Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Au diable, les principes!

2 participants

Aller en bas

Au diable, les principes! Empty Au diable, les principes!

Message par Morwen Dim 16 Avr 2006 - 21:58

Tout en parcourant à grands pas le chemin qui la séparait de la tour à la majestueuse Salle du Trône, Morwen essaya de se remémorer ce que lui avait demandé la Magicienne. "... Salle du trône.. Épée dorée et de l'aide..." C'est tout ce qu'elle avait noté avant de quitter la pièce. Le plus important des mots qu'elle avait prononcé.

Il lui semblait que le Château n'avait jamais été aussi calme. Elle avait pratiquement parcouru tout le Château et pourtant... personne en vue. Pas même, le moindre garde ou servante.. Il lui faudrait trouver de l'aide en revenant vers la tour alors.

Elle arriva enfin à la Salle destiné au Roi. Elle franchit le seuil de la porte de celle-ci et fit rapidement le tour de la pièce du regard.


-Une épée dorée.. se dit-elle à elle-même. Ah! La voila!

La fillette avança d'un pas rapide vers le mur au fond de la pièce où se trouvait l'épée qu'elle avait besoin. Problème! L'épée était placée beaucoup trop haute pour sa petite taille. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour être plus grande. Sans prendre la peine de réfléchir, elle commença à sauter sur place en tendant la main vers l'épée pour réussir à la faire sortir de son perchoir. Et pourtant rien à faire. L'épée était toujours en place.

En colère, Morwen étudia rapidement la situation.


-Une chaise! dit-elle dans un éclair de génie. Elle alla donc chercher une chaise sur sa droite. Elle poussa ce qu'il y avait dessus, sans faire attention de tout le vacarme qu'elle devait causée et poussa la chaise dans un grincement terrible vers l'épée qu'on lui avait demandé.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au diable, les principes! Empty Re: Au diable, les principes!

Message par Vanael Lun 17 Avr 2006 - 10:49

Il entendit la bruit dans la salle du trone et se demanda.

**Mais qu'est ce qu'elle fabrique**

-Morwen mais qu'est ce que tu fais!


Il alla regardé ce qu'elle voulait. Une épée d'or! Onyx! Il attira l'épée d'or à lui et dit

-ou est-il?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Au diable, les principes! Empty Elle...

Message par Terrie Lun 17 Avr 2006 - 10:55

Quand Terrie entendit ce que Vanael venait de dire elle réagit tout de suite

***Ces moi la chanceuse qui la dans sa pensée, rejoigner nous vite au bureau de la magicienne Laïade et emmener des renforts***Elle pensa que si il ne se dépêchait pas sen serait finit pour elle et elle resombra dans ses plus triste pensée pendant qu'Onyx livrait combat contre elle même
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Au diable, les principes! Empty Re: Au diable, les principes!

Message par Morwen Lun 17 Avr 2006 - 11:00

-Dans le bureau de Laïade, c'est Terrie. s'empressa-t-elle de dire.

Sans attendre un instant de plus, Morwen commença à faire le chemin de retour. Elle ne se préoccupait guère de Vanael, elle ne faisait que marcher à grands pas vers le bureau. C'était l'une des rares fois où la jeune fille sentait qu'on avait besoin d'elle, qu'elle servait à quelque chose, autre que tomber sur les nerfs de son grand frère. Ils arrivèrent enfin à la tour.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au diable, les principes! Empty Re: Au diable, les principes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum