Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous connaissez?

Aller en bas

Vous connaissez? Empty Vous connaissez?

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 22:42

Breaking benjamin, c'est un de mes groupees préféré et il est pas connu au Quebec. Voici quelques infos sur eux et je tache d'en trouver plus Razz

Breaking Benjamin est un groupe de metal alternatif américain originaire de Wilkes-Barre, Pennsylvanie, fondé en 1998 par le chanteur Benjamin Burnley et l'ancien batteur Jeremy Hummel. Le nom du groupe provient du fait que lors d'un concert de sa carrière solo Benjamin Burnley fît tomber son micro et le cassa, le propriétaire du micro lui cria alors du fond des coulisses « Merci d'avoir cassé mon micro Benjamin », le groupe s'étant brièvement appelé plan 9 en 1999, c'est à la fin 2000 après de nombreux changements de membres et après que Aaron Fink et Mark Klepaski, du groupe Lifer, aient rejoint leur ami Burnley qu'ils décidèrent de lui donner le nom qu'il porte aujourd'hui. À noter que leur titre Forget it a fait partie des musiques présentes dans le film Américan Pie Band camp et dans la série One tree Hill qui est couramment appelée Les Frères Scott en France. Le groupe a également fait une musique pour célebre jeux vidéo Halo 2 qui s'intitule Blow Me Away

Membre du groupe(Le chanteur mon préférer Razz)
  • Benjamin Burnley - Chant et guitare
  • Aaron Fink - Guitare
  • Mark Klepaski - Basse
    Chad Szeliga - Batterie









  • Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous connaissez? Empty Re: Vous connaissez?

    Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 15:36

    Sa veut dire koi "OU JE ME FACHE" Razz

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous connaissez? Empty Re: Vous connaissez?

    Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 17:00

    ??? raport Dame Mao ??? LOL


    bref .....Ouais J'connait spa mauvais Wink

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous connaissez? Empty Re: Vous connaissez?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum