Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

+5
Illia
Shinylla
Maelik
Aitbrynk
Myria
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Mer 29 Aoû 2007 - 11:24

Moi j'me passerais TRÈS FACILEMENT de mes huit cours de français par cycle de 9 jours! Razz Vivement le jour où j'ai pas de français! Razz

Beuh, heuu! Nii-san a commencé depuis une semaine et demiee! XD

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 11:27

Lol, nous sur une période de 20 jours on a un congé pédagogique, une journée ou on a pas de francais et c'est sa la ... mais l'année passer notre prof était vrmt gentille mais la je l'aurais plus Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Mer 29 Aoû 2007 - 13:06

OHH! Moi ma prof de français, je la détestais! @_@ Mais j'adorais ma prof de mathématiques!! I love you Elle était fuuuull fineeee!! What a Face
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Shinylla Mer 29 Aoû 2007 - 13:17

Ce que tu comprend pas Yoda, peut-être qu'on va avoir des classes mélanger on c'est jamais donc tu pourrais me retrouver quelque part dans tes cours, j'en ai aucune idée. Mais en tout cas... L'école s'acharne sur moi depuis que je suis en secondaire 2 ><, tsé l'an passé j'étais en Guitare et j'ai changer pour l'art plastique mais là y me remet dans musique classique Guitare à place de l'art visuel >< Crime la même faute que l'an passé ben un moment donner va peter ma coche et sa serai pas beau à voir pour les autres!!!!Evil or Very Mad

Bon ben comme Laily-Amy disait, je commence le 4 septembre et dans pas longtemps après je m'en va au Festival Western de St-tite!!! ^^ Et quelqu'un habite à St-tite ici? Car j'aimerais te rendre une petite visite! xDDDD Bof... Puis après dans un dimanche...Le dernier jours de septembre c'est ma fête!!!-^^- Mes beaux quinze ans que je vais avoir.... J'espère que le monde me feras pas Ch*er là bas sinon sa va barder en CRIFFFF!!! En tout cas, j'espère aussi que mon profile qui me fait suer et bien est amusante sinon l'année va être plate ¬¬
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 13:30

Bon nous notre prof de math était fine aussi! trops gentille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Mer 29 Aoû 2007 - 14:39

OOH! -^^- C'est ben plus l'fun quand les profs sont smattes.. O.o
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Illia Mer 29 Aoû 2007 - 14:52

Et c'est ecnore plus marrant quand le sprofs sont pas Québecois! Comme en secondaire deux avec notre super ZOUBIDA!!! Mouahahaha juste à entendre son nom on se dit: mais elle sort des îles mouk-mouk celle-là!! Touka, c'était vraiment désopilant, hilarant, crampant quand elle disait KAWATCHOUK (pour caoutchouc) XDDD On s'est bien payer sa tête.... Mais d'un autre côté s'était une prof vraiment pas bien dans sa tête!

Touka, c'est sûr que c'est toujours sympa quand les profs sont gentils! Pour ma part je commence Vendredi prochain! Sa va être une vrai de journée de fou, faut que j'acceuil les petits nouveaux en plus!

Ah et trop drôle! Tantôt j'appelle une des nouvelles pour lui dire qu'elle rentre vendredi qu'elle doit emporter cadenas et blabla mais la fille a un nom pas possible à prononcé EILEEN! Faut mettre l'accent sur le I... Qu'importe, moi je l'ai prononcé comme Hélène! Évidemment la fillle se demandait de qui je parlais et en plus c'était une anglophone! Pas que j'ai de la misère avec l'anglais, mais j'étais hyper stressée parce que j'avais moffé son npom alors toutes mes phrases ont sortit de travers! Finalement la fille ma dit que je pouvais parler français, je me sentais tache lahh!!Razz
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Mer 29 Aoû 2007 - 15:04

LOL!! Razz

Quand on se plante une fois, on se plante pour le reste! Comme un moment donné, j'faisais un exposé oral avec deux gars(ça parle "tellement" des gars! Razz ) Ben là, je parlais et là, j'me trompe dans le nom du personnage: première réaction des gens, tout le monde ris de moi!(En plus en espagnol! T-U-A-N-T les exposés oraux! >< XD) Ensuite, moi je reprends et je bafouille tout le reste de ma phrase! Et le reste de l'exposé avec! bonne nouvelle apr contre: J'ai pas coulé malgré mon bafouillage et les deux gars ont coulés parce qu'ils disaient vraiment RIEN! XDD

En tout cas, je commence à douter de la capacité mental de certains de mes professeurs! Quand c'est rendu qu'il te mélange avec une fille qui est tout à fait ton opposé, y'a un petit problème! lolee!! J'suis blonde aux yeux bleus et grande et l'autre est petite, aux cheveux bruns et aux yeux vert/bleus! Razz Tengo un problema! XD(Me souviens plus comment parler en espagnol! XD J'fais pitiiééé! XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Aitbrynk Mer 29 Aoû 2007 - 19:41

Ouais! Ce qui était trop marrant l'année passée, c'était en Sciences une équipe de ma classe s'est comme... mofée?!? Téka ils partaient à cramper à tous les deux mots et totue la classe avec! Razz Même moi qui passe inarperçue dans la classe, je mettais ma main devant ma bouche pour pas que le prof le voit... XD

Oh et puis les profs pas bien dans leurs têtes... il y a mets-en! XD Quand c'est rendu que le prof s'intéresse plus aux potins que la moitié des filles de la classe... O.o Lol!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Illia Jeu 30 Aoû 2007 - 9:34

AHAHA!! Ça c'est trop ma prof de math!! Dans le genre qu'on a perdu un cours en entier à l'attendre jacasser sur comment elle a rencontrer son chum!! Pas que je me plains, moins de math c'est suffisamment pour moi! Mais c'était pas très approprié!!Razz
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 12:33

Oooooh!!! xDD Hey Hélène...! O.o Euh Eileen!!! XDDD Faute de prononsiation!!! Sorry try again!!! Razz ^^' Euh... Just too bad...Hélène alias Eileen *C'est fouler la machoir*! AAAAAAAAAHHH! HHAAALLUUTT ^^'

(\__/)
(='.'=)
('')_('')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Illia Jeu 30 Aoû 2007 - 13:54

-____-" Je vois qui en a qui sont pas gêner!!:Facher ^^
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Jeu 30 Aoû 2007 - 14:11

Yan, c'est pas zentiil!! O.O
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 14:16

Désoler... Fallait bien que sa sorte... à place de rire tout seul chez nous pour mes blagues un peu poches mais bon ....¬¬' Je suis désoler, excuse moi, sorry, excusarme(Espagnol),etc... Là je me sens full mal!!! >< Méchant que je suis! C'était juste une connerie... Pardonnez moi genre... S'il vous plaît me sens full mal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Jeu 30 Aoû 2007 - 14:18

Huh, ouais.. O.o Mais c'est pas Excusarme qu'on dit en espagnol il me semble... XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 14:34

¬¬ En tout cas.... Je ne sais même pas dire Désoler en espagnol donc j'utilise un traducteur pi sa donne ça pour excuse moi!? Est-ce clair? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Jeu 30 Aoû 2007 - 14:59

Oui oui!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Aitbrynk Jeu 30 Aoû 2007 - 20:25

*regarde les mouches passer et pense: j'ai plus rapport ici moi...*
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 20:55

xD C'est :!Perdón! en Espagnol

*OK, je sors en courant...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Aitbrynk Jeu 30 Aoû 2007 - 20:59

Yatha t'es balèze en espagnol twa! Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Gabrelle Ven 31 Aoû 2007 - 10:29

Moi je commence le 4 septembre ! ^^ Y a pas de "journée d'accueil" en tant que tel lol Le 4 on fait rien, sauf p-t 1 cours lol On reçois nos agenda, horaire, etc. ! Toutes les patentes qui vont avec ! Razz J'connais 1 personne qui est dans le meme groupe titulaire que moi, mais c'Est des groupes éclatés partout ! ahhh ! ^^ J'espère que Lidia va être avoir moi ! ^^ Personne la connais ici ! Lol Razz Bon ! J'devrais p-t arrêter un jour lol

Moi j'vais en secondaire 4... Shocked J'réalise meme pas que j'commence mardi prochain ^^C'est fort ! Razz C'est bien moi lol Mais c'est pas grave ! ^^

Pis, y en a qui ont 8 cours de français par 9 jours... J'suis jalouseeeee ! J'en avait 10 par 9 jours... Du français a chaque jour et un jour ou on en avait deux fois ! L'ENFER !!!! lol Razz

Par contre ça m'fait peur ... J'dois passer certains cours cette année pr avoir mon DES ! (Calme toi Lydia ! ^^) Pis en plus ... J'ai peur des maths lol Maths enrichi = Maths 436 que j'vais faire Shocked Meuhhhh ! Année terrible ! Lol Ça va être drôle ! ^^ J'suis meme pas prête à retourner à l'école lol J'fais dureeeee ! ^^
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 11:04

Moi je men vais en secondaire 2 et je commence le 4 septembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Joêve Ven 31 Aoû 2007 - 11:37

moi j'ai aucune ider de voaffaire de seconde mis jmen va en 11iem année!! je fini a 12iem loll trop hot!!! ..... mouai... c'lfun monter de grade la CUI BIEN CHE NOUS! JVEU PAS Y ALLER! LOLL dison que j,aime mieu m'emerder cher moi qu'a l'école lolll ^^
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Ariane Ven 31 Aoû 2007 - 18:48

(Parenthèse: Merde! Désolé c'était pas ''Lo siento'' en espagnol? xD tka!)

J'ai rien à dire sauf que je vais avoir une année de shit...8 cours sur 9 jours de français, comme toi Roxe. Et dans mon horaire, ya 4 FOIS math ET français TUTE SUITE L'UN APRÈS L'AUTRE! Mad Mad Mad 4 fois sur 9! Merdocheuhh...J'espère quoi vous en avez pas 5, 6, 7... OU MÊME 8, vous!! Surprised

Sinon j'aime bien mes profs! ^.^ Et mon prof de Bio, Carl, parrait qu'il a déjà lançé des craies dans sa classe pour qu'ils l'écoutent! xDDDD Je l'ai Mardi! J'ai trop hâte de voir c'te phénomène!

J'ai JOSEPH en histo! LE prof hot! C'est BS comme cours, il aime ça raconter des ''histoires'' lui! Alors il nous parle, parle, parle... Razz Et nous on écoute, écoute, parle, écoute... xDDDDDD Et en plus il est daltonien, c'est passionnant! On lui demande toujours de quoi on a l'air cette journée-là pour lui! ''JOSEPHHH!! JOSEPHHHH!! MON PANTALON, MON PANTALONN?? QUELLE COULEUR DE CHEVEUX MOII! MOII JOSPEH, MES CHEVEUX!! MA PEAU JOSEPH!! MAAAAAAAAA PEAAAAAAAAU!!'' Ça ressemble à ça! What a Face

Sinon bah, j'aime mes profs lah xD Et j'aime ma classe.. Mais mon horaire...Grrrr...Et mes activités en quantité industrielle! J'ai peur! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Maelik Ven 31 Aoû 2007 - 19:24

Alors moi j'ai un minuscule 16 heures de cours...je sais, c'est pas beaucoup. J'adore ma prof de français elle est trop sympathique! Mon prof d'histoire et de politque est...un peu...désorganisé mais il est l'fun. Ma prof de socio...elle nous surcharge mais je l'aime bien. Mais j'aime surtout la matière. Sinon ben, je travaille de nuit aujourd'hui même si j'avais demandé de pas travailler de nuit...ça me fait chier...mais bon. C'est du cash qui rentre. Et Ariane, t'as deux personnes qui t'attendent dans le Meeting...
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 11:17

Je te plain pour ton travail...cette nuit Maelik!^^'

Ariane: Les profs sont VRAIMENT smats cette année! Moi aussi, j'ai Joseph en histoire! Pis Carl, yer hot!(je te répète là!Rolling Eyes) Je crois que je vais adore la bio! j'ai hâte de commencer la dissection!^^ Cette anée, je crois que ça va être une année...MAGIQUE! Je suis tellement occupé! MAis, ce qui me fait le chier...c'est que je pourrait 'inscrire dans le Jazz band! J'ai de l'espagnol en même temps!>.< Les cours D'Itech on l'air...cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Sam 1 Sep 2007 - 13:40

Moi, je vais avoir une année tout aussi merdique que mon été, je le garantis presque!

Premièrement: Ma classe est nulle, mais N-U-L-L-E! J'ai aucun ami dans ma classe, c'est à se pendre! En plus, la seule prof que je trouve qui a l'air smatte va s'en aller au mois de décembre! MAis ça, c'est pas grave... XD Elle est enceinte! Dah! Elle va peut-être nous montrer un moment donné son petit bébééé! I love you En tout cas! Ma classe et nulle, j'ai juste des nouveaux professeurs cette année! Heureusement pour moi, j'ai mes cours de musique et mon Harmonie qui s'annonce pour être une année magique! Anie-Pier, Rébecca et moi, on la un peu "convaincue" d'aller au Music Fest de Montréal! Comme Ariane et Gaelle y vont en plus... O.o Pis à Sherbrooke, on couche même pas! XD Marie-Claude a dit qu'on allait pas perdre notre fin de semaine! On monte la journée qu'on joue et on redescend le soir! Et si je comprends bien, on va pas à la Remise des Prix! O.o

Deuxièment: Oh là là... Les maudits travaux d'équipes je suis écoeurée! O.o En plus, j'ai aucun ami dans ma classe! Vivement ma classe d'anglais! C'est peut-être du secondaire 4 mais au moins, dans cette classe, j'ai des amis! Tsss! ><

Oh et je crois que c'est tout... L'Agenda est encore une fois horrible! Mais moins pire que l'an dernier... Chose idiote par contre, ils ont mis les pages en noir et blanc au lieu de les garder en bleu et blanc! C'était beaucoup plus joli... R'marque, peut-être que les pages bleues avec le jaune de la couverture(Oui oui! Un "beau" jaune bizarre pour la couverture d'agenda!) ça faisaient bizarre... En tout cas! Mona nnée va être merdique! ><
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 2 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum