Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

+2
Aitbrynk
Maelik
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 13:27

Vous dite ce que vous voulez...xD svp pas trop de flood sinon j'enleve 2 poste que tu auras fais dans toute la conversation scratch =.=" et je suis séver pour sa donc faite gaff 3 ligne o moins pas de la phrase toujours répéter j'espere que lee message est compris Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 13:47

sunny Razz Ce que j'ai en tête pour les vacances? Sauter en rond en criant vive les vacances d'été mais ce n'est pas assez et je vais devenir épuisée assez rapidement. Donc...Aller faire du camping en famille! Faire des feux de camps et cuires des gimauves au-dessus d'un feu. Passer du temps avec les gens que j'ai pas vu depuis un an...

Aller voir le nouveau film d'Harry Potter, lire le nouveau livre d'Harry Potter vacances
aller faire un tour en Abitibi pour me faire bouffer par les moustiques et les mouches...travailler malheureusement...en profiter pour dormir Sleep ...manger de la crême glacée et la voir fondre et couler sur les doigts parce qu'il fait trop chaud. Prendre des marches sur le bord de la plage...parler d'Harry POtter avec Myria et Maelik...déconner...faire des party de filles...être libre pendant deux mois...chatter avec mes amies parties en voyage en Europe...VIVRE POUR DE VRAI Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Maelik Ven 6 Juil 2007 - 18:51

Dormir, travailler, manger, dormir, travailler,manger

Allez au cinéma, lire le 6e de Harry Potter pour la 1000e fois (j'exagère à peine) pour l'avoir bien en tête en lisant le 7 dans deux semaine!!!

Faire plein d'affaire là mais prendre ça relaxe en même temps.

C'est vraiment pas clair mon affaire...
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 22:10

RRRRROOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH! Harry Potter trop coool! Sautille littéralement en regardant un poster d'Harry Potter et L'Ordre du Phénix et pleure presque en regardant la facture d'Harry Potter and the Deathly Hallows payé en avance...( oups...désolée je me suis laissée emportée!)sérieux vous pensez que je vais faire quoi de mon été? Je vais relire tout ce qui contient le mot Harry Potter dedant (pas tout...mais presque...) et je vais aller au cinéma un million de fois avec tout mes amis ( en anglais et en français) et je vais lire le 7ème tome en pleurant tout le long....c'est fini!Pleur Je vais aussi dormir et me baigner mais ça c'est plutot une partie très réduite de mon été...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Aitbrynk Sam 7 Juil 2007 - 17:04

Je vais surement supplier mon père pour aller voir Harry Potter... enfin, c'est sûr! Et j'espère retourner au resto japonais aussi... je vais écouter mes mangas tout les vendredis! YUP! c'est à dire MAR (marchen awakens romance), Naruto, Naruto (ça joue deux fois XD), Inuyasha, FullMetal Alchemist et BLEACH! Je vais acheter le 26 Inuyasha dès qu'il va arriver (je l'ai commandé (il est sorti en France mais pas au Canada)). Je vais suivre mes cours de karaté et de natation. Je vais aller sur ce super forum et les autres où je suis inscrit. Je vais déménager et enfin pouvoir faire du vélo ailleurs que dans la ***** de garnotte. Pas mal ça!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Galathiel Sam 7 Juil 2007 - 17:59

Bin bonne été.. moi je peinture ma chambre, je part en vacances à la fin de l'été et j'aid es cours de natation.. mais pour l'instant je fais rien...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 0:16

Bah moi mes vaccances son commencer... SmileSmileSmile en ce moment je me retrouve dans ma ville ou j'ai été élever!! et oui à Sept-iles je peux enfin retrouver mes meilleurs pote( ami) d'avant pis jme fait vraiment du fun. Ou je suis je ne travail pas.. mais j'aimerais biens travailler et j'ai hate !!! lo0ol apres je sais, mais jcommence mes cours d'été !!! dans un camps sport c'est vraiment trippant puis aussi jvais voir mon frère l'ainé nous sommes jenre 4 dans famille qui est maintenant deux flo plus jeune que moi quel horreur!!! pis jgarde mes frère et soeurs... Puis jvais aller dans un camps danglais parce que je suis hyper nul!! en anglais lo0ol...!! pis c'est sa.. loa ah!!!! Jvais voir des feux artifice a québec... pis devine aek qui ma famille au grand complèt qui veux dire mon tit frère ma tite soeur et mooi et mes parent...1! juste l'ainée qui vien pas.. bon sé sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 12:07

moi cette été, je vais à un chalet, je vai au bord de la mer, je fais de l'ordi et.. c'est malheureusement a pu près tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Kanidras Lun 9 Juil 2007 - 12:21

Moi...je travaille..c vrmt nul comme été lolll
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Galathiel Lun 9 Juil 2007 - 13:41

pauv tit toi.. moi je travail l'été prochain... ça ma tente tellement! Tu peux pas savoir( avec le beau ton sarcastique!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Guenièvre Mar 17 Juil 2007 - 15:52

Moi ze vais peut-être aller quelques jours à New York ! Lol J'vais jouer au ps3, jouer à l'ordi, faire du rp, emmerder tout le monde avec mes raisonnement n'ayant aucune logique ! ^^ Me laisser pousser les cheveux ! Faire du vélo ^^ Attendre avec impatience le recommencement de mes cours d'escrime ! Écrire ! ^^ Lire Razz Voir mes amis (S'ils sont dociles ^^ Meuh nan ! Ze déconne lol) P-t faire du cheval ^^ Bref, ça peut ressembler à ça lol
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 21:36

moi je vais à montréal chez mon cousin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Swan Lun 10 Mar 2008 - 9:26

Moi je vais faire euh.. le ménage, la sieste je vais courrir dehors , aller voir mes amis, me nourri eh oui je mange. Je vais aussi aller a walt diseney ! L'aceseur est trop capoter ! je tripe ! euh.. je vais pas faire grand chose j,ai fait qu'un post pour vous montrer comme ya des chanceux dans la vie qui s,amuse l'été moi je m,ennuie de mes amis car elles sont toutes parties en voyage !
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 20:31

humm, pour les vacances 2008, ( cest a dire, l'anné porchaine de ce topic XDD) jvais genre aller en nouvelle-écosse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 20:30

pour les vacances 2008 très simple...Je joue au soccer et football XD Inque ça^^ j,ai déjà jouer de 9:00 du matin à 10:00 du soir au football.Je mangeait en plaquant c'était pas facile XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 11:18

Beh moi pour les vacances, euuh je vais glander comme une glanus de la vie parce que j'aime bien. Je vais prendre des bians de soleil et écouter de la musique à fond toute la journée pour faire un peu chier les voisins. Je pense que je vais meme aller de temps en temps à la piscine pour me rafraichir la tete xD
En fait j'ai presque rien de prévu, mais j'aime bien raconter ma vie =)
Mesdames et mesieurs ce message est parfaitement inutile et c'est bien pour sa que je l'écrit ;p
Mais bonne vacances quand meme, sachant que je n'y suis pas encore --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 16:08

Je Travail toute l'été...MAIS JE TRAVAIL À UNE ÉCOLE DE HOCKEY !! YATTA AA =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 17:23

beurk ¬¬' XD


Boff, je vais me baigner tout l'été XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 1:10

bah rien je travaille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 22:21

rester coucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 19:42

Partir le 28 aout aux etas unis dans le soir(YOUPIEEEEE!!!!) Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 17:37

sest deux jours avant ma fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 9:18

Ouais mais cest le soir parceque je suis pas toute seule as y aller :Haha!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 17:58

daccord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 20:15

mais faut je couche dans le truc Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES? Empty Re: Qu'avez-vous en tete pour les VACCANCES?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum