Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De retour chez elle

Aller en bas

De retour chez elle Empty De retour chez elle

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 19:07

Éléna s'était volatiliser de Zénor.Elle ne oyait plus très souvent son mari et sa la rendait très triste.Elle avais donc choisise d'aller chez elle...son vrai chez elle!De plus elle s'entait qu'elle avait quelque chose de nouveau...Ce qu'elle ne savais pas c'est qu'elle allais bientôt voir son ventre grossir!Et oui notre cher princesse attendait des enfants...pas un mais bien deux!Mais ca elle ne le savait pas bien qu'on pouvait déceller deux nouvelle énergie en elle!

Elle arriva dans le royaume sur sa jument semie cheval-dragon.Elle respirait profondément le bon air qui lui manquait terriblement...Même si Zénor était aussi un royaume cotier il n'apportait surement pa la bonne odeur qu'il se dégaeais de toute les plante ici!Elle s'était terriblement ennuyer de la nature!Elle y était grandit et elle ne pouvait renier son fort attachement a elle...Elle en avait été séparé trop longtemps!

Elle arriva finalement au premier village celui qui contenanit la hutte royal.Elle décendit de Sarah et marcha près d'elle en regardant partout!

(si quelqu'un voudrait bien venir j'aimerais beaucoup!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour chez elle Empty Re: De retour chez elle

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 19:44

Lyly arriva derrière la jeune Elfe avec maladresse .Elle descendit de son cheval n'ayant pas grandi dans se royaume rien ne lui était famillier.Pourtant elle avait du sang d'elfes .Elle courut vers la jeune femme devant elle .Quand Lyly arriva près d'Éléna .Elle dit d'une voies neutre mais très enthousiaste :

-Bonjour melady ,je suis désoler de vous oppirtuner mais je ne connais pas vraiment se royaume malgrès que ma mère vient d'ici .

Elle regarda Éléna dans les yeux un moment et contniua :

-Que je suis impolie je me nomme Lylas Maria de Béril .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour chez elle Empty Re: De retour chez elle

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 10:34

Éléna allais commencer a marcher vers le chateau quand une voix s'adressa a elle.Elle regarda dans la direction de la jeune femme avec un sorir bien qu'elle soit fatiguer et quelque peu triste.Elle écouta Lyly religieusement comme le ferais une bonne princesse.

-Bonjour Lylias Maria...Je suis Éléna la princesse de ce royaume...Vous ne m'opportuner pas du tout! Alors dites moi où vous vouliez aller je vous conduirai...dit-elle gentilment.Elle regarda Lylas dans lesyeux elle aussi.Elle bloqua ses penser juste aux cas ou quelqu'un voudrais y faire un tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour chez elle Empty Re: De retour chez elle

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 17:03

Lyly sourit et pris une inspiration de cette air fabuleux en passant à se qu'elle voudrait voir mais avant elle devait aller au chateaux prevenir de sa visite mais elle regarda doucement la princess bloquer ces penser et elle dit d'une voie légère:

-Je dois aller au châteaux poru prévenir que je suis dans le royaume mais après je ne sais pas je ne connais que très peu l'endroit et puis-je vous demander de m,appeler Lyly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour chez elle Empty Re: De retour chez elle

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 18:08

Éléna échappa un petit rire quand elle dit qu'elle devait prévenir de sa présence.Elle lui sourit chaleureusement.
-Vous n'avez pas a prévenir qui que ce soit puisque vous venez de le faire! Je suis la princesse ici alors j'ai le droit de dire que quelqu'un peu circuler sur les terre elfique sans l'aprobation de personne!Bien sur ma mère aurais son droit de regard mais elle me trouve assez responsable pour ne pas faire entré n'importe qui!dit-elle gentilment.
Elle apela de la main un pelefrenier qui prit sa jument puis il se tourna vers la jeune fille devant Éléna ne savant pas si il devait predre l'animal de celle-ci.Éléna fit un signe de tête et prit les reine de l'autre animal et parti.Éléna se retourna et dit avecc empressement:
-Sa ne vous dérange pas si on s'occupe de votre cheval...j'espère?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour chez elle Empty Re: De retour chez elle

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 19:15

Lyly sourit de gêne devant la princesse .Elle ne voulait pas être impolie mais elle vu que la princesse ne lui en voulait pas .Elle lui sourit plus tranquillement et dit d'une voie douce :

-Je vous remercie votre majesté .

Elle ve son signe de main et elle comprit que cette homme était palefrenier et elle vu la princesse venir chercher Tiamo et elle dit :

-non sa ne me dérange pas .Elle s'appele Tiamo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour chez elle Empty Re: De retour chez elle

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 20:18

Éléna fit un sourir amicale a l'autre princesse.Elle trouvait que c'était un jolie nom tiamo!Mais Sarah pour sa jument était plus approprier vusa signification.Se sentant plus forte et réouvrit ses pensé mais pour rien.
-C'est un très jolie nom Tiamo...mais Sarah pour ma jument était plus approprier!dit-elle toujours aussi souriante.Alors celon se que vous m'avez dit tout a l'heur votre mère a déjà habiter ici!Il y a quelque chose en particulier dont elle vous a parler que vous voudriez que je vous montre?demanda-t-elle.Elle ne demanda pas qui était la mère puisque Lyly avait parlé au paser ce qui n'était jamais bon signe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour chez elle Empty Re: De retour chez elle

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 20:30

Lyly sourit Sarah était un magnifique non .Elle n'était pas sur de la signification .Elle leva un sourcil en l'air avec intéret et essaya de se souvenir et elle dit :

-Ma mère m'a parlé de la forêt .DE sa beauté et de sa couleur et de ces arbres .Ma mère ne parlé que rarement de cette endroit .Elle m'endormait en me parlant de cette contré loin de la notre mais je n'avais jamais osé venir icic au paravant car ma mère m'avait promis de me la montrer mais elle est morte avant de le pouvoir .

Lyly regarda le sol mais ne se découragea pas et elle ne pouvait pas changé le passé mais elle ne voulait pas non plus elle ne serait pas comme sa sinon .Elle regarda Éléna avec un sourire tendre et elle regarda Tiamo avant que le palefrenier l'amener .Elle croisa ces bras en sentant une brise qui se réchauffa par la suite .Elle venait d'arriver mais elle aimait deja cette endroit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour chez elle Empty Re: De retour chez elle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum