Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bienvenue....a la maison...>.<

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mar 18 Déc 2007 - 19:13

Antoine savait qu'ils devaient retrouver Mésya mais il la laisserait pas là. Voyant qu'il avait la main sur la blèssure de Mykai, il commença doucement à guérire la blèssure en essayant d'être le plus discrèt pour ne pas qu'elle enlève sa main. Mais il voyait que ça allairt prendre du temps alors il dessida d'envoyer une grande dose de son pouvoir guérisseur en èspéprant qu'il en avait asser donner pour qu'elle puisse marcher quand elle vèrait qu'il essayait de la guérir.

Antoine
Personnage principal

Messages : 1004
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 19:27

Avant même qu'Antoine termine de guérire sa blessure, elle donna un faible coup sur sa main pour qui arrête tout de suite son traitement. Elle le regarda d'un air mauvais, le coeur toujours en pièce, les larmes coulant toujours sur ses joues tramper. Elle Regarda ensuite la main pleine de sang de l'ancien magicien d'émeraude, légèrement dans les vapes. Son teint pâlissait de plus en plus alors que le sang faisait une marre rouge autours de son molet. Tenant toujours le poignet d'Antoine dans sa main valide, qui ne faisait même pas le tours de ce dernier, elle lança d'une voix étrangement douce;

"Tu n'as pas a faire ça Antoine...."

Elle relessa sa tête choir sur son épaule, lasse. elle était épuiser, autant physiquement qu'émotionnelement. Elle regarda le sang couler lentement...alors que lentement elle fermait les yeux...elle n'avait pas asser de force pour les laisser ouvert...pourtant elle savait qu'elle avait perdu trop de sang....pourquoi ne le laissait-elle pas la soigner? Pour lui montrer qu'elle n'avait besoin de personne? encore cette fois? Pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur de défier la mort en face? Alors que ces question s'infiltrait dans sa tête, sa poigne autours du poignet du jeune homme s'affaiblissait...jusqu'a devenir molle.. Sa main était a présent froide....

"J'ai froid...."Sa voix était plus qu'un murmure...

Et en relevant faiblement la tête pour croiser le regard de son âme soeur, il pu facilement remarquer que ses yeux devenait légèrement terne...moins brillant, moins éclatant, moins électrisant...alors qu'elle semblait arrêter de vouloir ce battre contre le mort....mais elle était certaine qu'il n'abandonnerait pas...c,était peut-etre ça...elle voulait le tester...pour voir ses véritables sentiments envers elle...même si cela l'entrainait sur le seuil de la mort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mar 18 Déc 2007 - 19:56

Antoine n'attendit pas plus longtemps pour aider son âme soeur. Sentant qu'elle faiblissait, il déposa doucement une mains sur le molet et l'autre sur le ventre de Mykai. Il distribua alors une immence énergie dans le corp de Mykai, pour lui redonner l'énergie nécéssaire pour rèster en vie et guérir ses blèssures. Après quelques minutes de traitement, il avait donné presque tout son énergie et il commença a voir en brouyer. Puis tout d'un coup, tout devien noir et il tomba près de Mykai. Un cocon bleu pale l'entoura. Il avait donner beaucoup d'énergie Mais pour lui si il pouvait sauvé quelqu'un qu'il aimait, il serait près a donné sa vie pour que les autres vivent .
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 20:26

doucement, Mykai sentit un chaleur réconfortante envahir son corps. Mais elle ne pu ouvrir les yeux. C'est seulement quelques minutes plus tard, appres s'être battut contre le brouillard opaques qu'elle ouvrit péniblement les yeux. Le soleil se couchait lentement a l'horizon. Elle ne prit pas conscience immédiatement de ce qui ce passait, sa tête tournait affreusement et elle avait de plus en plus mal au coeur...Elle regarda sa jambe, maintenant soigner, elle pouvait bouger légèrement sa bras...seule son aile restait affreusement douloureuse! Mais elle savait que d'ici quelques temps ce ne serait qu'une douleur parmi tant d'autre. elle remarqua Antoine, dans son cocon bleu pâle... Décidant de monter la garde autours de lui, elle éleva un barage enflammé. La réchauffant un même moment.

Elle laissa ses penser s'envoler doucement, vers celui qui lui avait sauver la vie au dépend de la sienne. Elle s'allongea sur la pierre froide, a quelques centimètre du cocon d'énergie. Elle voulait sentir sa chaleur de nouveau...se perdre dans ses yeux...mais elle s,interdissait tout cela...elle se le reffusait clairement ! Elle n'avait pas le droit de lui faire du mal, comme elle en avait fait autours d'elle depuis des années maintenant. Elle se souvint des paroles qu'elle avait dit a Xianghua, des paroles si juste...si blessante pour elle mais rassurante pour la jeune aveugle... Courait-elle vraiment a ca perte? Entrainait-elle Antoine avec elle dans cette chute vers les lymbes? Elle ne le souhaitait pas...non...Elle ne le voulait pas....

Elle aurait voulut être dans la peau de quelqu'un d'autre , quelqu'un qui mériterait cet amour si tendre, si....!! une larme s'éccrasa contre la pière, elle détourna les yeux vers le soleil couchant, comme si c'était la mort d'un dernier espoire, puis elle soupira, fermant les yeux pour que les autres larmes ne suivent pas...c'était si compliquer tout cela...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mar 18 Déc 2007 - 20:43

Le cocon qui entourait Antoine avait disparu quelques heures plus tard, quand le soleil avait fait place aux astres de la nuit et que la nuit commençait a déposé une petite rosée sur la pièrre. Il se releva sur ses coudes et remarqua Mykai, qui avait l'aire triste... encor. Il s'approcha d'elle discrètement.

- Pourquoi as-tu l'aire triste ?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 20:54

Mykaiëliath sursauta violement en entendant la voix douce et chaude d'Antoine. Elle évita cependant a la perfection son regard, quelle n'avait pas la force de soutenir. Ses yeux rougit piquait affreusement, d'un geste vif, elle essuya ses yeux, toujours fermer. Elle n'avait pas courage de parler. Ni de le regarder en face. elle se leva et s'approcha de l'eau, jusqu'a ce que les vagues carresses doucement ses pieds. Elle leva ses yeux mouillers vers la lune entourer d'un nuage brumeux. La jeune femme avait toujours aimer les étoiles et la fraîcheur de la nuit, mais cette nuit la, rien ne pouvait la consolé. Elle croisa les bras sur sa poitrine, cherchant un peu de chaleur humaine et renifla discretement. Que pouvait-elle lui dire? Qu'elle avait le coeur en miette? Si elle s'écoutait, elel lui hurlerait dessus jusqu'a ce qu'elle soit calmé, mais elle ne voulait pas le blesser. Elle préfèrait ce blesser elle même que les autres...c'était plus fort qu'elle. Une douce brise froid se leva, entremêlant ses cheveux sombre qui vinrent cacher ses yeux...

" Si tu savais..." sursura-t-elle d'une voix pâle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mar 18 Déc 2007 - 21:05

Antoine s'approcha encore de Mykai.

- Si je savait quoi ?

Antoine était devenu résistant, presque insensible aux mauvaises choses, que le monde lui disait, pensait de lui avec les années. En commençant dans son village ou il se fesait écoeurer, battre par tout le monde sans avoir de reconnaisance pour lui quand il les sauvaient tous. Et puis il y a quelques semaines quand il avait su qu'il avait du sang insecte dans ses veines.

- Tu peux me le dire, je suis là pour t'écouter.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 22:08

Mykaiëliath ressemblait a un fantôme sous la lumière ivoir de la lune. Les yeux toujours fermer, elle soupira, cherchant un peu de courage au fond d'elle. Mais elle semblait en manquer ce soir là. Elle était vider, et elle était incapable de remonter son moral. Elle essuya une larme traitresse qui s,échappa de ses yeux métaliques. Elle marcha un peu, puis s'arreta, dos a Antoine. elle ne pouvait pas le regarder...c'était trop dure trop.....simplement trop!

"tu ne sais pas...dans quoi tu t'embarques Antoine...a ta place, je partirais le plus loin possible de moi...en emmenant Mésya avec moi... "

Elle avait souffler ses paroles, d'une voix toujours aussi morte et sans timbre, monocorde même. Tremblante sous l'effet des sanglots coincé dans sa gorge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mar 18 Déc 2007 - 22:22

Antoine ne comprenait pas pourquoi il deverait partir. Mais il savait une chose, c'est que si il part, ce sera avec Mykai et Mésya.

- Ce que je sais c'est que j'aime Mésya et je t'aime aussi et je ne partirai pas même si ma vie en dépendait.

C'était rendu plus fort que lui. Il ne pouvait plus se séparé de ces deux personnes. Elles étaient rendu une partie importante de la vie d'Antoine et jamais il les abendonnerait.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 22:33

"JE T'AIME" C'est paroles la fit frissonner, elle se raidit soudainement Serrant les points comme si elle venait de ce faire insulter. Elle se retourna lentement, posant ses yeux électriques sur lui, avec un mélange de douceur et de surprise. Elle avait l'impression d'avoir rêver.

"Tu....quoi?"

Cette nouvelle lui avait fait l'effet d'un coup dans l'Estomac, les mettant a l'envers. Son coeur battait a tout rompte pourtant, même si elle avait envie de tomber dans ses bras, elle ne bougea pas, bouillant aussi d'une colère sourde, elle voulait le protéger. LES protéger!

"Je suis DANGEREUSE, Poussin!! dangereuse!! Pour toi autant que pour la petite!!! J'ai brûler MES parents, alors que je l'est aimait!! Alors image ce que je peux vous faire! Et s'il vous arriverait quelques choses..."

Elle se tue, baissant légèrement la tête et s'approcha d'Antoine jusqu'a ce qu'elle puisse sentir son souffle chaud du jeune homme sur sa peau. Elle leva doucement les bras, lui montrant des marques plus pâle sur sa peau. Elle aurait également pu lui montrer la marque sur son coup mais elle n'en fit rien..

"S'il vous arriverait quelques choses soit a toi ou a Mésya, je te promets que cette fois...je réussirais ma .... a mourire....par mes propre moyens..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mar 18 Déc 2007 - 23:01

- Inquiète toi pas pour sa. Je t'aime et même si tu pourait un jour, peut-être, me blèsser sa me ferai rien, j'endurerai et inquiète toi pas non plus pour Mésya ok ? je sais quaud fond si tu l'aime vraiment gros tu sera incapable de lui faire quoi que se soit. Alors sois sans crainte, il nous arriveras rien. Alors maintenant arrêt de pleurer et allons retrouver Mésya tu veux bien ?

Il avait chuchoter tout ses paroles comme si personne d'autre a part elle devait l'entendre. IL essayait de se faire le plus réconfortant possible.

Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 8:52

Mykai hocha faiblement la tête avant de sècher ses larmes et de continuer la marche pour retrouver sa protégée. Pourtant, elle ne pouvait rien faire d'autre que de se faire du mauvais sang a propos de cette histoire, même si Antoine lui disait qu'il le suporterait, elle en était pas convaincu. Biensure, pour se rassurer elle aurait pu lui prendre la main, mais non Elle n'en fit rien. Elle n'avait jamais vraiment apprécier les contactes physique et n'avait pas envie d'un autre combat interieur, donc elle se contenta de balayait la plage avec ces sens magiques.

"Ou est-ce qu'elle peut bien être?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mer 19 Déc 2007 - 19:44

Antoine non plus ne savait pas où elle était. Il aurait du vérifier quand Mykai l'avait échaper, mais il avait pas eu le temps. Il sonda la plage et les environs. Il sentit alors un petit signe de vie, surment celui d'un enfant. Le signe se situait à 2h-2h30 de marche vers le coté droit de l'île.

- Par là, j'ai sentit se qui me semblait son énergie.Avait-il dit en pointant vers l'endroit ou il avait perçu l'énergie.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 21:46

Mykai soupira, désespérer. Elle regarda Antoine de ses yeux toujours humide par les larmes qui avait couler, mais elle ne dit rien. Y,avait-il une seule chose a dire? Elle aurait aimé lui dire combien qu'elle l'aimait...mais elle ne le pu. Sa voix était trop charger d'Émotion pour cela. Elle baissa la tête, marchant vers l'endroit qu,il avait pointer quelques secondes plus tôt. Alors qu'un silence lourd pesait sur eux. Après quelques minutes, elle en avait déjà marre de ce petit jeux. Jeu de l'indiférence auquel elle jouait depuis tellement longtemps. Elle jeta un coup d'oeil en coin a Antoine, puis rebaissa la tête. Pour une fois, elle ne savait pas quoi dire...cela aurait été un soulagement pour son maitre, mais bon! Tien elle l'avait oublier celui la...

"Tu as revu Nekoss depuis que nous sommes ici?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mer 19 Déc 2007 - 21:53

Antoine tourna la tête vers Mykai quand elle lui parla de Nekoss. Non il ne l'avait pas vu depuis un long moment. Il croyait qu'il avait trop de choses a faire pour l'instant.

- Non je ne l'ai pas vu... peut-être a-t-il des choses importantes a faire. Mais j'aimerais bien m'entrainer.

C'est vrai qu'Antoine aurait aimé s'entrainer mais pour l'instant il pensait plus a Mésya que d'autre choses.

- toi l'a tu revue ?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 21:58

Ah bon? peut-être préparait-il un coup pendable et affreusement cruel? pour faire changement! La dernière fois qu'elle l'avait vu il y avait un cadavre sur un mur...sympathique comme souvenir! Elle haussa les épaules, un peu indifférente.

"Pendant qu'il est occuper, il ne me reproche rien! Et puis on peu faire ce qu'on veux pendant ce temps la! "

Elle fit un pâle sourire, il y avait un mais, une touche plus sombre. Elle secoua légèrement la tete.

"Tant qu'il ne met pas la main sur Mésya..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mer 19 Déc 2007 - 22:04

Mykai avait raison ... SI il touchait a Mésya en mal ou lui fesait faire des choses qui pourait lui couter la vie ou autres, il n'ésiterait pas à défendre elle et Mykai ... même si il savait que Nekoss était un dieu. Mais comme il se le rappellait ... personne est invincible même un dieu a son point faible faut juste chercher plus loin que les autres.

- Inquiète toi pas, Même si il est un dieu et qu'il est suposément Immortel, Je te jure que si il lui touche, il va avoire la plus grande peur de sa vie.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 22:11

Mykai lui sourie légèrement, toucher.
Puis entendant un bruit derrière elle, elle sursauta violement et se retourna et prenant la main d'Antoine, allument une feu violent autours d'eux. Les évedements de cet journée lavait plus que marquer. Tremblante, elle scruta l'obscuriter, serrant un peu plus fort la main réconfortante D'Antoine. puis prenant conscience de le geste qu'elle avait poser, elel rougit et relacha sa main. Elle n'avait jamais aimer le noir, alors maintenant...elle détestait encore plus le noir sur cette plage!

"ee...désolé..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mer 19 Déc 2007 - 22:18

- Ce n'est rien.

Antoine pensa tout de suite qu'elle n'aimait pas être dans le noir. Avec les dragons qui aiment lplus chasser la nuit, il y avait de quoi avoir peur ! Mais sondant les alentour il ressenti rien d'allarment. Pour aider son âme soeur, il utilisa tout se qui savait du feu, créer une simple flamme dans ses mains, et la plaça dans une bulle d'aire qu'il pourait déplacer a sa guise si il entandait quelque choses pour éclairé. Il la plaça en avant d'eux ce qui eu pour effet d'éclairer un peu en avant d'eux.

- Voila ... C'est tout se que je sais faire avec le feu mais c'est mieu que rien.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 22:22

Mykaiëliath sourie. C'Était touchant qu'il ce donne toute cette peine mais c'Était un peu inutile!

"C'est gentil, poussin mais.. jai un petit tours de passe-passe plutôt efficace! "

Elle leva les mains devant elle et une chemin entourer de flamme bleu dégageant une chaleur bienfesante se dressant devant eux. Aller large pour qu'ils puissent marche côte a côte sans se brûler. Elle le regarda, fiere d'elle et légerement alletante. Elle n'avait pas vraiment reprit des forces même si Antoine lui avait donner de l'énergie, elle manquait de sommeil!

"Mais ta petite flamme est super mignone tu sais!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mer 19 Déc 2007 - 22:28

Antoine fit un petit rire avant de faire disparaitre la flamme qui tenait à peine en vie dans sa cage d'aire.

- Un jours, Il faudra que tu me montre comment maitriser le feu comme ça.

dit-il avec un autre sourir. Puis il regarda les flammes qui les entourraient. Toutes bleues, une de ses couleurs préférées, et elle dégageait une agréable chaleur.

- Merci, je commençait a avoir un peu froid...
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 8:56

Mykai observait ces flammes sans grand interêt puis fit un légé sourire.

"Je craint que cela ne s'apprend pas...c'est plutot...un cadeau des dieux..."

Elle lui fit un clin d'oeil complice et se plaça devant Antoine, faisant naitre une flamme verte cette fois dans sa main. Elle était bien plus chaude que les autres.

"Réchauffe toi sur celle ci...mais ne la touche surtout pas! Tu risquerais de te bruler!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Jeu 20 Déc 2007 - 18:25

Antoine ne dis rien et se réchauffa quelques secondes sur la flamme verte que Mykai avait fais devant lui puis reppartit Pour retrouver Mésya. Puis il perçu un mouvement, à son tour, mais se coup si c'était vrai. Il vit un ombre sauter aux travers du mur de feu, sans se bruller, et l'ombre lui sauta dessu et le renversa. Il n'avait pas vus la bête venir alors, surprit de l'attque il n'avait rien pus faire et croyait la fin proche. Mais sais en sentant une chose trempe et froide qu'il rouvra les yeux. La chose était poilu et possèdait des ailes. Il repoussa la bête et la regarda un peu.

- Ça ressemble à un chien !

( ^^ j'aiime les chiens ^^ )
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 21:46

Le truc qui sauta sur Antoine la fit reculer, prête a attaquer. Elle détestait les trus qui tombe du ciel!!! Elle releva un sourcil lorsque l'ancien magicien d'emeraude parla, comme si il était cinglé. Un quoi? Mykai avait grandit sur un continant ou les animaux domestique était des dragon alors....c'était quoi d'abord ce machin poilu et ailer??? elle aida le jeune homme a se lever, toujours aussi perplexe mais avec un certain dégout.

"'Cest quoi ce machin la?? Un Erreur de la nature ou quelques choses comme cela?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Jeu 20 Déc 2007 - 22:09

- Non, c'est chien, un animal que j'aime bien. Il y en avait plein avant ... Sur Enkidiev ...

On aurait dis que c'était la journée " teste " pour lui. Pour commencer, le dragon qui les attaquais, et pleins de mémoires d'Enkidiev qui lui revenait. Tout pour le dissuader de rester sur Irianeth. Une larme coulla sur les jous d'Antoine. Non pas à cause du chien mais à cause qu'il s'ennuyait d'Enkidiev. Il resta sur ses coudes regardant distraitement le chien-dragon.

Le chien regarda curieusement celui sur qui il avait sauter dessu. Il s'approcha et essuya, par le bout du museau, la larme qui coullait sur la jous d'Antoine.

- Warf warf !

Puis le chien se retourna vers Mykai. Il courut autour d'elle. Il voullait lui dire quelque chose mais comment lui dire ? Comme lui dire que la personne par terre était triste ?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 22:22

Mykaiëliaht sursauta lorsque le chien-dragon aboya. Elle était sur les nerfs depuis son retours ici! Elle regarda la bestiole légèrement paniquer, mais pas trop quand même, elle était sencé être insensible, sans coeur et sans peur... Quoi qu'aujourd'hui antoine avait vu la petite Mykaiëliath, fragile, morte de peur et en larme. Mais elle ne voulait pas que le jeune homme la crois si fragile, c'était pour cette raison qu'elle essayait de ne pas être frêle! Être forte, tout simplement. Elle s'approcha lentement d'antoine, s'agenouillant près de lui, trop près. En fait, la bête n'avait pas besoin de lui dire qu'il était triste, elle avait vu le reflet de ces larmes coulé sur ses joues a la lumière bleuté des flammes.

"hey....Pourquoi pleure-tu?"

Elle essuya une larme du bout des doigts, comme une tendre caresse. Mykai avait ce cote "maternelle" qui lui donait un côté tendre, calme, aimant...et c'était cette partit bien cacher d'elle qui prenait le dessus devant les larmes. Si c'était la journée teste pour Antoine c'était pour elle la journée "laisse tomber les masques"! Sympa! mais éprouvant. Dans son iquiètude, elle n'Avait pas réaliser que la distance entre son visage et celui de son âme soeur était très, mais tres petites, en fait, ils étaient très très très proche, chose qu'elle ne semblait pas remarquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Ven 21 Déc 2007 - 9:08

- C'est que ... je me demandais... si j'ai bien fais de venir ici.

Il savait que si il serait rester, il aurait surment pas rencontrer Mykai. Il aimait mieu Enkidiev, c'était plus vivant moins sombre plus aceuillant, Irianeth était tout le contraire. Il était venu pour apprendre avec Nekoss, Mais il n'avait pas vu se dernier depuis longtemps et commençait a croir qu'il l'avait oublier. Tout ces pensées le fit pleurer de nouveau.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< - Page 2 Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum