Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Retour...

Aller en bas

Le Retour... Empty Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 1:54

Salika n'était pas revenue à Zénor depuis des lustres! Le roi Jéref lui manquait beaucoup. Elle était désormais une jeune adulte de 26 ans. Sa mère était toujours mariée avec Balco et la jeune princesse était toujours seule, sans âme-soeur. La princesse de Turquoise galoppait sur sa monture depuis déjà plusieurs heures afin d'atteindre le fameux royaume du roi Jéref. Elle se rappelait de la petite visite qu'il lui avait faite, et aussi des bijoux qu'il lui avait offert. Elle portait son superbe collier sous sa cape, et son bracelet était à son poignet, toujours fidèle à la princesse. Lorsque Salika se présenta à la grille du château, elle se présenta et les gardes la laissèrent entrer sans rouspetter. La princesse s'arrêta aux écuries pour y laisser son cheval et puis entra au château, sans vraiment réfléchir.

Elle se rendit jusqu'à la salle du trône, et puis fit la révérence en signe de respect. Le roi se trouvait là. Elle dit en signe de politesse :

-
Je suis Salika, Princesse de Turquoise. Est-ce que sa Majesté se souviens de moi ?

Peut-être que Jéref l'avait oubliée. Peut-être qu'il se rappellait parfaitement de la jeune fille rebelle de son amie la reine Olivai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 8:39

Jéref étais assis seul dans la salle ce qui étais plus ou moins étrange puisqu'habituellement Ombre venais lui rendre visite pour savoirse qui c'étais passer mais pas la...Elle n'étais plus...elle étais passer de l'autre côté....Jéref fu surpris de voir une jeune femme entré...avant qu'elle ne se présente il ne la reconnu pas...Quand elle se présenta Jéref eu un large sourire il se leva et alla dans sa direction.
-A moin que je suis devenu amnésique je me rapelle bien de toi...!Tu as bien changer depuis la dernière fois! tu n'est même pas venu une fois depuis 7 ans!Je suis heureux de te revoir parmis nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 13:26

Salika fut heureuse que le roi de Zénor la reconnaisse. Un grand sourire s'afficha sur son visage aussi pâle qu'avant. La princesse de Turquoise retira son large capuchon et puis se passa la main dans ses cheveux courts. Elle les avait fait couper par une servante, à l'aide d'une lame. Ses yeux avaient pâlis, ils étaient presque bleus. La jeune femme s'avança et n'avait qu'une envie : serrer Jéref dans ses bras. Elle n'osa pas ce geste, et avança vers le trône du roi en faisant de petits pas, comme pour garder le suspense. Si ça n'avait été que d'elle, elle se serait mise à courrir pour sauter dans les bras du roi. Mais elle avait appris que sa femme était morte, par les servantes du château et puis elle n'osait pas lui en parler, ou bien lui rappeller le souvenir triste.

-Je suis heureuse de voir que vous ne m'avez pas oubliée... J'avais si peur... Je suis partie pendant plus de 7 septs longues années, sans revenir, et mon visage hante encore vos pensées?

Jéref avait marqué la vie de la princesse septs années plus tard, et elle avait vraiment envie de le revoir, raison de sa visite à Zénor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 13:32

Jéref eu le gout un instant de lui crier après parce qu'elle le vousvoyait encore...mais il étais heureux de la voir et il n'allais surement pas être détestable avec elle!
-Un visage comme le tien ne s'oubli pas malheureusement!dit-il en riant.Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras muscler!Il recula la tenant par les épaul et regarda son viasge...il n'avais presque pas changer..il avais vieillit mais il était toujours le même...
-Je me souvient aussi d'une chose...je t'avais demander de m'appeler Jéref et de me tutoyer...ce n'est pas 7 années qui mon fais changer d'avis!Mais dit moi puije savoir pourquoi tu ne ma pas rendu visite durant 7 ans?demanda-t-il toujours aussi souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 13:40

Lorsque le roi la serra dans ses bras, les yeux de Salika se mirent à briller et devinirent bleu comme la mer. Elle répondit à son étreinte et puis lorsqu'il la lâcha, elle sourit. L'air de Zénor lui avait manqué, et puis elle avait vieillit. Elle voyait tout ce qu'elle avait déjà vu auparavant sous un autre oeil. Le visage de Jéref n'avait pas trop changé, il avait tout simplement vieilli. Le roi avait tout de même 10 ans de plus que la princesse, il était normal qu'il vieillise! Salika culpabilisait de ne pas être venue à Zénor depuis ces sept années, mais c'était parce qu'elle pensait avoir trouvé la bonne personne, mais ce n'était finalement pas le cas. Elle se sentait coupable de revenir à Zénor. Elle lui dit :

-Vous.. Euh tu m'as beaucoup manqué, Jéref. Désolé, mais ces septs années ne m'ont pas vraiment honoré... Je pensais avoir rencontré mon âme-soeur, mais ce n'est pas arrivé... Nous n'étions pas fait pour aller ensemble moi et lui. En plus au château, nous étions occupés... Bref n'en parlons pas. Je suis là maintenant, et c'est ça qui est l'important.

La princesse était contente d'être allée à Zénor. Elle croyait qu'elle y passerait un magnifique séjour, même si Olivai n'était pas avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 13:49

Jéref eécouta Salika attentivement...Elle parla de celui qu'elle avais cru son âme soeur...ca lui rappela Ombre mais il garda le sourir...Il n'avais pas le gout de trop y penser...Lui non plus n'avais jamais trouver l'âme-soeur mais n'avais jamais rien regretter!
-Je suis désoler que se n'est pas été le bon...mais tu le trouvera certainement j'en suis sur!Ton voyage na pas été trop pénible j'espère...tu compte resté combien de temps?demande-t-il...il ne lui avais pas encore dit que sa mère étais elle aussi au chateau mais il le lui dirais plus tard...Il la regardais toujours dans les yeux heureux de la revoir après si longtemps...Il espèrait n'avoir pas lair trop défraicjit par son âge!bientôt 40 ans!le temps passait si vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 13:55

Salika baissa la tête, mais ne changea pas le ton de sa voix. Elle s'en voulait de lui avoir fait penser à Ombre. La petite princesse culpabilisait encore plus, sans vraiment le savoir pourquoi. Ça la torturait, elle se sentait pas à l'aise face à cette situation quelque peu embarassante. Jéref lui posa une question, et puis elle s'empressa de lui répondre, un peu rapidement et maladroitement :

-Eh bah euh... Non non ça n'a pas été vraiment pénible! La température a été belle tout le long et ma monture n'a pas rochigné... Sinon euh j'ignore combien de temps je vais rester... je peux rester une journée comme je pourrais décider de rester ici pendant plusieurs semaines, je ne sais pas du tout.

Olivai laissait plus de liberté à Salika depuis que celle-ci avait 20 ans. Cela plaisait beaucoup à la princesse, parce qu'elle se sentait étouffée au château et cela lui faisait du bien de faire une petite escapade de temps en temps pour revoir d'anciens amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 14:08

Jéref réfléchit un moment asavoir qu'elle chambre il restais pour elle si elle restais plus d'une journée...mais n'en trouva pas...c'elle pour les inviter étais prise par Olivai et il ne voulait surtout pas que Sakira dorme sur un matela pour les inviter qui n'étais pas de royauté...
-Eh bien si tu reste plus longtemps que la dernière fois je te donnerai ma chambre...celle pour les inviter royaux est prise et je ne veut en aucun cas te laisser dormir sur une paillasse!Moi peut-être qu'avec un peut de chance je réussirai a faire sortir Daelen et Éléna de la leur pour qu'il aille dormir a Elfe...bon alors je vais faire demander tout de suite qu'on change les dras a moins que tu veuille dormir dans mes dras!dit-il pour niaiser...il arrêta une servante et lui dit d'aller changer ses dras...se qu'elle alla faire..
-Bon maintenant..je vais te dire que ta mère est a Zénor elle aussi...mais si elle t'oblige a faire des trucs ou a resté emprisonner ici aussi di moi le je vais aller lui parlé....ensuite je doit te dire que ma famille c'est encore agrndit de deux enfants...l'une se nomme Azula elle est ma fille légitime et l'autre Marina...nous venons de l'adopter...Daelen c'est marier a la princesse d'Elfe et j'attend toujours d'être grand père! bon je sais que dit comme sa sa fais beaucoup de chose mais nous en discuteron plus tard...pour l'instant j'aimerais que tu me dise se qui c'est passer c'est 7 dernière années...si tu le veux bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 16:21

Jeref n'avait surtout pas perdu son humour en tous cas! La princesse ignorait ce qu'elle allait faire. Elle ne voulait pas que Jéref dorme ailleurs que dans sa chambre, surtout que c'était le roi de ce royaume. Elle se sentirait beaucoup trop mal à l'aise de savoir qu'il n'aurait nul part où dormir cette nuit, à cause de sa petite visite "surprise".

-Non, je dormirai là où tu as de la place, même si je dois dormir sur le balcon de ta chambre. En aucun cas je ne prendrai ton lit, merci pour la proposition! lui dit-elle, le sourire aux lèvres.

Salika le regarda et puis prit une pause. Elle ne savait pas trop comment le dire, mais la princesse finit par articuler :

-Peu après mon départ, j'ai rencontré un jeune homme... Je croyais que nous étions fait pour unir nos vies, mais cela était faux. Ma mère et Balco ne sont plus mariés... Sinon, il ne s'est pas vraiment passé grand chose, j'ai eu un nouveau cheval parce que la mienne est morte l'an dernier... C'est pas mal tout. Toujours aussi compliquée ta famille, dis donc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 19:34

Jéref regarda Salika un peu gravement pour qu'elle comprenne que sa décision étais prise.
-Je ne laisse personne dormir par terre et encore moins sur mon balcon!En core quelque chose pour être malade!Aors tu prend mon lit j'insiste!Personne ne serrais content de moi si je te laissait dormir dans un lit de paille et encore moi par terre!
Puis il écouta son récit..Balco et Olivai n'étais plus ensemble!Faut croire que sa bonne amie retenait de Jéref!Ilfit un petit sourir a cette penser.
-Ma famille a toujours été compliquer! Et sa na jamais été de tout repos...Juste a voir ma mère on comprend...ma famille biologique est très contreverser...ma mère a peut-on dire plusierus personnalité...quand elle ma eu moi...elle ma abandonné parce qu'elle ne voulais pas d'enfant, quand elle a eu matth elle la élever assez longtemps mais son père la rapeler vers lui, quand elle a eu Philipp elle la battu...alors je nai pas eu une enfance très reposer et mes frère non plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 20:06

Salika, qui écoutait très attentivement le récit de Jéref, avait les larmes aux yeux. Elle, avait été un accident, et elle ne se sentait pas toujours à sa place sur le continent. Mais son histoire ne pouvait pas être pire que celle de son ami Jéref. La princesse détestait la violence, et ça devait être difficile à endurer. Salika se demandait comment ça avait pu être... difficile probablement...

-Oh, je suis vraiment, très, très désolée pour toi, Jéref...

Pour ce qui en était du lit, Salika ne voulait pas prendre le lit de Jéref. Elle ne savait pas où elle dormirait. Finalement, elle eut une idée... forcément pas du tout la meilleure.

-Si vous voulez, je peux vous laisser une place... Après tout, on ne fera que dormir. lui dit-elle, quelque peu embarassée par la situation

**
Je l'espère...** pensa la princesse de Turquoise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 9:19

Jéref souria quelque peu quand elle lui dit qu'elle étais désoler.Puis elle lui proposa son idée de dormir dans le même lit...Jéref fut un peu surpris...
-Ah bien....ne t'inquiète pas je vais trouver un endroit!Il y a tellement de place ici que de mettre un lit dans un salle pour moi ne sera pas compliquer...et dans le pire des cas j'irai chez ma mère!Sa ne la dérangera certainement pas puisuq'elle a abandonné sa maison et est parti eee a quelque part...dit-il avec un sourir ala l'aise.Il ne voulais surtout pas qu'on le prenne pour un coureur de jupon bien qu'il le soit quelque peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 22:03

Salika se sentait vraiment mal à l'aise, mais elle ne voulait plus s'obstiner avec le roi. Après tout, c'était son palais, c'était à lui de choisir ce qu'il voudrait. La princesse lui dit, pour ne pas contredire sa décision :

-Ok... Je dormirai dans ta chambre... Mais ce n'est pas parce que c'est moi qui l'aura décidé!

Salika lui sourit, elle ne savait pas quoi lui dire. Même si cela faisait sept ans qu'elle ne l'avait pas vu, elle ignorait quoi lui dire, quoi faire ou même quoi penser. La jeune femme avait très chaud, donc elle enleva la cape qui était par-dessus sa robe. Sa robe était d'un bleu superbe, mais elle était un peu abîmée par la poussière et le temps. Cette robe n'était plus très jolie, mais la princesse adorait la porter puisquelle la trouvait vraiment très confortable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 12:23

Jéref lui souria amicalement.Il savait que si il aurait été a turquoise c'est elle qui aurais eu le dernier mot tout comme lui a Zénor.Heureux d'avoir eu le dernier mot il souriait idottement.
-Si tu serais passer il y a deux jour tu aurais pu voir mon fils se marier a la jeune Éléna princesse d'elfe...
Jéref demanda a une servante de débarasser Sakira de sa cape...
-Tu ne sera pas trop dépaysager parce qu'ici rien a changer ou presque...
dit-il de sa grosse voix amical.
-A oui je dévré te présenter Azula et Marina si tu le désire bien entendu...!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 16:40

Épuisée par son voyage, la princesse bailla, mais laissa sa main devant sa bouche. Salika sourit et puis donna raison au roi. Malheureusement, elle avait manqué le mariage du fils de son ami. Salika n'aimait pas trop les célébrations spéciales, mais elle appréciait les mariages, puisqu'elle trouvait ça joli et en plus, c'était une belle preuve d'amour. Elle lui dit :

-Oh.. J'aurais vraiment aimé assister à ce mariage...

Elle baissa la tête, honteuse de l'avoir manqué de deux jours! Effectivement, rien au château avait changé, et puis Salika trouvait ça mieux comme ça. Pour répondre à la question du roi, elle lui dit ensuite :

-Ça ne presse pas... Mais j'aimerais bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour... Empty Re: Le Retour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum