Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 8:26

C'était décider, Fye allait découvrire le monde! Le petit bébé descendit de son berceau et il rampa jusqu'a la porte, il réussi a l'ouvrir en jouant avec la poigner. Il avança encore un peu et il due s'arrêter, parce qu'en avant de lui se tenait un terrible escalier en collimasson!!! Il esseya de descendre, par avant, ensuite de reculon, mais, il se manqua et il glissa!!!!

-BING BANG BLAM PLOUM FRAP TABATA FWOOOHH PLAF!!!!!!!!!

Il arriva en bas tout étourdit, il avait mal partout aussi^^ Fye se redressa et il replaça Belzenef. IL regarda partout autour de lui, c'est yeux bleu devienrent énorme! Il y avait une foule de monde et....oh no, ou était la maison!!! Logiqement, la porte était derrière lui, mais ca, il l'ignorait...Il vit des chevaux passer, comme c'était grand...comme c'était beau, mais ou était maman!? IL chercha partout du regard, puis, ne voyant pas le kimono de mama, il eu les yeux plein d'eau. Il hoqueta et il explosa!!!

-oooOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Il commença a pleurer a chaude larme, mama ou étais-tu!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Terrie Ven 4 Avr 2008 - 9:03

Terrie avait décider de se promener seule, réfléchir aux derniers évènements. La présence de micha lui manquait terriblement. Nekoss ne venait pas souvent, bien qu'elle sentait quil se passerait un évènement particulier dans les semaines a venir...Noan était chevalier, donc ils étaient au même rang des frères et soeurs d'armes. Ils étaient égaux...Et puis, shana, sa petite shana qui grandissait si vite était devenu une élève sous la tutelle de Galimet, un nouveau maitre magicien dans le chateau. Plus personne, appart son écuyer qui n'était pas encore réveiller a cette heure, n'était sous son aile. Certains pouvaient trouver que s'occuper de 3 enfants a la fois pouvait être éprouvant, mais cette sensation de pouvoir rendre service a quelqu'un manquait a la fée a l'instinct maternel déveloper.

Elle soupira. Mais n'eut pas le temps de penser plus : quelque chose attira son attention. Des pleures d'enfant !!! étant très sensible, elle ne pouvait se permettre de laisser une personne pleurer comme cela sans rien faire en se disant que quelqun d'autre passerait plus tard. Alors elle alla voir en courant. A première vu, s'était un jeune bambin. Son âme de "maman" ne pu en suporter plus. Elle s'approcha de l'enfant et le prit dans ses bras. Le bercant tranquillement pour essayer de le calmer.

-mais qui a bien pu te laisser la toi ?...
pensa t'elle tout haut.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 9:11

Le petit bébé faisait une crise de larme, mais une femme vient le prendre dans ses bras. Fye se calma un peu...mais pas beaucoup, puisque des larmes perlait encore sur ses yeux. Mais un instant, cette femme n'avait qu'un seule bras!!!???? Et elle avait des cheveux blanc!? UNE VIEILLE INFIRME!!!!! Fye sécha les larmes. Il leva ses bras et il attrapa les cheveux de la fée. Il commença a les tirer, il trouva ça drôle, alors il continua. Il tirait de plus en plus fort se petit sale!!!!!! Mais Fye trouvait ça très drole!!! IL riait tout en faisait souffrire la fée^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Terrie Ven 4 Avr 2008 - 9:23

tiens ! le petit aimait bien tirer ses cheveux a se qu'elle voyait. Mais s'est que sa faisait mal un moment donner !!! Se retenant pour ne pas montrer des signes de douleurs, terrie afficha un sourire peu convaincu...

-petit...ne me tire pas les cheveux. dit elle d'un ton quelque peu autoritaire malgré son sourire. Évidamment, elle était habituée a se genre de chose : la fée avait aussi connu la phase "je tire les cheveux de mes parents parce que je trouve sa drole" avec shana. Certe, même avec sa demande, il n'était pas certain que l'enfant allait arrêter tout de suite. Elle sonda les pensées de fye...quoi ??? elle ? une vieille infirme ??? tsss...autant dire une vieille sorcière a son avis. Involontairement mais sous la force des petites douleurs, quelques mèches de ses cheveux devinrent noirs.

*merde...et puis la quoi encore ?*
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 9:31

Fye un petit rire et il arrêta de tirer les cheveux de terrie, surtout a cause du changement de couleur de quelque mèche...Fye chercha du regarda se qu'il voudrait faire...hum...il arrêta son regard sur les vêtements de tatis terrie. Des pierres et une croix!? Était-ce de ses chevaliers dont avait parler Mama avant!? Ses yeux devienrent tout grand il toucha les pierres vertes et la croix. Wouha! La vieille infirme était une chevalier!? Fye continua de tout regarder, si il faisait comme mama avait dit, un jours il porterait ses vêtement lui aussi. Tout a coup, il avait hâte de grandir...Fye continuait de toucher les pierres, il était très impressionner par cela pour continuer d'observer autour de lui. Elle brillait O.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Terrie Ven 4 Avr 2008 - 9:41

Terrie observa le petit fye...bah voui, s'était comme cela qu'il sapellait !!! elle l'avait surtout vu dans ses pensées d'enfant. Maintenant, il semblait s'intéresser aux pierres sur son uniforme de chevalier. Tien tiens...QUOI ???? alors mielka l'avait adopter a shola ???...

Elle continua sa sonde pendant quelques minutes..Il voulait donc devenir chevalier. Ahhhh !!! de la nouvelle génération en perspective !...sa promettait en effet. Quelque chose d'autres piqua sa curiositée...l'enfant avait il des pouvoirs magiques ?...non, sa elle ne pourrait pas le savoir avant que fye n'aille un peu grandit...

-Alors...comme sa tu veux devenir chevalier petit...t'as de l'ambittion je dois l'admettre ! dit elle en riant un peu. Tout cela lui rapellait un petit bout de quelqun...pas shana, pas noan....mais tout de même quelqun de proche d'elle...Non je vous le dirai pas !!! a vous de devinez, nihuhuhuhu ><
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 9:54

Le petit Sholien continuait de regarder les pierres et il leva ses yeux bleu vers sa tatis qui lui disait quelque chose. Oui, il aimerait bien devenir chevalier. Il posa son regard sur l'épée de terrie, qu'est-ce que c'était!? Il allait se pencher pour la toucher, lorsque son ventre fit un bruit du démon et le petit rougis et il fit un petit rire amuer a Terrie. Il avait faim....*je veux des bananes* pensa-t-il. Il commença a s'agiter, il avait vraiment faim!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Terrie Ven 4 Avr 2008 - 10:00

Quand le bruits s'échapa du ventre du petit, elle pouffa de rire. Il avait vraiment faim a se qu'elle pu voir...

-Bon, des bananes tu veux...des bananes tu aura !! s'exclama t'elle d'un air presque solonel en allant vers les cuisines. Tiens...justement, des bananes. Comme si quelqun avait prévu que des gens aimait les bananes.

Elle prit une banane, l'ouvrit, et la coupa en petit morceau. Puis, en donna un petit morceau a bébé fyeounet.

-Veux tu autres chose que des bananes ?
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 10:17

Fye la laissa l'ammener jusqu'au cuisine. Elle y trouva facilement des bananes. Elle lui avait couper en pitit morceau et lui avait donner un morceau. Fye laissa échapper des petits rire et il mangea les morceau de bananes. Évidamment, il était tout sale! il lui restait un morceau de bananes, alors il le prit et il le donna gentiment a terrie, il voulait partager son dîner avec elle, parce qu'il était gentil. Même si c'était le dernier et qu'il avait des miettes de banane qui lui beurrait la face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Terrie Ven 4 Avr 2008 - 10:35

Terrie eu presque des lalarmes aux noeinoeuil quand fyounet lui donna un morceau de bananes...parce qu'elle trouvait sa mignon et que sa lui rapellait sa petite shana quand elle avait le même age. Sauf que elle s'était les pommes qu'elle apréciait. Mais le fruit préférée de terrie était le melon d'eau. Par contre, elle aimait tout les fruits et prenait le fait que quelqun partage son diner avec elle comme une marque d'affection. Elle souria et prit le bout de bananes. Ensuite, elle regarda le visage de Fye. Le pauvre !!! il était tout beurrer 0.0

Elle le reprit dans ses bras et alla chercher une débarbouillette mouiller pour laver le petit minois de bébé plein de nouriture.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 10:44

Fye eu un sourire plus large, il n'avait plus faim et Terrie avait manger le bout de banane!!!! Il était amie maintenant!! Fye la laissa le prend, mais il fit la débarbouillet. O.O oh non...PAS CA!!!!!! Fye commença a se plaindre et a se tortiller dans tout les sens pour ne pas se faire passer cette chose monstreuse dans son visage! Tout a coup, Belzenef tomba de sa tête et on apperçue ses cheveux blond comme les blés qui était tout propre^^. Fye arrêta de bouger et ses yeux se remplir de larme. Il allait pleurer si on ne lui donnait pas Belzenef maintenant!!!!! O.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Terrie Ven 4 Avr 2008 - 10:50

Quoi ??? bébé fye allait pleurer ??? NOOOONNNNNN !!!!!! Elle chercha la cause de ses petits yeux larmoyants...Sa marionette !!!! Terrie se pencha un peu pour prendre le "chapeau" et mis le chat sur sa tête.

-Et comme cela...s'est mieux ? demanda t'elle en tentant de calmer le bébé. Mais si elle le laissait comme cela quand elle le remettrait a mielka, que dirait elle ?...Bon, plus tard le lavage de face.

-que faire que faire que faire...dit elle avec un petit soupire. Elle ne connaisait pas vraiment les gouts de baby fye...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 11:25

Baby fye se calma dès que Belzenef fut sur sa tête. Il l'enleva et le serra contre lui avec un sourire ravis. Ses joues avait un rouge joyeux et il était au ange. Si un jour il n'avait plus Belzenef, il s'ennuyerait toujours, puisque Belzenef est son jouet et le seul souvenir de ses parents biologique, avec son bavouar. Le petit bébé s'installa comme il le faut et il remit Belzenef sur sa tête. C'était l'heure de la sieste^^ Fye ferma les yeux et il s'emdormit presque automatiquement. Il ronflait un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P Empty Re: oh non...m'suis perdu...a 1 cm de ma maison:P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum