ensemble. Et Mésya essayait de comprendre, mais elle n'était pas assez forte pour savoir un seul mot, juste de ressentir les vibration. Mésya ne put se retenir plus longtemps.

"Vous êtes ennuyant! Que fait-on ici a s'estiner!? Tous, savons très bien que personne ne fera changer d'idé Mykai qui se torture! Je pourrai bien passer tout se temps a pleurnicher la mort de se pauvre bébé, mais j'ai une vie et des entraînement a suivre, tout comme vous père! Et vous Nekoss! N'avez vous pas autre chose a faire??" Lâcha t-elle sur un ton agacé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:11

**Je sais très bien ce que tu vis. Tu ne peux pas savoir l'envie meurtrière que j'ai eu en sachant que Shana grandissait dans son ventre...**

Il ne dit pas le ventre à qui, mais il venait de dire qu'il avait une enfant. Une autre d'ailleurs. Trois fille et un garçon. Comme quoi ses gènes n'étaient fait que pour faire des femelles XD Il regarda Antoine pendant quelques instants.

"Antoine, sois patient. Oui, bientôt."

Il entendit Mésya et sa colère fut tiquée, mais il réussit à se calmer en fermant les yeux. Il regarda la jeune fille pendant quelques instants.

"Mésya..."

Il prit une respiration silencieuse.

"Je te ferais remarquer que pour les entraînements j'ai besoin de vous deux. Il me semble aussi que c'est mon choix de discuter ou non ou encore mon choix de décider si je vous permet de devenir plus puissants!"

Sa tête se tourna vers Myka.

**J'ai connu la peur moi aussi, mais je t'en prie, réfléchie et n'oubli pas, je suis peut-être Immortel cruel, peut-être d'Irianeth, mais je suis là pour mes apprentis s'ils ont besoin de moi...**

"Antoine, debout, éloigne-toi de quelques mètres, met-toi en position!"

Il se leva de sa pierre et son aura noir, signe qu'il recueillait de l'énergie en lui, apparut en son contour. L'entraînement commençait et il ne laisserait pas Antoine protester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:22

Mésya fut blessé par les paroles de Nekoss. Comment osait-il!? Les cheveux habituellement calme de Mésya s'envolairent dans les air et devenuent rouge, ses yeux brulait d'envi de le tuer de l'assasiner. Elle restait là a contenir sa colère.

Mais, lorsqu'elle venu pour parler. Nekoss la devança. Mésya fit une fasse surprit, cet énergie était dangereuse et il n'était pas prudent de resté là a regarder. Mésya aussi se mit en position de combat, mais sa position était différente de celle d'Antoine. Étrange, peut-être si prenait-elle mal? Non.. Juste une différence.

"Nekoss... Vous ne pensé quand même pas nous entraîner proche d'un volcan!" Dit-elle aussi fort qu'elle le put. Le déplacement de la pierre était très bruyant.

*Je me demande s'il va juste entraîner Antoine ou nous tous allons y passer?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:30

Elle laissa une larme couler sur sa joue, mais rien de plus, pas de sanglot, pas de pleure, juste une larme. Elle le fixait toujours, mais ne sachant pas ou il regardait, c,était plutôt dure. Lorsque le nom de Shana résonna dans son esprit, elle le regarda, surprise. Elle venait de réaliser qu'elle ne connaissait rien sur lui. Elle hocha la tête doucement.

~Vous avez un enfant, maître? Shana, plutôt mignon comme prénom...~

Elle entendit les paroles de Mésya et leva les yeux au ciel. Elle se retourna vers elle et ouvrit la bouche par a réprimender, mais Nekoss la devança. Elle ne fit que l'appuyer du regard. Elle leva ensuite les yeux vers Antoine, lui souria un moment puis reporta son attention vers son maitre.

~Je vous promets d'y réfléchir, maitre...Je vous remercie, en fait, je vous suis reconnaissante... ~

Elle lui fit un légé sourire puis chantonnant d'une voix passablement moqueuse envers elle-même.

"Et bien, il semblerait que je fait des progrès, je ne vous est même pas manquer de politesse une seule fois durant cette conversation! "

Elle lui fit un clin d'oeil puis s'installa a l'écart sur un rocher, regardant se qui allait ce dérouler.

~Pourtant, je vous serai bien inutiles pendant un certain temps, maître....enfin dans la mesure qu'éventuellement...~

Elle leva un sourcil, légèrement perplexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Antoine Dim 30 Déc 2007 - 19:31

Antoine se plaça a l'écart dès que Nekoss lui avait dis de le faire. Antoine avait hate depuis qu'il est arriver ici, de s'entrainer alors il obéit.


- Je suis prèt !

Antoine attendis en en sillence, sans bouger, que son maitre lui dise ses directives . Pour vu que se ne sois pas trop long ! Mais bon il savait être patient alors il attendit sagement.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:38

**Oui, une gentille et douce fillette. Shana, c'est la mère qui a choisie.**

Il eu l'air lointain pendant quelques instants, sondant Enkidiev, s'assurant que son enfant était bien, puis lança le rocher sur Antoine, prêt à le détruire si son apprentit se révélait incapable de se défendre.

**Je suis là pour toi...**

Il discutait avec Myka en même temps. Que de talents, que de talents. Plus sérieusement, il lança un rocher, moins gros celui-là, en direction de Mésya, sans l'avertir.

"Ma chère, sache que le danger est le meilleur entraînement qui soit, mais sache aussi que je ne vous laisserais pas mourir sous la lave..."

Il se retourna pour lui offrir un sourire, puis lança un caillou, un minuscule caillou vers Myka, un sourire plaisantin aux lèvres, quoique sombre.

"Bon progrès Myka, continue comme ça"

**J'en suis conscient.**

Il attendit ensuite la défense de ses trois 'apprentits' patiemment, prêt aussi à se défendre si l'un d'eux avait l'idée de lui renvoyer l'attaque dessus XD

(J'espère me faire pardonner de toutes le fois où je suis escargot XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:45

Mésya leva le poing, sa colère avait fait augmenter sa rapidité et sa puissance. Le rocher ne put résisté et explosa au contact du poing.

Elle ne trouvait point un rocher assez proche d'elle pour le lancé, alors Mésya donna un puissant coup de pied par terre. Un roché en sortie et, sous l'ordre d'un autre coup de pied, il se dirigea aussi vite que 'éclair en direction de Nekos. Bien sur, Mésya savait très bien que se n'est pas un roché qui va l'arrêter.

Elle en profita et se dirigea a toute allure vers Nekos, elle chargea en même temps ses deux poing d'énergie. Mésya arriva proche de sa cible, elle frappa de son plus fort.

*J'ai besoin encore de me faire des muscle!* Pensa t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Antoine Dim 30 Déc 2007 - 19:47

Antoine était la sans bouger et fut surprit par la grosse pièrre que Nekoss lui avait envoyer. Il évalua la situation. * Trop tard pour se protèger avec un bouclier et il semble trop épais pour que je le détruise en si peu de temps... il me reste seulement ... * Antoine agita les mains. Un tourbillons d'aire ce forma devant lui. Le tourbillion ressu la pière sans problème et la renvoya, très rapidement, vers la personne qui lui avait envoyer.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:56

(C'est pas grave Nekoko XD)

Mykai hocha simplement la tête lorsqu'il parla de sa fille. Il semblait l'adorer cette enfant. Elle regarda le déroulement de l'entrainement avec attention. Elle tressahit lorsque le rocher continua sa trajectoire jusqu'a Antoine et sa fille adoptive. Quoi qu'elle savait qu'il ne leur ferait pas mal.
Elle regarda le minuscule caillou voler vers, mais ne le détruisit pas, elle se contenta de stopper sa route a quelques centimètre d'elle.

"Sympathique, Maître, quoi que petit"

Elle fit un sourire en coin en lui renvoyant la pierre mais plutôt lentement. Elle ferma les yeux un moment avant des les ouvrire un moment et de voir que son cailloux ne c'était même pas rendu a son maitre.

"Wow, ça c'est vraiment pitoyable comme résulta, n'est-ce pas?" Lança -t-elle en se moquant d'elle même.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 20:02

La seule chose qu'eu le temps de faire Nekoss pour ne pas recevoir les deux rochers en même temps ce fut de faire apparaître un bouclier. Les rochers s'y fracassèrent. Ce qu'il ne vit pas venir, c'était Mésya, qui malheureusement frappa son bouclier électrifier. Nekoss sursauta et fit aussitôt disparaître sa protection.

*Oups...*

Il espérait ne pas l'avoir blessé, puis se retourna vers Myka avec un sourire, lugubre certes, mais un sourire tout de même.

"Il était mignon mon caillou je trouve!"

Plaisanta-t-il, mais lorsqu'il s'apperçu que le caillou n'arriva même pas jusqu'à lui, il al regarda.

"Tu te repose Myka. Je crois bien qu'Antoine me suffira pour le moment. Je ne veux pas que cet état te coûte la vie."

Il fit lever des centaines de petits cailloux et sépara ce gros groupe en deux, il l'envoya séparément vers Antoine et Mésya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Antoine Dim 30 Déc 2007 - 20:10

Antoine, se coup si, avait vu l'attaque venir et se prépara. Il allait refaire son tourbillion mais se ravisa. * Il son trop petit, sa va traverser et je vais tout recevoir. * Alors, a partir des nuages éternel qui plannais au dessu d'Irianeth , il forma un mur d'eau juste asser haut et large pour contenir l'attaque. Puis après avoir fais la dimention avec l'eau il solidifia le tout avec le vent, formant un magnifique mur de glace qui ressu tout les petit cailloux sans craquer. Puis Antoine fassona son mur de glace pour en former une douzaine de pics de glace assérer et les lança vers Nekoss. il se doutait que sa n'allais surment pas lui faire une égratignure mais bon sa le pratiqua en en attaque.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 20:16

Elle regarda l'attaque d'Antoine et de Mésya en souriant. Plutôt drole...Puis elle regarda son tout petit caillou qui avait tomber au sol comme si il était trop lourd pour qu'elle puisse le soulever. Bien qu'elle essayait toujours de tenter de le ramener vers elle lorsque Nekoss lui sonna de se reposer. Elle hocha simplement la tête, alors que le sol tengais devant ses yeux. Elle se laissa glisser sur la pierre et regarda la suite sans le voir vraiment.

"Bien maître..." dit-elle d'une voix monocorde mais faible.

Après quelques minutes, elle sombra dans le someille, les paupière trop lourde pour les tenir ouvertes. Décidément elle était vidé, elle qui en général dormait légèrement, n'entendit même pas les roches s'entrechoquer ni le vacarme de l'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 20:39

Mésya était furieuse, si au moins se sale bouclier n'avait pas été là! Elle aurait sûrement pu frapper un imortel avec ses propre main. Peut-être que si Mésya avait eu un entraînement physique plus difficile sur Enkindiev, elle l'aurait atteind?

Mésya n'eu même pas le temps de répliquer, que des millier de petit caillou les uns plus tranchant que les autres se dirigeait dans sa direction. Elle se releva en vitesse, essayant encore d'éteindre la douleur de ses poings. En parlant de poing, elle ne pourait plus s'en servir avant un petit bout. D'aummage..

Mésya ne fit que lever les bras et fit une boule d'énergie. Bien sur, cette boule lui faisait horiblement mal, mais c'était la seule issu. Elle l'envoya en direction des cailloux qui devenu que cendre au moindre contact de la boule. Pendant cette divertion, Mésya créa une illusion comme si elle s'envoyait directement sur Nekoss, comme tout a l'heur.

Mais, a la place Mésya partie sous terre. Elle avait aprit cette technique durant ses nombreux entraînement seule. Mésya venu pour prendre le pied de Nekoss..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 22:40

Nekoss se protégea des projectiles d'Antoine sans trop de difficulté, sentit l'illusion, mais inquiet pour Myka, il la sonda pour voir avec soulagement qu'elle dormait. C'est là qu'elle sentit de petites mains sur ses chevilles. Rapidement, il se dissipa pour réapparaître plus loins. Avec douceur, il guérit les blessures de la jeune fille.

"La colère ne sert qu'à aveuglé un attaquant. Reste calme, vise."

Il était toujours calme et ne la grondait pas. C'était un conseil de combattant.

"Je veux voir ton potentiel magique Mésya, alors continue avec la magie. Aucun coup autre que magique!"

Il envoya des serpents électrifiés très mineurs et pas trop puissants vers Antoine. Malgré tout, les attaques du dieux, aussi basiques soient-elles, c'était un dieu XD. Il lança des rayons normaux vers Mésya.

"Je sais que tu es puissante Mésya, je le sens. Réveille cette puissance."

Sa voix était calme, autoritaire et surtout connaisseuse. Il savait ce qu'il disait, mais voulait en faire profiter ses apprentis. C'était pour ça qu'il les entraînait si durement. Il fallait que leurs pouvoirs se développent, après ce serait au tour des muscles de faire un effort. Le dieu déchu suivait leurs progrès avec un plaisir non caché. Il était fier d'être leur précepteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 23:06

Mésya était si près du but! Elle aurait pu l'avoir! Elle sortie de terre et écouta attentivement les conseils du dieu. Ce n'était pas aussi facile qu'il le croyait, retenir la colère cela n'avait rien avoir avec les jeux d'enfants.

Mais, avant qu'elle réplique durement, un rayon se dirigeait déjà dans sa direction. Sans même bouger le petit doigt, elle mit en place un bouclier de sable magique où le rayon se heurta immédiatement.

"Trop lent, était-ce un coup de vieillesse?" Dit-elle en chargeant ses mains d'énergie. Ses mains brulait comme s'il était en feu. Mais, Mésya résistait.

Sans plus attendre, elle le bonbarda avec des boules électrifiantes plus grosses les unes que les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Antoine Dim 30 Déc 2007 - 23:17

Antoine dessida de tester une nouvelle magie qu'il avait déveloper en attendant l'entrainement de Nekoss. Il forma un bouclier de vent autour de lui qui ressemblais a première vue a un bouclier normal. Mais quand les serpents électrifiers touchèrent le bouclier, ceux-ci entrèrent dans le bouclier mais resta dans le vent du bouclier, les fesant tourner autours d'Antoine. Puis Antoine agita les mains et renvoya tout l'attaque du dieux vers lui, suivit de quelques pics de glace dissimuler en arrière des serpents électrifiers de façon a se qu'ils soit presque pas visible.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya] - Page 2 Empty Re: Nouvelle...foudroyante! [Pv Nekoss Antoine et Mésya]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum