Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ne pas se faire voir, surtout...(PV)

Aller en bas

Ne pas se faire voir, surtout...(PV) Empty Ne pas se faire voir, surtout...(PV)

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 21:48

Rose-Mary apparut soudainement sur la plage, faisant sursauter un des dragons qui eut le réflexe de lui sauter dessus immédiatement. Rose', d'un seul regard dur, le fit rester là où il était. Les dragons savaient obéir aux Chevaliers Noirs d'Irianeth. La jeune femme sourit quelque peu, satisfaite de voir le dragon aussi obéissant. Elle commença à avancer vers la montagne où était le palais de l'Empereur. Elle avait fait quelque chose qui était tout à fait innaceptable. Umeko allait bien la tuer pour cela, mais elle s'en foutait. Ce garçon devait retourner sur Enkidiev. Rose-Mary ignorait pourquoi mais elle avait éprouver l'irrésistible besoin de lui venir en aide. La pitié avait fait apparition dans le coeur de pierre de la Chevalier Noire. Elle atteignit enfin les portes, mais, les deux gardes lui refusèrent l'entrée.

- Laissez-moi passer! fit-elle, dans leur langue de cliquetis et de sifflements.

Les deux scarabées ne répondirent pas et ne firent que de la menacer de leur lance. Rose-Mary recula d'un bond et regarda derrière elle, pensant voir la personne peut-être responsable de ceci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas se faire voir, surtout...(PV) Empty Re: Ne pas se faire voir, surtout...(PV)

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 8:26

De tous son long deux fois grand comme la chevalier, Kharn se trouvait bras croisé sur sa poitrine. Ses yeux jaune fixé sur Rose-Mary. Sans même laissé le temps à la jeune femme de s'expliquer, l'empereur la saisit à la gorge et plante une de ses griffes dans le cou de celle-ci. Avec son foulard il était dur de deviner les mimiques de Kharn mais son visage au complet décrivait la frustration et ela n'était pas bon signe. Voyant qu'il commençait à la faire suffoquer, Kharn la projeta plus loin vers les gardes de la porte. Il se rapprocha d'elle, fesant trembler la terre sous chacun de ses pas. Il dit furieusement dans la langue des humains pour que Rose-Mary le comprenne bien:

-Tu sais ce que ta stupidité nous à fait perdre?

Kharn était partit en mer pendant trop de lune pour aller veiller sur les royaumes qu'il eut conquit. Mais sentant les pertes de ses soldats et ainsi la perte d'un peu de son pouvoir, il revint dans sa grande forteresse pour mettre tout au clair. Continuant sur un ton méprisant:

-J'ai perdu d'innombrable soldat pour ce gamin que tu as rescapé... j'ai perdu la chance de les détruire de l'intérieur et toi! Tu reviens ici pensant que vut que tu es une de mes meilleurs combattantes tu ne subira rien?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas se faire voir, surtout...(PV) Empty Re: Ne pas se faire voir, surtout...(PV)

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 18:35

Rose-Mary se leva faiblement sur un coude. Elle n'avait pas sentie l'arrivée de l'empereur. Et ça la frustrait énormément.

- Ce n'est pas ça du tout ce que je pensais! explosa-t-elle.

Rose l'aurait bien traité d'idiot mais elle se retint. Elle se leva sur un genou. Elle se sentait déjà coupable. L'Empereur pouvait très bien savoir ce qui se passait dans ses rangs, contrairement à Umeko, qui ne prêtait jamais tellement attention à ses Chevaliers sous ses ordres.

- C'est juste que je ne pensais pas vous déplaire ainsi! Et puis, les Chevaliers d'Émeraude sont partis d'Irianeth il y a des lustres! Je n'aurais jamais pensé que c'était si grave de laisser repartir ce gamin! Et pour votre information, la gamine est toujours là-bas! Je n'y ai pas touché!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas se faire voir, surtout...(PV) Empty Re: Ne pas se faire voir, surtout...(PV)

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 8:24

Kharn fut furieux aux paroles de Rose-mary, elle ne savait pas que cela était stupîde?? Kharn se calma pour ne pas tuer la jeune chevalier devant lui. L'empereur ne pouvait que subir ce qui arrivait, il se rapprocha de Rose-Mary et la prit par un bras la soulevant du sol, il dégaina son épée, elle était mauve et semblait presque en vie, des filaments qui ressemblaient à des veines recouvraient la lame. Il regarda Rose-Mary et doucement lui dit:

-Es-tu avec moi ou avec ces humains?

Kharn aurait pus aller chercher directement els informations à la source mais il préférait quand les chevaliers se prosternaient devant lui sans qu'il les forces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas se faire voir, surtout...(PV) Empty Re: Ne pas se faire voir, surtout...(PV)

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 17:42

Rose-Mary n'hésita pas une seule seconde. La vie, la mort... Elle aimait mieux Irianeth... et après avoir passer quelques heures avec le gamin, elle trouvait franchement que les humains étaient patéthiques à voir. Se laisser guider par ses sentiments... absurde. Même si pendant quelques jours, Rose' s'était laissée guider par eux. Elle était doc aussi pathétique qu'eux? Non! Impossible...!

- Avec vous! s'exclama-t-elle.

Elle regarda Kharn dans les yeux, voulant lui prouver sa sincérité. Sans le vouloir, elle avait peur de mourir... Sales sentiments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas se faire voir, surtout...(PV) Empty Re: Ne pas se faire voir, surtout...(PV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum