Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le retour de..... MOI! xDDD

Aller en bas

Le retour de..... MOI! xDDD Empty Le retour de..... MOI! xDDD

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 20:15

Depuis la mort de Vakuliom et d'Alicia, celui-ci c'était retrouvé au plaine de lumière. Ne savant plus quoi faire, il erra. Il erra pensant de longue minute qui lui parru des heure. Puis, Un être divin lui était apparrue. Vakuliom ne voyait pas son visage. Ce sorcier s'arrêta.

-Est-ce que vous pouvez me redonner la vie

L'être divin le regarda en fonça les sourcil. Vakuliom savait qu'il réffléchissait.

-Je suis prèt a te l'accorder. Dit le dieu. Mais à une seule condition: Tu doit être du côter du bien. Et tu va perde la mémoire au moment précis que tu va toucher le sol. Est-tu prèt à re-faire ta vie?

Vakuliom savait que c'était une chance unique. Il fit un simple "oui" De la tête et la baissa. Perde la mémoire... Il était prêt a sa.

-Oui je suis prêt...
///////|\\\\\\\


Le nouveau mage se sentit aspirer, puis c'est comme si il tombait du haut du ciel. Il eu le haut du coeur en appercevant son corp en bas, Gisant sans le moindre bruit. Puis, il ferma les yeux car il touchait le sol. Mais celui-ci n'avait rien sentie. Ensuite, il eu un affreux mal de tête. Mais ques qu'il c'était passer? Il se rappellait juste son nom et un vague souvenir. Il regarda les allentour. Il connaissait cette endroit. C'était Zénor. Il se rappellait de sa au moin. Puis, Il se retourna bursquement et une personne se tennait la, devant lui.

-Qu... Qui.. Qui ètes-vous? Baguaya-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de..... MOI! xDDD Empty Re: Le retour de..... MOI! xDDD

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 11:11

Xianghua regardait le vas et viens de l'eau, la tête basse, tout à l'écoute. L'eau arrivait a quelques milimêtre de ses pieds nus, la jeune aveugle détestait l'eau plus que tout, elle étiat asser concentrer, sur se qui se passait autour d'elle, une sorte de méditation, cherchant à "voir" les poissons dans l'eau, repéré les oiseaux, chose qu'Elle avait beaucoup de misère à repéré, puisqu'ils ne touchaient pas le sol.
Après quelques instant, elle partie de la plage vers un chantier qui menait à un village. Lorsque quelques chose apparue, ce n'était pas quelqu'un qui c'était téléporter, ni poser après un vol, c'était plus étrange. Xianghua ce dirigea vers l'inconnu qui venait mystérieusement d'apparaître et attenfut quelques minutes, sans faire actes de présence, elle lui répondit tout simplement lorsq'il lui demanda son nom :

Xianghua, mais vous, que faite vous parterre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de..... MOI! xDDD Empty Re: Le retour de..... MOI! xDDD

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 9:32

Vakuliom regarda la femme qui semblait ne pas voir. Et remarqua qu'il était coucherm par terre. Quel honte! Il se releva et se regarda a c'est pieds. AU moin, il était habiller! Il aurait voulu dire quelque chose mais il ne dit rien. Il la regarda et baissa les yeux comme pôur réfléchir. IL ne savait rien! enfin... Quasiment rien.

-Heu... je suis Vakuliom. Dit-il un peu abasourdi. Et heu.... Je ne sais pas se que je faisait par terre. Mais.. Heu.. vous savez ou est le royaume de... Enfin le Royaume ou les chevaliers vivent?

Il souria bêtement, se qui lui valu d'avoir l'air idiot complètement. Il fut heureux par contre de se souvenir d'autant de chose. Mais quelque chose lui échappait et il voulait le découvrir a tout pris! Mais il lui manquait un Royaume, celui ou le schevalier vivent. Et soudain, son regard se tourna vers la mer. Elle lui était trop famillier a son gout. Il s'avait que quelque chose était de l'autre côter et qui avait déjas été...

-Quest qu'il y a de l'autre côter de la mer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de..... MOI! xDDD Empty Re: Le retour de..... MOI! xDDD

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 10:41

Xianghua recula de quelques pas pour laisser de l'espace à Vakuliom qui se levait, elle le pris au début pour un fou, mais asser vite elle compris qu'il y avait quelques chose d'anormal chez lui. SSon regards n'était pas pencher sur lui, ou même si il était debout devans elle, elle semblais regarder quelques chose d'autre, plus loin derrière lui, mias ce n'était que le fait que Xianghua ne voyait rien du tout.

Ils vivent à Émeraude... Pourquoi?

Elle contourna Vakuliom et regarda vers la mer, sans savoir pourquoi, et de se demander commment ce faisait-il que Vakuliom ne sachait pas où vivaient les chevaliers, tout le monde le savaient pourtant, mais c'était trop étrange tout cela.

De l'eau et encore de l'eau, d'autre continents où vivent d'horrible créatures qui sont élever pour tuer !

Elle pensait sur le coup à Irianeth, et a elle, Chai' n'avait eu d'enfance normal, elle avait grandis dans le but de tuer, le sang, la souffrance... Mais c'était juste horrible ce que elle et son frère faisait, mais c'était trop demander d'arrêter de aire souffrir les gens d'un coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de..... MOI! xDDD Empty Re: Le retour de..... MOI! xDDD

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 19:45

(Enfin j'ai un peu de temps!)

Vakuliom eu comme un "Flash-back". Il se rappella les Homme-insecte, leur Sorcier sans pitier. Oui Émeraude.... Les chevaliers d'émeraude... Il devait leur rende visite au plus vite. Il ne s'avait pas pourquoi mais quelque chose le poussais a retourner de l'autre côter de la mer et l'autre côter lui poussait d'aller voir les chevalier d'émeraude et d'être de leurs côter... Il eu un affreux mal de tête a se moment. Courbant le dos, les mains sur sa tête, il ferma les yeux. Son choix était fait. se relevant doucement, il se tourna vers Xianghua et lui adresssa un sourir charmant et invitant.

-Tu peut me montrer le chemin? Sa me ferait un tel plaisir et sa me rendrait un énorme service!!

La regardant trenquillement, il s'avanca vers elle et la regarda dans les yeux.

-Dans mon "ancienne vie", je croit que j'était l'un des leurs... Dit-il en designant la mer des yeux. Et je sais se que peut faire c'est créature Sanguinaire. Alors, je souhaiterait me rendre a Émeraude pour aider les chevaliers. Tu comprend?

Il se sentit rougir un peu, a sa demande. C'était spontaner et un peu destabilisant, il avoua. Mais il falait à tout prix qu'il rejoigne les chevalier avant que son coeur ne retombe dans le mal.

(dsl si c'est pas beaucoup de lignes! J'ai pas trop le temps la...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de..... MOI! xDDD Empty Re: Le retour de..... MOI! xDDD

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 20:17

Xianghua fit un bref sourir en coin, elle n'avais pas vraiment envie de retourner à Émeraude, mais ne sentait pas l'envie de refuser. Elle se souvenait du chemin, un peu beaucoup, chaque route, chaque habitations seulement. Mais n'avait-il pas remarquer qu'elle étiat l'un des leurs, une demi-insectes sanguniares? Cela devais être sa tête basse qui cachait ses pupilles casser verticales et ses crocs quand elle parlait. Elle accepta malgré tout les incovénients que sa lui apporterais surement.

D'accords...

Elle sentis le regard de Vakuliom sur elle et leva la tête verrs lui, elle était petite pour une adolescente de son âge, horrible pour elle surtout. Ses yeux, toujours mis clos ne laissait pas voir ces dents acérés, elle écouta d'une oreille ce qu'il disait et lui répondit :

Oui je comprend, j'vais te montrer le chemin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de..... MOI! xDDD Empty Re: Le retour de..... MOI! xDDD

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 21:52

Vakuliom la regarda et souria. Il savait qu'elle aurait dit oui. Il se retourna et crupta les alentour. Plissant les yeux, il commença a avancer. Puis, sans se retourner, il dit:

-D'accord... Bon, on y va?

Il était inquiet, il ne savait pas pourquoi...Mais quelque chose lui disait que petit drqame, un mini, mais un drame allait se faire voir. Il oublia vite c'est sotise et recommenca a marcher, attendant Xianghua vue qu'il ne savait pas le chemin. Vakuliom se sentait bizzar dans son estoma. Il se rappella soudain qu'il n'avai tpas manger depuis des jour! Il regarda Xianghua quelque peu "inquiet".

-Hummm... Heu, ben c'est que je n'ai pas manger depuis des jour, aurait tu quelque chose a manger?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de..... MOI! xDDD Empty Re: Le retour de..... MOI! xDDD

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 22:09

Xianghua se demanda un moment si elle faisait bien, si retourner à Émeraude ne serait pas un peu risqué pour elle, surtout avec les chevaliers qu'il y avaient là bas. Mais elle aimait bien être ndas le trouble, c'était plate une vie sans action et peut être affronter un ou deux chevaliers serait bien.

Oui oui !

Elle commença à marcher vers Émeraude sans se retourné et fut arrêter par une demande de Vakuliom. Sous sa robe blanche taché de n'importe quoi, avait-elle l'air d'avoir un soupçon de nourriture, même pas. Xianghua fit un signe de "1 minute" de la main à Vakuliom et commença à marcher dnas une autre direction, elle se pencha sur un lièvre mort qu'ele venait de tuer grace à son pouvoir, le pris par le cou et l'amena aux pieds du jeune homme, c'est tout ce qu'elle avait, au pire attendre à un village avant de manger.

Tient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de..... MOI! xDDD Empty Re: Le retour de..... MOI! xDDD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum