Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

+5
Illia
Shinylla
Maelik
Aitbrynk
Myria
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 11:17

Je te plain pour ton travail...cette nuit Maelik!^^'

Ariane: Les profs sont VRAIMENT smats cette année! Moi aussi, j'ai Joseph en histoire! Pis Carl, yer hot!(je te répète là!Rolling Eyes) Je crois que je vais adore la bio! j'ai hâte de commencer la dissection!^^ Cette anée, je crois que ça va être une année...MAGIQUE! Je suis tellement occupé! MAis, ce qui me fait le chier...c'est que je pourrait 'inscrire dans le Jazz band! J'ai de l'espagnol en même temps!>.< Les cours D'Itech on l'air...cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Sam 1 Sep 2007 - 13:40

Moi, je vais avoir une année tout aussi merdique que mon été, je le garantis presque!

Premièrement: Ma classe est nulle, mais N-U-L-L-E! J'ai aucun ami dans ma classe, c'est à se pendre! En plus, la seule prof que je trouve qui a l'air smatte va s'en aller au mois de décembre! MAis ça, c'est pas grave... XD Elle est enceinte! Dah! Elle va peut-être nous montrer un moment donné son petit bébééé! I love you En tout cas! Ma classe et nulle, j'ai juste des nouveaux professeurs cette année! Heureusement pour moi, j'ai mes cours de musique et mon Harmonie qui s'annonce pour être une année magique! Anie-Pier, Rébecca et moi, on la un peu "convaincue" d'aller au Music Fest de Montréal! Comme Ariane et Gaelle y vont en plus... O.o Pis à Sherbrooke, on couche même pas! XD Marie-Claude a dit qu'on allait pas perdre notre fin de semaine! On monte la journée qu'on joue et on redescend le soir! Et si je comprends bien, on va pas à la Remise des Prix! O.o

Deuxièment: Oh là là... Les maudits travaux d'équipes je suis écoeurée! O.o En plus, j'ai aucun ami dans ma classe! Vivement ma classe d'anglais! C'est peut-être du secondaire 4 mais au moins, dans cette classe, j'ai des amis! Tsss! ><

Oh et je crois que c'est tout... L'Agenda est encore une fois horrible! Mais moins pire que l'an dernier... Chose idiote par contre, ils ont mis les pages en noir et blanc au lieu de les garder en bleu et blanc! C'était beaucoup plus joli... R'marque, peut-être que les pages bleues avec le jaune de la couverture(Oui oui! Un "beau" jaune bizarre pour la couverture d'agenda!) ça faisaient bizarre... En tout cas! Mona nnée va être merdique! ><

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Aitbrynk Sam 1 Sep 2007 - 15:10

Moi c'est pas compliqué mon agenda: mon école dans une bulle sur fond orange. Avec marqué dans une autre bulle le nom de l'école (wah, original XD) En tout cas la rentrée a été super! J'ai au moins quelques profs bien, d'autres que je sais pas, et d'autres que je suis pas capable de voir la face même pas dans les couloirs ><

Et ce que j'ai dans ma classe, on peut pas vraiment appeller ça des "amis" tant que ça... connaissances tout au plus, et encore là pas beaucoup. Ceux que je trouvais smatts mais que j'ai pas remarqué avant l'année passée, sont plus dans ma classe (Tss... ¬¬) C'est sur j'ai des amis en dehors des cours mais c'est tout ^^' Le mieux ça va être l'anglais enrichi... c'est dans ce cours-là que je vais avoir le plus d'amis! *fait un biiiig smile*

Mais la rentrée était cool! =D Ma meilleure jusqu'à date! Spectacle de Martin Deschamps (c'est pas mon chanteur préféré mais c'est déjà bien de mette un spectacle de musique), un titulaire sympa, et des jeux tout le reste de la journée XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Sam 1 Sep 2007 - 15:28

Lolee! Nous on a rien eu à aprt un speech du Directeur, un speech de la nouvelle directrice adjointe, un mini speech sur la pièce de théâtre qu'on fait cette année et un autre speech sur la date qu'on va s'inscrire aux activités parascolaires! >< Passionant... Rolling Eyes J'avais envie de me pendre! Heureusement que j'avais pu parler à mon prof smatte par excellence: Marie-Claude, ma prof de muz! Même que moi et des amis on l'a aidé à replacer le looocal! Rolling Eyes XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Gaelle Dim 2 Sep 2007 - 11:34

Je suis sûr que ton année va être géniale Myria! Au pire...je viendrais te voir, dans mes journées pédagogiques! Moi aussi, j'ai pas grand amies ou amis dans classe! j' ai des conaissances! Et j'ai un drogué!pale Si, un jour je ne reviens pas de l'école...vous allez savoir pourquoi!^^'
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Aitbrynk Dim 2 Sep 2007 - 15:42

O_O Crime... un drogué? Pauv' toi...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Shinylla Dim 2 Sep 2007 - 16:00

Oh la la!!! O.o Un drogué?! Oh my gosh!!! J,espère que moi dans ma classe c'est de personne que je connais ... pas la majoritairement mais au moi du monde ...Sinon ben là j,endure XDDDD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Gaelle Dim 2 Sep 2007 - 17:06

Je dit un droguer parce...y fume du pot... pis toute le kit! MAis ...y m'As jamais rien fait remarque!^^'
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Aitbrynk Dim 2 Sep 2007 - 18:54

Ah okay... parce que des fois j'sais pas ils peuvent en proposer et ça doit pas être sympa de les avoir qui te collent aux basques...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Dim 2 Sep 2007 - 19:05

Oh là là!! O_o

Moi ben, j'ai des fumeurs en quantité industriel quasiment dans ma classe!! XD Pis huh... des épais, des nunuches... des filles qui pètent une crise en pleurant quasiment parce qu'elles se sont cassée un ongle! Oh, pauvres petites... Rolling Eyes

Sinon ben, plus j'y repense, plus j'pense que j'aime quand même ma classe... J'ai juste à me tenir avec les gens qui ont pas d'amis dans ma classe et ça règle le problèmee! XD (M'a aller me tenir avec Marouscia pis Dufour-Bossé! XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Aitbrynk Lun 3 Sep 2007 - 15:36

Oh oui ça c'est trop drôle les filles qui se pêtent leurs faux ongles en art plastique! LA CATASTROPHE Razz Moi je dois me retenir sinon je pars à cramper... surtout quand la bande de fille arrive pour leur réparer leur ongle XDDDD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 12:01

LOLL Je suis en retard mais..
J'ai une couple de drogués dans ma classe aussi xD Mais je vis bien avec là.. Razz Yen a un qui m'a fait un massage hier parce que j'avais mal au dos loll pendant la morale. On parlait de souffrance en plus! Pis javais tellement mal au dos que je me suis levée pendant que la prof parlait: Qu'est-ce qu'il y a?? J'AI MAL AU DOS!! AHHH!! XDD Pis la a demandait c'est quoi pour vous la pire souffrance? MAL DE DOS!! AHHH!! XDD Pis une autre fois en morale mon amie m'avait coupé les cheveux.. Mais elle a avait pas eu le temps de finir et j'avais un bord plus court que l'autre XDDD Mémorable. Lol.

L'année.. Enfin, ça commence peu à peu à sentir le printemps, puis la fin de l'année.. Et ça me rassure, parce que l'été va revenir bientôt^^ Avouez xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Myria Mer 27 Fév 2008 - 22:16

Personellement, j'ai profondément hâte à l'été, en me croisant les doigts pour qu'il se déroule sans annicroches! Et vivement le printemps pour que je puisse regarder les feuilles pousser...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 23:33

Oh !! je vois sa d'ici! J'ai vraiment eu ça comme image dans la tête...XD
- Tu fais quoi Myria?
Mymy: Je regarde les feuilles pousser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o - Page 3 Empty Re: Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum