Va voir dans le glossaire tout y est (What the kécé?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Va voir dans le glossaire tout y est (What the kécé?)

Message par Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 11:42

Salut tout le monde

Voilà je voudrais bien me joindre à votre forum, mais y'a un gros gros hic!

Vous nous demandez d'aller voir dans le glossaire pour trouver toute les informations pour la création de personnage.

Dans le glossaire, y'a 4 sujets

1 - Émeraude (Émeraude est le royaume le plus hot!)

2 - Irianeth ( Havre pour les hybride avec plein de seccyeth)

3 - Onyx (is bag in the body of the queen)

4 - Saturnii (clan de magicien errant qui voyage dans le temps)

Ok

Maintenant, pour vrai, sont où vos sujets de race, de rang, de pouvoir et autre information nécessaire et pertinent à la création de personnage ?

merci !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Va voir dans le glossaire tout y est (What the kécé?)

Message par Elend le Dim 5 Aoû 2012 - 11:58

Le forum est basé sur une série de livre appelé "Les Chevaliers d'Émeraude". Je pense pas m'avancer en disant que la totalité des membres l'ont lu, donc pour nous, les réponses à tes questions sont évidentes puisqu'elles sont dans les livres. Nous n'avons pas encore été confronté au cas de figure de quelqu'un qui veut s'inscrire sans avoir lu la série. Nous allons corriger ce défaut.

Merci de de l'avoir pointé du doigt.

Elend
Modo Grinch

Masculin
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âme Soeur : Inconnue

Message par Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 12:07

jai lu la série, mais cela de nombreuses années

Ensuite, toute les forum rpg ont légèrement modifier un peu les races

ou autre

genre les fées, est-ce que les hybride sont possible

est-ce que les races de l'empire demeure des scarabé ?

etc.

est-ce que il est possible de créer des éléments ou des rôles magiques, etc.

Édit : c'est surtout que votre modèle de présente demande d'aller voir le glossaire
et le glossaire a rien de tout ca, comme les pouvoirs magiques, par arme refuser... on peut créer des arme magique ?

Invité
Invité

Message par Gaelle le Dim 5 Aoû 2012 - 12:20

Bonjour !!

Que tu as de bonnes questions ! =)

Effectivement, notre glossaire n'est pas complet; c'est notre erreur. Ceci dit, en lisant la présente histoire du forum, tu pourras avoir une idée d'où on se situe.

Les hybrides sont possibles, oui. Mais, je ne veux pas de 1/4 de ci, 1/16 de ça... non, non, et NON. Mi-humain, mi-elfe, disons, est toujours possible.

Les hybrides (du genre comme Kira) sont aussi acceptés UNIQUEMENT; si ton histoire explique ses origines, sa quête et son but, et bien entendu, sans exagérer sur les pouvoirs. Les fées sont aussi possibles, autant que les elfes, les humains, les saturniis.

Par éléments, armes et rôles magiques; que veux-tu dire?

On accepte plusieurs pouvoirs; pas de surpuissance.

J'espère t'avoir un peu éclairé =)

Don't you know who I think I am? Fall Out Boy
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Elend le Dim 5 Aoû 2012 - 12:24

En ce qui concerne Irianeth, le continent n'est plus peuplé d'hommes-insectes (enfin, pas comme avant). C'est une société cosmopolite, hybrides, humains, et autres...

Elend
Modo Grinch

Masculin
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âme Soeur : Inconnue

Message par Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 12:29

Ce que je veux dire par race

oui y'a des humains, est-ce que ceux-ci ressemble à nous, donc pas de cheveux rose ou bleu, et aucun pouvoir
Ou possible de cheveux vert et de télépathie, ou de force excessive?

Les elfes sont possible, mais leur pouvoir ? empathie, télépathie, est-ce que vous leur donner autre chose, comme un camouflage spéciale ? ils sont petit genre très petit, ou de taille humaine

les Fées, sont possible ? est-ce que c'est la femelle ou le male qui porte les enfant, ils ont des pouvoirs? C'est quoi, leur illusion se limite a quoi, les fées azuré, la guérison ? est-ce que la règle que les male ne peuvent quitté le royaume existe?

est-ce que en dehors des scarabé, il y a d'autre race possible, parce que niveau avatar on va repassé hein?

est-ce que vous accepté juste des asbeth comme hybride? avec un bec ?
Est-ce que on peut jouer des sirènes, les hommes lézard, sont des lézard qui marche sur deux pattes avec un pagne?

Est-ce que on peut jouer autre chose, vampire lycam ange pardusse, araignée, nains, gnome, halfelin, etc etc.

les pouvoirs magiques, y'en a de base (nom et description, niveau) un mage, sorciere, guérisseur ETC. c'est quoi qui les définis, leur don, des pouvoirs personnelles, la maitrise des éléments, pouvoir style X-men

les immortels, les maitres magicien, les protégés divins, c'est jouable? qu'Est-ce qui les définis, quels ont les limites

objet magique, je peux avoir une épée qui prend feu ? je peux avoir un arc avec des fleche qui rate jamais une cible?
je peux avoir un médaillon qui brille si un de mes ennemi est proche ? je peux avoir une potion magique qui me transforme en golem de pierre ?

je peux avoir des pouvoirs dans le style de Twiligh ?

j’exagère à peine, je prends des trucs plus connus pour vous donner une idée

cordialement

ÉDIT : dans ce cas, pour irianeth vous êtes pas du tout comme dans les livre, si c peuplé d'humain et autre race inconnue ^^

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Dim 5 Aoû 2012 - 13:13

Les humains nous ressemblent, mais nous tolérons les extravagances physiques tant qu'elles ne sont pas trop exagérées. Les pouvoirs "classiques" sont ceux des Chevaliers d'Émeraude (rayons incendiaires, télépathie, télékinésie, possibilité de sonder/donner des vagues d'apaisement), mais le rôle du personnage doit le justifier sans quoi ses pouvoirs seront limités. Nous pouvons aussi accepter d'autres pouvoirs (style Twilight ou X-men, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire), mais c'est du cas par cas.

Les elfes et les fées sont tels qu'ils sont dans les livres, soit télékinésie, télépathie, sens physiques fortement développés, guérison, camouflage et sensibilité accrue aux émotions pour les elfes (dans des proportions acceptables, certains sont plus doués pour une chose que pour l'autre, mais dans aucun cas n'excellent dans tout), et hommes qui portent les enfants et ne peuvent quitter le royaume, invisibilité, guérison, ailes, sensibilité accrue aux émotions, télépathie pour les fées.

On s'en tient aux races des Chevaliers d'Émeraude, alors non, pas de lycan, pas de vampire, pas de goule ni d'homme-hérisson aux pouvoirs de Spider-man. Pas non plus de parchemin magique qui fait pousser la barbe, bien que nous soyons ouverts aux idées originales.

La Famille Céleste se développera probablement sous peu, mais par des joueurs ayant faits leurs preuves seulement.

Je crois avoir fait le tour, tu comprendras qu'avec un peu de jugeote on voit bien que ce forum permet une grande liberté tout en imposant des limites pour éviter la surpuissance. Si ton imagination dépasse ce qui est permis, nous te le dirons une fois dans ta présentation, mais je crois que tu peux déjà avoir une bonne idée de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas Wink
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 13:20

X-men ...

Wolverine, a des griffes
Tornade, controle les éléments de la météro
diablo, un téléporteur

Twilight ...

Edouard, lit les pensées
Jasper, controle les émotions
Alice, lit l'avenir
?? , envoie des douleurs mentals

Ce genre de chose

Rayon incendiaire c'est quoi ?

lancer un rayon d'énergie
c'est des boules de feu ?

les mages ont quoi de spéciale ?

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Dim 5 Aoû 2012 - 13:34

C'était une question rhétorique, si tu veux l'adapter aux Chevaliers d'Émeraude, libre à toi de trouver un moyen. Dans le pire des cas, ce sera refusé, dans le meilleur, accepté. Les griffes sont bien sûr acceptées pour les races qui en ont, comme les Pardusses, contrôler la météo est un pouvoir présent dans la série et peut être adapté au forum sans trop de problème, la téléportation est interdite, il va sans dire que lire les pensées est accepté puisque c'est un des pouvoirs les plus répandus dans la série, lire l'avenir ne l'est pas, faire souffrir quelqu'un seulement par la pensée est intéressant, reste à savoir comment tu peux l'adapter. Encore une fois, "ce genre de choses" est du cas par cas, ce qui explique, en plus du grand nombre de possibilités, qu'il n'y ait pas de liste exhaustive.

Les rayons incendiaires sont, comme leur nom l'indiquent, des rayons qui incendient. L'énergie que le personnage concentre dans ces rayons les rend incandescents et leur permet autant de blesser que de mettre feu à des objets.

Les magiciens ont soit une plus grande variété de pouvoirs que les autres personnages, soit des pouvoirs beaucoup plus contrôlés et plus puissants. Leur éducation leur octroie un grand savoir. Pour compenser, comme leur spécialité est la magie, ils seront, par exemple, moins ou pas du tout doué au combat corps-à-corps comparé à un soldat ou à un Chevalier.

Pour le reste, il me semble inutile d'explorer toutes les possibilités du monde et de voir si oui ou non elles sont acceptées: contente-toi de faire ta présentation avec ce que tu sais déjà, et nous jugerons comment oui ou non tes pouvoirs seront permis. Tu peux lire des présentations déjà acceptées pour te donner une idée de notre mode de fonctionnement.
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 13:39

Comme jai regarder certaine présentation et que même dans la présentation de la magicienne d'Émeraude, il est pas question de magie, j'ai pas vraiment le choix de poser les questions ici ^^

Donc peut avoir des pouvoirs personnelles

faut faire notre fiche et ensuite vous refuser ou non notre perso, pas d'aide oké

je vais voir

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Dim 5 Aoû 2012 - 13:51

Regarde les présentations plus récentes, les pouvoirs doivent désormais être clairement indiqués, ce qui te donnera une meilleure idée. Un bon exemple de pouvoir original qui a été accepté est l'allomancie d'Elend, dont je t'encourage à aller lire au moins cette section de sa présentation. Autrement, la présentation d'Amekarinoft démontre bien dans quelles mesures nous pouvons permettre des choses qui n'ont pas ou rarement été faites si le personnage est bien équilibré et expliqué.

Quant à l'aide, elle a déjà été donnée ici, et continuera à l'être dans ta présentation si jamais besoin il y a. Je te recommande d'aller faire ta présentation tout de suite parce qu'il est long et fastidieux de juger et peser les longues listes de pouvoirs que tu nous soumets si tu ne comptes pas les utiliser.
Aitbrynk

Féminin

Message par Aitbrynk le Dim 5 Aoû 2012 - 19:21

Ce sujet n'ayant plus lieu d'être, je l'archive Smile
Aitbrynk

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut