Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Aller en bas

Demande a voir sa mère!(Pv Éli') Empty Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Message par Invité Sam 19 Mai 2007 - 15:08

Éléna étais revenu de Zénor après avoir été a Émeraude depuis peu.
Elle entra dans la salle d'Audience d'un pas décider.
Elle fut surprise de voir que sa mère n'étais pas la.
Elle arêta donc une servantes qui passait par la et lui demanda d'aller la cherchéé sans personne d'autre.
La servante parti.
Éléna s'assit sur le trone de sa mère comme elle le fesait quand elle avais quelques chose dont il devait se parlé.
Elle attendit patiemment sur le trone que sa mère arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande a voir sa mère!(Pv Éli') Empty Re: Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 9:18

Élisaelle se matérialisa à peine quelques minutes après que sa fille se soit assise sur le trône d'Elfes. L'Immortelle regarda son aînée en souriant, heureuse d'enfin la revoir. Elles s'étaient rencontrées au banquet, mais à peine l'espace de quelques secondes pour échanger de brefs mots. Si Éléna l'avait convoquée, c'était certainement pour parler de choses plus personnelles. Élisaelle regarda autour. Personne. C'était le moment idéal pour parler de l'avenir du trône, des relations de sa fille avec un prince d'outre contrée, de ses frères et soeurs, ...Ça faisait longtemps qu'elles auraient du avoir cette conversation. Aujourd'hui, l'Immortelle des Elfes y était confrontée, et devait y faire face sans broncher...

-Bonjour, Éléna.

Élisaelle savait ce qu'elle avait à faire et à dire. Elle savait très bien que ses jours sur le trône étaient comptés.

-De quoi désires-tu parler?

Dit-elle, sachant très bien de quoi sa fille voulait discuter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande a voir sa mère!(Pv Éli') Empty Re: Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 10:07

Éléna se redressa un peu sur le trone de sa mère.
Elle ne savait pas trop par ou commencer alors elle pensa un moment.
-Enfait j'ai a vous parlé de plusieur chose alors je vais commencer par les plus interressantes.Vous m'avez dit au banquet que j'avais des frères et soeurs...J'aimerais savoir de qui il sagit et lesqu'elles savent que vous êtes leur mère?
demanda-t-elle sur un ton calme et non sans émotions.
Elle regarda attentivement sa mère se demandant si elle lui cachait beaucoup de chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande a voir sa mère!(Pv Éli') Empty Re: Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 10:48

Élisaelle respira un bon coup avant de commencer. Ce qu'elle avait à dire n'était pas facile à avouer, ni à comprendre...Éléna demanderait sûrement pourquoi la Reine lui avait caché tout cela à elle.

-J'ai 4 filles et un garçon, Éléna. Je dois être franche avec toi. Delilah et tois êtes les seules qui connaissez la véritable identité de votre mère...J'ai dû éparpiller tous mes héritiers à travers Enkidiev...Mes deux autre filles se nomment Malween et Gwen. L'une est Élève d'Émeraude avec Delilah sans savoir qu'elle est sa soeur, et l'autre est devenue une voleuse errante...Mon garçon, Aitbrynk, est Écuyer d'Émeraude. Et toi, ma petite, tu es héritière du trône.

L'Immortelle n'avait pas été une mauvaise mère, mais ses gestes passés étaient indignes d'une Reine...Plusieurs veulent d'une Immortelle pour engendrer des maître-magiciens, c'est connu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande a voir sa mère!(Pv Éli') Empty Re: Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 10:55

Éléna regarda sa mère stupéfaite qu'elle est eu autant d'enfants.La seul famille qu'elle savait avoir autant d'enfant était celle de Zénor qui comptais comme sa famille 5 enfants.
-Et bien!dit-elle stupéfaite.Et quand compter vous dire a mes frères et soeurs que vous êtes leur mère?
Sa mère venais de répondre a deux de ses questions en lui disant qu'elle étais l'héritiaire du trone mais il faudrait qu'elle s'en reparle et que sa mère lui montré comment diriger un peuple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande a voir sa mère!(Pv Éli') Empty Re: Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 10:47

-Question à laquelle je ne puis répondre, ma chérie. Peut-être Aitbrynk sera le prochain, puisqu'il se fait désormais plus vieux, donc plus mature, et prêt à reçevoir une telle nouvelle...Contrairement à Gwen qui me renierait de toute manière et à Malween, qui est encore trop jeune.

Élisaelle savait très bien qu'elle n'avait plus le temps qu'elle espérait avoir afin d'informer sa progéniture. Bientôt, elle devrait partir. Cependant, l'Immortelle tardait à le dire à Éléna. Peut-être vallait-il mieux garder ce secret pour elle, comme elle l'avait si bien fait durant toute son existence...

-Éléna, tu sais...Moi-même je n'ai jamais vraiment su comment diriger. Je n'ai pas l'âme d'une souveraine! Ton père lui, c'était différent. Tu as hérité de sa faciliter à gouverner, c'est pour cela en partie que tu dois prendre le trône lorsque...

C'était le moment de tout lui dire. Au moins, elle aurait ça ce moins sur le coeur...

-...Lorsque je serai rappellée par les Dieux. Éléna...Je suis une Immortelle. Ma place n'est pas ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande a voir sa mère!(Pv Éli') Empty Re: Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 18:34

Les yeux d'Éléna s'emplire de larme lorsqu'elle entendit sa mère lui dire qu'elle devrait partir.
C'étais inhumain séparé une mère ainsi de ses enfants!
Son visage montrais la tristesse tendis que son coeur étais plein de colère contre les dieux.
-Ils n'ont pas le droit de vous séparé ainsi de vos enfants!Vous avez autre chose a faire que de vous pliez a tout leur petit caprices! Vous avez des enfants qui vous aime et d'autre qui aimerait pouvoir aimer une mère!
Elle poussa un petit crie de rage
Si sa mère lui aurait apprit a aller au cieux elle aurait été leur dire le fond de sa penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande a voir sa mère!(Pv Éli') Empty Re: Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 19:04

-Ce n'est pas seulement eux, Éléna. Je faiblie de jour en jours. Bientôt, je n'aurai plus le choix. J'ai tenu bon jusqu'aujour'hui, mais mes heures sur Enkidiev sont comptées. Écoute...

Élisaelle prit délicatement le visage de sa fille dans ses mains délicates. Certes, la Reine d'Elfes n'était pas un Demi-Dieux comme les autres; son corps était totalement réel, et non immatériel. Elle était de chair et d'os...Mais sa source de vie résidait tout de même dans cette eau divine dont les Immortels dépendent. Elle n'échappait malheureusement pas à la règle...

-En naissant, une tâche m'a été assignée. Longtemps j'ai cru pouvoir m'en échapper jusqu'à la fin des temps. À l'époque, j'étais jeune et naïve... Quelque temps après avoir donné naissance à Malween & Delilah, tes soeurs jumelles, j'ai commencé à faiblir...Et ça va de mal en pis depuis ce jour. J'ai cru que ce n'étais qu'une période plus rude de ma vie. Mais je m'étais trompée...Je...Tu...Tu es une grande fille, désormais. Et puis, je viendrai de temps à autre.

Du moins, Élisaelle l'espérait. Le monde qui l'attendait lui était entièrement inconnu. Ça lui donnait le vertige. Partir ainsi lui déchirait le coeur. Car en plus d'être matérielle, l'Elfe possédait des sentiments. C'était plutôt rare, pour un être comme elle. Si son père était un Dieu, c'est tout de même sa mère qui l'a élevée, avec amour, et non avec indifférence...Or, Élisaelle n'est reconnue comme Immortelle par les Dieux que depuis peu.

-J'aimerais que tu me parles te toi, ma chérie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande a voir sa mère!(Pv Éli') Empty Re: Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 17:04

Éléna laissa couler des larme sur son visage.
-Mais mama!..sa mère la coupa avec un question.
Que pouvait-elle dire sur elle.
Elle n'avait pas trop envit de parlé de quelques chose de joyeux comme de Daelen mais elle ne voulait pas non plus revenir sur le sujet qui lui fesait mal.
Alors elle décida tout de même de parlé de son futur mariage avec l'homme qu'elle aimait.
-Le prince Daelen de Zénor ma demander ma main mama!
dit-elle avec plus d'enthousiasme même si au fond elle ne voulais que pleuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande a voir sa mère!(Pv Éli') Empty Re: Demande a voir sa mère!(Pv Éli')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum