Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

De retour !!

2 participants

Aller en bas

De retour !! Empty De retour !!

Message par Myrrickah Mer 4 Mar 2009 - 17:36


Bonjour! J'ai décidé de revenir sur mon ancien compte, mais je tiens à faire une nouvelle présentation avec quelques mises à jour. Cela vous aidera peut-être ainsi que moi-même à savoir ou j'en suis. Alors voilà ;

Nom: Myrrickah
Âge: 27 Ans
Royaume Natal: Inconnu
Race: Inconnue
Fonction: Elle aspire à retrouver sa vie d'antan, au royaume d'Émeraude
Logis: Petite chaumière au royaume des Elfes


Description Physique: Myrrickah est une jeune femme dont l'apparence porte à confusion. Son visage fin, ses yeux perçants et ses oreilles pointues pouraient laisser croire qu'elle est de la race des Elfes. Pourtant, sa peau et ses cheveux ont des teintes violettes et dorées sous le soleil. Assez petite, elle est agile comme un chat et il est difficile de l'attraper lorsqu'elle se faufile entre les arbres.

Caractéristique: D'un caractère assez doux, il est rare qu'elle se laisse emporter par la colère. Elle se contente de ce qu'elle a et ne demande rien à personne. De nature indépendante, elle sait toutefois ce qu'est l'amour et éprouve de la compassion. Elle fut une enfant agitée et colérique, mais s'est assagie au fil du temps. Elle aime la poésie et la musique, compose souvent des chansons qu'elle fredonne sans cesse.

Qualités / Défauts: Myrrickah a vécu toutes sortes d'expériences éprouvantes au cours de sa vie. Cela l'a grandement endurcie, se sorte qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très compréhensive, il est rare qu'elle s'emporte contre quelqu'un.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Elle espère faire partie de l'ordre des Chevaliers d'Émeraude.

Pouvoirs: Tout ce qu'elle a appris auprès de ses maîtres à Émeraude(énergie avec ses mains, guérison, communication par la pensée, lévitation) plus quelques facultés qu'elle a développé au fil du temps comme la télékinésie, la communication par images avec les animaux et autres êtres vivants ainsi que la respiration sous l'eau, don qu'elle possède depuis qu'elle est née.

Signes Particuliers: Elle a un lien très étroit avec la nature et les animaux.

Équipement: Son petit trident, qui grandit selon ses désirs mais seulement au contact de ses mains.

Cheval: Kyiah, sa jument blanche.

Histoire: Myrrickah a été abandonnée lorsqu'elle était un bébé puis un couple d'Elfes l'a trouvée et adoptée. Pourtant, ses étranges pouvoirs ont effrayé ses tuteurs qui l'ont chassée une fois de plus. Le fillette désemparée a trouvé refuge au château d'Émeraude ou ses pouvoirs furent développés pour le bien. Elle se plaisait là bas, mais se posait des questions au sujet de ses parents biologiques. Incertaine, elle quitta une nuit sans avertir pour partir en quête de son véritable destin. L'enfant grandit de ses propres moyens en traversant le continent. Devenue une jeune femme, elle s'installa de nouveau au royaume des Elfes, dans une chaumière éloignée de la civilisation. Solitaire, elle passait son temps a composer des poèmes, à lire, a se promener dans les bois et voyageait quelques fois. Cependant, sa vie a Émeraude commencait à lui manquer. Myrrickah prépara donc son retour, qui risquait de bouleverser sa vie, ainsi que celle des gens qu'elle avait du quitter.

--------------

Expérience en RP: Vous le savez autant que moi Razz
Âge: 15 Ans
Êtes-vous actif? Le plus possible
Référence: Moi-même Razz
Code: DRAGON !! Very Happy
Myrrickah
Myrrickah
Personnage principal

Féminin
Messages : 2188
Rôle : Ex-guerrière
Âge : 37 Ans
Âme Soeur : Elle n'a jamais connu l'amour .
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

De retour !! Empty Re: De retour !!

Message par Myriam Mer 4 Mar 2009 - 19:23

re-bienvenue Smile
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum